CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

solu
solu
Niveau 7
13 décembre 2002 à 15:47:36

Je suis dans ses niveaux là mais pourtant j´arrive pas à l´attaquer sans qu´après, il me tue.Je sais pas moi.Avec qui t´arrives à le battre assez facilement? Tu utilises quel sort Guicheman?

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
13 décembre 2002 à 19:49:45

ca depend si tu bat lavos pour la premiere foi tes oblider de mourir
si c pour la deuxieme fois moi jarrive a le battre assez facilement avec magus chrono et marle
magus pour ses pouvoir principalement sujet noir
chrono avec illumina
et marle car elle peu accelere le temps de recuperation pour pouvoir utiliser les pouvoir ou les arme et elle peut reanimer et guerrir les au max
une attaque que moi personnellement jaime bien c tourbillon avec chrono et marle car ca remonte le tiers de la vie de mes perso

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
13 décembre 2002 à 21:38:52

salut
LoaDragonmaster

shagya
shagya
Niveau 2
13 décembre 2002 à 23:04:43

dans Arris dome, j´suis pas capable d´aller dans la porte noire!! Pourquoi pis comment je fais, stp!!!

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
15 décembre 2002 à 09:47:13

je vais essaye de te repondre shagya
tu pourrait me donner unpeu plus explication sur la porte noire car je voi po de koi tu parle la
vu que les boss de ce jeu ne son po la en ce moment ou alors il son occuper a autre chose

shagya
shagya
Niveau 2
15 décembre 2002 à 15:34:03

ok pour les détails: je viens juste d´avoir le médaillon qui ouvre les portes et les coffres noirs (tu sais, ceux qui étaient scellés). Alors je fais le tour de toutes les époques pour tout les trouver. Mais voilà, dans Arris dôme, j´ai trouvé une porte noir, mais je suis vraiment incapable d´y aller (y´a comme quelque chose qui me bloque à son passage). J´ai tout fais mais j´y arrive vraiment pas!

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:19:43

ENFIN JE SUIS DE RETOUR!!!
´tin, entre le lycée qui a des problème de serveur, tt les devoirs a faire, et mon modem qui tombe en panne juste ce week-end, j´ai pas pu venir plus tôt : (

enfin, ej vois que Loa est de re (je fonce sur ToP dès que je fini ce msg)

alors, pour la porte ds le dome... je crois savoir
poru pouvoir accès a la porte, fau d´avoir que t´entre le code ds laconsole qu´est juste a coté (le code que te donne le rat, L&+A)
ca fera apparaite une plate forme qui te permettra d´aller vers la porte, que tu pourras alors ouvrir comme les autres

• content d´avoir pas trop rouillé! ^^*
shagya
shagya
Niveau 2
15 décembre 2002 à 17:59:03

Ouf! Merci, t´es vraiment mon sauveur!! Ça fait longtemps que je niaise sur ce passage là! Merci beaucoup!

solu
solu
Niveau 7
16 décembre 2002 à 14:40:33

Oouaih!!!
J´ai réussi à battre Lavos. En fait, c´était pas bien compliqué avec chrono, frog et ayla. Maintenant je vais le recommencer. En tout cas, c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué.

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
17 décembre 2002 à 16:18:01

c koi les meilleurre armes pour chaque perso

sand9481
sand9481
Niveau 8
18 décembre 2002 à 08:49:34

tain jsui tro bloke..... la je veins de refaire musamune et ya la grenouille kest revenu avec moi mais j ne c pa dans kelle tem il fo aler et dan kel endroi. merci

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:41:12

baltazar84:Les meilleurs armes pour tout les persos sont:Crono:Arc en ciel(Rainbow en anglais),Frog:Masamune boosté,Marle:Valkirie,Robo:poing Terra(Terra fist),Ayla:poing acier(vers le niv 92),Magus:Faucille(planquée dans le donjon de Ozzie)

sand9481:quand tu dit que tu as refait la masamune , c pendant la quête secondaire?

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:40:49

MDR
ATTENTION EFFACEMENT DES POSTS DE GUICHEMAN EN COURS...

• note*

violation de la loi n°6, article 14, a propos de la propriété du topic d´aide n°145 soit "bloqué? viendez ici!!!"

"[...] uniquement l´auteur du topic et ses adjoints atitré sont autorisés a faire l´effet de la reponse demandée par tout citoyen [...] toute personne efraignant cette loi prend en mesure d´un risque de lapidation ou d´effacement de ses posts [...] par la personne en mesure d´effectué cette tache [...] modérateur du forum en question [...]"

Fin de citation.

sand9481
sand9481
Niveau 8
19 décembre 2002 à 08:18:36

oula nayrue ta fumer kelke bedos se matin bon je sui apres davoir recupere la dreamstone avec ayla je lai refaite grace o vieu et la je sui aller voir frog il est venu avec moi mais je ne c pa ou aller? merci

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:12:45

Ouin.......

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:39:31

salut ! jai un gro probleme jsui dna le palai ocean et dalton menvoi les 2golem et pa moyen de les batre il me terassent ! ! avec leur atake ki divise les pv par 2 pui leur atake a 300pv ca me nik jai a peine le temp de faire 2 atake faucon . .pour info mes perso son lvl 37 ya pa une teknike a faire pour pa se faire batre ? merci

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:14:04

sand9481:il faut que tu aille sur une colline a l´est de la villa de fiona.Ici, Frog ouvrira un passage vers le chateau de Magus.

andrawrey:prends Lucca avec toi et losque tu combat les deux golems,lance tes meilleurs attaques avec crono et ton deuxième perso puis fini avec une magie de feu avec Lucca(car les golems recopient tes attaques et leur attaques de feu est merdique!!

sinon g oublié la meilleur arme de Lucca, c le supershoot(wondershoot en anglais)

mais où est passé Breizh????

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
21 décembre 2002 à 19:26:06

ok merci bocou jvai essayer ca

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:03:01

Il va pas etre content en tout cas

andrewrey