CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:44:35

je voudrai bien voir les cinématiques de play!
comme ca je pourrai dire que j´ai tout vu, tout fait, tout trouvé etc...

mais en attandant, je connai qd meme le jeu en lui meme, dc si qqqn est bloqué, (la transition de la mort! ^-^) VIENDEZ POSER VOS QUESTIONS!!!!

salut14
salut14
Niveau 4
10 octobre 2002 à 19:02:39

salut
désoler de te (surment) reposer cette quesion car tu as déja du y répondre : comment batre l´oeuf de l´avos ou qqch comme ca?
merci davance

snoopypharma
snoopypharma
Niveau 2
10 octobre 2002 à 19:41:09

en l´an -12000 je suis bloqué dans le palais océan contre le golem qui se divise, j´arrive pas à le battre , y a une astuce? ou bien je suis peut etre pas assez fort
merci

SeCrEtOfMaNa2
SeCrEtOfMaNa2
Niveau 3
10 octobre 2002 à 19:46:02

Bonjour mon p´tit bzh!!!!
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 octobre 2002 à 12:28:25

erf, heureusement que je suis passé sur le forum sd3, sinon je me serai demandé "c qui cuila?"!

dc pour les questions, pour battre l´oeuf Lavos (on me la pose pas svt celle la, mais de tte facon ca me dérange pas d´y répondre), faut jamais ataquer sa carapace, tu lui fai quasi aucun dégat et il te contre-attaque a tt les coups, et c fai mal
fau juste attaquer sa tête, sa carapace mourra avec
comme tjs, guéri toi quand t en mauvaise santé etc

alors, les golem, tu doit a tout pri éviter les attaques physiues, ce sont les plus puissantes
fau de préférence lui envoyer des attaques de feu (c que je fai), et certains lui lance des attaques d´ombre (avec une triple tech avec Ayla Crono et je sais plus qui : $)
mais l´attaque de feu du golem est merd**** (surtout s´il la lance contre Luca, t´as a peine 30 hp de dégats avec la veste Taban)
dc, ma technique, c d´attendre de tes 3 persos sont prêts, tu fai un éclair2 (ou plus puissant, comme Illumina si tu l´as), juste après tu fai disons glace2, et enfin feu2 (ou plus puissant si t´as)
qd tes 3 persos sont de nouveau près, tu recomence l´opération, en te guérissant si nécessaire, mais en faisant en sorte que Lucca attaque en dernier, comme ca les golems utiliseront une ataque de feu, qui ets nettement moins puissante que les autres (je trouve)
tu les auras facilement comme ca

si t´as d´autres question, n´hésite pas a revenir! ; )

salut14
salut14
Niveau 4
12 octobre 2002 à 13:58:52

salut tt le monde , j´voudrai juste savoir ou est le magicien dont parle l´extraterestre pour rechercher crono car je sais pas ou il y a un festival a part tt au début;
merci

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
12 octobre 2002 à 17:47:58

Depuis quand un et parle d´un magicien

SeCrEtOfMaNa2
SeCrEtOfMaNa2
Niveau 3
12 octobre 2002 à 21:28:03

et alors!!
G le droit de m´apeller comme je ve!!
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 octobre 2002 à 12:08:49

alors, le festival en question, c´est justement celui du début!
c dans le "tente des horreurs" (le chapiteau a droite de la course)
tu dois gagner le prix: le clône de Crono

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 octobre 2002 à 12:11:06

alors, le festival en question, c´est justement celui du début!
c dans le "tente des horreurs" (le chapiteau a droite de la course)
tu dois gagner le prix: le clône de Crono

et Guiiil (ou SeCrEtOfMaNa2 ou Seiken_Densetsu) c vrai que tu peux faire ce que tu veux avec tes pseudo, mais tu change juste au moment ou Diddu le fait aussi

et puis pk changer? il était très bien l´ancien

salut14
salut14
Niveau 4
14 octobre 2002 à 17:39:17

salut tt le monde, je pense que sais le dernier message que j´écris: je dois batre lavos. comme je suis ko level 45 jvoudrai me faire un peu d´xp
et je voudrai donc avoir qq détail sur les qué secondaire. (je sais ke sais sur la page 49 mais c pa assez compler)
meci d´avance
@+ @+

salut14
salut14
Niveau 4
14 octobre 2002 à 17:41:06

corction du précedent message
salut tt le monde, je pense que sais le dernier message que j´écris: je dois batre lavos. comme je suis ko level 45 jvoudrai me faire un peu d´xp
et je voudrai donc avoir qq détail sur les quette secondaire. (je sais ke sais sur la page 50 mais c pa assez compler)
merci d´avance
@+ @+

snoopypharma
snoopypharma
Niveau 2
15 octobre 2002 à 07:49:00

merci pour le coup de main Breizh

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
15 octobre 2002 à 10:18:20

arf me voila revenue de vacances
pour ceux que sa interesse la bretagne c geniale surtout les grandes marees pour la peche
arf j´ai tant peché que je sui completement erreinté et courbaturé... enfin bon j´vai po raconter ma vie

me revoila prete a aider

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:56:30

lol vive la bretagne!!!

