CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AJLMod : réalisme et anti-bourrinage.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:16:41

Salut à tous, Marines, Corps, Aliens et Preds,

certains d´entre-vous le connaisse car depuis qu´il est sorti, nous en jouons plus qu´avec ce mod, mais je me dois d´en faire la pub auprès de ceux qui aime jouer réaliste, en se chassant, se traquant, se tendant des embuscades, bref, ceux qui aiment vibrer en game plutôt que de courir partout sur les maps pour faire le meilleur score.

Le mode PARFAIT est sorti pour avp2 : l´AJLMod ! !!

Toutes les armes sont paramétrables, l´équilibre des races a été revu plus réalistement ( preds et aliens plus costaud, par exemple ! normal ! !), la puissance des armes aussi, bref, c´est un mode on ne peut plus réaliste, donc destiné aux vrais fan de l´ambiance AVP, non pas aux fragueurs fous.

Si vous êtes vraiment des gamers fans, vous adorererez ce mode trés délicat et trés subtil à jouer ! !!

AJLMod, version complète :
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJLAVP2MOD;41508

AJLMod release 0.2 ( patch correctif du bug sur le cycle alien + nouvelle arme : grenades à main) :
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJLModificationPatch;44548

Je vous laisse découvrir la beauté de ce mod, et sachez que mon serveur, désormais, est ouvert en dédié avec cmp4 qu´avec ça !

[$oN] LV4_26

NB : pour activer les maps additionnelles ( genre cmp4 ou autres maps packs), il vous faut éditer les fichiers avp2cmd.txt et avp2cmd2.txt pour y ajouter " -rez Maps", etc . ...
De même, pour ouvrir en dédié avec ces maps, il vous faut bidouiller les fichiers customrez.txt.

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:18:41

eh mec heu pour le selectionement de server ya un truk ?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:20:05

rectification sur les url :

http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJL_Modification;41508

http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJLModificationPatch;44548

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:22:48

bon, les liens direct semblent foireux sur jv.com, donc faites une recherche sur la fenêtre filefront avec comme keyword " ajlmod" et vous trouverez les . zip tant convoités !

Gordon : keske tu entends par là ? si tu n´as rien dans la liste, c ptêt qu´aucun serv n´est ouvert actuellement ? ?? Nous n´avons aucun prob de connectio, pourtant, et nous sommes nombreux à y jouer ensemble chez les $oN´s et compagnie !
; )

[$oN] LV4_26

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:23:56

je voit qui tu est je suis chez les kotd

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:25:21

h t t p : / / a l i e n s v s p r e d a t o r 2 . f i l e f r o n t . c o m / f i l e / A J L _ M o d i f i c a t i o n ; 4 1 5 0 8

h t t p : / / a l i e n s v s p r e d a t o r 2 . f i l e f r o n t . c o m / f i l e / A J L M o d i f i c a t i o n P a t c h ; 4 4 5 4 8

Ptêt qu´en mettant des espaces entre chaque caractère, vous aurez les url´s complètes ! !!

; o))

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:27:12

lv4_26 ton server sera ouvert vers 18h00
et comment il s appelle deja

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:28:03

c´est koi ton prob, alors ? t´as rien dans ta liste ?

Un KOTD ? cool ! des copains ! Ce soir, mon serveur sera ouvert en AJLMod et on joue en amical entre nous. Bienvenue à vous si ça vous dit !
Mon serv : [$oN] LV4_26 ( Fr)
pas de mdp
AJLMod r.0.2
CMP4 + dm_mickeys_hope

à soir-ce ?

[$oN] LV4_26

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:29:09

ouvert dès 19h30, quant à moi, disponible pour jouer vers 22h00, paternité oblige ! ( et oui, on ne m´appelle pas " Papy" LV´ pour rien ! lol)

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:30:23

pas de probleme je previent d autre KOTD oki ?

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:33:36

lol

Thathane
Thathane
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:06:11

Aaaaah on peut pourtant avoir beaucoup de fun sans aucun mod, c cruel comme choix!

sp999
sp999
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:35:45

sa marche papay spawni toujour la bonne une bonne partie fun jpasserai a l ocase.

tien jver dl la version 2 jconnaisser po lol :D

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:41:55

maman :ouch: jarrive pas a dl la modification R0.2 :rire2: je vais chercher :ok:

ha oui au faite pour le scenar que je preparai je vien de trouver des maps tres interessante reste plus qua avoir la permission pour les utiliser cest une map asser grande mais uniquement pour pred et alien car les respawn humain sont dans une cage ou on peut pas sortir malheureusement :-( donc il faudrai changer les respawn et dautre truc et pouvoir agrandir la pyramide de la map DM OO_predator temple pour metre le niveau cite plus haut :) et metre celle ci dans la pyramide et ensuite se faire un plaisir avec l´AJL mod :rire2: sa pourrai etre cool :ok: apres faut voir les volontaire :ok:

dsl dutiliser ton topic lv :-( mais sa server a rien de upper le mien :ok:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:22:53

tu as les liens complet plus haut, mais j´ai simplement mis un espace entre chaque caractère ( qu´il te faut donc effacer pour que le lien marche dans ton navigateur) pour que le forum de jv.com ne les tronque pas comme dans mon premier message.
; o))

