CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
07 mars 2004 à 10:55:30

:salut: je suis desolé, je suis pas venu depuis un certain tps ( j´ai eu warcraft 3 entre tps, et j´ai zappé mes forum), mais maintenant, je vais essayer de passer régulièrement comme je faisai avant

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:31:41

ha, war3, je l´ai aussi... avec ou sans l´expansion? ( j´ai pas Frozen Throne par contre)

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:33:31

et posez vos question, on y répondra tjs même si quelques fois les derniers messages n´ont plus grand rapport avec CT ^_^

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:25:48

oui, j´ai frozen throne avec, et j´ai été attirer par le multijoueur sur internet, resultat, j´ai zappé: les forum, mon année scolaire, mes potes(enfin y sont sympa, y m´on pas abbandonné pour autant).... et pas mal de truc comme sa

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
09 mars 2004 à 15:33:22

je c ca na rien avoir du tt avec chrono mais je trouve que c un bon site

et si vous aimé bien les jeu de strategie allez sur www.riseoflords.com et met seth en seigneur
moi je trouve que c un bon jeu

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:12:34

dsl, j´aime pas rise of lord

par contre, je vois que le forum est aussi mort qu´avant

Thibpastis
Thibpastis
Niveau 6
12 mars 2004 à 13:33:41

Salu j´ai déja fini le jeu(ki é san doute le meilleur du monde)é en le refaisan je ne trouve pa l´allée secrète d´enhasa dans le royaume de zeal
PS: il fo refaire conbien de foi le jeu pour avoir le nivo 100

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:45:00

il fo ouvirir les livres dans l´ordre suivant: eau vent feu ça ouvrira un passage

sinon pourle lvl 99 ( ou**) il n´y a pas besoin de faire le jeu plusieur fois il suffit de rester dans le presage noir ou la griffe du geant pour s´entrainer

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:32:42

:up:
rien à ajouter ; -)

LPM
LPM
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:48:25

Hey Breizh, ça va?
J´ai recommencé à jouer à Chrono Trigger l´autre soir.
Et là je crois que je vais le finir parce que la dernière fois que j´avais joué sa ne me tentait plus de combattre le boss de fin.

Bye

LPM

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
18 mars 2004 à 23:29:20

question: est-ce que Lavos est plus dur en New Game +??

Pke cest le seul point qui ma décu de CT: le boss est une vrai lopette. Je me suis guéri une fois, mais cétait jsute pour la forme ( jétait a 700/999), et je lai rebattu seulement avec crono sans avoir a mentrainer plus :honte:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:37:51

non il n´est pas plus dur mais il peut etre plus chiant a battre si tu ne bat qu´avec chrono ( t lvl cb??)

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
19 mars 2004 à 18:37:49

je suis d´accord, lavos n´est pas specialement impressionnant comme boss de fin ( question dificulté, graphiquement, il est magnifique).

mais c´est comme tout les rpg, si tu t´augmente assez les lvl, tu bute les boss facil

Marle
Marle
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:00:38

msg pr breizh: tu vas + sur msn pk? tu m´as bloquée? ou si t´as changé d´adresse dis-le moi
big bisou a tlm

• marle*
-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
19 mars 2004 à 23:42:55

non jai pas augmenté mon niveau, je suivais seulement le cours du jeu, et jai pa eu de difficulté a le battre avec Crono seulement.

Je suis lv 55 je crois

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:50:08

alors dans l´ordre chronologique:
LPM-> salut! ca faisait longtps que ej t´avais plus vu sur les forums! j´spérant que tu profiteras de CT et si t´as un p"tit soucis, tu sais ou me trouver ; -)
coolraph-> je sais pas comment tu fais pour battre Lavos si facilement avec un niveau si " faible" ( bien qu´il soit raisonnable)
peux-tu m´expliquer ta technique?
Master-> je suis d´accord, on aurait pu s´attendre à une bébète un peu plsu coriace... m´enfin, on peut se rattraper sur la forme ultime de Spekkio ou le Lavos en -12.000 quand on est censer perdre contre lui
Marle-> désolé, mais j´avais épuisé mon forfait, ce qui explique mon absence durant ces derniers jours ne t´inquiète pas, je t´ai pas bloquée ( ni persnen d´aut ^^) et j´ai toujours la même adresse! si je devais en changer, je pense qu´avertir les forumeurs serait la moindre des choses
les autres->psoez vos questions :lol:

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:28:13

:up:
et 2.400ème messages!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:04:02

c vrai ke tuer lavos qu´avec chrono au lvl55 c un exploit ( tu doit etre bourrer d´elixir ou de mega elixir)

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
20 mars 2004 à 23:41:01

merci lol mais je crois pas que jaille fait un si grand exploit.

Ma technique? Ben premierement javais la Rainbow avec le frenzy band qui me faisait contre-attaquer a chq coup a shot de 1000 damage. Je davais aussi avoir le meilleur équipement ( moon ou nova armor je c plus et un prism helm) Apres, si jme rappelle bien, pour la 2e forme ( je vais sauter la 1ere si ca ne vous dérange pas trop), je faisais des luminaires sans arret et je restaurais mon hp/mp avec des elixirs. Quand y restais juste le corps je lui balancais des confuse jusqua la mort.

POur la derniere forme, je pètais le bit de gauche avec des confuse, puis jattaquais les 2 autres comiques avec des luminaires, en me guérissant encore avec des elixirs. Quand le corps du milieu crevais, jutilisais des confuse sur le «core» jusqua ce quil ressuscite les 2 autres, puis je recommencais l´opération depuis le début jusqua ce que le dernier bit creve aussi.

Voila cest pas une technique bien spéciale et cest aussi pour ca que ca me surprend que vous appeliez ca un exploit lol

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:59:35

disons que 200 de dégats gd max au lvl60 ca parait surprenant... avec mes persos lvl** et équipement ultime pr tlm, Lavos peut me faire des attaques a + de 150-200 ( sans compter son attaque qui divise les hp par 2!)

La vidéo du moment