CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 décembre 2007 à 22:45:51

comme le seigneurs des annales :rire:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
25 décembre 2007 à 16:20:48

ouarf ça ne surprend pas finalement:

-sur avp galaxy, le ratio du film pour ceux qui l´ont vu est:

28/100

les mecs arrêtent pas de critiquer, colin se fait un peu charier enfin bref, la routine, néanmoins c´est bien mieux que celui de paul anderson à ce qui parait.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:42:36

Encore heureux , mais personne n´arrivera aux chevilles de Ridley , Cameron , Fincher et Mctiernan...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:40:32

daubes de 3h , je dirait plutot titanic

quoique la scene du bateaux a la vertical et les gens qui servaient de boule de flipper etaient assez marrante :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:32:13

comme je disais ... je me méfie de la communauté des gros boulets d´avp et des geeks qui font une crise dés qu´on respecte pas leur univers, on évalue pas un film par comparaison on l´évalue par critère, y´en a qui aime pas avp 1 et d´autres qui aime pas avp1 ( non c´est pas une erreur de frappe ) y´en a qui aime pas ce film pour diverses raison : scenario, créatures non ressemblantes, mauvais jeux d´acteurs, décors nul ,action inexistante, et d´autres qui l´aimeront pas parce que c´est sur terre et que notre merveilleux univers avp : pulse riffle, predator et armes modifiés ce qui fait une non ressemblance aux jeux et aux bd sont nul, bref , c´est aussi à prendre en compte point de vue non ressemblance et le fait que ca soit sur terre, mais je trouve les armes innovantes et moin classique, même si en regardant la cronologie , les canons plasma de 2004 sont plus performants que ceux de 2035 ... Hummm ... je veux bien que ca soit un peu bizarre mais c´est pas la seule chose à regardé la ressemble aux jeux et aux bd , y´a aussi la réalisation et tout le reste , un film ca se decortique, les morales, les comportements humains, je vois mal un humain se joindre à un predator pour vaincre une armée d´alien, personnellement je me serais tiré en laissant le predator se battre contre la reine ... Enfin voilà tout ca pour dire que si les 800 , 730 connards ont peut être été eventuellement subjectif point de vue du decortiquement . En plus les américains je m´en méfie, la plupart attendent rambo 5 avec stallone qui atteint la soixantaine après tout ceux qui donnent leur avis , oui , non ne donnent pas forcèment des arguments valable, dire qu´une scène d´action est pourri , ok , mais faut peut être dire pourquoi , quel sont les critères pour dire qu´une scène est pourri, si c´est pour dire que le predator n´a pas fait un double coup de pied sauté moi je dis il peut aller se recoucher le gars, je crois pas aux avis donnés, et je pense pas être le seul, je crois en les bons arguments et généralement les bons arguments ne commencent pas par : c´est pourri , parce que tu sais d´emblé que l´argument est contre et futurement non objectif , si tu commences à argumenter d´emblé par un vocabulaire correcte y´a de quoi s´attendre à une réponse intèressante, après tout le monde n´a pas le même vécu, le même comportement et les mêmes critères, y´en a qui aiment pas et qui savent même pas pourquoi ...Juste parce qu´ils n´ont pas pu s´identifier à un personnage du film, que le predalien est pas ressemblant ou que le predator est pas ressemblant . OK c´est une pièce du puzzle importante mais dans sa globalité le film ne tient pas qu´au physique des créatures .. Mais il faut le voir pour le croire , et il faut juger par soit même, la seule communauté en la quelle j´ai confiance c´est la bonne communauté du forum JV.com sans compter koske et crétins qui passent pour dire qu´ils ont reussi à tuer un marine qui bougeait pas et qui était au couteau . Sur ce je vous dit bonne chance et à plus tard, j´ai l´espoir en ce film et j´éspère que chacun y fera son compte rendu objectivement ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 décembre 2007 à 03:40:18

C´est vrai quoi, du moment qu´un pred c´est un pred et un alien un alien... même s´ils se ressemblent tous osef quoi!

