CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES PLAINTE [KOTD]

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
05 février 2005 à 11:44:01

Voila comme ca vous ne monopoliser qu´un topic pour vos confli existenciel...!!!

@+...])>

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
05 février 2005 à 12:17:25

en voila une idée qu´elle est bonne!!

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
05 février 2005 à 12:26:57

LOL dvil autant faire un bureau de plainte pour toute les teams car il ni a pas que des plaintes de la part des KOTD

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 février 2005 à 12:33:03

on aurai pa besoin dun topic si les team netait pas mauvaise perdante meme nefaste est daccord avec moi il est difficile maintenant de faire des match qui se deroule comme il faut
et dsl mais je ne suis pas mauvais perdant jai perdu 1 fois face au UM il camper dans une zone jai pas bronche a part quand il mourrai ou il se deplacer de temps de temps cette fois on avait l´avantage et aparement si storm naccepte pas de perdre tous les moyen sont bon pour reporter le match en se fisait ces idee et en disant nimporte koi parce que on vous tuer tjr au meme endroit donc je le repete encore une fois si on passer uniquement par les conduit sa veut pas dire que on camper cest plus rapide par les conduit et plus prudent que de passe par les Zones exterieur donc un moment je suis arriver devant la grande porte personne je regarder dans les grand couloir personne alors forcement on remonte en haut et on vous trouve et on vous tue sa veut pas dire que on campe dsl cher amis et surtout que des que on vous attaque on perder beaucoup de vie donc de suite on reparter ce regenere en vie et munition et aussi que un moment jetait en haut vous vous etier en bas et je vous canarder sa veut pas dire que je campe surtout que je vous voyer plus apres donc forcement vous aller monter je voit pas prk je partirai ailleur dan ce cas et puis juste avant que sa parte en insulte tu na pas accepter que je te tue toi et cherry en visant en plein tete sans le faire expres lol
sur ce bye bye

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
05 février 2005 à 12:46:22

ben c sur ke faire un topic juste pour les kotd........sa c se ki s appele exagérer pask c po les seuls ki se plaingnent...mais.... cependant... pk les match partent tj en couilles ? ? c certainement po la fotes des KOTD , eux ils veulent tj refaire des match , c normal... on reste po sur une prise de tete, mais kan les otre lache " ouiiin on veu pu jouer contre vs , na , vs etes des vilains " ben la forcement , c tres gamin de leur part , alors mnt si les UM n ameliorent po leur comportement , tres bien pour eux, qu ils restent ou ils sont....

finestorm
finestorm
Niveau 6
05 février 2005 à 12:54:40

Ce topic est bien merité
G plus rien a rajouter sur le match car de toute facon je c ce qu´il c passer.Vous pouvez essayer de vous justifier mais camper c camper et c interdit.Bon enffin
Et ce n´est pas qu´avec les UM qu´il y a des problemes.Exemple avec les PWR aussi,l´autre clan qui jouer au pred avec le plasma que tu ma fait chier pour que je vienne voire . ..
Donc je pensse que sa vien pas seulement de nous.Car depuis que je jou a AvP je peus te dire que j´en ai fait des match et c seulement contre vous qu´il y a des problemes.Donc a vous de voir a present
Sur ce bye tt le monde et bonne vacance je serais de retour dans environ 2 semaines pour lire vos reponsses lol
( ps:m´apel plus jamais:"cher amis" )
Storm

pred86
pred86
Niveau 31
05 février 2005 à 13:06:53

ce sujet est à prendre au 2e degré messieurs...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 février 2005 à 13:30:01

Heu Storm ce n´est pas toi qui a dit que vous avez failli rentrer an guerre avec les [Son]???

Et bon c´est un topic plutot rigolo, mais bon...
Du fait des recentes histoires, cela l´est moins.
Car apparement certaine personne ne peuvent conroler leur parole :nonnon:

Et l´autre jour lorque l´on t´appelais, c´était pour que l´on rigole ensemble, pour qui tu puisses les voir jouer et les voir s´exprimer.
Mai je ne pensais pas que tu tournerais cela en ta faveur, car ce n´était pas pour que tu sois temoin qu´ils trichent au autre, mais que tu te marre un coup en les voyant.

