CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AJLMod : réalisme et anti-bourrinage.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:47:31

elephanteman Posté le 27 juillet 2005 à 17:34:48
Ouai G enfin recuperer mon PC met en faite C koi ki est different entre la premiere et deuxieme version de AJL mod?? apras kon pE jetter D grenade avec la mains!

Bah pour savoir, installe la deuxième version & test par toi même!

[GTO]wolfwood
[GTO]wolfwood
Niveau 2
27 juillet 2005 à 18:55:32

merki bcp oracle

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:59:57

Ba C ceux ke G fait Rocco mais voit rien dotre ke les nade a mains et ptre D new skin

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:06:33

nan... en faite ya que les nade a main :p) lol

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:52:25

Pas du tout Silver! Il n´y a pas que ça!
Et puis pour tester un mod il faut au moins être deux pour en connaitre tout les facettes!

Modification du mod:
-Correction du bug Life Cycle ( on peut désormer jouer en facehugger)
-Grenades à mains disponible pour les humains ( sauf pour les Leaders qui gardent leurs fusées éclairantes)
-Mouvement encore PLUS réaliste:
[Votre personnage recule de quelques pas lorsqu´on lui tir dessus]
[Pour l´alien même chose, sauf qu´il fini par s´écrouler au sol & se reléve quelques instant après -comme pour les humains-]
-Meilleurs puissance de feu du Fusil à pompe humain ( puissance ce situant entre celle de AvP2 Classique & AJLMod classique)
-Pirateur & Torche disponiblent pour les humains ( voir touche Equipements spécials)
-Le camouflage Predator a était légérement revu
-Facehugger plus petit que dans AvP2 classique, donc plus difficile à shooter mais néanmoins leurs bonds sont réduit ( encore heureux)
-Nouvelle option de paramètrage Serveur ( paramétrer OUI/NON si les Aliens peuvent perdre leur queue au cours d´un combat, sur un coup de fusil par exemple)
-Nouveaux sons
-Niveaux Skins

Voilà pour ce qui est des modifications! Et encore... je ne pense pas qu´il y est tout!!!
A vous de testez par vous même :) car franchement IL TUE!!!

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:41:51

Petite rectification au niveau des grenades à main, les Flamers ( ou Sniper) possèdent quant à eux des grenades non pas à fragmentation mais à napalm. Voilà...
Sinon les Supporters n´ont pas de grenades.
Et l´échange d´armes entre joueurs de la même race est toujours possible ( humains uniquement)

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:57:26

en general je prend un pulse est un sniper avec des grenade a main :) et cest parfait :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:55:25

Sur l´échange d´armes, y a des restrictions, tu ne peux pas prendre n´importe quoi.

Preditaliano
Preditaliano
Niveau 6
30 juillet 2005 à 04:49:53

Marche po les lien . svp on peut avoir une rectification.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
30 juillet 2005 à 10:14:59

Rectification lien ( en espérant que cette fois sa marche mais normalement devrai car sur le forum $oN ils marche impec):

AJ-AVP2Mod v1:
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJLAVP2MOD;41508

AJL-AVP2Mod v2:
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJLModificationPatch;44548

Si les liens ne fonctionnent pas correctement sur jv.com, allez sur
http://www.avp2files.com
Regardez dans " Aliens vs Predator 2 Files Top 10 Downloads this Week", les deux versions du Mod sont dans la liste.
Voilà!

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:56:04

ben sa a marcher jai deja essayer :ok: un pulse marine et un sniper corp avec les grenade a main et le flingue et cetait super :ok:

oracle--
oracle--
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:04:17

IL faut arreter de vous la jouer vidi vini vinci, car sinon ça va finir en vidi vini et je suis partis . .. ! !!
Il y a des règles points mart.
Maintenant il n´y a pas d´exclusivité, celui qui ne comprend pas ( comme moi souvent à coté de la plaque) on lui explique(les règles) elles ne changent pas en cours de match.

Donc rien ne sert de se plaindre ou vouloir modifier celle-ci.
POur toute sugestion c´est à part.

Donc celui à qui cela ne convient pas ben qu´il s´abstienne de venir.

sp999
sp999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:21:20

:D

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:51:46

Etant fan de la serie mon avis sur le mode est assez partagé: car si le jeu a gagné en realisme certaines chauses ne sont pas du tout fideles aux films et l´univers d´alien.

