Au fait c'est moi Galudo-Goa, c'est mon plus vieux pseudo voilà
(je sens déjà l'autre empaphé de Aquarius qui jubile derrière son écran en train de bander rien qu'à l'idée d'avoir vu que j'utilisais un autre pseudo pour me casser en répliquant que j'ai 36 000 pseudos (alors que ça fait 2 ans que j'utilise que ces deux là
).
bon les incultes va faloir que vous appreniez quelque chose...
Pourquoi je hai avp autant que ça?
la réponse est la plus simple du monde (et ça donne aussi une réponse sur: NON il n'y aura pas de Alien V)
Sachez qu'avant que le premier AvP sorte, James Cameron a entammé un scénario et a contacté Sigourney Weaver qui était emballé de tourner dans un Alien V et il a aussi contacté Ridley scott pour lui demander de mettre une fin à la saga dont il a donné vie.
Tout a très bien débuté (dans le secret) jusqu'au jour ou James Cameron a déposé le dossier à la Twentieth century fox(vous allez rire) il a dit: j'ai une histoire pour Alien 5.
Voici ce que la fox lui a répondu:
"Non, désolé on a un EXELLENT scénario pour Alien Versus Predator (de paul anderson). James Cameron, l'un des maître incontesté du cinéma s'est fait refoulé devant les portes de la 20th century fox.
Plus tard James cameron a déclaré avoir vu le film et l'avoir apprécié (rire bien sur... c'était ironique) et qu'il ne veut plus se prendre la tête désormais avec la fox qui "aime détruire ses franchises" a-t-il ajouté.
Il y a aussi une interview de Ridley Scott disant qu'il ne ferait plus JAMAIS rien avec Alien et que la fox sait très bien ce qu'il pense de son idée enver la franchise avp.
et la dernière mimi interview date de l'année dernière, Sigourney déclare qu'elle ne veut pas jouer dans un futur alien.
Tu le fais comment ton Alien V? autres réalisateurs (AIE) autres acteurs (OUILLE le navet) une histoire débile encore à la Paulo ou Salerno? (*prend une corde et se pend*)
Ensuite pour AvP3 si tu as suivi l'actualité (je sais aps quelles sont tes sources mais ça craind...) les frères strause s'attendaient à faire un bénéfice de plus de 100 M $ la semaine dernière. le film a à peine frolé les 79 M $ (40 M$ de rentabilisé car c'est le cout de départ et 39 M$ pour bénéfice, sachant que on garde toujours un peu de bénéfice, ça fait pour le moment 20 M$ pour le prochain avp) quel succès :D avec 20M $ pour un film de science fiction avec des créatures ultra perfectionné, du casting si tu en veux, des effets spéciaux etc, tu le feras jamais :P (de nos jours)
Ensuite, pareil, je me base sur les films, et comme je n'ai jamais vu un Elder au combat dans un film pour moi ça reste juste des mecs avec des capes et des pistollets humain en guise de trophé :P
Oui mais Celticant, n'oublie pas que la Fox fait des bénéfices sur énormément d'autres films ... Et n'oublie pas non plus un point des plus importants :
AvP-R va aussi gagner des sous avec la sortie DVD. Regarde, je vais prendre par exemple le film Underworld (le 1 je précise). Il a rapporté environ 100 000 000 $ au Box Office, ce qui est tout à fait honorable pour un film dont le budget riquiqui était de 20 000 000 (pour un film d'action qui raconte une querelle entre vampires et loups-garou, c'est un budget ... pas très élevé), et bien les ventes en DVD ont tout simplement explosées, si bien que la séquelle que voulait faire le jeune Len Wiseman a été financée, avec un budget estimé à pas moins de 55 000 000 de billets verts (d'ailleurs les vents ont encore été plus fructueuses pour la suite, que ce soit au box office ou en DVD).
Donc n'oublie jamais la carrière DVD d'un film qui peut rapporter beaucoup !
Bah non je n'ai pas besoin de prendre des cours particuliers, "No-life" n'est pas anglais. pour eux ça ne veut rien dire. Donc que ce soit (no life,et même en pluriels irréguliers, ils n'existent pas "live" et "life" ce sont deux mots différent,pour un aspect de phrase différent.) Donc à toi de prendre des cours,pas moi!
Bah moi mes posts comportent plus d'intelligence que toi... déjà avec "no life" tu aurais dû te taire. Ce terme n'existe pas chez eux,tu peux poser la question à n'importe qui,ils vont te regarder bizarrement,maintenant si tu ne le crois pas, tu peux toujours mettre la doute d'un professeur d'anglais(donc autre chose qu'une pauvre merde comme toi) en doute, mais on sait tout de suite qui a raison,entre un pauvre blaireau aussi intelligent qu'un balais, et un mec qui a fait des études pour l'anglais.