pr les quêtes... dsl, j´ai pas le tps de détailler : (
je passerai ce soir (18h environ)

Bylasko
Bylasko
Niveau 2
15 octobre 2002 à 14:09:11

Salut tlm

bein je suis coincé ds le niveau de Lab32 et Death Park (version anglaise)
ds le lab32 il y a une sorte de voiture dont je ne peux pas la conduire chaque fois je suis obligé de combattre 4 robots
tandis que au montagne je ne peux pas la grimper ! !
help plz
: (

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:34:33

comme promis, me revoila!!!

pour le death peck, c normal que tu puisse pas encore y aller
pour conduire la Moto Jet, il te fau les clé! (logique non?)
fau que tu aille dans le dôme a proximité, que tu descende dans les sous-sols, tu batte le boss, tu atrape le rat qui te donnera le code (L&+A) que tu devras entrer dans la salle en dessous des escaliers sur la console ou ya un point brillant qui clignote

pour les quêtes:
1/ Fiona: déjà, si en 600 tu vois pas le "désert engloutit" a côté de la villa de fiona (ds le désert), va en -12.000 parler a une femme qui te demandera si elle doit planter une graîne. tu dis "oui", et si tu retournes en 600, le désert apparaitra. Explore l´endroit, combat le boss, et une fois sorti, va parler à Fiona avec Robo dans ton équippe Récompense: divers objets...
2/ Ozzie: il se trouve en 600, dans un petit château situé sur une île a l´Est de celle de Magus. c pas compliqué, tu entres, tu tues tout le monde, et tu repars! Récompense: équippement ultime de Magus (dans un passage secret) et divers objet que tu peux avoir en volant Slash Flea et Ozzie.
3/ L´origine des Machines: va en 2.300, sur une petite île ou ya une usine désafectée. pour y entrer, fau avoir Robo en leader. Récompense: un noeud pour Robo (si si!) et son arme ultime.
4/ Cyrus: la, c plus complexe. il fau que tu fasse plusieurs allez-retour entre l´an 600 et l´an 1.000 afin de récupérer les outils nécessaire à la restauration des ruines. Si t´as besoin de plus de détails, dis le moi! Récompense: Masamune2 et Valkyrie (armes ultimes de Frog et Marle).
5/ la Pierre Solaire: tu dois combattre le Fils du Soleil (Son of Sun) qui est en 2.300 dans une grotte située sur une île isolée. Pour le battre, faut attaqer la bonne flamme (l´oeil central sera affaiblit). Une fois battu, va déposer la pierre de lune en -65.000.000 dans le "repère solaire". En 1.000, elle aura disparu (c le maire de Porre qui s´en ai emparée). pour la récupérer, achète de la viande (9.900 quand meme!) va en 600 dans la maison du maire. Quand la femme te demandes si elle peut t´acheter, DONNE LUI LA VIANDE GRATIS! de retour en 1.000, le maire sera bien généreux et te rendra la pierre. Redéposes-la en 1.000, et elle se transformera en Pierre Solaire en 2.300 (note: ya une table dans le repère solaire en 600) Récompense: Arme ultime de Lucca.
6/ la Conque Arc-En-Ciel: elle se trouve en 600 dans uen grotte (la Griffe du Géant) située sur une île (encore!) au Nord-Est du continent ou ya la Tombe du Héro (ou les Ruines du Nord si t´as pas fini la quête 4) Explore l´endroit la encore, et bat le TyranoFer (pas très fort, mais a bcp de HP). ensuite, en 1.000, va dans le château de Guardia avec Marle dans ton équippe (sinon tu pourra pas entrer) et combat un deuxième boss! Récompense: arme ultime de Crono et divers objet tel que CasquePrism avec la Conque Arc-En-Ciel, le meilleur casque du jeu, et ya aussi la Roche Bleu cachée qqpart dans la griffe du géant (en 600).

ca y est! si tu veux + de détails sur qqch en particulier, n´hésites pas a faire des réclamations!

voila, j´ai eu ma dose pour aujourd´hui!
mais si zavez des problèmes, je suis quand meme là! ; )

Bylasko
Bylasko
Niveau 2
15 octobre 2002 à 18:56:17

thx Breizh pour l´aide , mais deux autres questions ?
- où je peux trouver ce rat ?
- y a pas une méthode à l´attraper facilement?

: )

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:01:58

Salut je viens de telecharger le jeu

Je suis en 600 A.D au Grandia Castle ou un truc comme ca et Frog vient de se casser et puis . ....

Je ne sais pas koi faire maintenant aidez MOI vite ! !!!!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:31:05

Bylasko:ballade toi dans le dôme et tu le trouvera et il n´y a pas d´autre moyen de l´attrapper que de speeder en appuyant sur b

Dark-baal:il faut que tu aille dans la chambre où Marle à disparu(prends les escaliers à droite du trone et monte tout en haut)

P.S.:désolé d´avoir pris ta place Breizh

La vidéo du moment