CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Crono-Trigger
Crono-Trigger
Niveau 3
28 septembre 2002 à 19:44:19

lut all
bon ca a pa trop de rapport avec ce ki se dit la mais bon le sujet de l´aider ct qd mm d´aider
dc si qq un pourait me donner un conseil pr battre retinite dans les quetes secondaires c´est la premiere celle de fiona
c le boss du desert
voila merci d´avance

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 septembre 2002 à 22:46:04

lol
dsl, j´ai dérivé sur autre chose, ms on est tjs la pour répondre aux questions! ; )
donc pour Retinite, fau faire en sorte que son "oeil" reste en vie, car sinon il boost sa force et sa def, et devien super ch*** (meme au lvl**, je trouve Lavos plus facile encore!)

donc, fau lui lancer des magies a base d´eau (eau 2 et glace 2 sont conseillés)
qd le msg qui dit que le sable se durci (ou qqch comem ca), sa def diminue, et tu poura lui infligé un max de dégats pdt 2 a 3 attaques (et oui c court!) c pour ca qu´il fau lancer sans arrêt des attaques d´eau
bref, vau mieux avoir Magus, Frog et Marle dans son équippe

Crono-Trigger
Crono-Trigger
Niveau 3
29 septembre 2002 à 01:04:51

ok merci bcp ! !!!!
encore un truc g un pote ki est bloquer contre le fils du soleil il dit qu´aucune magies ne marchent lui il a essayer l´eau la glace le feu et l´eclair reste que ombre je crois
vs croyez que c ombre pr battre du feu ? ???
bon encore merci beaucoup ! !

Swipok
Swipok
Niveau 7
29 septembre 2002 à 01:16:24

le probleme de son of sun, c po k´il est dur, c k´il est chiant, alors la tech c de taper une des flammes ki st autour de lui et y´en a 1 kand tu la tapera, ca le tapera lui aussi......et qd il fé "roulette" et bah c change de flamme ! !! ha ha ha......... dc il est parmi mes boss les + relou
sinon pr retinite, tu fé un truc d´eau a chake tour et c bon, comme ca il monte jamais ca def ! ! et perso moi je tu l´oeil en 1er.....

Crono-Trigger
Crono-Trigger
Niveau 3
29 septembre 2002 à 01:40:44

oki merci pr vos conseils
je transmet le mess a mon pote merci pr lui
@+ all

salut14
salut14
Niveau 4
29 septembre 2002 à 16:35:01

salut tout le monde.
je suis bloqué a l´an 65.000.000avant J.c et je sais pas koi faire/j´ai visiter le nid des oiseaux le lieu de chasse et les huttes .
merci d´avance

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:43:36

déja, qd t arrivé en -65.000.000, est-ce que t´as rencontré Ayla? (une femme préhistorique)
si c non, t´as rien a faire a cette époque (pour le moment), tu doit aller en 1.000 au village médina afin de retourner chez toi et continuer le jeu.

enjoy!

Swipok
Swipok
Niveau 7
29 septembre 2002 à 22:46:03

mais si il est allé ds le nid c k´il est avec ayla..... est-ce ke tu t fait voler la clé par Kino ? si non bah fé comme citer précédement...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
30 septembre 2002 à 09:43:34

zinquiété po loa est la j´vé t´dire squi fo faire moi:
apres t´etre fé voler la clé, tu va sur la ca

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
30 septembre 2002 à 09:47:46

(oups posté tout seul) je disait: tu vas sur la carte du monde;en bas a gauche (une petite foret autour d´une sorte de ptite montagne) sait pu son non (foret des reptites qq chose comme sa) tu fait tout le chemin ds la foret en suivan les traces de pas et t´arrive a la grotte des reptites, la c un peu dur, tu fait la grote et tu te retrouve devant le chef des reptites et tu va afronter azala(il est plutot baléze fait gaf) une foi le combat fini , il te rends la clé et tu peu rentrer chez toi et poursuivre ta quete du masamune(en allant chez mzlchior mais sa, c une autre histoire)

