CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

fizzy
fizzy
Niveau 3
05 novembre 2003 à 22:27:21

tah!! :ouch: 111pages!!! cé tout un record!!! tu dvrais changer de dossier passke jpensais que la dernière page c´était 20
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

chrono_soldier
chrono_soldier
Niveau 2
05 novembre 2003 à 23:19:37

avant même qu´on me répondre j´ai reussi la quete de fionna mais il y a un problèmes . ... je suis pas capable d´entré le mot de passe dans la machine qui brise les jambes de la mère de lucas... c´est quoi y a t´il un moyen special pour lui dire d´écrire le nom de sa mère???

Et merci pour cyrus, il me manquait seulement le bout où il faut prendre frog au pied de sa tombe

chrono_soldier
chrono_soldier
Niveau 2
06 novembre 2003 à 03:33:54

bon encore moi... j´ai saver ma game après l´évenement des jambes de la mère de luca........ :honte: mais plus besoin de me dire qu´est ce qu´il faut faire je me suis renseigné, mais le pire dans tout ca, c´est qu´aujourd´hui avant meme de me faire dire quoi faire j´avais pensé qu´elle pourrait s´appelé lara et que le mot de passe pourrait être L.A.R.A....... :honte:

bref plus besoin de me répondre

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:20:17

vi, c vrai que le sujet commence à prendre de l´ampleur... c le plus gros du forum... :cool: :ok:
mais en même temps, il est petit comparé aux monstres de plusieurs dizaines de milliers de messages sur d´autres forums! :ouch:

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
08 novembre 2003 à 14:36:00

:salut: tout le monde, j´ai eu un prob avec internet cette semaine, alors j´ai pas pu venir. mais maintenant, sa marche nikel.

compare pas au topic du forum bla bla, c des truc de monstre, y´a toujour des gens dessus. c plus un forum, c un tchat. et le topic kalipsy, si tu regarde bien, c un truc fait par les modero. y´a que du flood dedans, c abuser.

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:11:17

heu, le mod´ de BlaBla, c tjs Coca avec ses... heu, ya 1 an ct 80.000 msg ( me semble)?

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
09 novembre 2003 à 20:03:04

ci guicheman

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:26:11

? heu, j´ai raté le bus là!

et posez vos questions :lol:

Aphronix
Aphronix
Niveau 6
11 novembre 2003 à 00:05:14

Hum petite question

Aphronix
Aphronix
Niveau 6
11 novembre 2003 à 00:07:04

Kossé faut faire dans la caverne des dinausaurs en l´an 600 parce que je compren dpa la note qui est laisser a terre par tomas pi je suis tanner de la refaire lol.

Musashy
Musashy
Niveau 5
11 novembre 2003 à 01:02:10

Salut tlm!! Je suis de retour de nouveau pour un certain temps du moin je l´espere! Sinon, pour Aphronix, si je me souviens bien ( ce qui n´est pas souvent le cas) il faut que tu ailles au bout de la grotte ou tu trouvera une sorte de gros coquillage brillant, apres suit l´histoire...

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
12 novembre 2003 à 15:06:24

aphonix > pour la note de tomas, elle dit que tu doit sauter dazns un trou

ben je peux pas etre plus explicite que la note de tomas, saute dans un trou, c le seul moyen d´arriver a la fin de la grotte.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:37:59

MUSASHY ça fesait longtps k´on t´avai point vu sur le forum!!!!!

Oli_Maniac
Oli_Maniac
Niveau 3
13 novembre 2003 à 00:25:00

Salut!
C que j´aimerais savoir si Magus a une arme spéciale ( dans lé quêtes optinelles). Et aussi j´ai entendu parler qu´il y avait une sale secrète dans le Ozzie fort c tu vrai? :question:

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
14 novembre 2003 à 06:34:45

maniac > ben justement, l´arme de magus est la. y´a une sale ou y´a un coffre derrière une faucille, ben t chercher dans les mur

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:51:06

c dans la salle ou ozzie t´appate avec un tresor pour ´attirer dans un piege le passage secret il est en bas a droite de la salle

Oli_Maniac
Oli_Maniac
Niveau 3
15 novembre 2003 à 18:02:24

Merci pour la salle du Ozzie fort! J´aimerais aussi soivoir où sont les pierres de techniques S.V.P. :-)))

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
16 novembre 2003 à 08:39:07

alors les pierre... attend un peu...

l´or : dans la montagne de masamune, y´a un oiseau qui te balance un truc la figure, tu met frog en leader et il l´attrapera au vol

Noire : dans le royaume de zeal ( avant que tous ce casse la gueule) y´a 2 batiment avec des livre qui font des element quand tu les ouvre, y´en a 3 dans chaque batiment. pour les 2 endroit, tu ouvre dans l´ordre: l´eau, le vent le feu, et t´aura un passage secret a chaque fois, la roche noire est dans l´un des 2.

Bleu : dans la griffe du geant, un coffre poser la, tout conement

Blanche : ben aussi un coffre tout con, mais dans le black omen.

Roche rouge : chercher pas, c pas une pierre de technique, c la roche rouge que t´est aller chercher dans le prehistoire pour reforger masamune.

Musashy
Musashy
Niveau 5
16 novembre 2003 à 14:12:42

Ah ce que je vois y a tjs autant de messages sur ce ce sujet! lol

Oli_Maniac
Oli_Maniac
Niveau 3
16 novembre 2003 à 19:52:32

t´as oublié la seule que je connais ( pierre). À la préhistoire tu va ou especes de ruines et tu parle au nu qui te feras changer de nom et ensuite quand tu t´en va il te donne une pirre ( je pense que c´es la argent)

La vidéo du moment