ben, j´irai pas jusqu´a dire que je conais tt le jeu par coeur, ms disons que je le connais assez bien... : )
dc, après avoir les AILES du tps plutot non? (Epoch), retourne en -12.000 pr changer d´époque, monte ds l´appareil et a l´écran ou ya les différentes époques dispo, va en -12.000 ds la caverne des terrestres (qqpart sur le continent)
Snaque, la personen n´est pas ds les égouts, mais au dela: tu visite tout, et normalement tu devrai sortir sur le continent ou ya le Pic de la Mort/Death Peck
un peu au sud de la montagne, yaura un dome, et c la qu´est la personne recherchée
squall276 Posté le 06 octobre 2002 à 21:58:33
Je ne sais comment aller dans un sujet d´aide alors je pose ma quesion ici.
Comment on tue le fils soleil en 2300 ? ?
Merci
dc Squall, fau surtt pas attaquer l´oeil central, ca n´a aucune efficacité
ce qu´il faut faire, c ataquer les petites flammes qui tournent autour de lui
si la flamme attaquée contre-ataque, change de cible
qd tu trouvera la "bonne" flamme, tu ne subira pas de contre-attaque et l´oeil central subira des dommages (environ 200 hp)
Le problème, c que les flammes changent svt de place, et tu devra rechercher la bonen flamme jusqu´a la fin du combat
je te conseil de t´équipper d´armures protégeant du feu (celles vendues en préhistoire sont pas mal, ms ca coute 10 plumes,crocs,ailes et pétales l´unité!)
c un des boss les plus ch*** du jeu, dc entraîne toi pas mal avant de te le faire, ou bien fai les autres quêtes avant
bon, j´ai fai le tour, et j´aurai bien aimé poster moi meme le 1.000ème msg : (
me suffirai de virer celui de tchde, sm ca sera pas gentil... niark niark niark! : p
dc si zavez des questions a poser, n´hésitez pas, je connai tt le jeu par coeur a ce qu´on dit! : D