Je précise ma pensée, et vous allez voir que vos réflexions me confirme que ce mode est bel et bien réaliste :
- les humains avancent plus lentement, ou plutôt ce sont les preds et aliens qui avancent plus vites. ça vous choque ? ???? Où avez-vous vu qu´un humain prétendait courir aussi vite qu´un alien enragé ou qu´un puissant pred ? ??? Moi, je dis que c´est justice rendue aux extra-terrestres.
- pour les armes : en effet, il reste les nades du pulse ( sauf pour les corpos qui n´en ont plus) ainsi que le SG et MG. mais toutes les armes étant paramétrables, tu peux les virer, tout comme j´ai d´ailleurs viré le sniper de mon serveur ! De plus, note que avec le MG ou SG, tu n´as pas de radar et tu ne peux pas courir . .. dans un mod comme celui-là, sans radar et au milieu d´ennemis qui avancent plus vite que toi, tu ne fais pas long feu si tu es isolé ! les armes lourdes, sur ce mod, sont en effet efficace si tu arrives à jouer en équipe avec un Leader, détenteur du radar.
Et justement, sur mon serveur, j´ai mis en place les params suivants : 1 seul leader par race, donc un seul radar ! !!! Jeu en équipe obligé, la preuve, DaNtE et moi faisons un carnage en humain lorsque nous arrivons à être côte à côte, et pourtant, je joue principalement . ... au fusil à pompe !
Vous ne m´eleverai pas de l´esprit que c´est un mod excellent, car il ne faut pas chercher, surtout en humain, à courir partout pour trouver l´adversaire, mais plutôt se déplacer discrètement afin de le surprendre, vu qu´il est plus rapide ou plus furtif !
Si tu veux t´éclater réellement sur ce mod, il te faut réagir réalistement, à savoir protéger la vie de ton perso, et non pas faire un 400 m haie autour de la map !
Moi, j´ai essayer des tas de mod, et le Lethal Tournament m´avait bien plus, de même que la AXP Realism.
Mais celui-là bat tous les records, c´est carrément une nouvelle version d´avp2, à la limite !
Je sais, je bla-blate, mais ce mod m´a enthousiasmé, de même que bcp d´autres $oN, car c´est ainsi que nous aimons jouer : se traquer, se chasser, embusquer, s´assaillir, quitte à rompre le combat pour s´enfuir se recharger ou se repositionner.
Dur pur bonheur, j´insiste ! !!!
; o))
[$oN] LV4_26