CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AJLMod : réalisme et anti-bourrinage.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 janvier 2007 à 00:25:07

j´aim toujours ce mode,mais il faut être nombreux, pas 4-5 ....

Déjà l´epoque ou j´étais [$oN] ... AHHH!! La bonne époque, on réunissait rarement 8 joueurs

MLH_Shadow
MLH_Shadow
Niveau 1
14 janvier 2007 à 16:32:33

Je profite de ce post, pour vous informez que j´ouvrirai un serveur AJL ( français ) aussi souvent que possible, c’est à dire surtout les week end ( ainsi bien sur que les jours ou je ne travaille pas, j’inclus les jours fériés). J´espère y trouver au moins un joueur français, car pour le moment, je n´en ai pas vu ou aperçu. Voilà, je respecterai chacun des joueurs sur mon serveur, mise à par ceux qui y mettraient le "bordel" (: trop de sk, d´anti-jeu ou tout simplement des cheateurs). Pour ceux qui le souhaite, voici mon adresse msn: >> Shadow95190@hotmail.fr <<
Si vous avez besoin de me contacter pour améliorer votre jeux, ou pour quelques autres raisons, ( réclamations) je serais à votre disposition. Je vous remercie à l´avance.

le nom du serveur >> AJL Serv Fr mod *.* <<

Ex-membre des MLH´s Shadow :-)))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 janvier 2007 à 20:53:51

ok tu peux compter sur moi que je ne viendrai pas :rire:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
08 février 2007 à 10:47:11

=> [TKTN] Harrisson

LOL moi j sai ki T M.Freezer XD on se connai assez bien mnt pour ke je le sache ;) .

Sinon un grand merci a LV4 26 pour avoir recreer un topic pour l AJL Mod avec les liens de mon site. Bonne idée!

Sinon oui ceux ki me conaissent savent déja ke je sui également pour l AJL Mod et je pense ke c est ce mod ki ma permis et me permet encor de jouer a ce jeu génial d Alien Vs Predator 2.

Et l AJL Mod redonne telmen de jeunesse et un souffle de vie renouveau a Alien Vs Predator 2 ke finalement la vieillesse du jeu grace au mod est kasi inexistante ;) !

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
08 février 2007 à 10:53:00

=> [TKTN] Harrisson

Ah oui oci pour ceux ki ne sont pa o courant encor il y a vraimen bcp plus de monde mnt sur l AJL Mod.

Bien sur ke parfois ca se résoud a 3-4 joueur mai com le di LV4 26 le mod est telmen bien fichue ke meme a 3-4 joueur tu t éclate com un fou.

C est plus du tout com avp2 ou la c est vrai ke plus on n est nombreux et mieu c est. Mai AJL Mod c est surtout le coté tactique et la maitrise du sens du combat.

La actuelemen il m arriv souvent (surtout le soir) de jouer en server complet (c a d 8 joueur).

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
15 février 2007 à 21:26:28

moins on est miex c´est, moi je dis l´idéal dan sune partie c´est de 3à 5 quand y a de 8 a 16 joueurrs c´est la merdu sur le server les frags partent trop vite et y a plus aucun interet de jouer vu que le premier a toujours plus de 20 frags d´avance par rapport au second alors qu´a 3 ou 4 c´est plus serre et plus interessant surtout.
sinon petite surpirse dans un mois ou deux (rapport ajl mod r3 ^^)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
19 février 2007 à 10:51:34

ARF PTDR mai t a cracké toi sur ta fiche de présentation sur ce forum XD ! 34 ans lol jsui MDR ! ! ! :rire2:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
23 février 2007 à 10:45:39

bah quoi 34-19 ca fait bien 15 non??
xD

Athomos
Athomos
Niveau 10
23 février 2007 à 15:46:22

Frenchement La avp2 tue vraimant tou je l´esseille et paf ca me donne un cou de foudre pour ce mode je viendrai aussi souvent que je le pourai !

Athomos
Athomos
Niveau 10
23 février 2007 à 16:19:16

Euuuuh tu pourai pas me donner un lien pour telecharger toute les map de ton serv car la je ne peu pas y jouer lol

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 février 2007 à 18:04:25

oui vive l´ajl :fete:

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
23 février 2007 à 18:11:17

:lol: quel hypocrite lui, il s´en tappe de l´ajl.

Petit floodeur.

Athomos
Athomos
Niveau 10
23 février 2007 à 19:34:51

Pourkoi sur tout vos serveur il ny a que les map
du cmp4 et vous ne meter pas de map officiele ? :snif:
Il y a un serveur japan qui passe de temp en temp des map officiel, mais ca serrai simpa de jouer avec vous :)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
23 février 2007 à 21:14:41

Arf ! Oui je compren. Ben tres franchemen télécharge l´Ultimate Mappack 2.

Tu aura toutes les maps ki existent sur le jeu (sof bien évidemment celles ki ont été crées tres récemment) mais le pack est sorti assez récemment donc tu aura la plupart des maps.

Je te passe le lien pour ke tu puisse le télécharger:

http://aliensvspredator2.filefront.com/files/search/?search_category=all&amp;fields_name=1&amp;fields_filename=1&amp;keyword=ump2&amp;game=2

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
23 février 2007 à 22:22:59

parce que ajl dit réalisme demande map réalistes tirés des films pour rajouter des ambiance funny en + c toujours ca bon faut être gammer de ajl pour comprendre (minimum une fois tous les 2 jours et pas 5 min)

merenowel
merenowel
Niveau 8
24 février 2007 à 10:40:17

non j´aime pas l´ajl car c´est trop réaliste justement.... il y a plus de vitesse

Athomos
Athomos
Niveau 10
24 février 2007 à 12:19:31

Bin ce me degoute a chaque foi detre deconecter du serveur car les map je ne les et pas :snif2:
mais frenchement maintenan j´ai plus du tout envi de jouer a avp2 et je prefere l´ambiance de ajlmode ! merci a toi de me l´avoir fai decouvrire ! ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
24 février 2007 à 12:22:26

Par contre vue que j´avait suprimé avp2 (enfin je pense) je n´ai plus les fichier programe mais pouver vous me dire dans quelle fichier les reangé ? merci
Car ce mode frenchement :coeur: mais je ne peu pas jouer avec vous car il ni a pas les map lol

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
24 février 2007 à 13:47:27

Mias il faut désinstaller avp2 sinon le mode ne marchera pas :honte:

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
24 février 2007 à 13:47:43

faut pas*

La vidéo du moment