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
30 septembre 2002 à 09:50:26

bon sinon moi g po trop avancé dans la nouvelle partie que g commencé
j´en sui rendu dans le chateau noir de magus, apres avoir tué slash et fléa(c que g po trop eu le temps di jouer c derniers jours)

bon a par sa, je part en vacances en bretagne mercredi alors j´sré po souvent la pendant une paire de smaine(mais promis j´sui la dé mon retour)
en attendant bon courrage a tous et vive chrono trigger!!!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 septembre 2002 à 13:14:11

pr moi, qd il disai "j´ai visité le nid", ct la ou on trouve les dactyls plus tard ds le jeu
on peut y aller juste après être a la fin des tps, mais on trouve rien (juste qq monstre a exploser)

et la forêt c la forêt dédale me semble
et tu repart pdt 2 semaines? t a peine de retour que tu repart! enfin bon, t´as bien le droit a qq vacances! (j´espère qu´il fera beau, comme c tjs le cas lol! on est en période de sècheresse depuis le début de l´année! il pleut jamais en Bretagne! ; )

donc si zavez d´autres questions, n´hésitez pas, je suis tjs la!

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
30 septembre 2002 à 14:30:04

ou est le desert anglouti qui parle dans les soluce merci d avance a ceux qui me repondorn.ps pourriez vous dire au debut du message pour sd3mania: le reste

salut14
salut14
Niveau 4
30 septembre 2002 à 16:57:15

d´abord merci de touts ces réponsesss
effectivement je n´ai pas parler a la femme préhistorique mais ou est elle? (j´ai parler a tt le monde en l´an 1000 mais je l´ai peut étre rater)
merci d´avance,a+

salut14
salut14
Niveau 4
30 septembre 2002 à 16:59:03

d´abord merci de touts ces réponsesss
effectivement je n´ai pas parler a la femme préhistorique mais ou est elle? (j´ai parler a tt le monde en l´an 1000 mais je l´ai peut étre rater)
dans le nids des dactyle je me suis simplement fait de l´ex (j´sui lv 22!)
merci d´avance,a+

Crono-Trigger
Crono-Trigger
Niveau 3
01 octobre 2002 à 00:36:08

encore une question ou je peux me faire un max d´xp en un temps record parce que je crois avoir fini les quetes secondaires
donc j´aimerais me faire le black omen et puis le lavos mais mes perso sont pas assez haut level
le plus haut est au level 56
voila
ah oui des quetes secondaires y´en a combien pour savoir si je les ai toutes finies
parce que ayla me dit qu´elle doit defendre un objet precieux a son village mais je trouve pas ce que c´est j´ai fouiller par tout et avec elle en leader ca change rien
cette fois c´est bon
merci d´avance

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:43:51

alors,

heu.. "pr sd3mania, le reste" (pas compris)
tu doit aller en -12.000 parler a une femme qui a pret d´elle une plante
tu lui dit de planter cetet plante, et de retur en 600 le désert apparaitra!

salut, tu doit, en 1.000, aller dans al grotte Heckran qui se trouve un peu au dessu de la maison de Melchior, a l´extrême gauche de l´ile
la, tu rencontrera qq ennemis, et le boss, Heckran
une fois battu, tu sera de nouveau sur le continent de départ

la femme préhistorique, tu la rencontrera en préhistoire (logique!), ms plus tard dans le jeu!!!
si tu y va juste après être arrivé dans le end of time (fin des temps), tu ne rencontrera personne (juste les habitants du village)

Crono Trigger, ya 6 quêtes: Fiona (600), l´origine des machines (2.300), Ozzie (600), Venger Cyrus (600), le pierre solaire (2.300) et la conque Arc-En-Ciel (600)
l´objet dont parle Ayla est p-e la rocheArgent, qui se trouve ds les ruines du village Laruba, au nord est du village Ioka
tu rencontrera un Nu qui te donnera la roche
et le lvl conseillé pour Lavos, c 55-60

bon, j´ai fai le tour!
si zavez d´autres questions, posez-les!

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
01 octobre 2002 à 14:14:53

merci breizh

Crono-Trigger
Crono-Trigger
Niveau 3
01 octobre 2002 à 20:24:37

merci bcp et c tt pr lavos c 55 60 pas plus ? ??
bon bref je l´ai la roche argent je l´ai recuperee et la j´essaie de me faire le black-omen voilou voilou merci merci @+++

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 octobre 2002 à 12:35:15

disons que 55-60 c possible... je l´ai fai au lvl 45 une fois, ms ct ardu qd meme
ms tu peux t´entrainer jusqu´au lvl**(99) si tu veux! ; )

bon, si t´as d´autres questions, n´hésite pas!

La vidéo du moment