CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
22 janvier 2003 à 22:09:15

salut , ma question correspond pas vraiment au topic mais bon...
comment on se bat dans ce jeu ? en "direct" ou on choisit quelle action va faire le personnage et on regarde après ? merci

freya3
freya3
Niveau 6
23 janvier 2003 à 02:36:17

pour masomune il faut que tu fasse épé de feu et gérison avec marle. moi je ne sé pa ou trouver le forgeron qui va asssemble épé noir et l´autre épé pour battre marcu(quelque chose comme ca). ou je peut le trouver et me dire la suite.
freya3 merci d´avance

WASP
WASP
Niveau 8
23 janvier 2003 à 13:20:57

pour le forgeron il est sur l´île des demon mais la je suis un peu perdu car je suis entrain de refaire le jeu et sa soluce en même temps alors c´est très long
sincèrement WASP.

Musashy
Musashy
Niveau 5
23 janvier 2003 à 18:18:33

Le mode de jeu, c´est, tu choisis les actions, puis tu regarde après

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
23 janvier 2003 à 18:43:43

ah merci

freya3
freya3
Niveau 6
23 janvier 2003 à 18:59:49

oui merci mais comment aller sur lile des démon et ou est t´il
freya3

nanaki-xiii
nanaki-xiii
Niveau 7
23 janvier 2003 à 19:48:02

salut
j´aurai besoin d´un petit coup de main
voila, je suis bloqué a -65 000 000 avant J-C et je ne sais pas ce q´uil faut faire...
si qq´un avait pu m´aider...

Musashy
Musashy
Niveau 5
24 janvier 2003 à 07:25:49

C´est quoi déja l´ile des démons? Je m´souviens plus trop... Rappelle moi!
Quand a toi, nanaki-XIII tu peux revenir voir la bebete blanche? T´est a quel niveau?

freya3
freya3
Niveau 6
24 janvier 2003 à 16:12:20

lile des demon c´est la ou est le forgeron qui va m´assembler l´épé courbe et la noire. comment je fais pour y aller?
freya3

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
24 janvier 2003 à 16:41:39

salut tt le monde
pour freya et musashy alors pour l´epee a assemblee lile en questionet lile medina ou on voit la statue de ozzie il faut prendre le teleporteur que tu trouve dans linfini
puis tu va vooir melchior c lui qui doi te reparrer l´epee apres tu suis ce quil te dit

tu pour la premiere fois en -65000000 ou plus donne voir un peu plus de precision stp nanaki

Musashy
Musashy
Niveau 5
24 janvier 2003 à 19:18:40

Ouais, je suis d´accord avec Baltazar84!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:55:59

il était tant que je finisse mon épreuve de bac moi!

bon, pour les questions:
Musashy, t´as pas dit sur un autre sujet que t´essayais de trouver tout seul l´ArmureLune?
si t´as changé d´avis, je te répondrai. sinon, bon courage! ; )

Boy9: le meilleur moyen, c d´envoyer tes teh les plus puissantes, te guérir régulièrement avec Mare ou Robo ( ou Frog si tu préfères)
quand tu vis qu´il reste immobile, et que ya un message qui apparait ( j´ai oublié ce qu´il y a marqué, mais ca doit être Masamune se concentre ou qqch ds le genre), tu te guéri, mais surtout, tu ne l´attaque pas! sinon, il te contrera avec un slash ( entaille). en revanche, si toi tu en fais un ( c la 2ème tech de Crono), ca annulera son attaque et tu sera plus tranquil
il est assez résistant, donc prépare toi à un combat assez long...

