CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

_Balthazar_
_Balthazar_
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:42:57

Nan mais y a qu´a jouer à AVP : Extinction sur PS2 et voila.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:41:36

bah alors pour toi silver c´est l´hypthèse du face hugger qui devient alien puis ensuite praetorian puis reine si il n´en existe pas, pour ma part tout ca même si c´est des BD et que la fox a données les right, ca reste des théories ... rien de plus ou de moins et midi à 14h ou midi à 1h franchement qu´est ce qu´on s´en fou mais okay ça va changer ma vie je sens :rire: y a déjà comme des pulsions qui viennent ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:16:04

ne dis pas ce que je n´ai pas dit , j´ai dit que j´avais retenu ce que le jeu avp2 devoilait et j´ai dit que les BD étant l´origine même de l´histoire sont peut être plus apte à être lu ... parce que si on se fit à ce que fait paul anderson on est mal barré ...

je disais aussi que chaque film y mettait peut être un peu sa sauce et qu´au final y´avait jours des ptites entorses par rapport à l´histoire original ... comme la taille de la reine de alien 2 et de paul anderson ... une reine grandit ? bah on n´en sait rien en fait ... c´est une fiction ... tout ca a été inventé, déjà je vois pas pourquoi on délibère dessus ... rien de tout ca existe alors si on cherche à trouver une logique sur ce qui est à la base illogique on est pas sortie de l´auberge ... je pense pas que chaque réalisateur ai cherché à faire un lien entre les films et sur tout ce qui a été fait sinon y´aurait pas autant de variante ...

dans avp2 le pretorian c´est une larve chassé du nid qui doit se debrouiller pour évoluer seul dans un milieu hostile, doit se nourrir difficilement , la mue est plus lente et le fais d´avoir du survivre dans des conditions difficile lui donne la capacité d´avoir une carapace resistante ... J´ai un bon point à la récréation ? :p)

_Balthazar_
_Balthazar_
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:28:47

Ouai et comme c´est ton 10ème bon point tu as une image.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 septembre 2007 à 00:53:45

Franchement, je pense que vous vous posez beaucoup plus de question que les réalisateurs (ou scénaristes de BD) eux-mêmes! :rire:
Eux, ils essayent juste de faire un truc intéressant. La naissance et le développement des aliens, leur fécondation, etc.: il y a une base pour tout ça (posée dans le 1er "Alien"), mais ils s´acordent le droit d´y faire une petite entorse pour rendre l´histoire plus accrocheuse, même si ça diffère du film original!

Moi, la première fois que j´ai vu les sagas "Alien" et "Predator", je devais avoir 10 ou 12 ans à tout casser, je ne me posais pas toutes ces questions. Je trouvais ça juste "cool". :)
Avec l´âge, je sais bien qu´on cherche à approfondir le truc, à trouver des raisons à ceci ou à celà, mais à quoi bon?
A partir du moment ou ce qui a été imposé par les 1ers films n´est pas complètement bouleversé, autant profiter du divertissement. :oui:
Et d´ailleurs (mais corrigez-moi si je me trompe), la plupart des choses vues dans les 2 sagas (le mode de reproduction des aliens, ou la mentalité du predator par exemple) sont respectées dans "AVP - le film", non? Bien que ça ne l´empêche pas d´être un film de merde, nous sommes d´accord. :rire2:

Mais bon: le nouvel "AVP" s´annonce comme un retour aux sources en ce qui concerne l´ambiance générale (de l´horreur au lieu du grand spectacle). :peur:
Il va garder (le peu de) ce qui était bon dans le film d´Anderson, tout en remettant (enfin!) toute l´angoisse des films originels. Enfin, ça, c´est ce que j´espère. :-)))

Donc, pour conclure: arrêtez de vous triturer les boyaux d´la tête! Profitez du film lorsqu´il sera en salle, car j´ai un bon préssentiment pour cette fois. :ok:

PS: la bande-annonce, elle troue le cul! :ouch2:

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:10:05

la bande annonce d´avp1 m´avait troué le cul aussi ... pitié seigneur vien nous en aide :-d

comme je disais ! ne cherchons pas une logique dans l´illogique :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 septembre 2007 à 13:25:03

C´est vrai que la BA d´"AVP" était classe. :) Mais au moins, en voyant celle d´"AVP 2", on est sûr d´avoir du gore! :banzai:

moritos
moritos
Niveau 2
27 septembre 2007 à 13:41:43

ce qui me fais chier, c´est qu´un film de ce genre, sa va etre interdit a une cetaine tranche d´age, si c´est moin de 16 ans, je l´ai dans le cul parce que jj´ai que 14. :-(

Mais bon il reste la possibilité de le télécharger. :-)

_Balthazar_
_Balthazar_
Niveau 5
27 septembre 2007 à 15:36:20

Bah et alors tu dis que tu as 16 ans.

Y a des personnes de 16 ans ils sont pas plus grandes que des personnes de 13 ans

moritos
moritos
Niveau 2
28 septembre 2007 à 17:36:21

il sont pas con, il demande la carte d´identité je croi. Tu croi que j´ai jamais essayer d´aller voir un film interdit au moin de 16, :nonnon: je me suis fais reffouler.

_Balthazar_
_Balthazar_
Niveau 5
28 septembre 2007 à 17:45:22

Bah quand j´avais ton âge ils me la demandaient pas...

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:20:10

les temps ont changé :p) j´étais allé voir des films interdit pour mon age sans problème ... suffit d´avoir la tête, quand les gens ont un doute forcèment qu´il la demande votre carte ... je connaissais une fille qui avait 18 mais elle avait la teille d´une ado de 15 alors forcèment ... il l´ont pas accepté et pas de bol elle avait pas sa carte d´idendité apparement ... moi avec ma tête de padrejor ca passe :p) même si j´en ai jamais eu l´utilité en fait ... :rire2:

moritos
moritos
Niveau 2
28 septembre 2007 à 21:52:53

tenez, on parlez de l´évolution des alien, de comment les rene apparaisser, bin voila la rep:
http://www.devir.com.br/ar/alien_predador/evolution.php

c en espagnol mé bon, sa montre que la reine pond un oeuf spécial, et le facehugger est tout diférent des classique.
apaqrament, l´image a été pris d´un film alien, mais lequel?

Et j´ai une autre question pour toi le celtican, moi j´y connait la réponce, mai on va voir pour toi:

Ou ce situe les yeux des alien? :sournois:

moritos
moritos
Niveau 2
28 septembre 2007 à 22:22:40

pour ce qui veulent de l´aide, fié vous a la boite du DVD d´AVP

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:20:33

ils n´ont pas d´oeil ... c´est sensoriel ...

_Balthazar_
_Balthazar_
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:32:59

Je confirme...

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:57:18

" fiez vous à la boite du dvd d´avp "

Avp est une merde :-( jamais de la vie je me fierais à cette boite pourrie

si tu parles du jeu on se comprend :p) c´est sensorielle ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 septembre 2007 à 13:14:46

même plus que sensoriel c´est baser sur l´odorat... Donc si tu pètes ou que tu te laves pas, ils te repèrent.... :malade:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 septembre 2007 à 13:19:09

par contre le site a beaucoup d´incohérence....

la reine n´est elle pas comme certains animaux...

quand la reine n´est pas la, une espèce mue... un peu comme l´abeille?

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:51:33

nouveau trailer (green band)
j´adore l´alien qui nage comme dans Alien resurection ^^

http://www.dailymotion.com/Celticant/video/x34cjt_aliens-vs-predator-requiem-green-ba_shortfilms

La vidéo du moment