CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

jonas3
jonas3
Niveau 3
20 octobre 2002 à 17:35:20

jai le meme probleme que toi

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:35:08

les grands esprits se rencontrent! ; )

donc, déja soyez sur d´avoir la médiaille du héro, que Tata vous donne quand vous allez le voir chez lui
ensuite, la grotte qui mène vers son antre se situe vers l´est, au peu près au niveau de la forêt de Frog
en fait, c bloqué par un gros roché que Frog détruira grâce au Masamune

jonas3
jonas3
Niveau 3
20 octobre 2002 à 19:17:01

je veut bin croire mais par ou tu passe

jonas3
jonas3
Niveau 3
20 octobre 2002 à 19:30:06

bon la je suis rendu au chateau de maggus mais c tu vrai qui fo pa que je tue maggus

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:26:46

ca, c pour plus tard
pour le moment, tu bas Flea et Slash + Ozzie et quand tu rencontreras Magus... baston!

si t´as besoin d´aide (en particulier commment vaincre Magus), reviens poser tes questions!

Bylasko
Bylasko
Niveau 2
21 octobre 2002 à 14:07:15

Salut tlm,

merci Breizh pour l´aide mais j´ai pas trouvé d´autres escaliers dans le dome où il ya le vieux ! !
pour le boss n´est ce pas celui qui a la forme d´une chenille ?

empires12
empires12
Niveau 7
21 octobre 2002 à 18:21:25

empires12 Posté le 21 octobre 2002 à 18:19:36
ses quoi q´uont fait au début quand quont na pris marle et les garde bloque la porte jai déja réussi mais sa ne marche pas stp ps la porte ses pour aller dans le passé tu rentre tu vois ton n´aimis et il font une chosse et tu est dans le passé

merci d´avance

WASP
WASP
Niveau 8
21 octobre 2002 à 20:05:40

salut BREIZH bon tas fais pub sur top et pis jai vu un de tes sujet ou on aide les otres c genial
si tu vien encore ici fait moi un signe (^^)

jonas3
jonas3
Niveau 3
21 octobre 2002 à 20:11:59

bon la je suis rendu en 12000 pi je cpas ou aller je peut pas aller au blackbirth et jai vue la fille de la reine mais jai pas pu y parler car une de ces servante est venu la chercher de toute urgence pour quelle aille au ocean palace c ou sa pi comment on va.

a pi en passant merci davoir repondu a toute mes ancienne question et au prochaine jespère

WASP
WASP
Niveau 8
21 octobre 2002 à 20:14:44

jespere ke je tes bien compris et donc ke jsuis po HS donc a la foire millenaire tu rencontre la nympho heu la belle princesse tu lui parle dabord pis tu prend pendentif et tu lui donne pendentif ensuite tu ramene un chat au gosse ki la pommer elle va dire ke tes un bon crunch heuuuu... desoler ke tes gentiiiiiiiiill tu fait le concours soda (si ten a envie) tu ne PREND SURTOUT PO LE PAQUER ROSE SITUER PRES DU TYPE KI TE DIT KIL VE DEJEUNER ensuite pour le fun tu bat le robot fait par lucca et normalent tu patiente un peu et la marle te dit kel veu voir la machine de lucca alors ty va et tout s´enchaine tessaye la machine KAN IL te le dise pis apres c marle ki veu essayer et pis elle est transporter dans le passee et pis tu la suit toi aussi en ramassant le pendentif tomber dans la machine

WASP
WASP
Niveau 8
21 octobre 2002 à 20:17:55

au fait EMPIRE 12 tout ce ke je tes dit avant la machine ca va tetre utile lors de ton proces dans ton present et oui tu va etre juger hehe mais tinkiette c le senario

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:08:28

jonas3

va vers la salle de la reine au nord
shala va ouvrir la porte avec un pendentif ressemblant à celui de marle
si toi t´essaie ça marche pas
il faut aller vers la machine mère à l´ouest pour "activer" le pendentif
après va ouvrir la porte

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:10:45

au fait si vous avez des problèmes avec un boss
aller voir mon forum(Breizh, tu peux aussi venir dessus pour aider les âmes en peine)

P.S.:Le vent noir souffle...

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:54:28

le vent noir...
si j´ai bien compris, ca veut dire que qqn va bientot mourrir...

ds ce cas pk il souffle qd on affronte Magus? ni lui ni aucun des persos ne meure! on est juste aspiré par un portail... et je pense pas que ca soit pour Crono, c en -12.000 que ca arrive...
et les 2 fois c Magus/Janus qui nous le dit...

bon, j´arrête de me prendre la tete pour des détail! posez vos questions! j´y répondrai (si je me fai pas doubler par gicheman ou WASP!)

empires12
empires12
Niveau 7
22 octobre 2002 à 12:58:34

je vais reprendre quand (au début) dans la fête tu prend le pendentif a marle et elle te suis quesq´ont fait pour que les gardes qui garde une porte la vous compreney?

Bylasko
Bylasko
Niveau 2
22 octobre 2002 à 13:45:53

Salut,

bein je me trouve mnt dans un lieu dont j´ai pas capté le nom , mais je pense que c´est la porte du temps où il ya 3 faisceaux de lumières. J´ai parlé au gardien et à la créature étrange de couleur blanche mais j´ai pas pu entrer dans l´un de ces 3 faisceaux.

! !

empires12
empires12
Niveau 7
22 octobre 2002 à 17:51:58

non laisser faire je l´ais passer maintenant je suis dans le passé pour la première fois j´ai été dans le chateau et marle a disparu jai sorti du chateu et une de mes ami est venu avec après quoi faire (ha oui ses au tout début la 1 foi que tu vas dans le passé) stp réponder moi

Bylasko
Bylasko
Niveau 2
22 octobre 2002 à 18:00:23

salut,

empire12 sors du chateau et va à l´église situé à gauche du forêt.
tu vas trouver 4 soeurs parle à elles puis tu vas trouver qq chose qui brille par terre prends le tu vas apres combattre les 4 soeurs, apres que tu les vaincs toutes dirige-toi vers l´orgue et joue de la musique une porte s´ouvrira.

je pense que j´ai bien expliqué : p

WASP
WASP
Niveau 8
22 octobre 2002 à 19:23:23

bylasko le lieu s´appelle la fin des temps et puis fallait ecouter ce ke te dit la creature blanchebon aller jsuis cool c simple ds la salle ou il ya la creature blanche tu te met a sa porte et tu fait trois tours de la salle par la gauche en longeant bien les mur de sa salle une fois ke ta fait trois tour me souvient plus tres bien mais jcrois ke tuporle au type sous le lampadaire puis tu peux utiliser les faisceau hehe!!

WASP
WASP
Niveau 8
22 octobre 2002 à 19:25:05

oups jai oublier ken ta fait trois tours la creature blanche te donne des magies chake perso a sa specialite le heros c eclair etc..

La vidéo du moment