CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

freya3
freya3
Niveau 6
27 janvier 2003 à 21:17:40

oui je sais mes la je peut ouvrir les coffre qui sont sèllé par une force mistérieuse avec mon pendantif. je suis aller dans ou il a de la neige avec des téléporteur qui me mène au monde des rèves. la je suis bloquer et je ne peut plus y aller car je suis rentrer dans la salle de la reine. quesce que je doit faire
freya3

BOY9
BOY9
Niveau 3
28 janvier 2003 à 00:30:04

an 12000 au nord il y a une petite tente tu descend et apres tu teux bas 2 fois et apres il y a un boss ( 1 lutin 2 genre de tauro rouge et bleu ) apres tu monte la chaine et te voila dans un autre endroit il y a des monstre tu les bas et apres tu tenmelle avec les chaine tu monte une chaine et la il y a un glacon je croi que c´est ozzie et apres il y a se boss giga gaia.

BOY9
BOY9
Niveau 3
28 janvier 2003 à 02:55:29

lesse faire je lé battu mais maintenant je suis bloqué dans le vaiseau de la reine en 12000

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
28 janvier 2003 à 08:22:56

ton epreuve c bien passer breizh???

Musashy
Musashy
Niveau 5
28 janvier 2003 à 09:34:08

Bon, on reprends tout... Si je comprends bien, Freya3, la reine t´a giclé du pays des reves, en ferment le passage temporel, c ca? Si c le cas, tu va en 12000, et tu te dirige au max a l´est de la carte. Tu rentre ds la maison la plus proche ou il y des portes que tu peux désormais ouvrir avec ton pendentif, tu avances, tu cherches un peu, et tu dois tomber sur une machine a remonter le temps! Débrouille toi pour la prendre...

Bon, Boy9, t´est ds l´espece de machin volant? Bah, c pas bien compliqué, tu avnces et au passage tu tue tout le monde! Tu finira par trouver la reine qu´il faudra combattre sous 3 formes différentes... J´espere que tu as un bon niveau...
Ba alors Breizh, t´as passé des épreuves.. J´esperes que tu les as réussies, je t´ai un peu remplacé pendant ton abscence...

BOY9
BOY9
Niveau 3
28 janvier 2003 à 13:12:43

lesse j´ ai était capable . .. mais maitenant je suis rendu a battre les 2 golem ( dalton est dans coup!!!)

BOY9
BOY9
Niveau 3
28 janvier 2003 à 13:17:11

et en passent j´ai un triple combos est ce que je suis enretard ( frog crono et lucca)

freya3
freya3
Niveau 6
28 janvier 2003 à 15:59:03

oui c ca mais je ne peut pas aller en 12000 ans et cé quel téléporteur???????????
merci de me répondre

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:48:33

me revoila!

donc, déjà, merci Mushasy d´avoir bien voulu prendre la peine de répondre à toutes les questions ; )

alors, Freya3, fau que tu ailles en 2.300, tu traverses les égouts, et dans le dôme ou yavait un "vieux fou" avec un Nu ( une bestiole bleu), ouvre la porte scellée avec le pendentif
la, tu découvrira les ailes du temps, qui te permettront de retourner en -12.000
la, va à l´Est dans une tente, et continue!

Boy9:pour battre les Golems, surtout, évite les attaques physiques!!!
fai de préférence de attaques de feu ou d´ombre, car ils attaquera avec le dernière élément que tu aura utilisé contre eux, et leur ataque de feu et d´ombre sont les moins puissantes
fait en sorte que Lucca attaque en dernier par exemple, et fai feu 2
les golems contreront alors avec du feu, qui est nettement moins puissant que les attaques physiques, qui te tuent en 1 ou 2 coups

voila, c tout me semble ( tte facon j´ai plus le tps!)

@+ tlm!

BOY9
BOY9
Niveau 3
29 janvier 2003 à 14:36:51

je suis pacapable de battre l´eouf de lavos au pic de la mort dans une grotte

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:49:01

voire mon msg ds ton sujet
d´aileurs pourquoi tu demandes dans 2-3 sujets, et en plus t´en créé un autre?
un seul suffit, c pas comme dans certains forum ou ya ou le mod´ passe une fois par mois...

freya3
freya3
Niveau 6
30 janvier 2003 à 23:35:56

moi je ne suis pas capable de battre la machine mere la deuxième quand elle est transformer. quel est le melleur coup pour la battre?????
fera3 merci pour les conseils

freya3
freya3
Niveau 6
30 janvier 2003 à 23:44:16

a aussi ou on peut retrouver crono quand il meur contre lavos?????
freya3

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:23:58

freya3: tu peux faire revenir Crono au Pic de la mort
va dans le dome ou tu a trouvé Epoch, avec le Nu
il te dira comment atteindre le sommet ( faut que tu ais un clone de Crono aussi)
une fois que tu l´as ( va au square en 1.000, dans la tente des horreurs), grimpe la montagne...

pour la machine mère...
normalement, ya Zeal normale avec son attaque qui amène tous tes hp a 1, ya la machine mère normale, puis Zeal avec une tête et 2 mains

si t´es contre la 2ème forme... je dois dire que j´ai jamais perdu contre elle!
je bourrine, je me guéri régulièrement, j´utilise et abuse des tech ultimes de mes persos grace aux clou dorés ( que tu peux voler a des ennemis dans le black omen ( présage noir)

si t contre la 3ème forme, faut que tu attaque UNIQUEMENT la tête, sinon tes hp seront réduis a 1 ou elle te bouffe tosu tes MP...
donc fait des tech qui ne touchen qu´un seul ennemis ( comme confusion, triple coup, poing ozzie etc)

voila c tt!

--Shay--
--Shay--
Niveau 1
01 février 2003 à 01:34:15

Heuuuu

Suis dans un endroit pomé en plein milieu du temps...

Ya un espece de mouton qui me dit de faire 3 tour autour de lui...

Je fais 3 tour mais il me dit de faire 3 tour toujours...

J´ai fait 40000 tour dans les 2 sens et toujours rien...

Une sugestion?

Musashy
Musashy
Niveau 5
01 février 2003 à 08:41:39

bon, cette question est revenue 2000 fois ds plein de sujet, et dailleur, moi meme g été bloqué la dessus, enfin bon..., je vais répondre a la place de Breizh, je supose qu´il doit en avoir asser de tout le temps répéter la meme chose...
Il faut que tu fasse 3 tours collé au mur, dans le sens contraire des aiguilles d´une montre.

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 février 2003 à 12:52:20

lol

j´ai pris l´habitude en une année a répondre tjs aux meme questions

sand9481
sand9481
Niveau 8
08 février 2003 à 00:33:20

salu je vois ke le forum nest pa repetitif mais bon c pa tro grave

sand9481
sand9481
Niveau 8
08 février 2003 à 00:34:52

si kelk1 se demande pk jai ecrit sa , aucune raison presise cetai juste pour remonter le truc en ho.

sand9481
sand9481
Niveau 8
08 février 2003 à 00:36:42

kelk1 se demande ouest la faute dans la phrase precedente pitoyablement ecrite avec mes pieds moi je c. ce doi etre le seul truc ke g retenu de mon francai en 6 eme "remonter en ho" c un pleonasm et oui1 pleonasm ke je sui de moi

La vidéo du moment