bon alors, pour te repondre dans l´ordre de tes question:
- Lavos : tu dois battre lavos 3 fois en tout, sa tete, un truc a l´interieur de lui, et un otre truc et je vois pas quelle nom je pourrai lui donner a ce machin. Alors, pour la tete, y prend la forme des boss que t´as deja battu, c pas compliqué, t´utilise la meme technique que tu a faite pour les otre boss. Le truc a l´interieur, tu pete le bras gauche avec des attaque ( la technique confusion de chrono est assez efficace pour sa). Puis tu pete le bras droit de la meme façon, et après tu balance les grosse magie sur le corp. Pour le truc a la fin, c assez compliqué, voila comment sa se presente, y´a 3 monstre, 2 petite boule sur les coté, et un gros au milieu, le but est de tué les 3 en meme temps, alors voila comment tu fais, tu balance des attaque normale sur la boule de gauche, et quand elle est morte, tu balance les magie sur les 2 otre, lorsque l´un des deux est mort, tu bourinne sur le dernier jusqu´a ce qu´il ressuscite ses pote, et ensuite tu recommence, jusqu´a ce qu´est plus personne
- Roche : y´a la roche noir, tu la trouve dans un batiment pas loin du batiment de zeal, y´a 3 bouquion qui font des element quand tu les ouvre, dans l´ordre, tu ouvre l´eau, le vent et le feu. Mais si les ile ont deja explosé, tu pourra pas la prendre. Et y´a la roche blanche que tu trouve dans un coffre dans le black omen.et enfin la roche argent, tu va dans la prehistoire, le village qu´a été attaqué, parle au nu ( le gros bleu) qui est tout en haut. Pour que les technique marche, y t´en faut 3 de roche, pour cela, tu verra, quand t´aura fini le jeu une fios, tu pourra faire une new game +, c la meme chose, sauf que tu garde tes perso et tes objet que t´avai a la fin.
- Champ de tir : ben tu vios la montagne, c la foret juste en dessous a droite, cherche, tu trouvera une entré
voila, je crois que j´ai repondu a toutes tes question, n´hesite pas a en reposer s t encore coincé