il était tant que je finisse mon épreuve de bac moi!
bon, pour les questions:
Musashy, t´as pas dit sur un autre sujet que t´essayais de trouver tout seul l´ArmureLune?
si t´as changé d´avis, je te répondrai. sinon, bon courage! ; )
Boy9: le meilleur moyen, c d´envoyer tes teh les plus puissantes, te guérir régulièrement avec Mare ou Robo ( ou Frog si tu préfères)
quand tu vis qu´il reste immobile, et que ya un message qui apparait ( j´ai oublié ce qu´il y a marqué, mais ca doit être Masamune se concentre ou qqch ds le genre), tu te guéri, mais surtout, tu ne l´attaque pas! sinon, il te contrera avec un slash ( entaille). en revanche, si toi tu en fais un ( c la 2ème tech de Crono), ca annulera son attaque et tu sera plus tranquil
il est assez résistant, donc prépare toi à un combat assez long...
Fleaudesboss: a mon avis, le meilleur moyen pour ti est d´essayer! tu pourras voir par toi meme ce que vaut le jeu
Freya3: si je me trompe pas, t´as les 2 morceaux du Masamune.
pour les recoler, tu dois trouver une pierre des rêves. poru ca, va en -65.000.000 ( via la fin des temps)
après qq combats, tu pourras revenir, et va voir Melchior, le forgeron dans une maison a l´Est du village Medina en 1.000
il te reforgera le Mesamune, que tu pourras donner a Frog en 600
si c déjà fait, tu dois aller au repère de Magus ( toujours en 600). diriges-toi a l´Est de la villa de Fiona, vers les montagnes. un rocher bloquai le passage, mais après une petite scène, le passage sera ouvert...
Nanaki-XIII: si tu vien de rencontrer la "bebete blanche" ( si Spekkio t´entendais! c quand meme le maitre de la guerre! il est plus puissant que lavos a la fin!)
bref, si tu vien juste de le recontrer et que tu viens d´aprendre la magie, tu t´es trompé d´époque, tu dois aller en 1.000 au village Medina pour tenter de retourner à Truce ( le village ou tu commences le jeu)