CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:06:58

De rien andrewrey

Je ne fait que remplacer Brizh comme il l´a fait à un moment sur mon sujet

Mais il est mort ou quoi?Ca fait bien 1 ou 2 semaines qu´il est pas venu

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:19:28

Mais non....
Laissez moi faire !

• grave un pentagramme au sol a la craie, prononce quelques prières obscures*

Et la touche finale !

• jette des bretzels en cercle au centre*

BREIZH TU ETAIS ! BREIZH TU SERA !

• grand flash blanc*
Breizh
Breizh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:55:35

je suis de retour!
enfin j´ai du tps libre et je peux me connecter via mon vieux PC tt pourris qu´a 7 ans!
je pensai devoir répondre a tt plein de qustions, mais je voi qu´on m´a assité pdt mon absence!
merci gicheman
et c vrai qu´en général j´aime pas trop qu´on réponde dans les sujets d´aide des autres, mais dans des cas comme celui ci, ou le proprio est anormalement absent, vau mieux répondre plutot que de laisser en plan les gars qu´on besoin d´aide

pooheve
pooheve
Niveau 1
22 décembre 2002 à 19:55:12

Nan en fait je m´étais trompée de truc et g fait "nouveau sujet" au lieu de répondre pour mettre un msg sur le forum d´aide! soit! G besoin d´aide pour le problème du dome arris, avec le L/R et A.. Je vais près du point scintillant, j´appuie le tout, mais ca ne marche pas! Ke faire? Merchiiii pour les réponses!

tayra
tayra
Niveau 2
22 décembre 2002 à 20:40:36

dites . .. j´ai une question... elle est pas trop bete . .. alors si vous voudriez bien me repondre . .. ce serai gentil . ..
En fait ou JE PEUX ACHETER CHRONO TRIGGER VERSION PSX ? ????????
je vous en prie... repondez moi

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:47:10

ben ici c´est Chrono trigger mais version super nintendo ! alors la psx lol quoi . ..
mais tu devrais allé voir dans les magasins de jeux d´occasions ou essayé de trouvé des gens susceptible de te le vendre sur des forums par exemple !

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:03:14

et d´abord, question déterminante, t´habite ds kel pays?
d´après ton profil, Belgique... le problème, c que Chrono Trigger n´est jamais sortit en Europe, ni sur snes, ni sur playstation...
donc si tu veux espérer l´acheter, fau que tu l´importe des USA! ( et en anglais)
pour le prix... je sais pas trop, si tu compter le trouver neuf, ca peut monter très haut

pour revenir au problème du code en 2.300, fau que tu le fasse en bas de la salle ou t´as attrapé le rat, sur la conole de droite, la ou ya un point lumineux qui clignote
a mon avis le problème vien de ton émul
change ta config ( prend par exemple la mienne: L:4 R:6 A:3 sur le clavier numérique)
ca devrai passer tout seul!

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:18:59

up! le rescussite mon sujet de la 2ème page!
posez vos questions!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:29:20

mais breizh tu les a tous aidés.. y en a plus lol

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:07:24

Mais non!D´autres personnes découvriront ce jeu magnifique et auront besoin d´aide!!!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
01 janvier 2003 à 03:30:36

tu dirai que tous les joueurs sont nuls ou que ct est trop difficile pour affirmer ca ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:45:46

pas que tous sont nul, mais que CT est pas facile sans aucune aide! j´ai été bloqué assez longtps au rat et a Magus tu sais? ( mais je l´ai qd meme fini sans aide! : p)

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:27:00

j´ai pas eue besoin d´aide particulière...
juste au passage de l´egout pour rejoindre le pic de la mort, je voyais pas le couloir du haut...
d´ailleurs c a cause de ca que je suis venue ici !
que je.. je me suis fait avoir grr !

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:39:11

personne ne te retiend tu sais! tu peux te casser comme ca sans prévenir ( ya eu des précédants...)
bon, dans ca cas je te flooderai sur MSN et te menacerai si tu revenai pas, mais tu peux partir quand meme! ; )

pour revenir au sujet principal du sujet ( la belle répétition!), si zavez des questions sur Chrono Trigger, posez-les!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:36:16

et je remonte le sujet !
ce qui prouve qu´il y a un essouflement des questions !
( et viens pas me dire que c´est la faute aux mini topic d´aide... y en a pas eu entre la ou se trouve le topic et celui de tete : P)

et tu connais la fonction bloquer dans msn ? j´avais pas encore testé sur toi mééé....

WASP
WASP
Niveau 8
06 janvier 2003 à 23:03:39

breizh tu te souvient quand je t´ai dit ce que je penser des sujet d´aides que c´était pour les feignant pour ce qui n´aime pas reflechir enfin je vait pas répéter mes 16 lignes que j´avai dejà ecrite heuuuuuuuuu...... . . .
naaaaaaaaaaannnn j´y croit pas pour la premiere fois de ma vie je VAIS malheureusement te demander de l´aide moi qui avait fait tan de jeu meme en jap ( avec un dico de traduc à coté bien sur)bon aller j´me lance pfouuuuuuuu c´est dur ! !!!
oh est puis ZUT non je résisterai jte demanderai
RIEN ! ! sinon je serai plus en accord avec moi meme mais si j´ai déjà chercher ce trésor pendant 4H46 exactement je ne cederai point!!
bon jvai pas effacais ce que je vient d´ecrire bon j´ai failli céder mais c tout un j´ai failli ! !!
oh sinon salut à toi nayru breizh ma parler de toi t´as l´air vraiment cool ; )!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:26:18

hey merci.... lol

mais trésor
quel trésor ?
un trésor...
dans le QG de Yaya la ? enfin l´espèce de limace première du nom en 600...
si c´est ca, ( y a que ca qui me vient)
il suffit d´aller dans la pièce ou on rencontre des monstres déguisés en reine, chandelier et un soldat
la porte est sur le mur de droite...
Ah et au fait ne lis surtout pas ce que je viens de mettre plus haut si tu tiens a trouver tout seul ^^
( si c´est ca biensurrrr)

WASP
WASP
Niveau 8
07 janvier 2003 à 19:12:28

de rien mais non c´est pas ça
c´est dans final fantasy 9 avec le chocobo mais c´est bon apres 6H52 précisemment je l´ai trouver
le tresor dans la mer ( il à fallu que je me tape toute la mère ) mais voila c´est tout ; )
sincèrement WASP.

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
08 janvier 2003 à 11:08:11

je crois aps que breizh ai ff9... pourquoi le demander ici lol ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:08:38

en effet, j´ai pas FF9.. j´ai que mystic quest,2,3,5 ( ou MQ,4,5,6) + ceux de nes

La vidéo du moment