CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:58:41

coïcidence?
RPG master est justement de retour, et il se remet a CT au moment ou poste ce msg!
je lui ai posé qq questions pour qu´il se dérouille un peu ; )

pete_fire69
pete_fire69
Niveau 2
27 octobre 2002 à 23:13:01

c po une coincidence... jy ai parler pi ya dit sa... on la genre tenter a recommencer

mais jai un secret pour vous... y commence une game x!!! c po tricher sa!!! lolol y dit c trop long sinon ou quec chose du genre

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
28 octobre 2002 à 12:13:21

euh...
j´ai un léger prob, jsuis dans le futur et j´ai chopé le rat qui donne le code de l´ordi.
mais quand je v près de l´ordi et que je fais le code (L+R+chépu quel bouton) y a rien qui se passe!

pliiiiiiiiiiiiizzzzzz help meeeee....

Bylasko
Bylasko
Niveau 2
28 octobre 2002 à 12:33:04

Je suis mnt arrivé à Magus , bein je veux :

• son HP et MP
  • qq techniques pour le battre .
Breizh
Breizh
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:33:30

pr le code, fau el faire ds la salle en bas des escaliers devant al console ou ya un point lumineux qui clignote
le code, c "L&+A" (dans le jeu biensur!)
si tu fait sur clavier, assure toi que ton PC supporte la combinaison: si tu laisse appuyé et qu´ya un drôle de bruit, tu doit changer ta config (au moins provisoirement) jusqu´a ce que tu trouve des touches que le PC "accepte"

pr Bylasko: MP... infini surement (comme tous les boss) et HP... honnetement, j´en sai rien, j´ai jamais compté! la technique pour le vaincre, c que´il fau lui lancer la magie (ou du moisn l´élément) qu´il t´as lancé en dernier
par exemple, s´il te lance un sort d´électricité, tu lui fai la tech éclair (ou plus puissant si t´as)
poru plus d´efficacité, faut l´attaquer avec le Masamune juste avant, ca l´affaiblira
la 2ème partie est nettement plus facile: il te lacera son sort ultime (!) donc soignes-toi bien avant (le msg "Magus tente un sort" apparaitra un peu avant pour te prévenir)
le reste du tps, suffit de bourriner (attaques physiques ou magiques, c comme tu veux) et c gagné!

et n´hésitez pas a poser vos questions!

PS: vive_le_canada: pas bien de se moquer : p

yvomone-
yvomone-
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:52:54

G besoin d´aide mon émul bug complètement dans l´usine (du type vpus avez trouvé une table magique quand je suis devant l´ordinateur) résultat je comprend pas ce qu´il faut faire. Quelqu´un pourrait m´aider plz

jonas3
jonas3
Niveau 3
29 octobre 2002 à 00:02:47

moi je vien davoir l´oeuf chrono trigger pi la je c pa quoi faire

fo tu que ajille dans le gros vaiseau qui est sortie de l´eau

Et aussi, est-ce que je peut tout de suite aller chercher la gold rock dans la montagne, si oui j´ai essayer pi sa marche pas j´aimerais quons me l´explique plus chairement comment faire.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
29 octobre 2002 à 01:33:17

Ah ben y´a du monde ici.

Salut breizh, comment ca va? Ca faisait longtemps.

Je viens juste dire un ch´tit bonjour en passant.

Un de ces jours, je me referai un topic sur chrono trigger tiens.

J´avais pas beaucoup pu m´occuper du premier parce que j´etais fort occupé par celui de zelda dx, mais en ce moment, y´a plus beaucoup de monde sur aucun zelda, alors je vais me trouver un autre des jeux que j´ai fini.

Bon, à la prochaine.

A plus.
Legg´

jonas3
jonas3
Niveau 3
29 octobre 2002 à 20:45:28

bon la jai recuperer crono

mais jaimerais savoir comment avoir la gold rock je c qui fo retourner a la montagne de la masamune avec frog en leader pi qui fo que frog attrape une roche d´un freelancer mais le cave yen attrape pas une yer mange toute sur la geule.

jaimerais aussi savoir ou je peut acheter la meilleur equipement qui se vend.

et plein dautre truc du genre:object quon peut piquer a un boss avec la tecnique charm (des object qui on de lallure)

jonas3
jonas3
Niveau 3
29 octobre 2002 à 23:53:30

c´est koi le mieu le safe casque ou le swhallow

P.s je suis pas sure des nom des item.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
30 octobre 2002 à 11:43:31

lut Breizh, dsl d´avoir ete si longue avant de revnir mias g eu de grosses preocupations pour pas dire plus enfin bon je sui la meme si g pa eu vraiment l´occasion dy rjouer(je sui rendu a monter au nid des dactyls apres d´avoir vaincu magus ds son chateau..)

