le_tigre_blanc_
Posté le 11 mars 2007 à 23:37:55 Dire qu´à la base c´était un bon topic de notre beau papy...
En effet, et ça m´attriste d´autant plus que sur ce coup-là, ce ne sont que des personnes que je côtoie plus ou moins directement qui se prennent le chou ....
Je ne connais pas directement DeMoN mais je connais les KOTD et notamment Silver, et quant au Celticant, c´est un habitué des amis de la [$oN], donc oui, je déteste voir ça.
Hélas, j´ai bien peur de ne pas pouvoir enrayé à moi tout seul ce fléau des forums qui s´appelle "la prise de bec" .....
Petit NB pour Silver :
je pense que ta réflexion sur le "pourquoi certains sont passé sur l´AJL" fait fausse route : c´est justement le côté réaliste qui nous a fait basculé en AJL, comme par exemple, et en vrac, les persos qui reculent moins vites qu´ils n´avancent, les temps de rechargement des armes plus longs voire balle par balle comme en vrai sur le pompe, l´acide des aliens plus dévastateurs, les traces de sang qu´on peut suivre, le fait que le pompe assome preds et aliens lorsque tu tires dans le buste, et surtout le paramétrage complet des armes en effet afin de virer celles qui tuent en un seul coup. Pour ma part, je ne laisse, sur mon serveur, que les armes qu´on a pu croisé dans les films Alien ou Predator. Je te rassure, je prend autant de tôle en AJL qu´en normal, même si l´AJL me eprmet de joeur plus "tactique", ce que je recherche. Donc je ne suis pas le seul dans ce cas à avoir quitté le "normal" pour l´AJL non pas pour gagner (enfin !) ou faire su score, mais simplement pour vibrer, stresser, prendre mon pied devant mon écran, car à la base, un jeu vidéo est simpelment fait pour se distraire et décomprésser, et lorsqu´il est en réseau pour aussi prendre une pause ludique entre personnes .... intelligentes, respectueuses, adultes, posées.
Amitiés sincères à tous (sauf à Coco qui ne joue plus avec moi alors que j´adorais nos duels à l´époque lui et son alien contre mon marine !! ! na !! ! lâââââcheur !)
"Papy" LV´