CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Sancaman
Sancaman
Niveau 4
25 octobre 2002 à 18:45:35

Bah tu lui change sa relique, tu lui en met une qui ne le met pas en furie!!!

Bylasko
Bylasko
Niveau 2
25 octobre 2002 à 19:13:21

dsl mais je sais pas trouver cette fameuse de relique : )

WASP
WASP
Niveau 8
25 octobre 2002 à 19:48:24

pour la parenthese connection moi jai juste adsl forfait illimiter 1200kbts/s il est tres rapides carn le mien nes po pris sur le commerce mon oncle est militaire imformaticien mon modem est grand comme une tour d´ordi ca sert la famille defois mais je croit ke si ici il ya des webmaster des vrai ki save hacker (attention haker a 2 sens : soit bousileller le sites de kelkun soit pouvoir telecharger des fichier cacher a la vu de tt le monde seul ses amis (par exemple)connaisse les codes etc...donc je disait ce ki arrive a se demerder comme moi a les trouver eh ben chercher sur des des sites des logiciel dimplantation des modem de l´armee jvous donne po dadresse car ca craint pour ce ki se connaisse po ds le web

WASP
WASP
Niveau 8
25 octobre 2002 à 19:53:27

au fait tous ce ki mon lu et ki on un sites comme lock07 par exemple ne sinkiete po jvait po vous hacker (dans le sens bousiller ) : )
jsuis a fond sur avec dotre type on essaye dhacker le site (ds le sens bousiller )de microsoft on y est depuis deja 1mois et demie dessus mais on sens le hackage pour bientot ( pour ceux ki save po microsoft et l´un des sites les plus proteger du monde
SOUHAITER NOUS BONNE CHANCE!!!!!!!!!!

pete_fire69
pete_fire69
Niveau 2
26 octobre 2002 à 01:52:26

salut vous autre!!! jpeu po comprendre comment tu fai breithz pour po te tanner de venir sur le forum de chrono trigger . .. sa fai genre 2 ans ou plus que tu vien a chaque jour . ..

juste pour savoir sa fai commen de temps que tu remplace mmm jme rapele pu de son nom je pense que cetai chrono quec chose ( qui etai lancien boss du channel de chrono trigger)

aucas ou tu te demande shu qui

GrAiSsE-MaStEr ! !!!! oui oui c moi . . shu sur tu te rapele de moi : )

tk jtai venu pour poser aller sur le forum de mario paper pi jai penser venir vous dire bonjours

tk c ca.... la je joue pi juste a D2!!1 je joue aussi a neopets : )

Bylasko
Bylasko
Niveau 2
26 octobre 2002 à 11:15:36

salut tlm

bein y a pas de réponse à propos de la manière de changer la relique ou koi ?

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:27:24

vous allez me prendre pour un con mais vous pouvez me dire ce qu´on fait apres avoir tuer shirki ou chais plus qui au début ?

Swipok
Swipok
Niveau 7
26 octobre 2002 à 11:40:40

Bylasko => bah tu va ds le menu où tu choisi les armes et tu regarde la 5e ligne (je crois) enfin la derniere, just avant tes stats, et bah c ca les reliks et tu fé kom pr changer une arme

aragornlevrai => heuuuuuuuuuuu on pe po bcp t´aider avec ce ke tu nous dit.......

Spice[cos]
Spice[cos]
Niveau 3
26 octobre 2002 à 13:01:41

aidez moi ! ! ! je cherche le dome de bangor ( c marqué dans la soluce qui fo le trouver ) je suis apres etre allé sur les iles volantes et avoir illuminé mon médaillon ( fo ke jactive les portes de l´ an 2300 apres JC ) alors dites moi ou est ce put1 de dome bangor à partir du dome ou ya le portail temp merci ! ! !

WASP
WASP
Niveau 8
26 octobre 2002 à 19:42:07

oki deja c dome proto( oula j´espere que jdit po de connerie) quant tu est sur le continent ou se situe le labo 32 (la ou t´utilise ta voiture de course) va dans les egouts c en bas a droite puis quant tu restira des egout en trouvant l´otre issue tu sera sur un continent ou il ya une usine desaffecte le pic de la mort et le fameux dome proto donc tu va dans le dome proto pis tu trouvera une porte kon ouvre avec medaillon et tu continue voila

yvomone-
yvomone-
Niveau 5
26 octobre 2002 à 19:58:48

Quelqu´un pourrait me dire ou je suis dans le jeux (en terme horraire) a peu pres (milieu, 1 tiers....)
Je suis au chapitre de l´oeuf (pic de la mort )
15h de jeux persos niveau 37
Et aussi combien d´heurs il y a dans le jeux
plz

yvomone-
yvomone-
Niveau 5
26 octobre 2002 à 20:00:07

Quelqu´un pourrait me dire ou je suis dans le jeux (en terme horraire) a peu pres (milieu, 1 tiers....)
Je suis au chapitre de l´oeuf (pic de la mort )
15h de jeux persos niveau 37
Et aussi combien d´heurs il y a dans le jeux
plz

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
27 octobre 2002 à 08:20:58

j´vais dire au 4-5eme sans les quete ou apeuprè aux deux tiers avec

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:53:53

sinon, Graisse Master, CloudStrife a été viré pcq vien plus, et je suis mod´ depuis environ 1-2 mois

et RPG master vien plus?

vive_le_canada
vive_le_canada
Niveau 3
27 octobre 2002 à 14:23:09

je suis pris avec frog. jai trouver le masamune et je lai reconstituer je lai montré a frog et puis il est revenue avec moi et la je suis pris et je ne ses plus quoi faire ps 27 level et en passent sé quoi qui brille dans le ciel sur le sommet dune montagneen préistorique

WASP
WASP
Niveau 8
27 octobre 2002 à 15:12:10

l´etoile rouge c´est..................
TON PIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE
CAAAAAAUUUUCHHHHHHHHEEEEEEEMMMAAAARRRRRRRRRRRREEEE
EEEEE
hahahahhhahaha hehehezhehehe huhuhuhuhuhuhh
hohohohohohohohohohhHHAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAHAH
EEEEEHININHINHINHINHIONHIN(oula rire tres sadique)

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:22:16

salut je sait pas si c´est moi mais j´arrive pas a attraper ce putain de rat

WASP
WASP
Niveau 8
27 octobre 2002 à 19:44:40

faut ke ty arrive ya po de soluce pour lattrapper
faut tu court sans tarreter ni te faire bloker
court couuuuurt COOOOOUURRRRT

pete_fire69
pete_fire69
Niveau 2
27 octobre 2002 à 22:13:50

rpg master vien pu . ... vla un boute on jouai a D faque y venai pu pi la on se concentre sur neopets... 150 000 c big a faire pour 1 journer pi today juste lui ya faite 300 000 . . ya eter luckeu

p e y peu revenir si ju dit mais sa metonerai qui reviene repondre a des question . . tt facon sa fai un boute qui a po jouer a chrono . . pi moi jaten de pu rien me rapeler pour recomencer a jouer ( mmm un bon 3 ans minimum) . .. meme apres 10 ans jpourai encore me rapeler de foul de chose jalli sa

pete_fire69
pete_fire69
Niveau 2
27 octobre 2002 à 22:16:03

hey en possan si yen a une qui a deja fini mario paper au complet ou qui poourai vraiment maider . . jai 3-4 chose a savoir mais sur le forum y reponde po . . faque faite moi signe

La vidéo du moment