J'ai encore un futur moi,pas réellement ton cas mon gars,en tout cas je sais que no life n'éxiste pas. Donc c'est bon. J'ai encore du chemin à faire avant d'être à ton niveau de sous merde.
ce que j'ai contre les homos? rien,mais contre toi ça change tout. les loques qui bannissent un compte parce qu'ils ne savent pas quoi dire j'en vois tous les jours ....
oui mais -AvP- comprend bien que vos "super" avp ont détruit Alien V qui auraient surement été l'un des plus grand chef d'oeuvre de la science fiction avec deux maître incontestés! et non on nous sert à la place un sous produit fait par des amateurs. Je hai avp pour cela.
"Ce terme n'existe pas chez eux"
Pourquoi tu me dis ça baka ? Ai-je supporté une seule fois dans mes posts à ce propos que les anglais connaissaient ce mot ? Non, nul part. J'ai juste dit que life a un pluriel irrégulier
J'ai jamais dit que les anglais utilisaient ce mot
"Bah moi mes posts comportent plus d'intelligence que toi..."
J'en doute fortement. A force de surrenchérir sur des propos que je n'ai mentionné, je me demande où est l'intelligence des postes Auquarius ...
"un mec qui a fait des études pour l'anglais."
Ah ok ... chaud le boulet qui fait des études d'anglais et qui connaît pas ses pluriels irréguliers
"J'ai encore un futur moi,pas réellement ton cas mon gars"
LoL le vieux jugement tout pourrave qui se base sur une dispute de gamin sur un vieux forum, parce que j'ai EMIS mon point de vue sur un film. Génial.
"les loques qui bannissent un compte parce qu'ils ne savent pas quoi dire j'en vois tous les jours ...."
La crasse n'a pas sa place ici.
1 an après la sortie du film tu aimais encore , et t'es parti sur le ajl mod car ca ressemblait beaucoup au film ... et hop le pétage de cable ! , " bon les incultes " et voilà la preuve irréfutable que tu te sens plus pisser parce que t'as lu quoi ... 2 bd, t'as su utiliser tes yeux pour matter 3 films et lire et partciper sur des forums ou tu as appris à detester avp ^^ bien bien ...
Bon allez arrêtons tous de nous disputer les uns les autres pour un film, on a chacun notre opinion sur le film, positive ou négative, voilà ce que j'en conclue
En tout cas c'était sympa la discussion avec mon contact et toi Celticant sur msn, j'espère qu'on rediscuteras un peu à trois et pourquoi pas inviter Silver, on fera des p'tits débats intéressants ![]()
moi mon ainvi c qui aurait du prendre le réalisateur d'alien pour faire AVP. L'histoire du premier j'adore mais sa manque cruellement de alien ou de predator et avp-r et bien ché pas trop pas encore vu.
Et si jamais ya un AVP3 qui le fasse dans le future dans une guerre contre predator et humain et les aliens arrivent je sais trop comment d'une façon sur terre et vous voyez le portrait ^^
Anyways si vous avez des commentaire sur ce que j'ai dit et bien allez y je suis tout ouïe ![]()
En effet, c'est ce qui est prévu pour un éventuel AvP3. Les frères strauses ont clairement exprimé leur souhait de voir le film se dérouler dans le futur (ce qui serait génial).
Silver les gens changent... je suis allé sur AJL pour commencer parce qu'il me rappelait Aliens: le retour et Predator 2 à la base. D'ailleurs je joue le rookie et le xeno drone donc HS pour avp sur AJL R2.
Ensuite lorsque j'ai appris la nouvelle de Cameron et Ridley Scott, ça m'a tout simplement tué.
Et silver, pourquoi veux tu absolument rendre tout ça publique? je t'ai encore dit hier de garder le secret. A priori t'a quelques petits problèmes dans ta tête non? quelque chose qui va pas? t'es en manques? besoin de parler?
Evite de répéter les choses. T'a surtout réussit à perdre ma confiance.