[$oN] LV4_26

sp999
sp999
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:04:10

mode bien bof : ( ((((((((((((((

effet darme son niquel mouvement a chier a croire que les marine i ont 99 ans et les alien se sont des puce de 5 metres . omg

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:42:05

realisme et anti bourrinage je reste perplexe sur ces terme

realisme : jai jamais vu des pred et des alien se battre lol :p) alors je peut pas dire si cest realiste :rire2: mais niveau mouvement cest quand meme bof :-( et anti bourrinage lol ya quand meme pas mal darme qui permet de bourriner la gatling en est lexemple et les grenade :ok:
4 pulseur qui balance leur nade sa peut etre que du bourrin :rire2:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:16:31

Je précise ma pensée, et vous allez voir que vos réflexions me confirme que ce mode est bel et bien réaliste :

- les humains avancent plus lentement, ou plutôt ce sont les preds et aliens qui avancent plus vites. ça vous choque ? ???? Où avez-vous vu qu´un humain prétendait courir aussi vite qu´un alien enragé ou qu´un puissant pred ? ??? Moi, je dis que c´est justice rendue aux extra-terrestres.
- pour les armes : en effet, il reste les nades du pulse ( sauf pour les corpos qui n´en ont plus) ainsi que le SG et MG. mais toutes les armes étant paramétrables, tu peux les virer, tout comme j´ai d´ailleurs viré le sniper de mon serveur ! De plus, note que avec le MG ou SG, tu n´as pas de radar et tu ne peux pas courir . .. dans un mod comme celui-là, sans radar et au milieu d´ennemis qui avancent plus vite que toi, tu ne fais pas long feu si tu es isolé ! les armes lourdes, sur ce mod, sont en effet efficace si tu arrives à jouer en équipe avec un Leader, détenteur du radar.
Et justement, sur mon serveur, j´ai mis en place les params suivants : 1 seul leader par race, donc un seul radar ! !!! Jeu en équipe obligé, la preuve, DaNtE et moi faisons un carnage en humain lorsque nous arrivons à être côte à côte, et pourtant, je joue principalement . ... au fusil à pompe !
Vous ne m´eleverai pas de l´esprit que c´est un mod excellent, car il ne faut pas chercher, surtout en humain, à courir partout pour trouver l´adversaire, mais plutôt se déplacer discrètement afin de le surprendre, vu qu´il est plus rapide ou plus furtif !
Si tu veux t´éclater réellement sur ce mod, il te faut réagir réalistement, à savoir protéger la vie de ton perso, et non pas faire un 400 m haie autour de la map !

Moi, j´ai essayer des tas de mod, et le Lethal Tournament m´avait bien plus, de même que la AXP Realism.
Mais celui-là bat tous les records, c´est carrément une nouvelle version d´avp2, à la limite !

Je sais, je bla-blate, mais ce mod m´a enthousiasmé, de même que bcp d´autres $oN, car c´est ainsi que nous aimons jouer : se traquer, se chasser, embusquer, s´assaillir, quitte à rompre le combat pour s´enfuir se recharger ou se repositionner.

Dur pur bonheur, j´insiste ! !!!

; o))

[$oN] LV4_26

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:07

C´est un excellent mod
-Pour les preds, on remarquera le Scar predator ( ou Celtic, je sais plus trop le nom) [predator d avp] qui a les vues rouge pour l humain et verte pour l alien, les filets blesses.
-Pour les aliens ils sont plus rapide, et surtout la queue de l alien est terrifiante, avec ca j ai reussi ( en deathmach) a me faire une dizaine de drone-coureur sans perdre de vie [enfin on realise la puissance de la queue]
-Pour les humains, le lanceflamme brule plsu fort et plsu longuement, les bruitages sont mieux, le minigun s´emporte ( empechant les petits tir de balles economiques)

AJL n´est pas AVP3 mais il complète notre attente avec un nouveau gameplay, surtout au predator [les fans d AVP1 vont adorer]

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
24 juillet 2005 à 01:13:36

Je confirme comme fan egalement d´avp2 ce mode il est simplement superbe.
Et les parties avec " papy " sont super chouette car il jou vraiment realiste ( ex: en alien il se balade ds les conduits, vous fait flipper, puis att audessus d´une trappe et vous agrippe la tete gand vous passer en dessous,....) bref le jeu avec LV4 sur son server en ajlmod c super cool, un bonneur :ok: :ok: :ok: :up:

tu ne voi pe etre pas encore qui je suis " papy"! je te laisse deviner, je me suis pointer une foi ou deux sur ton server ac ce pseudo lol.

La vidéo du moment