CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:08:50

pour te donner une idée, en moyenne on finit el jeu au lvl50 environ, au bout de... bof, 25h de jeu environ la première fois

tauren78
tauren78
Niveau 7
30 novembre 2003 à 12:57:49

voila vu que s est le topic aide j aurai voulu savoir comment batre magus sachant que chrono est au lvl 24 la grenouille lvl 22 et apres quelle perso me conseiler vous ? ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:36:57

prend chrono frog et robo pis utilise toujours la meme magie qu´il utilise pour lui faire bien mal. quand il y a marque magus tente un sort, gueris toi et utilise la triple tech des 3 persos pour faire bien mal

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:46:17

pour les levels, c tout à fait correct.
comme 3ème perso, je te conseil soit Robo si t´as peur d´être à cours de HP, soit Lucca pour ses magies de feu, mais évite Marle!

le truc pour batre Magus, c´est de lui lancer une magie du même élément que sa dernière magie
en clair, s´il vient de te balancer une magie de foudre, lance lui une magie de foudre à ton tour, et juste avant de lancer ta magie, attaque Magus avec le Masamune, ca doublera tes dégats
recommence ainsi jusqu´a ce que tu voiye un message disant que Mags tente un sort
la, prépares-toi à une sérieuse attaque qui fait perdre dans les 300HP à tous tes persos.
guéris-toi en conséquence, et bourrine!!! il ne lancera que sa super attaque, mais comme il se passe pas mal de temps entre 2 sorts, ca te laisse largemetn le temps de te soigner correctement et de l´attaquer

tauren78
tauren78
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:25:01

ok merci j ai pas eu le temp dit jouer je dirai quand j aurai reussi

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
02 décembre 2003 à 00:00:22

Je voulias juste savoir comment on fais pour entrer dans le black omen(présage noir) dans le futur parce que la porte est barré.

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
02 décembre 2003 à 10:30:08

pourkoi il faut po utilser marle moi je la prend toujours et je trouve quel est bien car elle peut doubler la vitesse et redonner de la vie a tt les perso et en plus elle reanimer un perso completement quand elle a appris cette technique

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:31:23

baltazar > quand afait une new game +, tu prend qui tu veux, tu le massacre dans tous les cas, mais contre magus, marle n´as pas encore toutes ses tech et ne sert pas a grand chose contre magus, c tout

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:13:51

mantis c normal car la fin du monde a deja eu lieu est lavos n´est plus donc tu peux pas y rentrer mais dans les autres epoques tu peux

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
02 décembre 2003 à 21:37:59

ok daccord. je vais aller faire toute les autres époques sa me prend 5min en faire un . loll

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:34:08

oui mais fait d´abord celui en 1000 puis celui en 600 et celui en -12000

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
03 décembre 2003 à 23:58:49

Ouias c sa jai faite hier. Je lai fini en new game + et jai tuer lavos avec marle et crono y me reste encore plein de fin a trouver mais lorsque je jouais a crono trigger javais entendu deux rumeurs. La premiere que je suis persuadé quelle nest pas vrai c´est qu´il y a un double avec forg et magus et la deuxieme qui se pourrais fort bien est qui y a moyen de ramener forg en humain lors dune des fins. Alors est-ce vrai?

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
04 décembre 2003 à 06:38:55

le double frog + magus n´existent pas, magus n´as que des triple tech qu´on a avec les roche, c tout.
et pour frog en humain, en effet, il y a une fin ou il redevient humain. si je me souvien bien, faut buter magus et faut pas ressuciter chrono( sa fait longtemps que je l´ai fait, alors c peut etre pas totalement sa, excuse moi)

ah si me souvien maintenant, faut pas peter epoch quand tu rentre dans lavos aussi.
voila, sa doit etre sa. si c´est pas sa,previen moi

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
05 décembre 2003 à 16:20:52

moi g toujour pri marle avec moi

clad_du_77
clad_du_77
Niveau 2
06 décembre 2003 à 23:04:26

un moment donné je fait une mission(celle où je doit faire revivre une forêt).j´entre dans un désert et j´ai combatu un monstre.
Mais après une femme me dit qu´elle voudrait voir la forêt maintenant et je ne sait pas comment la lui montrer.
s´il vous plait aidé moi à finir cette mission.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:16:49

elle pourra pas la voir puisque une foret met 400 ans a pousser

il fo que tu prenne robo dans ton equipe et que tu aille voir la femme. robo va rester en 600 pour faire pousser la foret tu va en 1000 et la foret aura pousser et il y aura une chapelle tu rentre dedan et il y aura robo

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:20:15

Qu´est-ce qu´on doit faire pour bénéficier d´une double technique?

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
13 décembre 2003 à 22:24:03

Bon j´ai pas trop d´espoirs, mais j´espère quand meme que quelqu´un pourra m´aider
Je suis en train de faire toutes les quetes secondaires ; j´ai fait celle ou on fait repousser la foret, celle ou on tue ozzie & co, celle ou on récupère le rainbow shell et celle ou on répare la northern cave. Jusque la tout va bien.
Je me décide donc a faire la quete sur la pierre de soleil, je cause un peu a tout le monde, on me montre une cave en 2300, j´y vais et la...rien. J´ai été vérifier dans toutes les autres caves, y a une cave, mais rien dedans. Après avoir passé une heure a chercher, je me décider a faire un tour sur gamefaqs ( pas taper > _<) voir ce qu´ils disaient pour cette quete : en gros, ca commence par " aller botter le cul au son of sun dans la cave en 2300". Ce qui m´avance franchement bien, vu que mon problème c´est que le son of sun justement, bah il est pas la. Pas de son of sun, pas de points bleus qui déclence quelque chose, que dalle, a part une cave vide et un petit halo de lumière
J´en appelle donc a vos lumières ( c´est le cas de le dire :x) pour me dire comment je peux le faire apparaitre, ou si vous savez pourquoi il est pas la
J´ai bien pensé qu´il avait peur et qu´il se cachait pour pas que je lui botte le cul, mais je suis pas très très sur
Bref, merci a celui qui me répondra :D

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:35:28

hiker--> pour apprendre les doubles tech, tes persos doivent connaitre les simples tech qu´ils utilisent lors de la double tech ( meme principe pour les triples techs)
exemple: Marle apprend Ice et Lucca fire: les deux approndront Antipod à la fin du prochain combat ou ces 2 persos seront dans ton équipe

Tsukuyomi--> en fait, il y a 2 grotes sur des iles isolées, et 3 iles comme ca en 2.300: dans l´une des grotes il y a le repère solaire, la ou tu vois la lumière blanche
il y a l´usine de fabrication des machines, objet d´une autre quête secondaire
et il y a la grotte que tu cherches, avec le tant recherché son of sun, que tu latteras évidement ( le cas échéant, reviens sur le forum, mais rien ne t´empêche de revenir même si tu le bas ; -) )

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
14 décembre 2003 à 00:08:06

Breizh je t´aime
Enfin cela dit je me sens quand meme vachement con sur ce coup la, fallait pas sortir d´une école d´ingénieur pour explorer un peu la map et trouver une autre ile
Bref me reste plus qu´a le latte maintenant, j´ai jamais été très doué aux jeux de hasard mais on fera avec
Merci :D

La vidéo du moment