Alien :d) Bon pas grand chose a dire, j´avoue l´aliens est bien, rapide, puissant. Certain ( comme moi) regreteront amerment l´option assaillir, mais bon on si fait et la nouvelle attaque ( faire tomber ) est bien. L´alien devient un peu plus difficile a maitrisser.

Pred :d) Bon je n´ait pas joué en pred, mais d´apres se qu´on ma dis le plasma et le disque ne vise plus automatiquement. Alors que la caractéristique de cette arme c´est sa justement: elle track la cible grace au casque. Deusieme chose, en tant que coureur, je trouve ridicule qu´un pred arrive a me semer ou a me courser. J´exagere peut etre un peu mais les preds sont trop rapides. Certe il doivent courir un peu plus vite que les humain, mais en aucun cas il ne doivent rattraper les aliens: ils sont quand meme assez lourd et ont pas mal d´armement.

humain :d) l´humain est bien, et surtout les classe de perso sont mieux faites. Mais pourquoi mettre un fusil a pompe sur le pulse rifle des corpo et le lance grenade c´est limite si on ne se tire pas dans le pied, et biensur, celle que j´attendait, un smartgun qui ne vise pas automatiquement alors que dans les films le smartgun vise tout seul.

En bref AJL est certe tres bien et tres realiste, effectivement on est vraiment plonger dans l´univers d´alien. Mais pour moi c´est pas encore le mod parfais. C´est surtout un mod fait pour les abrutis qui passe leur temps a dire: " plasma noob", " no disc noob", " fuckin smartgun", " its a noob he nade me lol"

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:35:48

Pour le smartgun il suffit d´activer le zoom avec le clic droit en restant appuyé et tu verras c´est magique ça marche :-p

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:12:33

Lol ok merci. je joue pas trop avec le smartgun de tout façon mais bon quand meme. En tout cas s´est bien qu´il y est des chargeurs pour le smart le mini ou le lance flame.

pred86
pred86
Niveau 31
01 août 2005 à 12:03:39

et pour le plasma du pred il est carrément mieux fait, il locke bien la victime mais ne la suit pas dans toutes les directions si la victime vouge dans tous les sens, ce qui était totalement irréaliste dans la version normale

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
08 août 2005 à 17:56:46

je me permet de :up: ce topic pour que ceux qui ne l´ont pas encore puisse tester ce super Mod.

Pour les anciens du forum qui ne jouent plus à AVP2, je vous invite à reprendre du service, car plus qu´un Mod, c´est une nouvelle vision, voire même " version" du jeu qui vous a fait vibré jadis ! !!!

[$oN] LV4_26

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 août 2005 à 14:49:49

Bonjour à tous :)

Je suis nouveau et j´aurais une petite question :
J´ai essayé pas mal de mods et ils sont tous aussi interessants les uns que les autres, cependant je voudrais savoir s´il est possible de selectionner les élements du mod que l´on veut, et laisser de côté ceux par lesquels on est moins interessé et garder les élements par défaut du jeu à la place.

Supposons qu´il y ait ce mod qui propose un nouveau personnage chez les Marines et un skin différent pour un type d´alien.
S´il n´y a que ces 2 particuliarités qui m´interessent, est-il possible de les " extraire" de façon à les ajouter au jeu de base sans avoir à utiliser le mod ?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
09 août 2005 à 17:54:39

Comme te l´a dit mon fidèle [$oN] Rocco dans un autre topic, tu peux en effet récupérer des skins et les inclure à ton jeu de base en multijoueur car les skins restent des paramètres " locaux" que toi seul voit à l´écran ( donc si tu as un skin installé sur ton PC, les autres joueurs online ne le voient pas).

Par contre, si tu souhaites extraire d´un mod des caractéristiques autres que les skins et les sons, tu risques de ne plus pouvoir jouer en multi car de fait, la gestion ( ou version) du jeu sera différente de celle du serveur sur lequel tu voudras te connecter : par exemple, tu souhaites récupérer les grenades à main de l´AJLMod pour les inclure dans ta version normale . ... ça ne marchera pas car ce genre de paramètres étant gérés par le serveur - hébergeur, il ne " reconnaîtra" pas cette fonction et tu ne pourras pas jouer . ....

De telles bidouilles sont risquées, sauf si tout le monde, y compris le serveur qui héberge, ont les mêmes paramètres de jeu que toi.

[$oN] LV4_26

La vidéo du moment