CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AJLMod : réalisme et anti-bourrinage.

sp999
sp999
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:23:47

ouai mais bon c pasaussi realiste qu un bon scenar :D

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:05:04

Bah je dirai plutôt le contraire: c´est FAIT pour accompagner un scenar :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:21:54

Mais de toute façon ce mod là n´est pas fait pour fragger, il n´aurait pas d´intéret si c´était le cas; alors évidement sa ne peut pas plaire à tout le monde!
Et puis les déplacements, etc. ok sa vous parrez " lent", à moi aussi quand j´ai commencé ce mod mais il faut prendre l´habitude c´est tout! Après jouer dessus devient très simple!
AJLMod n´est pas le seul d´ailleurs à proposer un type de " déplacement réaliste", il y a aussi le Projam3 & 4 ( qui sont aussi des mods très fun & réaliste)
Et puis certains n´aiment pas ce mod parce qu´il n´arrivent pas à fragger dessus! Franchement un argument comme ça, c´est merdique; trouvez autre chose.

Thathane
Thathane
Niveau 6
24 juillet 2005 à 10:31:28

mhmhh... Et pour repassez de l´AJLM o jeu simple, c tout con ou fo une uninstall? C compatible MP4?
:(

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:38:42

Non non, lorsque tu installera le AJLMod il va se creer à part! C´est à dire que d´une part, sur ton bureau, tu auras toujours ton îcone de AvP2 normal & un autre îcone, celui de AJLMod!
C´est comme une sorte " expension" si tu veux!
Et sinon pour ce qui est du CMP4, c´est compatible à 100%, comme tout autres maps existantes! Mais le principe d´installation n´est pas le même.
Pour inclure le CMP4 ( ou toute autres maps), il faut éditer le fichier avp2cmds.txt ( ou sur avp2cmds2.txt si vous utiliser maintenant le Patch Beta v0.2) dans le dossier AJLMod afin de saisir dedans -rez Maps.
De plus, ainsi, tu pourras aussi héberger en dédié avec des maps non officielles.
Voilà :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 juillet 2005 à 23:46:34

ce qui me fais bien marrer c est Spawn qui critique toujours le mod et le $oir ou j y etais il gueulait qu il etait nul et il est finalement reste plus longtemps

Thathane
Thathane
Niveau 6
25 juillet 2005 à 10:33:32

Ok, merci [SoN]Rocco, jessaierai ca.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:19:02

Au plaisir de te venir en aide :-)))

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:13:42

Et bien, je vois avec plaisir que ce Mod fait des émules et qu´il y a de plus en plus de Fan ! !! J´avoue ne plus jouer qu´à ce mod depuis sa découverte, et j´ai énormément de mal à revenir au jeu " classique", d´autant plus qu´il y a de plus en plus de joueurs dans la liste des seveurs AJLMod r.0.2 ! !!!

Pour Mr_Freezer, je ne vois en effet pas " exactement" qui tu es, sous ce pseudo, même si j´ai qques idées car en effet, sur mons erveur " réaliste", ce sont souvent les mêmes joueurs qui reviennent, attirés par les frissons, le stress et l´adrénaline de vrais bonens parties de chasses ! !!! loool
Oui, j´adore ce mod car il faut en effet rivaliser d´imagination, être sournois, savoir se déplacer discrètement ou en équipe, savoir tendre des embuscades selon la race utilisée afin d´être, comme dans la vrai vie, un minimum efficace !

Ravi d´avoir pu vous eprmettre de découvrir ma conception du jeu online sur AVP2 : frisson, ambiance et réalisme !

Pour ceux qui en connaissent pas mon serveur, voici les caractéristiques :
- les FLAMER et les XENO GUARD ont été désactivés.
- le LR et le sniper ( H et C) ainsi que la boule de feu pred ont été désactivés
- un seul leader possible par équipe ( donc un seul radar pour tous ! )
- nom des amis OFF, FF ON
- cycle alien ON ( sauf pour le drone qui est toujours en adulte par défaut dans le mod)

La règle : jouer comme si vous n´aviez qu´une seule vie ( il est déconseillé de courir comme un fou partout en humain, par exemple, mais avec ce mod, c´est impossible sous peine de passer son temps à respawner ! lol)
Les armes accessibles sont toutes utilisables, certes, mais intelligemment ( les nades ne servent qu´à " débusquer" un ennemi planqué, de même que les plasmas, par exemple). Il y a trés peu d´armes avec lock, aussi les disques sont utilisables. De plus, certains se voient mieux et sont plus lents, donc on peut arriver à les éviter.
En règle générale, tlm se prête bien au jeu, on change même d´arme en plein combat lors de retraites derrière des caisses et des murs, et c´est certainement pour ça qu´on s´éclate autant !

A bientôt en game, alors ! !!!!!!!

