CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

salut14
salut14
Niveau 4
02 octobre 2002 à 13:42:13

salut tt le monde
merci de ton rensiegnement Breizh
mais ces aprés etre revenu sur le continent que je ne sais plut quoi faire!!!! (desoler ma question n´étai pas assez présise...)
@+

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:21:14

aaaaah ok!!!
c pas grave, ca me dérange pas!

donc tu doit retourner en 600 pour combattre Magus (tu devras d´abord récupérer le Masamune, la seule épée capable de l´affaiblir)
tu fai des allez-retour entre le pont Zenan et le chateau de Guardia pour continuer la quête et pouvoir traverser le pont (en 600 tjs)

Setox
Setox
Niveau 5
02 octobre 2002 à 16:32:00

Purré ya pa une technique pour battre giga gaia parce ke la y me tue en moin de 2si je tappe rien kune foi au lieu de me soigné mais si je me soingne je tappe pa logique alor commen faire?
Je suis lvl 28 je croi dans les environs.
Dan mon équipe ya:la gremouille et la fille ki a le pendentif(celle ki soigne et ki a magie glace)
voila Merci
Setox

Crono-Trigger
Crono-Trigger
Niveau 3
02 octobre 2002 à 17:52:21

merci breizh
c tres sympa a toi de repondre a tous les mess

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:17:21

c mon boulot!

donc pour Giga Gaïa, faut de préférence avoir Ayla ds l´équippe pour la tech coup faucon (c la tech qui fait une attaque horizontale: tu la fais sur 1 des bras, et les 2 bras seront touché, + la tête si t´as de la chance, ca fai ds les 900 a 1.000 de dégats)
tu t´acharnes comme ca avec Crono et Ayla, pdt que Marle ou Robo guérit l´équippe
qd les 2 bras sont détruis, tu bourrine la tête pour lui infliger un max de dégats car au bout de qq tps, il restaurera ses bras, et tu devras recommencer l´opération jusqu´au ce que la mort vous sépare!
je pense avoir été assez clair, ms si t´as besoin de + de détails, ou si t´as pas compris qqch, n´hésite pas a faire des réclamations! ; )

Battle_95
Battle_95
Niveau 1
03 octobre 2002 à 16:29:08

Bonjour je sui bloké après le boss Guardian kand on est dans le futur pour la 1er foi
il fau faire le code mai je ne sai po ou vous pourrz m´aider?

Setox
Setox
Niveau 5
03 octobre 2002 à 17:23:48

Merci bcp mé moi jai pa ta super technik du faucon alor je vais asseyé sans kan meme, car mon équipe je la change po moi,c´est grenouille et le fille ki fé glace.Et pourkoi pa la tigresse mé . ....
Setox

salut14
salut14
Niveau 4
03 octobre 2002 à 21:24:25

salut
merici pour ton coup de main, je suis arriver jusqu´au boos Ozzies dans le chateau mais comment le battre? mon meilleur coup c 36 dégats (coup triple:robot crono et grenouille)
une derniere chose comment faire pour avoir pour toujours Ayla dans son équipe?
merci d´avance

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:58:20

Battle 95, le code, tu doit le faire ds la salel en bas des escaliers, devant une console ou ya un point qui clgnote, comme si ct une table force
vérifie aussi a quoi correspondent tes touches sur le clavier (si tu joue via un lcavier) ds le jeu

salut14, pour changer les membres de ton équippe, appuye sur "Y" (tjs ds le jeu), mais je crois qu´a ton niveau de l´histoire tu peux pas l´avoir (t´as juste le choix entre Frog, que t´as d´office, Marle Robo et Lucca)
pour battre ozzie, en fait fau pas l´attaquer, il détruire les poulies a coté de lui
tu le battra (très) facilement ainsi

Swipok
Swipok
Niveau 7
05 octobre 2002 à 16:02:15

mais tu le connais par coeur ou koi ce jeu Breizh ? ?????? moi g tro de mal a chake fois ke je le refait.....ok g une vieille memoir.....

salut14
salut14
Niveau 4
05 octobre 2002 à 21:22:48

salu j´suis bloquer juste aprés avoir eu la voiture du temps
merci @+

Snake49
Snake49
Niveau 5
06 octobre 2002 à 12:06:03

salut a tous !
jsui bloqué après les iles volantes jdois aller en l´an 2300 et trouver le gardien dan les égout mé jle trouve po aider moi please!!

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
06 octobre 2002 à 22:44:35

ARF ehehehe jaime bien ce nouvo mot lol

tchde
tchde
Niveau 6
07 octobre 2002 à 00:14:19

Bonjour a tous
J´ai l´honneur d´ecrire le 1000eme mess : ))

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 octobre 2002 à 12:41:55

ben, j´irai pas jusqu´a dire que je conais tt le jeu par coeur, ms disons que je le connais assez bien... : )

dc, après avoir les AILES du tps plutot non? (Epoch), retourne en -12.000 pr changer d´époque, monte ds l´appareil et a l´écran ou ya les différentes époques dispo, va en -12.000 ds la caverne des terrestres (qqpart sur le continent)

Snaque, la personen n´est pas ds les égouts, mais au dela: tu visite tout, et normalement tu devrai sortir sur le continent ou ya le Pic de la Mort/Death Peck
un peu au sud de la montagne, yaura un dome, et c la qu´est la personne recherchée

squall276 Posté le 06 octobre 2002 à 21:58:33
Je ne sais comment aller dans un sujet d´aide alors je pose ma quesion ici.
Comment on tue le fils soleil en 2300 ? ?
Merci

dc Squall, fau surtt pas attaquer l´oeil central, ca n´a aucune efficacité
ce qu´il faut faire, c ataquer les petites flammes qui tournent autour de lui
si la flamme attaquée contre-ataque, change de cible
qd tu trouvera la "bonne" flamme, tu ne subira pas de contre-attaque et l´oeil central subira des dommages (environ 200 hp)
Le problème, c que les flammes changent svt de place, et tu devra rechercher la bonen flamme jusqu´a la fin du combat
je te conseil de t´équipper d´armures protégeant du feu (celles vendues en préhistoire sont pas mal, ms ca coute 10 plumes,crocs,ailes et pétales l´unité!)
c un des boss les plus ch*** du jeu, dc entraîne toi pas mal avant de te le faire, ou bien fai les autres quêtes avant

bon, j´ai fai le tour, et j´aurai bien aimé poster moi meme le 1.000ème msg : (
me suffirai de virer celui de tchde, sm ca sera pas gentil... niark niark niark! : p

dc si zavez des questions a poser, n´hésitez pas, je connai tt le jeu par coeur a ce qu´on dit! : D

Squall276
Squall276
Niveau 6
07 octobre 2002 à 16:52:46

Merci bocou

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
07 octobre 2002 à 20:55:46

Pas mal... Tu sembles très bien connaître le jeu... Peut-être passerai-je pour ventard, mais je crois connaître ce jeu tout aussi bien que toi... Paix à Chrono et Marle...

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
08 octobre 2002 à 13:00:50

Chrono j´suis d´accord car il meurs un moment mais pourque chronomarle en paix

Swipok
Swipok
Niveau 7
08 octobre 2002 à 23:00:49

mais on c po si finalement il se la fait.... enfin ds la version Snes

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
09 octobre 2002 à 21:54:43

Pas Chrono et Marle aillent en paix... Laisse tomber...

La vidéo du moment