CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:38:48

oyo ^^

DBmaniac
DBmaniac
Niveau 3
10 mars 2005 à 13:20:55

re- :merci:

Crono_boy
Crono_boy
Niveau 2
10 mars 2005 à 13:28:54

moi je sais que c bizare ce que je vais dire pe que chu fatigant avec ca mais j´ai passer asser de nuit blanche a essaliier de l´avoir!!! COMMENT ON FAIS POUR AVOIR SCHALA!!!! ouff a pis si c posible de l´obtenir moi je crois que non mais j´ai trouver quelque soluce sur le net qui le mentionne ! !!

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:55:55

On peut pas c´est une vieille rumeur qui est fausse

Crono_boy
Crono_boy
Niveau 2
10 mars 2005 à 14:24:08

ok bin yas rien d´ultra secret dans je leux que c sur que j´aurais pas trouver??? messemble je creuserais encore la tete ! !! ha ce jeux comment ca un jeux peu tans nous captiver???? je veu une nouvelle version au snes!!!!! :) pis pas la rd...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:42:06

dans la demo on peut^^
mais seulemen la diriger, pas de baston

illuminos
illuminos
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:29:18

ui mais attends qu´est ce qu´elle a la la RD??

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:49:45

ben, c´est un genre complètement à part, ça m´étonne pas que pas mal de gens soient déstabilisé par ce RPG si particulier, peut-être unique en son genre... ( ou alors un des seuls du genre)
mais une fois habitué au texte, c´est pas mal du tout, et on apprend tout plein de choses ^^

ET POSEZ VOS QUESTIONS! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2005 à 11:13:24

Les repères solaires sont en effet à tous les âges ( exception pour la fin des temps...). Ca sert pour une quête quand on est pas loin de la fin du jeu.
Ca fait parti des quêtes secondaires à la fin du jeu, pour être un peu plus précis.

Pour la viande, tu as 2 cas:
- Quand tu es revenu dans le passé ( après avoir fait un détour par le futur). Il faut que tu ailles au pont et qu´ils te disent qu´ils meurent de faim. Ensuite tu vas voir le cuisinier, tu lui parles, et puis tu t´en vas du château. Il t´arrêtera avant de sortir et te donnera à manger pour les gars sur le pont.

- Pour la femme dans le passé ( dans le village du bas). Là il faut que tu ailles acheter de la viande dans le présent, dans le même village ( dans une auberge je crois); ça va te coûter 9999 en or.

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:56:26

en plus ça servira pour une des quêtes de fin, de fournir en viande la maisonnée de l´an 600 ; -)

illuminos
illuminos
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:11:32

ui mais attends même si c´est peu zarbe c´est le deuxiéme meilleur jeu pour moi sur snes aprés CT le RD, et j´ai pas a changer mon avis, rien que d´écouter la zik ça fait rever ( en plus ya Magus dans le jeu ce qui ne gache rien) et aussi schala pour être précis

poppor
poppor
Niveau 4
12 mars 2005 à 19:31:22

sil vou plai vou pouver me dire comen on fai pour recuperer crono et comen on pe avoir son arme la + puissante merci!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:37:18

Salut poppor!
-Comment récupérer Crono?
IL faut que tu ailles voir Gaspard à la fin des temps qui va te remettre le . .. Crono Trigger! un objet qui arrete le temps...Par la suite il faut aller voir le Nu qui a la memoire de Balthazar(dans le dome Guardian)qui te dit de suivre ses indications.
Une fois obtenu un clone de Crono ( chez Norstein Bekker, à la fete millenaire), tu reviens voir le Nu, puis tu pars au Death peak ( en haut du dome Guardian, là il y a du vent...)et une poupée poyozo va te dire comment eviter de tomber de la montagne .
Une fois arrivés en haut, tes persos ayant rencontré 3 fois un Lavos Spawn ( ne pas attaquer la carapace!) tu arrive au sommet du pic et là tu asssistes à la résurrection de Crono . ...
- Comment obtenir la meilleure arme de Crono ?
IL faut réaliser deux quetes secondaires, les plus difficiles : tout d´abord tu dois récupérer the Rainbow shell ( an 1000, une certaine ile) et revenir au chateau de Guardia pour combattre un autre monstre ^^ . Ici, Melchior proposera de fabriquer des protections puissantes à partir de ce coquillage magique...(des prism helms ou dress qui protègent du feu)
Ensuite il faut aller récupérer la pierre solaire en l´an 2100 i.e combattre le Son of Son : attention le fiston de l´étoile qui nous éclaire chaque jour est difficile à battre... Enfin, après un changement d´époque pour que la pierre emmagasine assez d´énergie(aller en -650000000 puis en 2100 puis en 600 et enfin en 1000 pour voir qu´il y a eut un vol de pierre!), tu retournes voir Melchior, installé au chateau de Guardia, qui te forme la meilleure arme de Crono, Rainbow . .
Indication : la générosité peut traverser les siècles....

A plus,

P.S. / si tu veux encore des indices, n´hésites pas à envoyer un message !

lakilester
lakilester
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:46:33

Et pour battre the Son of Sun plus facilement équipe toi d´objet qui protège contre le feu Ex: Red Mail, Red Vest, Ruby Armor, etc...

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:55:56

un petit :up: feras ps de tord

lakilester
lakilester
Niveau 10
14 mars 2005 à 05:27:04

Moi j´ai une question! Pas vraiment rapor avec comment finir le jeux mais bon... Quelles sont les différences entre la version SNES et PS?

poppor
poppor
Niveau 4
14 mars 2005 à 11:33:21

merci....ya un truc ke jvoudrai savoir il serven a koi les piramide bleu dan le royaume de zeal et o village medina???????????

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:01:59

bon au cas ou on l´aurait pas assez dit: pas de difference entre la version snes et psx a par des cinematique en plus sur la version psx sinon c tt pareil

pour les pyramide bleu, celle de zeal on peut rien faire, celle de medina vas-y pour recup de l´equipement tu pe l´ouvrir grace au pendentif

poppor
poppor
Niveau 4
14 mars 2005 à 21:01:53

g un probleme chui a la fin des temp . comen jfai pour aler a la forteresse(le presage noir)???

Crono_boy
Crono_boy
Niveau 2
15 mars 2005 à 07:47:04

salut les acroc ! !1 trouver moi un lien qui fonctionne pour la demo de ct au snes ( roms)

La vidéo du moment