Prochaines disponibilités personnelles : semaine du 31/07 au 07/08/2005 ( mon serveur sera alors ouvert tous les soirs avec CMP4 + Talon Map Pack 3)

[$oN] LV4_26

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:50:45

Les boules de feu je comprends, mais le sniper je comprends pas pourquoi il est désactivé :(

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:57:50

L´éternel débat sur le sniper ! !!! lol
Mes raisons :
1 - cette arme n´est ni dans la saga Alien, ni dans celle de Predator, donc elle est mieux sur CoD, MoH et autres fps paramilitaires que sur AVP2.
2 - même le plasma ne tue pas ( forcément) en un seul coup où que tu vises ! !! donc c´est une arme démesurée pour les combats que j´aime, à savoir des combats qui durent longtemps et au cours desquels le super trip est de blesser ( ou d´être blessé) ton ( ou par ton) adversaire, de le voir s´enfuir ou se réfugier et de continuer à le traquer avant qu´il ne se soigne dans un autre décor de la map ! Voilà pkoi le sniper ne m´interresse pas dans mes games ( d´ailleurs, je prend rarement autre chose que le pompe acr avec mon shooty chéri, les combats durent de looooongues secondes interminables mettant mes nerfs à rude épreuve, et ça, j´adoooooore ! et chuis pas le seul ! lol)

Mes raisons sont bonnes ? en tous cas, chacun aimant jouer à sa manière, je dirai, sans aucune animosité bien entendu, que, pour conclure :

" c´est celui qui héberge qui choisi ! "

lol ! et même en hébergeant, comme je joue au pompe, tu vois que je ne me facilite pas la tâche puisque je suis officiellement la proie de [$oN] DaNtE et son pred ninja-style, ainsi que, désormais depuis le we dernier, de Thepredator / [KOTD] SilverKnight ! !!

[$oN] LV4_26
Proie officielle à ses heures perdues - approuvée, testée, découpée régulièrement avec son pompe y compris !

; o))

Thathane
Thathane
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:28:54

Cool tout ca, je pense quon peu concilier ce mode la pour les frissons et le plaisir du stress ainsi que le jeu normal pour les reflexes et le rythme soutenu, perso je vois pas lun sans lautre en y reflechissant bien.

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
27 juillet 2005 à 04:33:14

Ce mode il est trop cool! c tout ce que je peut en dire....

sinon LV4: Mr_Freezer = Snarling Dog

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
27 juillet 2005 à 09:19:44

Sacré [$oN] Snarling Dog !
Aussi, avec tous ces pseudos, mon vieux cerveau se mélange les pinceaux ! z´êtes pas cool avec votre " Papy" !
En effet, on délire bien sur ce mod ensemble, je confirme !

looooool

[$oN] LV4_26

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
27 juillet 2005 à 09:45:46

oui on sa fait de bonnes games et jespere qu´il y en ora encore de nommmmmmmmmbreuses lol!

( suis tout heureu mon avp2 remarche mdr donc prevener moi pour une partie ou autres...)

dailleur cette nuit ct pas mal avec dante et Dark!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:14:19

N´étant dispo qu´une semaine sur deux, je ne reviens chez moi que dimanche soir. Donc dès dimanche, et pour une semaine, mon serveur sera ouvert tlj à partir de 19h30, souvent en AJLMod, avec CMP4 + TMP3.

[$oN] LV4_26

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:51:53

aucun probleme je serai la quand tu sera pret, fraix et surtout dispos, le pompe sortit de son étui, la chevrotine en place....lol

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:34:48

Ouai G enfin recuperer mon PC met en faite C koi ki est different entre la premiere et deuxieme version de AJL mod?? apras kon pE jetter D grenade avec la mains!

[GTO]wolfwood
[GTO]wolfwood
Niveau 2
27 juillet 2005 à 17:51:39

moi g rien compri a comen ajouter des map ( genre CM4)au ALJ

oracle--
oracle--
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:03:08

:salut:

Tu vas dans ton fichier ajlmod, tu ouvres le fichier texte avp2cmds et tu rajoutes en de but de ligne -rez maps

ça va te donner : -windowtitle " Aliens vs. Predator 2 AJL-Modification" -rez maps -rez AVP2.rez -rez sounds.rez -rez multi.rez -rez AVP2dll.rez -rez AVP2l.rez -rez custom -rez AVP2p.rez -rez AVP2p1.rez -rez AJLMod\AJLMod_base.rez -rez AJLMod\AJLMod_Upd1.rez +DisableMusic 0 +DisableSound 0 +DisableMovies 1 +DisableJoystick 1 +EnableTripBuf 1 +DisableHardwareCursor 0

A faire egalement pour le second fichier si tu as telecharger ajlmod 2.0

La vidéo du moment