CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AJLMod : réalisme et anti-bourrinage.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:27:57

le_tigre_blanc_ :d) Posté le 11 mars 2007 à 23:37:55 Dire qu´à la base c´était un bon topic de notre beau papy...

:snif:

En effet, et ça m´attriste d´autant plus que sur ce coup-là, ce ne sont que des personnes que je côtoie plus ou moins directement qui se prennent le chou ....
Je ne connais pas directement DeMoN mais je connais les KOTD et notamment Silver, et quant au Celticant, c´est un habitué des amis de la [$oN], donc oui, je déteste voir ça.
Hélas, j´ai bien peur de ne pas pouvoir enrayé à moi tout seul ce fléau des forums qui s´appelle "la prise de bec" .....

Petit NB pour Silver :
je pense que ta réflexion sur le "pourquoi certains sont passé sur l´AJL" fait fausse route : c´est justement le côté réaliste qui nous a fait basculé en AJL, comme par exemple, et en vrac, les persos qui reculent moins vites qu´ils n´avancent, les temps de rechargement des armes plus longs voire balle par balle comme en vrai sur le pompe, l´acide des aliens plus dévastateurs, les traces de sang qu´on peut suivre, le fait que le pompe assome preds et aliens lorsque tu tires dans le buste, et surtout le paramétrage complet des armes en effet afin de virer celles qui tuent en un seul coup. Pour ma part, je ne laisse, sur mon serveur, que les armes qu´on a pu croisé dans les films Alien ou Predator. Je te rassure, je prend autant de tôle en AJL qu´en normal, même si l´AJL me eprmet de joeur plus "tactique", ce que je recherche. Donc je ne suis pas le seul dans ce cas à avoir quitté le "normal" pour l´AJL non pas pour gagner (enfin !) ou faire su score, mais simplement pour vibrer, stresser, prendre mon pied devant mon écran, car à la base, un jeu vidéo est simpelment fait pour se distraire et décomprésser, et lorsqu´il est en réseau pour aussi prendre une pause ludique entre personnes .... intelligentes, respectueuses, adultes, posées.

:gni:

Amitiés sincères à tous (sauf à Coco qui ne joue plus avec moi alors que j´adorais nos duels à l´époque lui et son alien contre mon marine !! ! na !! ! lâââââcheur !)

"Papy" LV´

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:33:28

Amitiés sincères à tous (sauf à Coco qui ne joue plus avec moi alors que j´adorais nos duels à l´époque lui et son alien contre mon marine !! ! na !! ! lâââââcheur !)

alala la bonne époque ... :coeur: j´ai trop truc a faire pour jouer a avp 2 :snif2:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:36:23

je préfére jouer avec des bots, au moin eux disent pas lag quand on les tues :nah:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:44:33

ARG tu ma oublié PApy LV lol ! Mai bon c est normal face a cette identité "caché" tu na pa pu me reconnaitre koi de plus normal.
Il suffisai de consulter ma fiche pour savoir qui je suis.

Pour ma part je pense pas du tout que le probleme se situe uniquement sur AJL pour moi j ai beaucoup plus l impression que le vrai probleme vient d une rivalité et une haine entre [Celtic] et [KOTD] et plus particulierement entre Celticant et [KOTD].

Donc plutot que de masquer ce probleme par l intermédiaire du Mod AJL, régler plutot vos problemes avec franchise!

Mes respect a Papy LV véritable membre de jv.com!
Et les mêmes raison que celles évoquer par Papy LV pour l AJL Mod en toute honneté.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:49:32

j´aime bien certain celtic moi ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:50:38

quand meme pas une haine faut pas oublier que c´est qu´un jeu ^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:45:54

les bots ils sont con aussi :sarcastic: ou il bug :/

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:47:15

les bots sont con comme toi et puis de toute façon t´es un bug en toit meme

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:47:45

:rire2: toi*

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:06:10

sur ajl ca m´étonnerai que t´aime les bot lol

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:11:13

"quand meme pas une haine faut pas oublier que c´est qu´un jeu ^^"

Oué ben vu comment ai parti ce topic on na pas l impression vraimen que ce n est qu un "jeu".
C est vraimen dommage mais bon...

Et stop les engueulades svp. Ca vaut pour toi Celticant dsl de le dire mai la ca allait a peu pres mieu mais tu relance la machine avec ce message alor que tu sai comme moi que ca ne sert a rien.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:30:08

np man, mais bon, je tien quand même à dire que c´est pas moi qui suis venu chercher les embrouilles, je suis juste venu dire que ce mod est réaliste et qu´il faut au moins le tester, le rejeter ou l´adopter, c´est tout, pour ma part je crois que j´ai été assez sympathique dans l´ensemble :gni:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:33:18

ouai c´est vrai il y a pas de bot sur ajl :gni: on a le droit de rever

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:39:18

ah si tu veux je peux te donner une map que jai concu specialement pour ajl avec des AI ils te killent en one shot

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 mars 2007 à 23:01:56

la preuve qu´il connait rien on peut locker avec certains disque, faut faire le clique droit pour moi....

2) Celticant, trouve moi une seule personne que pour viser il avance? car si t´avances en tirant, tu rateras plus ta cible que dans CS, et dieu sait que c´est vachement mauvais, de plus les grenades, :rire: les grenades pas bourrines, si tu n´en n´utilises que 1 ça va, ça m´éttonerai qe toi tu ai fait le ban sur 4 grenades -AUTO-
Moi j´ai rien à te prouver, mais vu comment je suis généreux je te laisse toi sur ton AJL, car apparament tu vaut même pas le coup de te faire torcher le cul à coup de flamme, ho un flamme, que les aliens durent 1000 ans dedans...

toi t´es tellement mauvais joueur, que t´es obligé de jouer à un mod d´un jeu, archi bourrin à toute armes. que toutes les armes ont une puissance accrue de 10 puissance 4, pour pouvoir ne serai ce qu´avoir la peau d´un alien, qui peut assaillir tout le temps aussi...
et ce bon vieux acide, t´es à 100 mètres de l´alien tu meurts quan même :sarcastic:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:29:44

mdr il me kill en one shoot ça doit etre cool :diable:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:55:49

les bots et leur comportement stupide

en difficil sur Cs online j´etais au cut devant lui , il m´a meme pas vu , j´ai tourner autour de lui au moins 7 secondes et je l´est cutter :rire:

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:20:07

a bf 2 j´ai pris un couteau j´ai sauter sur le char ennemi j´ai tuer le bot au couteau :rire:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
14 mars 2007 à 13:46:15

pour le smart disc du warrior, tu ne peux pas locker, bien sur qu´avec le disc du rookie (novie) tu peux viser! pour ce qui est du mouvement et des balles qui fusent n´importe ou, c´est pas des schéma aléatoire, j´ai étudié AJL_Mod et je sais exactement ou apparaissent les balles lorsque je suis en mouvement, pour ca ta besoin que de deux choses: (on va dire 3 ou 4)
-AVP2
-AJL_Mod
-code source de avp2 qui n´a été diffusé que 3heures sur le site officiel de la sierra (à noter que certaines personnes se sont battus pour l´interdire, car cela aurait permi sinon a des personnes de hacker le jeu)
-de conaitre le language informatique C++ après c´est pas très dur ta toute les propriétés du jeu dedans que ce soit server, armes, balles qui fusent etc...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:59:37

et C Koi Ta map ac D bots?

La vidéo du moment