enfin bon pour jonas3 pour la gold roc c comme tu dit mais tu t´en prends plusieurs ds la tronche avant que glenn(frog) s´ecide a l´atraper

sinon oué ya plein d´autres trucs mais sa Breizh expliquera mieu que moi, dsl si j´sui un peu rouillée

pour les meilleurs equipments (ou armes) tu les achetres pas, tu peu trouver les armes et aquipments ultimes des persos si tu fouille bien ds le jeu, mais le encor je vais po tout devoiler comme sa....fouille bien et fait les quetes anex a la fin( celle que te dit le type de la fin des temps)
bon moi faut j´aille manger, je vous dit @+

lekern
lekern
Niveau 8
30 octobre 2002 à 12:40:49

ce con de spekkio me demande de faire 3tours je les ait faut mes il se passe rien que faut il faire? merci

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:09:30

alors, yvomone heu... t´as essayé de changé d´émul ou de rom?
sinon, je voi pas quoi faire, dsl

jonas3, pour la gold rock, fau que Frog soit équipé du Masamune pour que ca marche (p-e l´original, mais fai de préférence la quête de Cyrus pour être certain)
et pour l´équipement... les casques, ils sont en 1.000, ds l´église de fiona (fau que t´ai fai la quête secondaide pouer qu´elle soit la) mais les casques sont chers (en gros 50.000G)
l´armure rubis que tu trouve en -65.000.000 est pas mal aussi, mais le must, c l´armure lune et la robe prism que tu peux avoir en 1 seul exemplair en terminant les quêtes (et encore, l´armure lune faut faire un truc en plus)
pr les objet avec le charme, ya les tables forces que tu peux voler a un monstre qui ressemble a Heckran, mais doré, et qui ne t´attaque pas: il se contente de te contre attaquer (et ca fai mal d´ailleurs!) c "tubster" ou un truc comem ca
pur les tables vitesses, c encore ds le présage noir, les panneau qui sont contre les murs
tu peux voler des megalixirs aux serpents a 2 têtes qui se bouffent entre eux, et des clou doré au trucs volant qui font qu´absorber tes MP
en gros c tt ce qu´y a de potable!

pr finir, lekern, fau faire 3 tours ds le sens des aiguilles d´une montre EN SE COLLANT AUX MURS!
fau pas de détacher (et fai un peu plus de 3 tours, genre 3 tours et 1/4)

et Spekkio est qd meme le maire de la guerre! il mérite un peu de respect! ; )

si zavez d´autres questions, n´hésitez pas!

jonas3
jonas3
Niveau 3
31 octobre 2002 à 15:47:29

Bon la y me reste quelque quete secondaire a faire

mais jai fait la quete de la rainbow shell et le roi a envoyer ces garde pour aller la chercher. Jy suis retourner jai vue les garde et je leur ai parler. Il me repondre mais il la raporte pas au chateau c´est quoi qui fo que je fasse.

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
01 novembre 2002 à 10:05:36

Hi evelybody, je suis bloqué dès le début du jeu, à la Fin des Temps. Spekkio, le maître de guerre, me demande de faire trois fois le tour de la salle dans le sens des aiguilles d´une montre pour avoir des pouvoirs magiques, mais il dit que je triche quand je les ai fini. Voilà EXACTEMENT ce que je fais : je vais à la porte d´entrer, je marche en rasant le mur et dès que j´ai fini mon troisième tour à la porte d´entrée, je vais lui parler. Il ne veut pas... j´ai tout essayé, de 1 à 30 tours, dans le sens inverse ( au cas où il saurait pas comment tourne une montre ), etc. Mais il veut pas me donner la magie et je ne peux pas continuer le jeu ! Help !

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:02:32

pr a rainbow shell, fau que tu retourne en 1.000 (avec Marle dans ton équippe) pour pouvoir entrer dans le château
la tu continue l´histoire

Glutinus: mouaif... normalement, avec tout ca ca dvrai aller... fau aller ds le sens des aiguilles d´une montre, tu te coles comlètement aux murs, tu pars de la porte, tu fais les 3 tours, moi je vai jusqu´au coin après le 3ème tour (au cas ou), et ca marche! normalement...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:26:51

Glutinus
si tu cours:IL NE FAUT PAS!!!!!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:41:28

ben, si il peut, ca marche en courant! : p

lekern
lekern
Niveau 8
01 novembre 2002 à 14:44:36

peut on battre golem la 1 ere fois qon le voit

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:48:40

Y veut pas ! Je vais lui faire un des ces coup d´boule ! Peut-être que c´est un problème avec la porte ? C´est le seul moment où je me décolle un peu du mur, sinon l´équipe sort de la pièce...

La vidéo du moment