CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

jonas3
jonas3
Niveau 3
01 novembre 2002 à 16:10:28

V´est ou quon trouve la meilleur arme de crono

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:01:03

pour battre golem... voir le forum rudora no hihou!! lol je t´ai répondu la

pour l´armure, la meilleure c l´armure lune, que tu peux avoir en améliorant l´armure nova qui se trouve ds un coffre scellé ds les ruines ou ya la tombe de Cyrus
pour l´amélioré, fau "l´activer", mais sans prendre le contenu du cofre en 600, et en 1.000 l´armure sera boostée

Normak
Normak
Niveau 6
02 novembre 2002 à 13:49:17

salut!!! je suis nouveau....

j´ai eu plein de rock (golden,blue,fire etc...)
mais je sais pas comment ça s´utilise se que ça fait ect....

kk peu m´help?.....

thx

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:44:58

désolé Breizh mais je crois qe jonas3 voulait parler de la meilleur ARME de Chrono!!!
c l´arc en ciel (ou rainbow en englais), que tu reçois en finnisant la quete du conque arc-en-ciel. tu parle à melchior dans le chateau en ayant le pierre solaire e il te la fait

bienvenue à toi NormaK
pour les pierres equipe en une sur au moins un perso qui le peut et prends ton équipe tout ceux qui le peuvent ça te donnera une tech triple avec ces persos
exemple:on équipe la roche blanche sur Ayla et on prend Lucca et Marle dans l´équipe et l´attaque triple "danse poyozo" est maintenant dispo

par contre je n´ai pas compris le fonctionnement de la pierre dorrée (au secours Breizh...)

Normak
Normak
Niveau 6
02 novembre 2002 à 18:17:50

je vois

et ça marche sur magus ? !!!

Normak
Normak
Niveau 6
02 novembre 2002 à 18:26:02

le probleme c´est que rien n´apparait dans le repertoire triple teck pendant le combat

mais sinon dans les option ya bien marque feu omega...

mais je peux pas l´utiliser en combat

Normak
Normak
Niveau 6
02 novembre 2002 à 18:37:44

haa...
non c´est bon je faisait juste pas la bonne combinaison de persos

c´est vrai pour la gold j´arrive ps

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:45:42

bon, ya 5 pierres (blanche bleu avec Magus noire avec Magus argent et la dorée)

pour la dorée, seul Frog peut l´équippée, et je crois qu´il dit avoir le masamune sur lui (et p-e aussi la médaille du héro)
pour savoir avec qui il peut faire la tech (c Marle et Robo si mes souvenirs sont bons), tu va ds le menu des tech, tu sélectionne Frog et ds les triples tech, celle grand reve sera la (si t´as équippé la roche biensur) avec ses partenaires
dc ds un combat parmis les tech, après les tech et triples tech habituelles, yaura la triple tech avec la roche (MasaMune (le boss) tombe du ciel et attaque)

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
02 novembre 2002 à 19:17:04

J´veux pas passer pour un idiot mais comment mettre une sauvegardes d´un roms (télécharger) sur son roms

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:43:11

si t´as zsnes, tu renomme la save que t´as téléchargé avec le nom de ta rom

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
02 novembre 2002 à 20:45:58

salut Breizh
je suis dans le futur au dome arria é jé atrapé le rat qui me dis un code (maintenir L\R puis A)mais je sé pas ou le faire d apres une soluce que j ai pris expre pour sa il fo le faire devant le truc brilant sur un terminal mais sa fé rien.pourquoi ? peut etre c pas la ou dans ce dome peut etre il fo apuyer d une certaine facon. tu pe me dire ? merci beaucoup a toi!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 novembre 2002 à 23:09:38

´lut! merci de passer ds un sujet d´aide

dc, pour le rat, le code tu doit bien le faire ds le dôme, ds la salle en bas ou ya des escaliers ou tu cours après le rat
fau le faire devant une console ou ya le fameux point lumieux
a mon avis, tu joue sur émul, et sur clavier... si le problème est le meme que celui que j´avai, suffit que tu laise appuyé les 3 touches pdt 1 seconde ou 2, normalement ton PC émettra un "bip" pour dire qu´il accepte pas la combinaison (me demande pas pk, un PC c c**! )
fau que tu change provisoirement ta config jusqu´a ce que tu trouve une combinaison qui "passe" (moi je fai 4/6 et 0 sur le pavé numérique (a droite), alors que normalement le "A" c la touche 3 (ds ma config))
bref, l´émul c bien pratique, surtt pour des jeux non français qui sont pas sortis en Europe, mais ca vaut pas le jeu original!

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:00:50

je répond a empires12:

pour info, je suis lvl 24 avec Crono et 23 avec les autres a ce stade, mais tes lvl devraient aller si tu connais le "truc" contre Magus et si tu te soignes régulièrement

empires12
empires12
Niveau 7
05 novembre 2002 à 17:59:30

ok merci mais maitenant chrono est 23 et les autres 22

thephantom
thephantom
Niveau 8
05 novembre 2002 à 18:33:00

bravos ta dépassé les 1000 message sur ton sujet et les 2000 message posté ! !!

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 novembre 2002 à 18:47:10

tu peux y aller a ce lvl tu sais!

et merci thephantom, t´as finalement réussit a posté un msg? ; )

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:34:22

bon, je réponds à la question de hmong
en fait...

Breizh Posté le 02 novembre 2002 à 23:09:38
´lut! merci de passer ds un sujet d´aide

dc, pour le rat, le code tu doit bien le faire ds le dôme, ds la salle en bas ou ya des escaliers ou tu cours après le rat
fau le faire devant une console ou ya le fameux point lumieux
a mon avis, tu joue sur émul, et sur clavier... si le problème est le meme que celui que j´avai, suffit que tu laise appuyé les 3 touches pdt 1 seconde ou 2, normalement ton PC émettra un "bip" pour dire qu´il accepte pas la combinaison (me demande pas pk, un PC c c**! )
fau que tu change provisoirement ta config jusqu´a ce que tu trouve une combinaison qui "passe" (moi je fai 4/6 et 0 sur le pavé numérique (a droite), alors que normalement le "A" c la touche 3 (ds ma config))
bref, l´émul c bien pratique, surtt pour des jeux non français qui sont pas sortis en Europe, mais ca vaut pas le jeu original!

voila! fau que tu entre le code qu´il te donne (L&+A) à l´endroit indiqué plus haut

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:10:19

arf c bien moi que revoila... desolé de ma si longue absence mais gt de nouveau partie en bretagne.. pour assister a la naissance de mon petit cousin (Melvin) bon je sui la de retour et je reste jusqu´au fetes de noel que je repasserai en bretagne, d´ici la si vous avez des questions je sui de nouveau la pour aider mon merveilleux ami Breizh a repoudre

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:50:31

ah, enfin une bonne nouvelle dans la journée! (entre les notes et les gars qui insultent tlm sur le forum...)
bon retour à toi, ô chère Loa! tu passes tt ton tps en bretagne ces dernirs tps ^-^!

donc, si zavez un problèmes, posez vos questions, on sera encore plus rapide et efficace à 2! (en espérant que Loa a pas trop rouillée! ; )

lekern
lekern
Niveau 8
12 novembre 2002 à 22:02:42

combien ya til de combat avec spekkio(formes) jen ai battu 4 et combien ya til de quetes secondaires jen ai accompli 4

La vidéo du moment