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
29 décembre 2007 à 09:54:02

le film est nul à chier... Demon, je te laisse leur faire lr résumé et ton avis, j´en ai plus la force avec ces mecs de allociné qui m´ont tué à dire toute l´année "ouais il va être super" et quand ils l´ont vu hier ils ont été très déçu...

pour moi ça vaut 1/20, c´est toujours mieux que le 0.000001/20 de paulo.... mais c´est pas encore ça.
Les aliens servent à rien dans ce film (à part se faire shooter) ils sont débiles, nuls, et bêtes (j´ai du dire 3 fois la même chose mais en même temps on est pas à une prêt). L´action n´arrive qu´au bout de la 54 ème minutes, vous avez déjà essouflé 2/3 du film, bah le dernier tier, si vous avez vu a red band c´est pareil.
Et silver toi qui voulait savoir dans le store shot down quand wolf perd un de ses plasma:

• SPOILER***

-------------

non il ne sort pas une autre arme, il utilise son second canon plasma pour les dégommer et encore... on voit même pas la scène, juste des lumières bleus s´échapper d´une fenêtre.

-------------

Décevant comme film, même très décevant, mais pas très surprenant...
(et des incohérences monstrueuses surtout).

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:44:04

Il faut savoir que dans ce film , (bon d´abord je dis ma note 1/20 et 7/20 subjectivement parce que je suis fan , mais restons objectif voulez-vous). Tout d´abord , evidement , c´est mieux que le film de Paul...Parlons du respect des deux franchises , le Predator haha....Le predator...C´est un psychopathe , c´est plus terminator , que predator....C´est pas un chasseur c´est un exterminateur...Bon ok , certains me diront "Oué mais il est là pour detruire tout les aliens" Ok. Ca l´empêche pas de suivre ces coutûmes...Je n´ai pas retrouvé le predator effrayant du premier , c´est dommage. A part ça il bourine il tue tout ce qui bouge SPOILER même le sheriff qui etait sans arme à ce moment là (??? L´honneur où est-elle , il representait pas de mencace...) et puis le plasma ça y va SPOILER Et puis quand deux aliens lui tombent dessus dans les egouts , il se releve tel rambo , un alien à chaque main...Les aliens n´ont plus de queues , ne sont plus agiles...Bref c´est devenu des merdes quoi...Ah bah tiens parlons des Aliens , oui oui comme l´a souligné Geo , à part se faire shooter ils servent à rien...Vous savez les mecs si on sait qui va gagner et qu´il n´y en a qu´un qui tue l´autre et qu´en plus celui qui se fait descendre est con comme un manche faut pas mettre alien vs predator faut mettre exterminateur vs kamikaze débile...Autant mettre 2 ou 3 preds...Comme dans le premier maiiiis dans le futur à ce moment là , parce que c´est sûr , là il peut pas tuer de pred l´Alien , je pense pas qu´il va tuer le pred à 2 min du film...Ce serait balot...Revenosn aux aliens , alors il fonce dans vous comme des cons blablabla on les voit à trois kilometres , ils se servent pas du décors...Bref très mal exploité...SPOILER (mais je vous conseil de lire) parlons de la bataille finale , 40 secondes environ (en effet c´est très long , j´en reviens pas ouuuh!....) , j´ai pas envie de tout raconter tellement c´est bidon mais je vais quand même raconter la scene finale de la bataille finale , une fois qu´ils se sont bien combattu 10 ou 15 secondes , le pred enleve son masque comme si il se battait contre Dutch...Le predalien censé être un Alien avant tout et détruire tout ce qui bouge , SEMBLE COMPRENDRE et reste comme un con à attendre que wolf se prépare bien...Bon maintenant cri de guerre les deux poussent un cri ils se foncent dessus wolf , juste avec sa lame on sait pas trop ce qui va faire contre un prédalien m´enfin bon on va voir , on espere quand même , ouai...Bah ça s´arrête là et on rit tellement wolf se fait laminer...Le predalien a une telle force pfffiouuu j´en reviens pas...Bon faut bien que le pred soit heroic à un moment ou un autre il prend la petite deuxieme bouche du predalien , la casse Oh !I l en a pu le pauvre , wolf plante sa lame dans le crane du predalien , le predalien plante sa queue dans le ventre de wolf (Ben oui en plus ces charmants messieurs de la fox ou Strause peut importe , nous ont déjà mis la fin dans les trailer...Donc depuis fin aout on connait la fin) ensuite les humains largue une bombe et poum...Quelque soit le vainqueur y en a pas...Et j´explique meme pas les dialogues entre humain et encore c´etait en V.O (Are you ok ? Are you ok ? Are you ok ?) Les mecs d´Alllocine vont dire mais on s´en fou ce qui compte c´est le pred et l´alien...On va rien direz...Ah oui j´ai oublié de souligné quelque chose d´important , les musiques ben vous aviez frémis de joie en voyant les 5 minutes et les clips...bah déjà je peux vous dire que dans les 5 minutes réelles , y a pas de musique de predator...Sorry et la pluspart des musiques viennent d´alien 4 , le plus mauvais de la sage , on dirait qu´ils en font exprès , je sais pas...