hummm moi je n'ai aucun problème
mais toi tu as l'air fortement complexé par ton scénario
à tel point que tu veux que ca soit moi qui ai un problème
ta confiance je m'en balance ^^ sinon j'aurais pas fait ce que j'ai fait ... Pourquoi tu veux pas que ton scénario soit publique ? tu sais que c'est de la merde ? t'as peur de te faire humilier ? T'as honte ? bah , y'a de quoi, vu la bouse que tu nous as pondu, et t'en étais fier en plus ... Bah tout ceux qui ont vu ca, m'ont dit discretement, digne d'une serie Z et encore , je crois qu'une nounou d'enfer gagne sur l'originalité par rapport à ton film ... Tu veux juste faire un fan film pour montrer ton bon costume de predator et vos talents d'acteurs et vos effets speciaux à moitié raté ... Vu ce que tu m'as filé comme essai... Enfin ... J'ai pas pu m'empècher , toi qui veut jouer dans la cour des grands ,qui se prend pour un futur grand réalisateur
tu me fais pitié ^^
pourtant la dernière fois que je t'ai vu tu adorais jouer warrior, toi qui faisait des faux films sur ajl , en reprenant la scénario d'avp ... honte à toi ... Ah ouai chose que j'avais oublié , Celticant avait tourné un film avec fraps, pas mal je conçois , Mais c'était en reprenant le scénario d'avp et en faisant un truc encore pire ... Un marine qui s'allie au predator et qui tue des aliens ensemble pour fuir ...ahaha ... Honte ...
parlons en d'ailleurs ... J'ai rien contre les gens experimentés qui font des remarques quand ils peuvent se le permettre, qui ne se prennent pas pour meilleur que ce qu'ils sont en rabaissant tout les autres ... C'est ta cité qui te fais cette effet ? ... Je concois qu'on puisse faire des remarques constructive, mais en venir limite aux insultes pour prouver qu'on a raison c'est franchement limite ... Je m'attend déjà à recevoir dans la gueule " et toi tu te prend pas pour un futur réalisateur ? " bah non justement, et si je suis pas accepté dans une école j'aimerais être l'éléve de romain pour apprendre à ses cotés et faire équipe car je tiens vraiment à grandir dans ce metier ... Ca me fait chier que des gens comme paul anderson arrive réalisateur en faisant de la merde ... Je suis fier des scénarios que j'ai pu écrire pour certains, pas pour tous, et alors on peut pas être heureux ? mais je m'en vante pas, et j'insulte pas les gens parce qu'ils n'hadérent pas à mes idées contrairement à certain ... Je descend pas non plus les films, car je pars du principe que si on était à la place des réalisateurs ca nous ferait chier de se faire critiquer et on ferait nécéssaire pour s'améliorer ... Mais de là à ce qu'il y ai que des remarques négatives, ca vient surtout du fait qu'on a peu eu ce qu'on voulait que le fait d'avoir "examiner" le film et d'avoir critiquer objectivement... Car les prises de vu rapide ... J'en ai vu des films à prise de vue rapide et ca n'a pas fait du film une merde pour autant ... Alors ca c'est vraiment l'argument de ... J'aime pas parce que le predator est trop fort mais en plus le film a des prises rapides ... ah bah le rapport est extrème ... jusque là j'ai vu aucune remarque positive ... juste une grosse déception ... accompagnant le tout ... Bah comme on dit try again ...Même avp a des points positifs et pourtant j'en ai rarement vu ... Juste des fans décu ... je comprend qu'on soit décu mais là c'est votre amour pour avp qui parle , un fanatique de l'univers... pas un jeune cinéphile qui fait une critique sur le film ... sans être fan car être fan ... Dite à un groupie de tokio hotel qu'ils sont gay au milieu du concert et vous vous ferez litteralement desintégré dans le décors ...la preuve recement predator2 a dit qu'avp était pourri et c'est lui qui s'est fait pourrir, ca montre bien que pour certain vous êtes pas objectif , vous prenez tout ce qui ai négatif ,vous l'emplifiez et vous faites place qu'a ca , aucun point positif n'ai tiré du lot et je suis sur que ce film en a ... La remarque du " le seul point positif c'est le générique de fin " c'est l'exemple typique du fanatique qui n'a pas eu de bataille comme il aimait et donc décu et pourri ... Un fan c'est exigeant , et demandez à chaque fan ils n'auront pas tous la même idée de : qu'est ce qu'il faut faire pour faire d'avp un film correcte pour tout le monde " déjà je trouvais que l'idée des 3 predators c'était excellent, du point de vu bataille ,car les preds mourront et les aliens aussi, mais celticant n'était pas de mon avis, il trouve qu'un seul predator très fort soit bien, bah on a vu, un predator très fort qui tue tout , et si il faut qu'il soit moin fort que ca, dans ce cas des aliens il va en tuer quoi ... 2 , 3 humains ... Et va se battre contre le predalien ... En gros on verra le predator se limier les ongles et quasiement pas se battre ... Donc déjà nos points de vue diverges sur ce propos ... Alors bonne chance mais je vous dis vous ne serez jamais satisfait , car un fan est exigeant ... Si aquarius est content AvP ne le sera pas, si demon est content, Celticant ne le sera pas etc ... juste pour dire que personne ne sera jamais content ... Et même pour n'importe quel film d'ailleurs, avec moin d'ampleur mais quand même .