Mais bon a ce que je peux voir, on ne peux pas faire confiance a grand monde ici, car pour un tout petit truc qui reste virtuel, tout le monde s´enflamme au lieu de s´expliquer. Ca en devient pathétique.

finestorm
finestorm
Niveau 6
05 février 2005 à 13:32:59

Donc voila ici c pathétique ta plus k retourner sur Primal Hunt :oui:
Storm

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 février 2005 à 13:35:06

:nonnon: ce sont tes propos qui le sont. Car au lieu d´essayer d´arranger les choses tu ne cherches qu´a les envenimer. A 18 ans tu devrais pouvoir comprendre cela il me semble.

sp999
sp999
Niveau 10
05 février 2005 à 15:14:11

moi jdeteste toute les team !

( je joue sur le sujet ) ( amicalement )

sarenex
sarenex
Niveau 6
05 février 2005 à 15:31:21

Je sais pas pourquoi mais franchement je sais pas ou c drole de faire un topic dans ce genre!
Faut vraiment etre con, et arretez de chercher les KOTD a la fin merde! Vous dites que les choses que vous voulez dire mais vos coneries vous les ramenez pas!!

Vous preferez regarder les défauts des autres mais vous voyez meme pas les votre et pourtant y en a!!!

Alors avant de faire ce genre de topic... réfléchissez!!

Sarenex

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 février 2005 à 15:46:06

je nest rien contre les KOTD je conais tres bien leur chef...mais jai vu que par ailleur plusieurs clans sont contre eux ( PWR et UM)

http://palacewar.webheberg.com/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=194

pred86
pred86
Niveau 31
05 février 2005 à 15:50:56

Sarenez calme toi, comme je le disais avant ce topic est à prendre au 2e degré...

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
05 février 2005 à 16:02:32

Moi je trouve pas ce Topic génant...
Au contraire sa confirme mes pensés!
Quand on parle ( en mal) des [KOTD], tout le monde est d´accord, mais là par contre quand on parle des WY, UM, PWR ( toujours en mal) aahh là par contre sa y va! C´est limite si on se fait tapper sur la gueule...
C´est toujours là même chose de toute façon, quand on parle du soit disant " coupable" tout va bien, mais quand on parle des autres, c´est toute suite autre chose...

Voilà ce que j´avais à dire...
Prennez ça de la façon que vous voulez mais moi maintenant je m´en contrefout.
:dehors:

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
05 février 2005 à 17:24:11

sanarex...

-------------------------------------------------

• Je sais pas pourquoi mais franchement je sais pas ou c drole de faire un topic dans ce genre!*

c pas vraiment censer etre drole
j ai créé ca plutot pour que vous regarder en face le ridicule de la situation...!!!

Faut vraiment etre con, et arretez de chercher les KOTD

merci moi aussi je t´aime bien...

et je rapel que ce topic n´est pas QUE pour les [KOTD] ( ta vu ca ou...???)
et OUI dsl je prefere que vous pourrissiez l ambience d un pauv topic merdeux qu´on a pas besoin de lire
QUE TOUT LE FORUM...!!!

Alors avant de faire ce genre de topic... réfléchissez!!

la reflexion est toutt fait
si d autre reflechirai vraiment ce genre de topic n´aurai pas lieu d etre
et je trouve que c pas celui qui cree ce topic qui est le plus con mais celui qui poste dedans....!!!

@+...])>

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
05 février 2005 à 19:21:42

t orai kan meme eu l air bien con ke personne mette rien dedans pask faire se genre de topic, c de la provocation pure et simple....

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 février 2005 à 19:52:13

heu les PWR se foutent de moi parce que de 1 on a pas peu terminer et le match etait dessider detre reporter parce que un pote a moi a eu un probleme personnel ( elle se reconnaitra) donc on etait forcer dannuler et de 2 jetait daccord avec les regle mais quand jai vu ce que sa a donner sa ma donner a reflechir pour sa que avec les $on on va voir ce que sa donne pour le match

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 février 2005 à 23:38:59

Ce topic n´arrangera peut etre rien , ce que je pense , mais au moins la plupars des topics ne seront pas l´objet de batailles interclans.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 février 2005 à 00:04:20

De toute facon, comme certain on pu le remarquer, le petit conglomera entre UM, PWR et TBSF, il suffit que l´on se plaingne d´un, pour que tous arrivent. De cette facon c´est celui qui se plaint de quelquechose qui passe pour le menteur et pour un con par la meme occasion.

Comme le dit Rocco, quand on parle de nous, tout le monde essai de nous faire tomber quasiment, quelqu´un sur un autre topic l´avait meme dit, que pas mal de monde se faisait les dents contre nous.

De plus, il suffit qu´une chose ne plaise pas a l´une des teams du conglomerat lors d´un match, pour que forcément elles se supportent entre elles.
Alors que bon, certaine s´insulte entre elles dans le dos de chacun.

La vidéo du moment