CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES PLAINTE [KOTD]

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
11 février 2005 à 13:56:20

enfin bon arrete de tacharner sur les autres clans et essaye un pe de voir d´une autre vision car c soulant deplus les gent kitte aussi les jeux a coz de chose comme cela car ceci fais un peut gamin :)

a toi de voir now

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 février 2005 à 13:57:54

" moi je suis daccord avec nefast...

sinon therealstar si tu veux plus demmerdes ne joues plus avec les clan pwr et psy....

[$oN] CoCo "

Le souci coco, c´est que j´ai pas joué contre les PWR, mais j´en était temoin.Donc de ce fait normal que je dise ce qu´il s´est passé. Après si certains n´en font qu´a leur tete et ne veulent pas comprendre, c´est une chose, mais bon comme je dis naruto était la, il pourrait d´ailleur confimer mes dires.

Qu´en penses tu naruto?

Car ceux qui jouent avec moi ne peuvent pas se plaindre de moi il me semble, j´ai toujours était fairplay , courtoi et poli, donc on peut pas me dire le contraire il me semble.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 février 2005 à 14:01:10

" enfin bon arrete de tacharner sur les autres clans et essaye un pe de voir d´une autre vision car c soulant deplus les gent kitte aussi les jeux a coz de chose comme cela car ceci fais un peut gamin

a toi de voir now "

Tu plaisantes la muabid???

Qui s´acharne sur qui la???
Tu veux les faires passer pour victime maintenant???

Moi je me fou de tout cela, car c´est un jeu, je jou avant tout pour m´amuser. Mais vu ce qui peut etre dit, et ce que je peux voir sur les serveur, et que je passe pour je ne sais quoi, alors que ne suis pas impliqué, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas reagir.
C´est bete surtout pour un jeux de raconter des calomnités sur les autres personnes.

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
11 février 2005 à 14:02:50

Moi je dit quil fodrait bacler cette histoire et oui ses vraie que tu t toujour montrer fair play mais je ne dirait pas que les autres team ne lon pas eter mais bon chacun son jugement moi je serait toujour positif pour toutes les team fr du jeu Vous aimes tous ^^ . ..................

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
11 février 2005 à 14:05:13

ok tu vois sa sert a rien de blablacer t " " et tu le resteras tu cherche pas plus loing ke le bout de ton nez..... c incroyable ! ! LOLo tu me feras tjs rier qd meme enfin bon now ben si sa te plais ke tousle monde soit sur ton dos ben c ton problmeme mais assume lol si tu ve etre populaire pour ton egosentrisme c ton pb mais je vois seulement ke c tjs toi ki est sur le sujet car aucun KOTD ne repond a ces stupidités

si un et c´est toi et tjs toi ! ! dc c ke kelke part ta tjs kelechose a te reprocher pour tjs essayer de te defendre ^^

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 février 2005 à 14:05:36

Je ne dis pas le contraire, mais je te parle de ce qui s´est passé lors du match contre les PSY, je crois que tu jouais aussi, mais surtout du match contre les PWR.

Le match a été reporté car il y avait quelquechose non?
Je ne vais pas m´étaler sur le sujet.
Mais sans trop en dire, tu peux confirmer.

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
11 février 2005 à 14:09:28

. .....ouai ! mais bon fermer ce truc sa n attirera que des probleme sincerment je voit des team s entre dechirer pour rien alors quelle pourrait jouer tranquillement ensemble et si vos souci sont des match et ben arreter les a se moment la . ..................

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
11 février 2005 à 14:13:03

Je parle pour le monde meme si je v passer pour un idiot men moque lol moi jai decider de jouer pour le fun pas pour des match . .......................

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 février 2005 à 14:15:28

" ok tu vois sa sert a rien de blablacer t " " et tu le resteras tu cherche pas plus loing ke le bout de ton nez..... c incroyable ! ! LOLo tu me feras tjs rier qd meme enfin bon now ben si sa te plais ke tousle monde soit sur ton dos ben c ton problmeme mais assume lol si tu ve etre populaire pour ton egosentrisme c ton pb mais je vois seulement ke c tjs toi ki est sur le sujet car aucun KOTD ne repond a ces stupidités

si un et c´est toi et tjs toi ! ! dc c ke kelke part ta tjs kelechose a te reprocher pour tjs essayer de te defendre ^^"

Lol ca finira pas, car si je dis blanc tu dis noir, et vice versa.

Aucin KOTD ne repond car je suis le seul present pardis :)
Et c´est toi qui dis que j´ai tout le monde sur le dos lol
Pour le peux que je joue, je crois pas que je cherche a etre celebre a quoi que ce soit, loin de moi cette idée.
Donc bon tu te fais beaucoup d´idée sur ma personne, soit. Mais tu te trompe lourdement, parcontren que devrais je me reprocher??
Le fait de défendre ce qui peut etre dis??
Qui n´est pas vrai en plus.
Donc chercher a se défendre ne fais pas preuve d´egocentrisme comme tu peux si bien le dire.
C´est toi aussi qui dit que je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez, mais je crois pas pas qu´il y ai besoin de chercher beaucoup pour se faire un avis sur les personnes concernées.