d'ailleurs ton ptit projet d'avp était très mauvais ... à l'arrache comme le film avp ![]()
Celtican ton truc pour bad bloods etc ça ce trouve sur wiki tien voici le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Yautja tu m'apprend rien en me disant ça emplus tu ose direct me dire et ça se dit fan t'est vraiment borné maintenant dit toujour que wiki c'est fake on aura un AVP 3 je vous le dis que ça vous plaisent ou non il y en aura un derière chose salut boss des kotds c'est moi the wolf ![]()
AVP2 EST UN SUPER FILM POINT JE DONNE 7.5 SUR DIX
on dit que le predator a une force surhumaine mais il a pas le droit de traverser des murs ... J'ai des murs au lycée en mettant un coup de poing on les traverse, c'est du plaquo platre , derrière y'a du beton , un coup de masse et le mur se fait defoncer ... Alors le predator qui met une pèche dans le mur , ou qui met un coup d'épaule, on peut defoncer une porte en mettant des coups d'épaule ... Pour un bon 1m 70 , 65, 70 kilos je pense que c'est faisable , j'ai déjà essayé
après tout dépend le type de la porte ... Mais un predator qui est supposé faire 2m20 , rempli de masse musculaire et qui doit faire 300 kilos , ou entre 175 et 200 , je pense que défoncer un mur ou une porte ca doit être plutôt rigolo ... C'est censé être un chasseur , pas une tapette qui fuit devant un obstacle, même mettre un coup de plasma dans le mur, rien qu'a voir l'effet du truc sur blain à puissance max , ca lui a cotterisé le bide, alors ca doit bien faire effet sur les murs . Puis les predators , si on suit une logique comme sur notre espèce, on est tous diffèrent, petit, gros, fort, moin fort, les perso d'avp 2 déjà, predator lourd, predator léger, predator normal, ca montre déjà une diffèrence de poids et de taille, le predator lourd étant un char d'assaut, et le léger un eclaireur ... Donc je pense qu'on a le droit de supposer que ce predator est non seulement experimenté mais aussi en droit de défoncer des murs . Pour les aliens tuées, je pense que si y'a pas plus de predator, les aliens se feront toujours tué comme des merdes, si y'a 3 predators, 2 preds pourront mourir ... ou sinon le film va durer 2h pour que les combats entre les aliens et predators soient équitable pour que finallement le predator gagne ... Faut pas être décu ^^ scénariquement les aliens n'ont jamais eu une seule chance, que ca soit dans aliens ou AvP ... Les aliens se font ridiculiser dans Alien 2 , Dans Alien IV , dans alien 1 ils ont pas d'armes pour se défendre et dans alien 3 aussi même si c'est pas un bonne exemple, il faut des cibles inutiles comme des humains pour que les aliens les buttent . et le predator vient buter les aliens .
Salut Samus652, t'es un p'tit nouveau dans le clan ? Si c'est le cas, bah, bienvenue parmis nous j'espère que tu te plairas dans le clan et que tu viendras faires des parties avec nous, on va bien s'éclater ![]()
Si aquarius est content AvP ne le sera pas, si demon est content, Celticant ne le sera pas etc ... juste pour dire que personne ne sera jamais content ... Et même pour n'importe quel film d'ailleurs, avec moin d'ampleur mais quand même .
Ca c'est en effet une phrase très juste. Personne n'aura jamais le même point de vue, détail par détail, pour un film. Nous avons tous, non seulement des goûts différents (donc à la base déjà pas les mêmes attentes) mais en plus, nous avons chacun une sensibilité différente vis à vis du cinéma. J'entends par là que nous avons chacun notre conception de ce qui pour nous est bon, ou mauvais.
De part ce principe, personne ne peut dire au nom de chacun : ce film est une grosse merde, ce film est un chef d'oeuvre. Le cinéma c'est subjectif. Tous ceux pour moi qui disent : non on peut affirmer que tel ou tel movie est une merde ou un chef d'oeuvre n'ont rien compris ! Bah oui, partant de ce point de vue, ils admettent que le cinéma est un art formaté où chacun est obligé d'admettre la qualité d'un film à l'uninamité.
Heureusement, ça n'est pas le cas ! Où que vous alliez, sur n'importe quel site, un film contiendra toutes sortes de critiques différentes venant des spectateurs, parce oui, nous sommes tous différents, nous avons tous des attentes différentes et des envies différentes.
Si on admettait, en effet, qu'il soit possible de dire objectivement la qualité d'un métrage, alors, sur n'importe quel site, en conséquence, on aurait pour tout le monde la même critique, la même note.
Or ça n'est pas le cas. Nous ne sommes pas encore au point d'être tous des produits formatés destinés à formater.
c'est complètement con , c'est VS "contre" Ou sodomisé "ASP" (Aliens sodomisé par predator ?