CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
04 février 2004 à 21:18:00

Si je me souviens bien, tu obtiens Magus juste après la destruction du royaume de Zeal, et l´émergeance du Black Omen/Présage Noir.Quand tu vas sur la Place du Village des Terrestres pour rechercher Crono, quelqu´un te dit qu´il à vu passer un personnage à l´air louche se dirigeant vers le Nord.Tu dois te rendre en suite au Cap Nord pour retrouver...Magus.Un dialogue s´échange et il te propose de le combattre.Refuse impérativement!!! Il se joindra alors à toi.Donc, si tu as déjà mis un taule à ce pauvre sorcier, je doute que tu puisse le récupérer.

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
05 février 2004 à 20:03:11

merci :) jvien de obtenir magus jsuis content :ok:

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
06 février 2004 à 21:25:22

Si je me trompe pas, Grand Rêve ça augmente en dégats quand Frog commence à perdre des HP.

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
06 février 2004 à 21:49:35

illuminati > faut apprendre a observer, je t´avai deja repondu(bon certes, c´etait vague ma reponse)

Naskf
Naskf
Niveau 3
06 février 2004 à 22:39:40

Bonjour, j´ai un problème, Chrono est mort, le présage noir vien de sortir de l´eau, j´ai le chrono trigger, et le clone, je doit aller sur le pic de la mort, mais je sais plus du tout où il est, qqn peu me dir où et à quelle époque svp?
Merci

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
06 février 2004 à 23:00:06

Il est en 2300.Il faut que tu passes les Egouts, et normalement, tu devrais l´apercevoir sous le Présage Noir

Naskf
Naskf
Niveau 3
06 février 2004 à 23:35:10

c´est près de quelle entrée des égouts? au nord(près du dome Arris) ou au sud(avec le dome gardien)?
j´ai regardé partout sous le présage noir, et j´ai pas trouvé l´entrée, la seule chose que j´ai trouvé, c´est avec Epoch, pour entrer dans le pésage noir.

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 février 2004 à 00:03:10

sous l´empalcement du black omen, ya pas uen grande montagne? Vas en bas de la montagne, en face d´un chemin tortueux... normalment tu pourras entrer

Naskf
Naskf
Niveau 3
07 février 2004 à 02:15:24

ok, vous m´avez sauvé.
Merci pour votre aide

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 février 2004 à 19:11:23

je tente un :up:

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
10 février 2004 à 13:20:50

:lol:

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
10 février 2004 à 19:42:20

Je répond à ton :up: par un :salut: !

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 février 2004 à 00:52:50

:hello: à toi aussi! une chite question? nan? tan pis... :(

pargonis
pargonis
Niveau 9
13 février 2004 à 18:42:01

Si on m´aurait dit que j´irai sur le forum d´un si vieux jeu, je l´aurait pas cru.Bon, en attendant, j´ai un p´tit pb.Je viens de passer le 1er voyage dans le futur, je suis passé par la fin des temps et je suis rentré dans le village natal de crono en l´an 1000.Le pb c que maintenant, je c plus du tout ou aller.Aidez-moi svp

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
13 février 2004 à 19:36:57

Salut à ts!!! Tiens Breizh, une chtite kestion : lors du premier voyage dans le futur, tu dois attraper un rat pour qu´il te donne une combinaison.Avec mon habileté extraordinaire, je le chope, le torture pour qu´il parle, il me lâche la combi, mais qd je clique sur les consoles du Dôme pour l´utiliser, rien ne se passe.A ton avis, bug ( vu que je joue sur emulateur et que c´est un New Game +) ou alors je fais pas ce qu´il faut?

pargonis
pargonis
Niveau 9
13 février 2004 à 19:54:25

c koi ton émulateur ? gens V2 ou Zsnes ?

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
13 février 2004 à 21:31:31

Je joue sous Snes 9X

Breizh
Breizh
Niveau 10
14 février 2004 à 00:46:23

Le pb vient du fait que tu joues surement sur clavier. change ta config ( du moins pour les touches L et R) en effet, certaines combinaisons de touches ne sont pas acceptées par ton PC :-\ ( éventuellement, met L et R sur la même touche temporairement)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 février 2004 à 14:00:33

pargonis, pour arrive au village de crono, tu est passe par une grotte avec un boss ( heckran). Va en 600 comme il a dit pour continuer(le pont est repare)

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
14 février 2004 à 17:16:52

Moi jsuis bloquer au mont peak(le mont quia du vent ki te repousse dehors) jai le clone chrono et ya troi executif ds la place le premier sé changer en arbre...mais je ne sais pas comment monter cet montagne....sa me repousse toujours!! jaimerais savoir comment monter en haut svp!!! merci davance

La vidéo du moment