on peut citer un tas de diffèrence entre avp et avp2 ne serait ce qu´en regardant le trailer, dans la bande annonce d´avp regardez bien , les images ont été faites de tel sorte qu´on voit seulement les courtes scènes d´action ... aussi un moment on croirait que c´est la fille qui découpe le facehugger en 2 , là y´a pas de quiproco à la con , on voit très bien qui tue qui,les scènes d´action on l´air bien plus longue et plus varié, et plus nombreuse que le premier film avp, à priorie les militaires ont des armes , quoi de plus normal, mais des alpinistes qui se trimballent avec des G36 ... la pillule est plutôt dure à avaler escusez moi ... les lieux ont l´air beaucoup moin monotone et étroit, une foret, une ville , des egouts ca parait plus varié de quoi donner au film une certaine longueur " illusoire " , je m´explique, regardez le diné de con, dans la même pièce je trouvais que ce film était assé cour, mais en fait ca m´avait donné cette impression car ils étaient tout le temps dans la même pièce et pourtant c´est 1h30 de pure bonheur, lord of war dure 1h30 , c´est du pure bonheur aussi et pourtant la variété des sites et des décors donne une impression de longueur et pourtant même duré ... En tout cas c´est pas toujours le même site, pyramide , pyramide , pyramide, la satisfaction de voir le mec ne pas tirer sur des créature non identifié avec 2 G36 me gachent le plaisir ... là il risque d´y avoir moin de sommation
m´enfin on verra si ... les personnages sont bien " humains " sans que tout le monde balance les mêmes injures et chient dans leur froc, y´en a toujours un dans le lot qui se barre tout seul , ou qui se prend pour rambo ... c´est plus ou moin " americain " mais au moin on a pas la monotonie des personnages comme dans le premier opus avp, ( je parlais pas de avp2 je l´ai même pas vu ) . De plus les décors sont tout petit ... là c´est vaste, une foret c´est connu pour ca ... des égouts techniquement ... je suis jamais allé donc je saurais pas vous dire ... et une ville ;) à moin d´être dans souris ville ( ligne verte ) ca promet d´être plus vaste que la même pièce utilisé 2521532 fois chaque scène du film avp dans la pyramide ... putain en plus je suis sur qu´il a tourné plus de la moitié des scènes dans la même pièce
tout se ressemble :D ... Ce film promet d´être varié que ce soit dans le décors, utilisation du plasma ( pas comme avp ) , personnages, ils sont pas une petite expedition, là y´a l´avantage d´etre en contacte avec le monde exterieur et y´a l´avantage d´avoir beaucoup de gens quoi qu´il arrive
, donc personnages nombreux, et Enfin UN PREDATOR , un vrai predator qui a priori étant donné qu´il est tout seul fait un carnage pas de pitié, enfin un gars qui sait se battre et pas une tapette qui se fait baisé comme une merde ... 1 predator d´élite ^^ 2 canons plasma enfin un truc de bourrin :D , ca promet d´être spectaculaire parce que dans le film avp on voit beaucoup les acteurs en carton mais on voit moin les predators en action ... il doit y avoir 20mn de scènes " d´action " avec les predator... enfin on verra bien ce que nous reserves les frères strauss ... en plus il y a l´apparition du predalien, si c´est bien utilisé, le predalien devrait être un gros boeuf qui devrait être plus ou moin le superieur hierarchique chez les aliens ... m´enfin on verra si " le plus fort fait la loie "
la reine l´a fait bien elle
... pyramide , pyramide , et pyramide ... vive la variété
, et du sang ENFIN !! !! c´est une guerre pas un show ! on est pas là pour montrer les armes une fois et ensuite les ranger à l´oubliette, si vous regardez bien dans avp , le predator se sert une fois du plasma ... 2 fois du shuriken mais une fois ou on le voit très bien ... 2 fois des griffes ... et 1 fois de la lance sur la reine ... ou 2 mais ca depent 2 predator ont une lance alors va savoir qui l´a utilisé ... on voit 2 fois le lance filet ... c´est claire que niveau utilisation ils sont plus là pour la déco que pour se battre ... déjà rien que dans le trailer il s´en sert 2 fois du canon plasma alors si on a pas de bol c´est les 2 uniques fois :D ou alors on a de la chance et il fait une boucherie ... là au moin ca gicle de partout , c´est pas non plus un film d´horreur qui est là pour faire chier les gosses dans leur froc mais au moin pour faire plaisir aux fan ... le fait de voir pas mal de sang, des visages fondre ... une bataille sanglante quoi ou y´a pas de pitié qui fait vraiment guerre ! quelque chose qui mérite vraiment d´être mis en avant c´est ca ... la rudeur des combats en montrant l´aggressivité que chaque race éprouve l´une envers l´autre , le mepris aussi ... pas une simple parti de cache cache ...
enfin voilà j´ai posté toutes mes attentes , mes impressions et mes avis