CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:17:32
  1. moritos profil Citer Ignorer moritos
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 14:21:54 avertir modérateur
  3. juste pour revenir sur un message de talleur, je croi bien ke le prédalien, c la reine en faite, vu la taille kil a.

:d) Hé non ! Désolé :hap:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 septembre 2007 à 18:53:48

Le mec il va nous apprendre le predalien en 5 leçon...
1ère : le bide
2eme le OSEF
3 la connerie
4: le bannissement
5 : Corde + tabouret

moritos
moritos
Niveau 2
23 septembre 2007 à 21:54:03

g rien fé de plus ke donner mon avis, pa la peine den faire tou un plan, je sui pa ossi expert ke certin. :hum:

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:56:36

quand on sait pas on demande :)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
23 septembre 2007 à 22:31:53

et quand on demande on nous répond.
pour ce qui est dans le premier teaser de avp-r quand on croit voir une "predreine" qui a effectivement les bruitages d´une reine, personne n´est sûr, mais si ça fonctionne bien pour les humain pourquoi pas cheez les rpedator (les frères strauses n´ont aps donnés plus d´indication.)

moritos
moritos
Niveau 2
24 septembre 2007 à 13:19:10

apré avoir vu limage du predalien, don g mi le lien en page 3, sa a pas laire detre une reine, malgré ce ke je penser.

en tout cas je limaginé pas tout a fé komme sa, je le voyé avec des rasta a lariere de la tete, pas avec des pikan, mé bon, il a de la gueule kan meme

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:27:17

je te rappel qu´une reine fait dans les 8 mètres de haut, donc déjà c´est pas une reine ou ca va en contre sense avec la franchise alien, le stade praetorian adapté dans les comics et les jeux vidéos serait plus appropriés donc déjà tu aurais faux sur ce point ^^ mais tout est possible dans ce film malheureusement même le pire...

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:33:59

les jeux video sont pas du tout adapté cinéma t´as des centaines d´heures de jeux pour 1h30 ou 2h00 de film ... faut prendre l´essentiel ... et parfois y´a des choses qui sont un ptit peu tourné facon ... hors sujet

moritos
moritos
Niveau 2
24 septembre 2007 à 17:47:47

moi g remarké ke au fur et a mesure des film, les alien i change, si tu regarde ALIEN le retour, tu voi ke les alien on komme des rayure en relief sur le crane, alors ke dans alien résurection, on les voi pas, dans vs predator, c comme des rayure de couleur mé pas en relief

ensuite, la reine grandi dans chake film je trouve, tu compare la 1 ere reine kon voi dans ALIEN LE RETOUR avec celle dans vs predator, tu voi direct la diffférence de taille.

mé bon, si tu aditione tout, l´histoire ALIEN se déroule sur pré de 1000 ans je croi, ou moin, il on u le temp d´évolué.

_Balthazar_
_Balthazar_
Niveau 5
24 septembre 2007 à 18:02:09

Normal pour la forme du crâne , plus un Alien vieilli , plus des creux se forment sur son crâne.Les Aliens dans resurection et Avp1 sont jeunes , ils viennent de venir adulte donc leurs crânes est lisses.Dans Aliens le retour les Aliens ont vieilli , c´est tout simple.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:55:09

plus simple que ça...
aqua t´a vraiment pas la même tête que moi :rire:
la alien dans Alien 8ème passager est un warrior, il est solitaire, il n´a aucun lien social aparenté à une ruche, il est caractéristique propre du fondeur de la ruche.
ceux de Aliens: le retour sont des drones, ils appartiennent à uen ruche et sont issue de différents hôtes humain ils ont donc incorporé leur ADN voil pouruqoi c´est différeent, ensuite tu fais de même pour le runner de alien 3 issue d´une sorte de bufle (version longue) ou d´un chien en version normale et enfin alien rez c´est surement un alien muté vu que c´est issue d´un adn synthétique de riplay c´est tout simple et avp, ca sort du trou du cul lol

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 septembre 2007 à 12:21:20

plus exactement... De ton trou du cul :o))

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:06:26

oh petit coquin va :rire2: vien là te prendre un coup que je t´écarte le cul xD i´m joking :D

moritos
moritos
Niveau 2
25 septembre 2007 à 17:29:44

sa semble logique, mé bon.

J´ai une question a te poser alors, le celtican, explique pourquoi un facehugger normal implente une reine, c instinctif kan il sent une absence de reine?

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:21:23

non la reine pond un oeuf spécial je crois ... et y´a pas besoin de chercher 56000 solutions l´alien prend de l´adn de son hote dans tout les cas .. dans alien le 8ème passager c´est juste qu´ils ont prit un mec et lui ont mis un costume d´alien en latex et ont fait de la merde ... rien de plus :p) et AvP c´est de la merde faut arrèter de penser univers avp :p) le problème vien des realisateurs et avp c´est de la merde :) ( 2ème fois )

moritos
moritos
Niveau 2
25 septembre 2007 à 22:29:47

je croi pas ke la reine pond un oeuf spécial, j´en doute.

_Balthazar_
_Balthazar_
Niveau 5
26 septembre 2007 à 07:25:57

Nan mais que tu crois ou pas ça en revient au même puisque la reine pond un "oeuf royal" tu vas pas changer l´histoire...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:03:22

très bonne question, et si on se fit fidèlement au film: on en sait rien
après c´est vrai que dans els bonue de Alien le 8ème passager, Ridley sott avait déjà évoquer le fait de la reine, quand le commandant meurt, en fait l´alien ne le tue pas mais a cree un oeuf artificiel avec des morceaux de tissus organiques des autres corps et feconde le commandant, ripley finit par le bruler (un peu la même scène que alexa woods dans avp avec sebastien qui le demande de le tuer et d´abreger ses souffrances).

la théorie de l´oeuf royal serait donc celle là, mais bon moi je dis rien ne permet de dire ca vu que dans d´autres theories, on parle d´alien qui mutterait en reine, dans les comics de praetorian stade avant reine, ou alors des trucs qui n´ont aucun sens, pour moi y a une reine par ruche voilà tout, cherchez pas midi à une heure ca naît un point c´est tout, comment? on s´en fou... de toute façon on meurt :rire2:

moritos
moritos
Niveau 2
26 septembre 2007 à 14:17:10

moi je pense ke sa dépend du face hungger, il a deu poche, peut etre kan labsence de reine, il envoi un produit dan lembrillon ki fé ke sa devien une reine, mé dans ce ka, dasn ALIEN LE 8 EME PASSAGER, pourquoid c´est pas devenu une reine.

mais bon, t´as raison, cherchon pas midi a 14HEURE (et pas a 1 heur) tu devrai revoir tes proverbe lol
:fier:

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:29:53

moi je pense que y´a tellement eu de variante pour bien faire qu´il existe 56000 moyens de dire comment une reine se forme ... suffit qu´un realisateur tourne encore une fois à sa sauce et y´aura une nouvelle supposition ... je me fiais surtout à ce que je voyais dans AvP2 maintenant je crois que les comics sont surement plus intèressantes et plus " vrai " étant donné que c´est l´original :)

La vidéo du moment