Fleaudesboss: a mon avis, le meilleur moyen pour ti est d´essayer! tu pourras voir par toi meme ce que vaut le jeu

Freya3: si je me trompe pas, t´as les 2 morceaux du Masamune.
pour les recoler, tu dois trouver une pierre des rêves. poru ca, va en -65.000.000 ( via la fin des temps)
après qq combats, tu pourras revenir, et va voir Melchior, le forgeron dans une maison a l´Est du village Medina en 1.000
il te reforgera le Mesamune, que tu pourras donner a Frog en 600
si c déjà fait, tu dois aller au repère de Magus ( toujours en 600). diriges-toi a l´Est de la villa de Fiona, vers les montagnes. un rocher bloquai le passage, mais après une petite scène, le passage sera ouvert...

Nanaki-XIII: si tu vien de rencontrer la "bebete blanche" ( si Spekkio t´entendais! c quand meme le maitre de la guerre! il est plus puissant que lavos a la fin!)
bref, si tu vien juste de le recontrer et que tu viens d´aprendre la magie, tu t´es trompé d´époque, tu dois aller en 1.000 au village Medina pour tenter de retourner à Truce ( le village ou tu commences le jeu)

nanaki-xiii
nanaki-xiii
Niveau 7
25 janvier 2003 à 13:46:08

merci breizh
j´vais aller essayer ca

Musashy
Musashy
Niveau 5
25 janvier 2003 à 14:24:26

Salut, je réponds juste vite fait a Breizh, oauis, je prefere, finalement encore chercher un peu, c plus cool de finir un jeu sans soluces!

freya3
freya3
Niveau 6
26 janvier 2003 à 03:21:50

j´ai frog avec moi j´ai la masamune et tout le tralala. il faut que je trouve le repère de macus et je ne sais pas ou il est. qui peut me dire ou il est???????
freya3 merci d´avance

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
26 janvier 2003 à 18:12:31

J´arrive pas à battre Magus!!!
kel nivo fo avoir, jen ai marre il arrete pas de me faire feu et g pas lucca!!!!

Musashy
Musashy
Niveau 5
26 janvier 2003 à 19:22:32

Bon, Freya 3, c simple, tu va ds le passé(la date avant 1000), et la tu passe le pont, et tu te rends au centre de la carte(ou il dois y avoir une petite maison), puis, tu te diriges vers la montagne a droite de cette maison, tu doi pouvoir y entrer, une fois que t´y est, admire frog!
Pour Darkultima, je sais, c pas mal soulant de ne pas pouvoir tjs attaquer Magus, mais moi non plus je n´avais pas Lucas, et je m´en suis sortit! Je supose que tu sais comment on bat Magus, le reste est entre tes mains!

freya3
freya3
Niveau 6
27 janvier 2003 à 01:50:49

ok mais je lavait pas très bien comprit mais je lé trouver avant que tu me le dise. la je suis rendu que je suis aller au monde des reves et il mon bloquer l´accès. c´Est la que je ne sais plus quoi faire j´ai chercher partout en 2300 a proto et je n´ai rien trouver. quesce que jedoit faire.
freya3 svp réponder moi vite

BOY9
BOY9
Niveau 3
27 janvier 2003 à 15:50:01

je ne suis pas ca pacapable de battre giga gaia il est tros vite

Musashy
Musashy
Niveau 5
27 janvier 2003 à 18:06:15

Bon, Freya 3, je comprend rien a ce que tu me raconte mais c pas grave! Je vais tout t´expliquer... Tu vas a la montagne que je t´ai indiqué, tu passe par la fente entre les rochers ( celle que frog a crée avec la Masamune), ensuite, tu te dois te trouver ds une grotte, tu vas jusqu´au bout(ou il doit y avoir un soldat par terre), ensuite tu te retrouve sur la carte, et la, tu vas en haut, tu avance un peut, puis tu va voir le palais de Magus ( comme ds la presentation). Et voila, c´était pas si dificile! ^-^
Bon, pour toi, Boy9, dis moi qui c giga gaia, parcque tu sais, moi et les noms... Bof de toutes facon, il doit pas etre bien dur! Dis moi ta situation , et je te répondrais!
Salut!

La vidéo du moment