pourquoi pas jouer sur avp2 normal ou c´est un terrain que tout le monde connait
parce que c´est facile de dire je te defis à tel truc et tel truc, si le mec n´y a jamais touché de sa vie ca va être dur, vous reflechissez avant de parler dites les gars ? on se croirait à une cours de récrée, très franchement je doute que les celtics soit con , mais ce qui est sur c´est que pour la plupart ils se sentent plus pété , pour infos je suis passé sur ajl , 1 server actif avec 0 joueur , très peuplé en effet
, pour ce match de tout facon j´ai même un espoir sur les possibilités de gagner... on sait viser sur ajl on sait viser sur avp2, et inversement par contre j´ai un doute sur le fait que vous avais quittez avp2 parce que vous vous faisiez mettre la pile par pas mal de gars, je sais que vous supprimiez des armes pour faire plus réalistes, pour le réalisme vous avez choisi ajl mais là encore vous supprimez des armes ... alors vous êtes venu sur ajl pour avoir un espoir de gagner au moin une fois ? parce que vu la foule qu´il y a on se demande...