Enfin bon, je te laisse car a force c´est chiant.
C´est un jeu, et bon perso j´ai autre chose a faire que devoir justifier les faits et gestes de chacun par les accusations des autres.
Certains me connaissent, d´autre non, c´est pas en racontant des trucs sur moi comme certains le font que les forumeurs et joueurs d´avp2 vont croire ce qui se raconte.
Ils se font leur propore idée il me semble.
Donc je laisse tomber ces histoires, car ca ne sert a rien. :)

Sur ce bon aprem a toi muabid ainsi qu´aux autres.
( Comme quoi on peut pas me reprocher non plus d´etre rancunier :) )

Amicalement [KOTD] TherealstarX26

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
11 février 2005 à 14:19:49

enfin une reponse positif bonne aprem a tous . ..............

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 février 2005 à 14:24:45

Ben oui, je prends ca avec du recul. Mais bon c´est bete de se faire des préjugés sur des personnes, mais bon.
Toi qui me connait naruto je pense que bon, j´ai pas besoin d´en dire plus :)

Parcontre ke comprends que tu ne veuilles pas te mouiller dans l´histoire, mais bon, c´est quand meme dommage que tu ne dises pas pour le´histoire des PWR, car bon, c´est flagrant en plus. Mais bon...
Il ne reste qu´a toi de voir, je n´oblige personne.
Sur ce bonne aprem.

HS: Muabid toi qui a un serveur, sais tu quel port ouvrir avec un routeur, car je ne m´y connais pas vraiment et ce dernier me bloque.
La partie est bien crée d´apres le jeu, mais ele n´apparait pas. Alors je sais que bien des personnes sont dans mon cas, et bon personne n´as de solution.

Je remercie toute aide bien sur :)

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
11 février 2005 à 14:50:17

oui regarde ton par feu si il est activer car sa pose conflit defois ! !

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 février 2005 à 14:58:17

Heu tu as msn lol
Car je crois que cela sera plus simple.
Car de quel fire wall parles tu??
Celui du routeur?
Car j´ai déjà coupé celui de XP, et celui de norton internet security.Mais après....

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
11 février 2005 à 15:09:58

. .......tout et bien qui fini bien ! . .........

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 février 2005 à 15:13:40

Ben je ne cherche pas hein comme tu peux le voir.
Je defend un point de vue. Après on a beau a voir des discordes sur un sujet comem tout le monde, rien n´emepche de parler d´autre chose. Et la il est vrai que je suis un peu embeter.
Alors j´avoue qu´il ne voudras peut etre pas me donner son MSN, ce que je peux comprendre, mais j´ai besoin d´aide sur ce probleme :)

Toute aide est la bienvenue :)

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
11 février 2005 à 15:19:38

mikel59167@msn.com :) je suis pas rencunnier

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
11 février 2005 à 15:20:17

mikel59167@hotmail.com pardon ^^

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 février 2005 à 15:29:10

ok, je te préviens d´avance, msn plante un peu chez moi. Donc si je rep pas et que je revien c´est que j´ai beau avoir écrit cela ne marchait pas lol

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
11 février 2005 à 20:53:09

Muadib_gen...

salut lol je c tres bien que t pas aveugle et que tu savai que c moi qui est créé ce topic...

j ai eu tord ou raison...
ca depent sous quel point de vu on le vois...

moi perso j ai rien contre eu...
ct avant tout dans le but qu´un seul topic soit pourri et pas 50...
( et la vous le prenais bien ou mal c comme vous vouler...)

bon suite a toute ces connerie..
j ai arreter avp... je trouve l´ambiance minable carrement a chier dsl de le dire comme ca...

ca fait 1 ans que je suis sur ce jeu et que je me donne a font... mais GT partie pendant 6mois car a force on s´ennui de ne plus y jouer... mais bon apres 6mois
AVP ma manquer et mon clan aussi...

mais en 1mois j ai etais degouter de tout ce qui entourer ce jeu... serieux les [TBSF] vous avai fait le bon choix de changer de jeu...!!!

la j ai fait une pause de 1 semaine pour voir si ca me manquerai mais au contraire je m´en porte mieux j ai plus a suporter toute ces connerie autours...

Donc je quite ce Forum...c deja sur
( au moins un certain temps...)
et esperer pas de reponse...

et surment carrement AVP2 c juste au niveau de mon clan que j adore que j´hessite
( mais meme la....la plupart sont partie KURT SYNO ect.. et les autre on un peu peter les plombs a cause d´un certain recutement qu´il reconnaitron.

suite a ca je crois qu´on fond de moi le choix et deja fait mais je vais encore y reflechire un peu...

donc si un [$oN] lie ce message
je reflechie encore une semaine...
et je verrai...
je viendrai quand meme poster mes adieu sur le forum...!!!

pour les autre je vous souhaite juste bonne chance pour la suite...

@urevoir...

pred86
pred86
Niveau 31
11 février 2005 à 21:06:27

. ..

La vidéo du moment