CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
14 février 2003 à 09:06:42

et ben moi il fau ke je trouve la blanche elle fai koi o faite

freetiger
freetiger
Niveau 4
14 février 2003 à 11:22:02

bjr tlm ! j´aurais aimé savoir où trouver la valkirie pour marle pke bon voila koi c la seule qui a pas son arme ultime e t j´veux pas faire de jaloux . .
et aussi . . Breizh tu as inversé entre la bleue et la noire ! c la bleue qu´on trouve dans la griffe du géant . . voila 0:)

bon sur ce merci d´avance
+

freetiger
freetiger
Niveau 4
14 février 2003 à 11:27:08

euh sand9481 la roche blanche permet une triple tech ( comme tu dois t´en douter) : poyozo dance avec lucca marle et ayla si j´me rappelle bien elle provoque le chaos sur tous les ennemis ou un truc ds le genre.. voila

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 février 2003 à 14:11:31

pour la valkyrie, il faut aller à la tombe du héros en 600, examiner un des coffres(je sais plus lequel)mais ne pas prendre son contenu et revenir en 1000 pour recuperer la valkyrie

julking
julking
Niveau 10
14 février 2003 à 23:12:13

bon le rat vien de me dire de gardé enfoncer l et r et pésé sur a mais ses ou que je fais sa

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 février 2003 à 00:48:41

tain heuresement ke ya kelk1 ki entrtien se forum parsk breif . .......... bon voila koi

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 février 2003 à 15:51:31

j´ai déjà dit OQP MOI ETRE

bon, julking, tu dois entrer le code devant la console de droite, dans la salle en bas des escaliers ou t´as couru après ce rat
normalement, ya un point lumineux qui clignote juste a l´endroit ou tu doit entrer ce code

voila!

julking
julking
Niveau 10
15 février 2003 à 20:44:09

merci mais la je suis encore pris

je vien de quiter la factori ou le robot ses fais pété et quan je suis sorti aler dans lautre dome le réparré jai pris le warp et je suis ariver a une place avec une vieux monsieur sur un lanpader

ou aller

sand9481
sand9481
Niveau 8
16 février 2003 à 01:43:59

je prefere laissez breizh repondre sinon il va kritiquer mai reponse moi par contre je ne ferai jamai sa je sui tro simpa

Musashy
Musashy
Niveau 5
16 février 2003 à 09:02:46

Trop tard, g déja répondu ds le sjt de Luigi je suiçs le plus rapide^^

seboss2003
seboss2003
Niveau 1
16 février 2003 à 21:16:51

comen on mé marle en premier

sand9481
sand9481
Niveau 8
17 février 2003 à 09:26:05

est musashy on devrai unir nos force pour detroner breif.

si tu veu fau deja kon reffasse le jeu 40 fois puis sa ira

Musashy
Musashy
Niveau 5
18 février 2003 à 20:27:34

Non, désolé, Breizh, mais je ne peu pas accepter, car meme a nous 2, Breizh va nous massacrer!! Il est trop fort, et encore je suis sur qu´il garde des reserves de "réponses éclair"!! Nous n´avons donc qu´un petit milliardieme de chances de l´égaler le jeu n´en vaut donc pas la chandelle, désolé Sand...
Sinon pour mettre Marle en premmiere ds l´équipe, cela dépend d´ou tu en est ds l´histoire, si tu est vers le début, tu ne poura pas tout de suite, il te faudra attendre un petit bout de temps si tu est déja loin ds le scénar, on a déja tu t´indiquer le fait qu´on puisse changer de persos avec un nouveau bouton
Salut!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 février 2003 à 17:06:29

Pour mettre Marle en premier, il faut attendre que chrono soi...OUPS!!!Je devrais pas la dire si il le sait pas!Si tusait appuie sur Y

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 février 2003 à 19:37:54

lol, je vois que sand voudrai prendre ma place!

et j´ai aps fait CT 40 fois, bon, j´ai du faire chaque fin 2-3 fois, les fois ou j´ai fai le jeu, c 3-4 fois, plus qq new game +, et buter Lavos... un paquet!
parfois pour voir une fin, parfois pour le plaiir de l´exploser ( trop facile au lvl** ^^)
mais sinon, je l´ai pas fai tant de foi qu´on pourrai le croire
c juste que j´ai bien mémorisé le jeu, ce qui fait que je le connai ( presque) par coeur du début jusqu´a a fin ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 février 2003 à 11:25:47

Salut! Je viens de commencer une partie de chrono trigger, c´est vrai que ce jeu il a l´air vraiment bien et puis ca m´aideras peut etre a mieux comprendre chrono cross.
Bon en fait je voulais savoir c´etait quoi les differences entre le CT de la psx et celui de la super nes?
Et puis aussi la je suis un peu perdu, je viens de rencontrer le bonomme qui te donne la magie pour le premiere fois(il te fait tourner en rond dans une piece)je suis dans le futur et je sais pas quoi faire, J´ai traversé les egouts mais de l´autre coté non plus je trouve rien a faire.
bon ben voila ciao merci pour un eventuel coup de main de toute facon je vais y retourner et mieux chercher.

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 février 2003 à 12:40:40

ah, toi t´as la chance d´avoir CC... pas comme tout le monde : (
pour les dfféences entre snes et psx, a am conaissance, c juste l´apport de qq vidéos dans la version psx
sinon, je crois que les graphismes, les musiques, le scénar, est identque, et je crois pas qu´il y ai de quêtes supplémentaires ( mais comme je l´ai jamais vu sur psx, je peux me tromper)

sinon, pour le futur, tu dois faire demi tour ( et oui!), car au dela des égouts, tout ce qu´il y a, c une montagne infranchissable et un "fou" qui te parle d´oiseau noir et de palais océan...
donc, retourne dans le dôme Arris, normalement ya des escaliers à côté de Doan ( le vieil homme) qui te mèneront au sous-sol
la, tu rencontreras un boss ( Guardien)
ensuite, il te faudra rattraper le rat ( faut courir vite!)
il te donnera le code L& + A a entrer devant une consoel, qui se trouve dans la salle en dessous, la ou ya un point lumineux qui clignote poru bien t´inquiquer ou entrer le code

j´espère que ca t´aidera!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 février 2003 à 15:05:36

Euh Breizh, je crois qu´il a déja la magie.
Il devrait pas pplutot aller a l´an 1000 au village médina???

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 février 2003 à 20:15:06

Merci breizh mais comme y dit guicheman j´ai deja fait tout ca. Mais bon au moins je sais que y a rien a faire de l´autre coté des egouts. Donc faudrait que je retourne en l´an 1000, comment on fait?
C´est vrai que j´ai de la chance d´avoir chrono cross mais si tu passes a paris t´auras vraiment pas de mal a le trouver.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 février 2003 à 20:19:49

A la fin des temps, y a des collones de lumière, va a celui qui est en haut à droite et appuie sur A!

La vidéo du moment