Décevant...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:47:06

saga*

predator2
predator2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:07:22

enfin toi tu vois alien 4 le plus mauvais de la saga alors que beaucoup vois alien 2 le pire de la saga . donc moi je prend pas en compte des commentaires pareil c´est nul à chier le film hein le celticant le jeune qui se crois grand cinéaste . parce que comparé avp le film de paul anderson et avpR faut être fort . et l´alien et pas super intelligents vue que dans le 2 il fait que de se faire massacré. toute façon dans un film c´est toujour l´humain le vainqueur faut être logique. :honte:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:11:44

Ca se voit tout de suite que t´es un faux fan , la majorité des fans Alien considère Alien4 comme le pire de la saga , inculte de merde...Aliens , le pire ?? C´est là où il y a les marines , la première apparition de la reine etc...Et je crois pas que tu ais vu le film , alors avant d´ouvrir ta gueule , je te conseil de le regarder pour en parler avec les VRAIS fan...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:13:15

Ouai on peut comparer AVP à AVP-R , pourquoi me diriez-vous ? Parce que c´est sa suite et pour voir si l´un a mieux respecté les franchises que l´autre...

predator2
predator2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:25:49

mon pauvre je connais les film aliens depuis bien plus longtemps que toi inculte moi je le trouve génial le 2 , je disais pour beaucoups de monde qui l´aime pas le compare à starship trooper et préfère le 4 .

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:31:51

C´est pas parce que tu connais plus lomgtemps que t´es plus fan que moi , si tu aimes le deux pourquoi soulignes-tu que beaucoup considère que le 2 est le pire ? Tu aurais pu dire "Je suis d´accord"..;M´enfin bon un inculte est un inculte ^^ Avant de me dire à moi inculte tu devrais me connaitre...Moi aussi me diras-tu. Pas besoin j´ai tout de suite su avec ton post :-)))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:32:17

Je le repète , va regarder avp-r ensuite on en reparlera.

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:48:28

je voulais rester neutre mais là c´est mal barré ... si le combat final dure 45 secondes c´est franchement de la merde ... même si le predator est censé être une machine à tuer, le predator rien nous dit qu´il soit pas un " bad blood " un mercenaire, un gros connard qui fait cavalier seul ...mais on s´en balance, un predator qui la joue classe, avec honneur, finesse, subtilité, dans le style predator 1 , mais pitiez appelez john mac thiernan m´enfin très franchement :s je commence à redouter ce film va savoir ... Allez le voir ou pas aller le voir ... tel est la grosse question ethique . En même temps c´est la fox, et dire qu´on me disait que ma facon de me battre faisait penser à celle de wolf ... bah merde je suis pas un noob ! :p) , allez je vais organiser une attaque contre la fox, on va hacker le site officiel et le site fox france, et fox .com va falloir se démerder mais ON VA VANGER LES FANS !! !!

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:52:24

bon allez on va s´y mettre je crois ... le celticant, moi et romain on va aller faire un scénario d´un avp ... :rire2: on va le garder secret pour éviter de la jouer à la paulo :-d on va tenter de remonter le niveau :p)

predator2
predator2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:35:54

des incohérences y en à dans tout les films aliens et predators , un alien qui défonce des portes blindée ?? par contre une simple balle ça l´éclate , dans predator 2 le predator dans le metro tue tout le monde meme une femmes sans armes, donc voilà .

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:33:43

la mémé était armée ... Et l´inspecteur le dit ==> "ils étaient tous armés" , merci c´est gentil d´être passé ^^

predator2
predator2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:44:08

oui l´inspecteur dit ça mais quand tu vois le pred la choppé elle avait rien . ^^

La vidéo du moment