Et bien, je vois avec plaisir que ce Mod fait des émules et qu´il y a de plus en plus de Fan ! !! J´avoue ne plus jouer qu´à ce mod depuis sa découverte, et j´ai énormément de mal à revenir au jeu " classique", d´autant plus qu´il y a de plus en plus de joueurs dans la liste des seveurs AJLMod r.0.2 ! !!!
Pour Mr_Freezer, je ne vois en effet pas " exactement" qui tu es, sous ce pseudo, même si j´ai qques idées car en effet, sur mons erveur " réaliste", ce sont souvent les mêmes joueurs qui reviennent, attirés par les frissons, le stress et l´adrénaline de vrais bonens parties de chasses ! !!! loool
Oui, j´adore ce mod car il faut en effet rivaliser d´imagination, être sournois, savoir se déplacer discrètement ou en équipe, savoir tendre des embuscades selon la race utilisée afin d´être, comme dans la vrai vie, un minimum efficace !
Ravi d´avoir pu vous eprmettre de découvrir ma conception du jeu online sur AVP2 : frisson, ambiance et réalisme !
Pour ceux qui en connaissent pas mon serveur, voici les caractéristiques :
- les FLAMER et les XENO GUARD ont été désactivés.
- le LR et le sniper ( H et C) ainsi que la boule de feu pred ont été désactivés
- un seul leader possible par équipe ( donc un seul radar pour tous ! )
- nom des amis OFF, FF ON
- cycle alien ON ( sauf pour le drone qui est toujours en adulte par défaut dans le mod)
La règle : jouer comme si vous n´aviez qu´une seule vie ( il est déconseillé de courir comme un fou partout en humain, par exemple, mais avec ce mod, c´est impossible sous peine de passer son temps à respawner ! lol)
Les armes accessibles sont toutes utilisables, certes, mais intelligemment ( les nades ne servent qu´à " débusquer" un ennemi planqué, de même que les plasmas, par exemple). Il y a trés peu d´armes avec lock, aussi les disques sont utilisables. De plus, certains se voient mieux et sont plus lents, donc on peut arriver à les éviter.
En règle générale, tlm se prête bien au jeu, on change même d´arme en plein combat lors de retraites derrière des caisses et des murs, et c´est certainement pour ça qu´on s´éclate autant !
A bientôt en game, alors ! !!!!!!!
Prochaines disponibilités personnelles : semaine du 31/07 au 07/08/2005 ( mon serveur sera alors ouvert tous les soirs avec CMP4 + Talon Map Pack 3)
[$oN] LV4_26