CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AJLMod : réalisme et anti-bourrinage.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:29:58

les nouveaux :rire: 1 par an :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:01:51

nan là vous nous faites une propagande minable... si vous êtes si bien sur votre mod restez y et pourrissez là bas

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:28:10

avec plaisir the predator ^^
bah c´est au contraire réaliste tigre blanc! me dit pas que tu cour aussi vite à reculon que en avant (ou alors t´es mal formé ^^)
bon le titre euh... bah dans avp2 déjà y a que:
SNIPER
GRENADES
DISC
PLASMA
ROCKET
ASSAILLIR SANS ARRET

si ca c´est pas du bourinage...

ajl c´est tout de même plus fin, lance, disc qui ne track pas (ah oui je vous comprend mes pauvres c´est pour ca que vous aimez pas ce mod vous savez pas viser sans lock xD)
wristblades (c´est vrai que j´ai presque jamais vu personne les utiliser sur avp2 alors que c´est l´une des armes les plus puissante... si on sait viser mouahahahha)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:01:30

ouai ouai c´est ça gros blaireau, meme avec l´arbaléte d´ajl quand tu te fait avoir tu dit.."arbaléte...bad..." ben le lock pourtant pour vous ce serai "réaliste" car voyez vous dans le film prédator il arête pas de s´en servir...en fait vous etes de gros mauvais joueurs, vous aimez pas qu´on vous bute et ne me dite pas que c´est que pour le plasma quand on vous nicke a la lance "laaaaag" "c´est quoi ce serv de merde" et j´en passe...alors votre réalisme vous ne l´utilisez pas en entier :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:20:02

demon résume bien la situation c´est tout simplement que vous êtes des gros mauvais sur avp2 vous allez donc sur ajl mod en espèrant que vous serez moin mauvais, surtout qu´ajl mod répond à vos règles minables de votre clan , c´est à dire utiliser que les armes du film et encore... , vous condamnez le plasma... quand je vois la puissance des grenades escuse moi je me dis ajl c´est du bourrin, avec un pulse j´arrive à sniper.

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
11 mars 2007 à 14:59:45

Je parle de fps, sors moi un fps où le personnage recule aussi minablement que sur AJL.

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
11 mars 2007 à 15:01:50

Digne d´une tortue le truc, c´est vrai qu´on va moins vite à reculon mais là c´est même pas moins, la vitesse est divisé par 10. :hum:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:43:07

Euh désolé mais je ne pense pas qu on vous pourissent la vie avec notre AJL Mod. Le forum est pour tout le monde et comme je l ai di auparavant si le sujet ne vous convient pas vous ne vous sentez surtout pas obligé de répondre a ce sujet!

Moi je respecte le point de vue de chacun sur le jeu et la maniere de jouer. Nous avons une conception de la facon de jouer différente. Mais je ne pense pas qu on vous pourisse la vie puisque nous n allons plus sur les servers d AVP2. En revanche vous oui vous nous pourissez notre topic mais bon je me fait pas d illusion c est fait bien expres!

Encore nous on garde notre dignité et notre respect vis a vis de vous mais ca ne marche que dans un seule sens encore une fois...
Ca me désole vraiment.

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:48:19

Ce qui m étonne c est que la plupart d´entre vous sont des membres [KOTD] ou ex-[KOTD] et que vous vouliez faire une ligue européenne AVP2/AJL et qu avant vous veniez sur AJL et maintenant vous changer d avis. Vous vous contredisez. Moi j ai pas de contentieux vis a vis de vous. Ce seraient bien que ce soit le cas également de votre coté.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:04:18

:rire: on a jamais dit qu´ajl mod c´etait pourri on a dit qu´ils avait de bonnes idées mais bourré de bug par contre c´est vrai que vous gardez vachement le respect en disant "avp2 normal c´est depassé ! va sur ajl si t´es fan" non vous ne nous pourrissez pas la vie mais vous nous petez les couilles...tu sais, rien ne t´empeche de partir si on t´emmerde...et comme je l´ai dit dans un de mes postes quand j´ai dit "votre ajl mod"....ba ça se confirme :ok: mais nous on pourri peut etre votre topic mais vous vous pourissez le forum car vous n´etes d´ AUCUNE utilité ici :) vous voulez garder ce topic pour les nouveaux :rire: mais avp est un peu mort quand meme ça fait quand meme 5 ans qu´il existe (je me trompe peut etre les vieux de la vieille me corrigerons :) ) en plus 3 serveur par jours :rire: il est tellement bien et réaliste votre mod que personne n´y va :rire: ,parfois c´est bien ajl mais sans plus quoi :( en plus bon anti "bourrinage" je suis pas trop d´accord parce que le lance roquette d´ajl est pire que celui d´avp 2 normal alors lui c´est vraiment automatique hein ! tu vise (de loin , de trés loin meme ^^) tu tire et hop meme le mec qui se cache je sais pas ou il est quand meme mort car c´est pratiquement impossible de l´eviter contrairement a avp 2 normal a ? attendez attendez en parlant de "réalisme" vous avez déjà vu un lance roquette dans aliens le retour ? ou meme dans la serie alien ? ou meme encore dans predator ? a ba en fait les armes "réaliste" change pas trop d´avp 2 quoi ! c´est vraiment génial ce mod réaliste... ^^ comme dit Aqua j´aimerai pas jouer avec vos jeux réaliste ^^

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:17:35

Oui moi je dis pas qu´il est pourri le mod car il y à des choses meilleures que sur le normal, la seule chose que je déteste c´est les déplacement.

