CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 août 2007 à 00:00:46

puis dernière chose j´appelerais le premier opus AeP, alien et predator, dans predator 1 et 2 ont met en avant les humains bien sur ... ils cherchent à découvrir qu´est ce qui les attaques qu´est ce qui les pourchasses ... dans avp on dirait qu´ils ont voulu faire pareil ... :p) pour tout ceux qui connaissait pas ... les humains cherchent à savoir qu´est ce qui les attaque ... qu´est ce qui les pourchasses ... avec en prime quelques scènes d´action de seconde zone entre ces 2 bebètes ... mais c´est pas un VERSUS c´est montré les aliens et les predator dans un seul film ... dans alien premier pareil , la bèbète est assé mysterieuse, dans alien 2 moin , boucherie, dans alien 3 un peu plus , montrer une nouvelle créature, et dans alien 4 ben c´est moin bien que les autres mais on connait les créatures et on les voit beaucoup plus que dans les autres alien , à part dans alien 3 version longue on voit le coureur en image de synthèse, et là à priorie on voit le predator très très très très très très bien , l´alien très très très très très bien ... je dis pas qu´on les voit pas dans avp 1 loin de là , on voit très bien les predator et les aliens... sauf que on les voit que très très très peu de temps ... donc ca gache un peu le plaisir ...

Stokolm_Syndrom
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
28 août 2007 à 15:53:24

+1 ( et oui c´est plus court de faire comme sa :D )

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:46:53

1 pred qui roxe, c ets tjrs mieux que les 3 pred noobs d avp1 :rire:

Dangil
Dangil
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:29:25

Par rapport au Predator méchant qui bute tout ce qui bouge, ça va un peu à l´encontre des 2 predators. Parce-que si vous vous souvenez bien, dans le 1 il ne tue pas la colombienne sans défense, dans le 2 il ne tue pas la flic enceinte. Donc je suis un peu étonné qu´il bute la blondasse avec le shuriken, elle n´a pas l´air de représenter ni une menace, ni un trophée qui vaille la peine.
Le predator est un chasseur, il ne chasse que les proies qui en valent le coup, donc un peu déçu de ce point de vue là.

Pour le reste je suis plutôt content, mais j´ai peur qu´il en aient trop montré, j´ai presque l´impression d´avoir vu les parties les plus interessantes du film, enfin on vera bien. J´éspère juste que les ambiances des 2 films seront respéctées, l´alien sournois qui fait grave flipper sa grand-mère, et le predator qui inspire la peur panique de la proie étant chassée.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:37:00

Si si la blondasse represente une menace elle a un flingue ^^ faut le voir ^^ mais y a un gars qui a posté un photo sur allocine ou on voit la blonde avec le flingue donc...

Dangil
Dangil
Niveau 6
07 septembre 2007 à 09:09:31

Dans ce cas, ok pour le massacre au shuriken ^^

Merci pour la précision DeMoN

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 septembre 2007 à 10:32:55

Pis c´est qu´une blonde on va pas trop se faire chier....

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:14:36

De rien Dangil :-)))

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:22:46

AVP Requiem R rated, et oui il a son petit R (violence, gore, mots choquants) ouais ouais, je sais c´est pas du gore gore à la saw, de la violence à la hostel, ou des injures comme indepent days xD (on voit les références) mais bon c´est pas moi qui décide de fixer les PG-13 ou pas ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:24:14

independance day c´est de la merde ^^ , film americain à la patriote avec " faut sauver le monde " " laissez les americains s´en chargent " on est des killers des hommes magnifiques, intelligent, on arrive à niquer avec un virus terrien une race superieur OUAW vive la science fiction raté !

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:26:39

Saw je trouve que c´est the serie qui sert à rien, c´est gore et après ? je trouve que y´a aucune philosophie dans ce film à part un tueur qui teste plein de gens pour qu´ils se rachetent , et finallement meurt tous ... je trouve ca presque con à regarder sans but ni de regard sur un sujet precis, perso j´ai pas trouvé de plaisir à regarder ca ; même pas de stresse rien ... c´est comme les films d´horreur ... ca fait plus marrer qu´autre chose, les films qui font peur c´est les horreur/action, horreur tout court ca ennuie ...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:29:32

Freddy c´est bien :-((

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 septembre 2007 à 15:45:49

En même temps Silver dans les 3/4 des films y´a pas vraiment de philosophie :rire:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:23:32

j´aime pas saw (les 3) independent day ca peut passer grâce à will smith et hostel c´était assez sympas pas mal de rebondissements ^^
tenez nouveau trailer et images de AVP Requiem:
http://youtube.com/watch?v=A_uRwlw2YNE

images:
http://www.avpgalaxy.net/gallery/displayimage.php?pos=-3044
http://www.avpgalaxy.net/gallery/displayimage.php?album=78&pos=3

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 septembre 2007 à 19:29:10

Quel NooB ce Celticant, y fait genre qu´il est sympas :rire:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:51:56

lol?

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:45:53

ca dépent dans certain film , le scenario cherche à faire porter un regard sur certain sujet , hors dans saw y´a rien du tout et justement on dirait que tout le film cherche à faire ca ^^

et à mon avis on sauve pas un film avec un acteur :p will smith gache son talent dans ce film ;)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:20:57

saw je hai ça, c´est un film qui sert: à rien.
je comprend même pas pourquoi els amateurs de gore vont le voir? y a même pas de scénario valable ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:26:58

hum ^^ peut être le fait que .... ouai non même pas en fait :p j´aurais dit peut être de voir l´ingeniosité des meurtres ... mais en fait c´est pas du tout original

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 septembre 2007 à 13:01:27

ça cherche plutôt à montrer que deux mecs qui se connaissent pas, qui disent non tuez moi laissez le en vie, mais que au final on dise qu´il détient ci détient la, ça change.

Par exemple moi et le celticant (bon d´accord je vais avour tout de suite je le tue! :rire2: )

Je fais genre que c´est moi le gentil et lui la pauvre victime. Lui fera de même

Je veux pas qu´il meurre c´est mon meilleur ami depuis 5 minutes. Alors on va m´avouer que le "traqueur" detient mon PC, l´unique chose de ma vie.

à partir du moment la, ça change,j´ai plus du tout envie de le laisser vivant. Et lui reçoit un message comme quoi le traqueur à son matos de cinéma, je me doute bie que c´est la seule chose au monde ou il faut pas toucher c´est sa seule amie comme moi. vous verrez que de super copain/copain on va passer à "je le tue je récupère" je vais tout denoncer à la police où etc...On pourra pas m´accuser... c´est un drame sociale :rire:

La vidéo du moment