CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:52:55

on était en dessous d'un grand panneau marqué FICAT dessus, y'avait des étagères de jantes avec une mini jante pour mini sur le comptoire, dérrière le stand , un local avec une porte , on était dans l'allée central , y'avait une enseigne, MJL GOTTI

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:04:04

Haaaaaaaa oookkkk , j'étais avec mon frère pour info...

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:34:37

ok !!!! ahhhh quel dommage :-( mais quel dommage :-( les deux escrocs ensemble, t'es pas passé devant ce stand ? pour info des fois j'étais pas sur le stand j'étais derrière en train de dormir :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:50:52

Si si , j'étais passé avec mon frère. J'ai pas regarder les gens , juste ce qu'il y avait dans les stands :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:00:05

ahahaha :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 avril 2008 à 19:20:42

Je n'ai pas lu tout le topic (trop long!), mais je viens de finir de regarder le film: et bah il ne m'a pas semblé si mauvais! :(
En tous cas, il est largement meilleur que le premier: il ressemble enfin à un vrai film d'horreur-épouvante. Les personnages ne sont pas trop caricaturaux, enfin pas trop ridicules, il n'y a pas de réplique zarbi "je vais te faire bouffer tes dread-locks" (vous voyez ce que je veux dire :p) )...
Enfin, moi j'ai bien aimé. :)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:49:22

horreur/épouvante O_o? es-tu cardiaque à ce point?
Moi j'ai surtout rigolé devant la conneire pendant tout le film.

"le gouvernement ne nous ment pas"
"je t'aime"
"le monde n'est pas prêt pour cette technologie"
"désolé je peux pas livrer à cette adresse" (la pizza)

plus ridicule que ça, franchement c'est hardcore, encore le premier avec avec "chier dans son franc en italien" c'était pas fameux, mais là ca frise le délire.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 avril 2008 à 20:58:30

"Le monde n'est pas prêt pour cette technologie": OK, celle-là elle était limite. :rire:

"Le gouvernement ne nous ment pas": tu n'as pas vu la tête des autres personnage lorsque la nana a dit ça? Tu n'as pas vu que cette réplique était là JUSTEMENT pour se moquer des politiciens? Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure! :(

Et les 2 autres répliques, bah je ne vois pas ce que tu leur reproches... Elles ne sont ni "biens", ni "pas biens", elles sont là, point. :(

Et je ne suis pas cardiaque, mais il y a quand même plus de tension que dans le 1. OK, ça n'atteint pas le stress des films "Alien" et "Predator" originaux, mais ça va quand même.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:38:32

=>"Le gouvernement ne nous ment pas": tu n'as pas vu la tête des autres personnage lorsque la nana a dit ça? Tu n'as pas vu que cette réplique était là JUSTEMENT pour se moquer des politiciens? Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure!

D'ailleurs c'est pour cela que personne n'a rigolé ni compris. C'était tout bonnement mauvais.

(DSL Pizza Boy + Clochards + Blond ass in an AVP Movie => HONTEUX)
-Bonjour je vous commande quoi?
-Euh un AvP:R s'il vous plait
-Colin, on a un AvP:R pour monsieur
-Ok merci...
-De rien et avec cela?
-Vous auriez pas du ketchup AvP3?
-Non désolé en renvanche je vous propose notre sauce Alien Vs Predator Vs The terminator.
-et pour ma petite fille quelque chose de moins fort?
-Bien sur on rajoute les télétobises.

non franchement AvP et AvP:R ... on s'est fait "baiser".

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:11:34

Et c'est reparti :o))

LoL, un bon conseil Steven Tyler (j'ai aussi bien apprécié le film), si tu as aimé le film, mieux vaut ne pas exprimer ton avis sur ce topic, comment dire, les gens ont un problème à accepter le point de vue des autres ici :noel:

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:14:03

il n'y a pas que dans ce film que le gouvernement est souvent mis en avant, je trouve que ça montre beaucoup la Naïveté des gens et renforce le coté " censure de l'information " par le gouvernement

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:33:42

Les gens ^^ Faut pas généraliser.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:00:30

-AvP- tu peux dire du bien de AvP:R je vais pas te casser la gueule pour ça mdr...

Chacun a son opinion, maintenant si AvP:R a été élu pire suite/film/acteurs de l'année 2007 c'est qui a un blème quelque part...

Je dis juste que ceux qui aiment AvP:R c'est parce qu'ils sotn aveuglés par Alien et Predator, supprime ces deux créatures, remplace les par d'autres et tout le monde dirait "quelle grosse merde!"

faisons la même chose pour celui de Ridly, de Cameron ou de Fincher et tout le monde les aimeraient quand même.
C'est juste qui en a qui vont pas au delà de Alien & Predator à l'écran quand ils mattent un film.

Mais bon que faire... les gens ont voté, au lieu de Alien V ils veulent des AvP... au lieu de chef d'oeuvre ils veulent du pop corn, chacun son avis ;)

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:10:37

il n'empèche que c'est aliens et predator qui motivent les gens à regarder et à aimer ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:55:44

C'est clair que les AvP c'est des pop corn movies je ne le nie pas, mais c'est sûr que moi aussi je préfère largement avoir un Predator 3 (ou un Alien 5 mais les Aliens m'intéressent moins bien que j'adore quand même) plutôt qu'un AvP3.

