CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
02 décembre 2002 à 14:31:15

Je m´abscene un moment et Nayrue mataent meme pas pour commencer a peter les plomps

J´vai pleurer

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN
NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUII
IIIIINNNNNNN
et ouin

J´veux un Brei.. euh un Bretzel

darklink2
darklink2
Niveau 5
03 décembre 2002 à 01:11:20

y a t´il un truc pour battre lavos sous sa 3ième forme car le truc a droite le réssussite chaque fois que je le tue et je n´arrive pas a batre l´autre truc

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
03 décembre 2002 à 08:49:30

le seul truc que je connaisse cet de friter les 2 autres parties en premier ensuite pendant que les 2 autre partie sont morte il na presque plus de defense donc il perd plus de vie quand il les ressusite tu les tue de nouveau et tu recommence a friter la partie droite
ainsi de suite
il faut commecer par celle de gauche avec des attaque phisique
puis apres tu fais des attaque magic sur les deux autre partie
moi personnellement je prend Crono, Marle car elle augmente ta vitesse avec son pouvoir comme ca tu attaque 2 fois plus vite donc 2 fois plus de coup et elle peut guerir et reanimer etMagus
cele peut te prendre 30min a 1h la premiere fois que tu le bats
c long je sé mais c le seul moyen que je connaisse
si tu prend Marle et Crono et utilise l´attaque tourbillon por remonter de la vie a tes perso de temps en temps
moi c ce que g fais et ca a marcher

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
03 décembre 2002 à 08:53:06

merci Nayrue poyr ton aide

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:59:38

de riennnnn : D
et c´est 1000, pas 100 ^^´´, comme breizh me l´a fais remarqué....
Désolé titi crono, tiens un bretzel pour me faire pardonné ^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:59:54

ah, 1h pour se faire Lavos... je me rapelle du mal que j´avai eu la première fois... dire que maintenant en 5 min je me fai les 3 parties ^^(au lvl** aussi)

et aussi Nay... c pas en 100, mais en 1.000!!! : p
tu rouilles vraiment, tu devrais me laisser la placer! : p

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
04 décembre 2002 à 08:46:33

slt tt le monde
ds la quete ou on doit aider une femme a faire repousser la foret (600) et apres qu´on a ete la revoir et que le robot reste pour replanter la foret on retourne en lan 1000puis on repare robot lucca se reveille et on doit lamener ds un portail et la on voit que la mere a lucca et tirer par le tapis qu´est ce que lon doit faire?

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:28:34

tu peux très bien laisser Lara (la mère de Lucca) se démerder tte seule! ms c pas très gentil qd meme
le truc, c que tu doit entrer le code L A R A juste devant le point lumineux
tu appuye sur A, et qd la fenetre s´est fermé, tu entre le code (lettre après lettre, fau pas brusquer la machine en tapant tt en meme tps)
mais que tu la sauve ou pas, t´aura qd mme la bague avec Robo

doom-rage
doom-rage
Niveau 4
04 décembre 2002 à 22:02:33

Salut breizh. Je voudrait savoir ou trouve t´on toutte les pierres pour les techniques??? J´ai la pierre bleu, noir, blanche et je trouve pas la or. Aide moi svp breizh!!!

PS:met moi dans msn svp

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
05 décembre 2002 à 11:51:37

Ahahaha Breizh j´ai été plus rapide a postée ! : p

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
05 décembre 2002 à 12:41:12

merci breizh pr ton aide
tes un bon toi ds chrono

snoopypharma
snoopypharma
Niveau 2
05 décembre 2002 à 13:33:35

bon j´ai déjà fini le jeu une fois et j´ai remarqué que en l´an 600 quand on va voir frog pour la première fois dans sa petite maison, sur le chemin parmis tous les ennemis quand on se dépeche, il y a un NU .
j´aimerai bien savoir à quoi il sert, et si ça a un intéret de le tuer ?
merci

snoopypharma
snoopypharma
Niveau 2
05 décembre 2002 à 13:41:58

bon j´ai déjà fini le jeu une fois et j´ai remarqué que en l´an 600 quand on va voir frog pour la première fois dans sa petite maison, sur le chemin parmis tous les ennemis quand on se dépeche, il y a un NU .
j´aimerai bien savoir à quoi il sert, et si ça a un intéret de le tuer ?
merci

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:58:48

c qui le perso qui proche de mes heros du jeu
et normalement quand je retourne en "end time" parlez a gas avec le chapeau" je sais + le nom" la quete avec le fantom devrais ne + apparaitre 1 fois que je lai fini mais moi je lai encore???

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:17:34

dsl d´être si tard a répondre : S

dc, pr le Nu... j´ai essayé de lui parler, de lui reparler, rien... je l´ai buté, tjs rien (a par qq points d´exp)... je le laisser partir... rien de rien!

Baltasar84: a ma connaissance, cette personne en fai pas l´objet d´uen quête secondaire...
et pr la quête (surement celel de Cyrus), t´as amélioré le Masamune ou pas?
vas tt visiter en 600 et en 1.000, p-e ca sera bon

enfin, pr les roches... la Or, c la plus dure a avoir (ds le sens ou fau avoir un bol pas possible)
va au Mont Denadoro (en 600, la ou t´as trouvé une partie du Masamune, et ou t´as combat son gardien)
au premier endroit ou ya un ennemis qui te lance une pierre, équippe toi du Masamune, prend Frog en Leader de ton équippe, et laisse toi toucher
normalement, la pierre se transformera en roche
et il te manque aussi l´argent *zut me souviens plus c laquelel celle la!!!)
voyons, yen a une ds le présage noir, la bleu tu la, noire aussi, or je t´a expliqué, reste plsu que en -65.000.000, aux ruines Laruba (le village en feu a nord du village d´Ayla)
yaura un Nu qui te donnera la pierre, et qui te proposera aussi de changer le nom de tes persos...

voila, c tt!
si zavez d´autres questions, posez les, je tâcherai d´être + rapide la prochaine fois! ^-^

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
12 décembre 2002 à 23:23:29

desolé de ma llongue absence j´avait pu internet(modem hs) mais bonne nouvelle.. un nouveau modem(pack extense ) ADSL... é oui internet illimité cool hein pour pouvoir mieu aider plus souvent.......sui de retour!!!!!!!!

solu
solu
Niveau 7
13 décembre 2002 à 08:40:10

Je suis bloqué contre Lavos. Je peux que me régénérer parce qu´il me fait perdre pratiquement tous mes points de vie à chaque fois.Aidez-moi!!!

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:53:30

J´ai Epoch, mais je ne sais pas ce que je dois faire maintenant...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:43:11

T´es niveau combien Solu??? Parce que pour battre Lavos il faut être niveau 50-55

Sinon pour Gultinus, il faut d´abord que tu récupère ce qu´il y a derrière les portes noires avec un symbole dessus en 2300 et que tu récupère ce que contienne les coffres en 600 et 1000(tu les examine d´abord en 600, ensuite tu prend le contenu en 1000 et tu retourne en 600 pour le récupérer encore une fois)
Ensuite tu vas en -12000 et tu vas dans la caverne de la terre au n-o de là ou tu atteris avec Epoch

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
13 décembre 2002 à 15:13:10

arf je passe un peu tard pour aider... mais sa fé rien je sui la

pour Breizh : quan tu passera sur le forum tales vient faire un tour sur mon nouveau topic d´aide et de discution il s´appelle: "bar morisson:... "et je sré tellement ravie de faire de toi mon co-anim... dacor mon bon ami..
bon je repasserai tout a l´heure pour aider @+

La vidéo du moment