Bon j´ai pas trop d´espoirs, mais j´espère quand meme que quelqu´un pourra m´aider
Je suis en train de faire toutes les quetes secondaires ; j´ai fait celle ou on fait repousser la foret, celle ou on tue ozzie & co, celle ou on récupère le rainbow shell et celle ou on répare la northern cave. Jusque la tout va bien.
Je me décide donc a faire la quete sur la pierre de soleil, je cause un peu a tout le monde, on me montre une cave en 2300, j´y vais et la...rien. J´ai été vérifier dans toutes les autres caves, y a une cave, mais rien dedans. Après avoir passé une heure a chercher, je me décider a faire un tour sur gamefaqs ( pas taper > _<) voir ce qu´ils disaient pour cette quete : en gros, ca commence par " aller botter le cul au son of sun dans la cave en 2300". Ce qui m´avance franchement bien, vu que mon problème c´est que le son of sun justement, bah il est pas la. Pas de son of sun, pas de points bleus qui déclence quelque chose, que dalle, a part une cave vide et un petit halo de lumière
J´en appelle donc a vos lumières ( c´est le cas de le dire :x) pour me dire comment je peux le faire apparaitre, ou si vous savez pourquoi il est pas la
J´ai bien pensé qu´il avait peur et qu´il se cachait pour pas que je lui botte le cul, mais je suis pas très très sur
Bref, merci a celui qui me répondra :D