CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Yan92
Yan92
Niveau 5
14 décembre 2003 à 22:09:07

Breizh, t´es un génie de ce jeu d´àprès ce que j´ai entendu!!!alors peux-tu m´aider. moi, je suis dans le chateau de Guardia et il y a un coffre qui dit " c´est fermé". comment est-ce que je peux l´ouvrir? merci d´avance

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:14:17

merci beaucoup Breizh, t´es vraiment très sympa.

Mario81
Mario81
Niveau 9
15 décembre 2003 à 05:27:42

je suis pa Breizh mais je peut quand meme t´aider. Quand tu fait la quete pour L´arc en ciel tu doi aller chercher la rainbow sheel et apres tu doi aller a chateau a l´an 1000. Tu va devoir battre Yacra XXVI ou qqe chose comme sa et apres tu retourne dans la salle ou tu la battu et il a un objet qui brille et c´est la clé.

Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
15 décembre 2003 à 19:02:49

heu dsl de poser une question bidon que je suis nul ) mais dés le debut je suis bloquer lol!
Bon la je vien de commencer je suis dans le passe et puis j´ai vu la fausse reine qui vient de diparaitre et puis je suis avec lucca l´inventeur et puis je sais aps ce que je doit faire merci de me repondre!! @+ bye
:) :-) :-))) :-p

Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
15 décembre 2003 à 19:23:48

car j´ai essayer partout sauf a la cathedrale mais je ne trouve pas l´entrez lol quel cave!

Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
15 décembre 2003 à 19:25:23

lol c´est bon j´ai trouve merci quand meme heu.. au faite il est mort votre forum comme celui ou je traine final fantasy 12!!
bon trev de bavardage j´y vais @+

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
16 décembre 2003 à 06:40:38

oui c vrai que le forum de CT est en train de mourir :snif: snif2:

Pooe
Pooe
Niveau 1
16 décembre 2003 à 11:10:31

Bonjour... je vois que c´est un peu mort, mais je pose ma question quand même ( chuis nulle) !

Voilà... Je me suis évadée de la prison, j´ai battue le dragon, là j´arrive au chateau, Marle accepte de partir avec moi, les gardes nous pourchassent dans la foret... Jusque là, ça va ; )

Mais quand j´arrive dans la forêt, il est supposé y avoir un portail temporel, pour s´évader, car les gardes nous bloque le chemin... mais je ne vois pas le portail ! ! Alors je reste là comme une conne, à tourner en rond :(

J´ai ré-essayer à quelques reprises, mais je bloque toujours là... :/

Merci si quelqu´un peut m´aider :)

Pooe
Pooe
Niveau 1
16 décembre 2003 à 16:25:27

Vais vraiment avoir l´air nulle là... lol

Je l´ai trouvé... mais je suis certaine que j´avais fouillé... c´est un complot... lol :)

J´ai réussi à faire un autre bout, mais je suis encore bloquée... j´vais quand même prendre mon temps avant de venir poser la question... pas avoir honte 2 fois dans la même journée... :p

Yan92
Yan92
Niveau 5
16 décembre 2003 à 16:33:46

merci Mario81

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
17 décembre 2003 à 06:40:31

juste cille ça pooe, la ou tu dois en etre, y´a un momemt ou tu pourra aller a 2 endroit, une sorte d´egout et un labje sais plus combien ou tu dois faire une course, ben faut aller dans le la, tu peux faire les egout si tu veux ( sa fait toujour de l´exp), mais tu devrai y aller beaucoup plus tard

Chawa
Chawa
Niveau 8
17 décembre 2003 à 14:36:16

Bijour, je voudrais savoir, Quand on est dans l´usine du futur, dans la grande salle qui creer les robots, ya une grue.
Je l´ai utilisé pour degager un tonneau, mais yen a un deuxieme, et la grue veut plus marcher ?
Que doit-je faire ? Doit-on utiliser la grue ?
A L´AIDE ! !!!!!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:31:30

merci bcp de m´encourager de la sorte ^_^
Pooe: t´es pas nulle, t´as pas eu de chance c tout! j´ai eu des questions aux réponses bien plus évidentes que ça! et puis CT est assez dur, il y a des trucs assze tordus comme les 3 tours autour de Spekkio ^_^

pour revenir aux questions posées:
Chawa--> pour pouvori entrer le deuxième code, avance toi un peu vers la grue, ou si c pas suffisant, sort de la cabine et reentre dedans jusqu´a entendre un " ting toung"
la, entre le bon code ( BB et YA si j´ai bonne mémoire)

Mario81
Mario81
Niveau 9
17 décembre 2003 à 18:04:14

Ouin c ca si je me rapelle bien moi aussi.J´essaye d´avoir 7 arc en ciel(don 7 prism spec) car je les avait eu déja 2 fois mais vu que ma cassete un mon snes sont tres vieux bin sa c éfacer 2 fois:S

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:19:41

mmmh, Breizh, il y a une chose que j´aimerais savoir à propos des doubles techniques. est-ce que-pour certaines-il faut s´équiper des armes spéciales? merci d´avance. et puis, continue comme ça. t´es le plus tough de ce forum. ton topic était en train de mourrir mais là faut le faire renaître.

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
18 décembre 2003 à 06:45:21

la seule tech ou y faut une arme, c avec la roche dorée, tu l´as en mettant frog devant a la montagne de masamune et tu chope le truc que l´oiseau te lance. tu l´a met a frog, tu prend marle et robo, et je crois que frog doit avoir la masamune, mais je suis pas sur, sa trouve, a marche avec toutes les arme

touffe_vivante
touffe_vivante
Niveau 2
18 décembre 2003 à 23:54:40

salut!
chu pris a la fin. jai fait toutes les quest secondaires, sauf celle de tuer cyrus pi chu po capable, jy fais aucun dommage, meme quand je prend frog. jai essayer daller dans le sun palace dans le future pi sa fait la meme chose, mais la c encore pire, jcreve si je reset po! aussi, c tu normal que dans le 600 ad, y ramene po le rainbow shell au chateau, les gardes restent autour pi y font juste dire que c lourd.
merci de maider

jambonet

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
19 décembre 2003 à 06:39:47

pour cyrus, normallement, tu te bat contre lui en ad 600 avec frog en leader, y va s´enfuir. ensuite, tu va dans le village, tu parle un a bricoleur dans le bar, et tu va lui chercher des outil en 1000 et tu lui ramnène, y va reparer le chateau pour que t puisse avancer.

par contre, le fait que l

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
19 décembre 2003 à 06:41:37

oh put1, j´ai encore fait tab et entré

bon je reprend, je me rapelle pas que l conque arc en ciel sa fasse sa, moi sa me l´a jamais fais. normallement, tu la vois, et y vont au chateau pour la ramener et puis tu va la chercher en 1000.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:52:46

non pour le conque arc en ciel c normal il font tjrs ça il fo aler en 1000 pour continuer la quete

La vidéo du moment