En plus la licence Predator est tellement sous-exploitée, avec seulement deux épisodes. Franchement il y a énormément de quoi faire, et je trouve que ça a été une très bonne idée de montrer le HomeWorld des Predators dans AvPR, car ça ouvre de nombreuses portes.

Et pour Alien 5, je crois que c'est chaud, car maintenant Sigourney est vieille, elle n'est plus aussi jeune, mais j'ai souvent entendu parler d'une préquelle à Alien 1, depuis plusieurs années, qui reviendrait sur les origines du direlict et qui répondrait à la question de l'origine mystérieuse des Aliens : espèce extra terresstre, êtres créés de toute pièce pour être venus, pour mener de grandes guerres dans l'univers, etc etc

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:54:49

faut encore que je répète l'histoire de Alien 5?

1-Sigourney a dit qu'elle ne jouerait jamais dedans
2-Cameron & Scott on arrêté de signer des contrats avec la fox vu que la fox a préférer paul anderson à alien 5

C'est clair, si tu veux un Alien 5, c'est du made by greg et colin strause.
Et ce qu'ils veulent mettre dedans:
Les aliens sont des armements organiques qui otn une planète et des systèmes de défense (ouais, imagine le canon acid interstellaire youpi (comment niquer un mythe)) qui s'adapterait aux espèces bien plus puissantes qu'elle ne trouvant pas toujours ses fins (ca veut dire que l'alien qui est un "parfait organisme" a trouvé mieux que lui? à part dieu, je vois pas (là encore ca tombe et ça s'écrase.)

Alien V, Predator 3, AvP3 NON si c'est par des incapables comme AvP & AvP:R.

Pour la préquelle à Alien, c'était en quelque sorte ça ce qu'avait prévu Ridley Scott & James Cameron (y a le sois-disant script sur le net).
Mais les people ont voté, ils veulent du avp. (parce que ca plait aux ados pas mature qui veulent que du sang et du pop corn...)

PS: y a 3 films predator...
Predator
Predator 2
AvP:R (les aliens ne foutent rien dans le film à part se faire butter par le pred).

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2008 à 00:21:46

qu'on aime ou pas AVP: R..... C'est pas le problème,le problème c'est de déclarer qu'il est le film du siècle.

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:00:35

bah l'alien est pas parfait la preuve dans les films aliens il se fait owned par un pulse riffle ... il serait parfait si : il pouvait se régénerer , si il pouvait être invisible si il pouvait être rapide, si il pouvait être plus intelligent que toutes les proies , ça se rapproche plus du predator tient :p) pourtant lui aussi se fait owned ^^ le but était pas de créer une créature de fiction ultime ... Sinon comment pourrait t'on la tuer , le but était de distraire les gens en la faisant passer pour une créature pseudo parfaite :p) donc vous affolez pas mes loulou ... alien s'est essoufflé durant toutes ses années, la preuve avp et avpR et alien IV donc voilà ... Et pour les predators ... Bah pareil avec avp ça s'est pas mal cassé la gueule ...

le coup de trouver une autre créature à aliens c'est histoire : bon bah on a suffisament exploité la créature de giger maintenant faudrait faire notre propre créature histoire que ça dure encore plus de 30 ans et on aura 30 ans de pognons d'assurer à se mettre dans les fouilles ... Voilà l'objectif de la fox messieurs :p) ho et le predator vu qu'il est chasseur et qu'il est con et souvent en chaleur on l'enverra en tuer quelques uns puis il se fera niquer puis ils créeront des êtres génétiquement modifiés avec l'alien et le predator pour lutter contre cette nouvelle créature ou même mieux !!! l'alien et le predator s'allie pour lutter contre la vilaine bête :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:13:17

Je vais rien dire , ça me saoul déjà...Bon bah allez , l'alien se fait owned , tant pis , c'est pas un avp que vous aurez en disant ça mais ce sont les deux grosses bouses qu'on a là...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
08 avril 2008 à 13:43:42

Jusqu'ou ira le délire de la fox, je sais pas...

Non Silver, ce qui est entendu par "Parfait organisme" c'est qu'il puisse s'adapter à tous les milieux sans aucune limite (eau, plomb fondu, air, sans air, etc.)
En plus rien ne nous dit que les aliens ne se regénèrent pas :D peut être que ca prend un peu de temps mais ils ont cette capacité à mon avis.
Ca reste un organisme et pas un dieu, donc il est parfait pour s'adapter à tous les milieux.
Il sait aussi s'organiser en société comme nous l'a démontré Aliens: Le retour et ne connait pas la supériorité/infériorité, c'est une race sans avidité et intérêt personnel, ce sont de vrais communistes qui travaillent pour l'intérêt commun (sauf que contrairement à Staline, ils s'en prennent pas pleins les poches) Ils vivent ensemble, fondent, défendent et font vivre la ruche et ajoutent des cycles aux génértions futur.
Ca reste un idéal.

Maintenant rien n'est parfait :-)

La vidéo du moment