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:07:57

Tu pourra regarder sur tout les sujets que tu voudra je n est jamai prétendu que AJL était parfaitement réaliste. Niveau jouabilité et design du jeu, je le trouve meilleur que AVP2. Une fois de plus, je le répète, je n ai jamai critiqué avp2 car je respecte les gouts de chacun et j oublie pas non plus qu a une période je m amusai beaucoup sur avp2 en multijoueur.

Il est vrai que d autres que moi aimant le mod le compare a avp2 mais en meme temps je tien a dire que c est vous qui avez provoqué tout au début et a plusieurs reprises donc eux se défendent.

Vous nous faites passez pour la bande d emmerdeurs mai lisez vos messages que vous avez postez auparavan. Avec un peu de chance peut etre vous renderez vous compte de vos propos...

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:16:52

C est sur que ce topic comparé a d autres tel que:
-"celui qui laisse le dernier message gagne"
-"votre smiley préféré"
-"si quelqu un veut faire un parti css^^" alor que c est un forum AVP ici
-"classement de groupe de métal"
etc... (et j en passe...)
c est beaucoup plus intelligent que ce topic !

Bref on voi le niveau... De plus les armes sont similaires a AVP2, la roket abusé mais tout dépend comment nous on préfère jouer sur AJL et pour ma part et d autres on préfère jouer a la "loyale" donc sans ces armes la.

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:48:52

on a dit qu´on faisait une league ajl pour ceux qui voudrait y participer mais on a jamais dit qu´on y jourait :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:57:45

tu voit gameravp2 on crée des topics comme ça pour rigoler nous ont est moin coincer que vous :ok:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:52:58

mouais... en fait nn demon et puis bad c´est un peu normal que je dis ca le gros campeur qui a un tir immediat et qui peut attendre avant de tirer et au moment ou la cible est sur le curseur tu relaches ca part c trop simple, nn mais franchement faut apprendre a joeur les mecs, ca se voit vous êtes pas gamer de AJL, sinon vous ferez pas 2sec sur un server fr de ajl
bon ensuite on a remarqué que t´aimait bien partir en flood, c´est votre droit!
mais si on veut parler du mod entre nous venez pas nous péter les **** et allez plutot remplir "celui qui laisse le derneir message gagne" ca t´occupera peut être ^^

(y a qu´une personne ou deux sur ce forum qui peut me comprendre a commencer par gameravp2, les autres allez remplir ces topics à la Kon ca vous occupera un certain temps

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:56:46

mouais, dsl pour le flood...
euh votre ajl_mod, vois maps, etc... je te signla qu´on essai de faire vivre la communauté avp!
pareil j´ai fait une map pour les KOTD j´ai recu un merci de silver (et encore je l´ai un peu, beacuoup forcé à me le dire il a juste répliqué: c´est toi qui me l´a proposé moi m´en foutait) et aussi Celebi mais les autres, pas un rond ah si peut être sur le forum vite fait mais sans plus, même pas dan sla rubrique dl de votre site a lalal ils sont beaux ces gamer on les faient jouer on a beau ouvrir de sserver, cree des skins, faire des maps, empecher les cheater de jouer et en retour:
mouais... retourne sur ton truc

pas mal demon j´y aurai pas pensé ^^

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:58:16

aller comme on dit jamais 2 sans 3 c´est pour toi demon, vu que t´a lair daimer le flood

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:00:51

si ce sont des topics a la con tu devrait venir ils te conviennent parfaitement sale blereau si tu sais pas jouer c´est pas ma faute je ne campe jamais sale merde moi je peux te tuer rien qu´a la lame sur ajl mod alors ferme ta gueule gamin :ok: tu fera pas deux seconde avec moi sur aucun des mod que ce soit le normal ou ajl va remplir ta connerie ailleur ça t´occuera un certain temps ,en effet pas deux mais qu´une personne pour te comprendre la communauté d´ajl est vraiment trés grande personne ne peux vous comprendre ajl_blaireau voila comment ce nomme ce mod je comprend pourquoi vous y etes bande de couillon...allez restez sur votre ajl_blaireau bande de coincer du cul :-))) dés que je t´ai tuer a la lame en plus tu sort "lag" apprend a jouer mec...je sais pas comment tu peux lagger quand tu est l´hôte du serv moi ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:02:11

ton flood c´est de la merde tout comme toi :ok:

La vidéo du moment