CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES PLAINTE [KOTD]

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey
Niveau 5
12 février 2005 à 00:50:25

ouais on joue depuis longtemps mais on aime pas quon nous prenne pour des cons tu toccupera avec kyo du match

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
12 février 2005 à 00:52:22

Ca c´est marvaillieux :-)
Je veux etre présent ; )
Ainsi que un personne neutre. ok??
Un §on pourquoi pas :)

N´empeche voila que de bonnes paroles mpon Spidey :ok:
C´est bien de reconnaitre tout ca :)

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey
Niveau 5
12 février 2005 à 00:53:08

quel son tu veux mettre en arbitre certain ne sont pas neutre

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
12 février 2005 à 00:56:05

Ben Rocco est neutre.
En meme temps je veux pas l´embeter non plus, ni engager le $on dans n´importe quel match, et dans n´importe quelle histoire.

Donc je le ferais avec son accord alors :)
Mais c´est quand meme bete d´en arriver la pour un match :nonnon:
Mais si vous pouvez pas faire autrement pourquoi pas :)

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey
Niveau 5
12 février 2005 à 00:57:37

c toi qui demande un arbitre pas moi, tu demandera a kyo de preparer le match

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
12 février 2005 à 00:58:53

Heu thepredator c´est pas moi au cas ou tu n´aurais pas remarqué lol

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey
Niveau 5
12 février 2005 à 00:59:19

c un membre de ton clan en tout ca

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
12 février 2005 à 01:04:09

Exact :)

Au moins avec un arbitre personne ne pourra reculer et trouver une excuse( a moins qu´elle soit vraiment bonne :) )

Aller a plus!

HS: Tu aurais pas un routeur par hasard?

KYO-THE-DEVIL
KYO-THE-DEVIL
Niveau 3
12 février 2005 à 02:43:14

Bon Salut à tous, salut $oN, slt UM, Slt TBSF, Slt KOTD, Slt PWR et Slt le reste :D !

Voila je tiens à préciser quelques petits détails de ce match.
Cela c´est jouer en 2vs2, j´ai proposer a Spidey de creer un server étant donné qu´il possède une connection 2048k, bien évidemment nous aurons comme d´habitude empreintez le server [SP] mais ce jour si ne possédant pas le mot de passe alors on a pas pu...
Bref en milieu de partie, le chef KOTD ce plains de lag, j´accepte et donc on annule le match, quelques minutes après je rencontre felan sur msn, et qui me donne le mot de passe du server SP, alors je me dit, pourquoi ne pas continuer le match.. je propose donc cela au chef KOTD, lui qui est d´accord alors nous continuons...

Les regles :
KOTD en Predator :
Pas de pistolet plasma, canon d´épaule, mines télécommandés.

PWR en Aliens :
Pas de Pretorien, ni Predalien.

Voila les règles convenus, durant le match sur le server [SP] le chef KOTD ce plains de lag ( Attention Server [SP] c´est de la bonne qualité et sa m´étonnerai que sa laf), puis plus tard : C´est pas équilibré on a memes pas des mines télécommandés etc..., alors voila comme je le précise, les regles convenus sont les règles convenus, rien n´est changé plus tard, c´est comme sa que sa se passe.

Tu va dans un entretien pour un job : Tu parle mal et t´es pas accepté, ben c´est de ta faute tu peu pas retourné en arrière, le chef KOTD et Moi avions parlé des regles soigneusement sur msn durant au moins 1 semaines avant de faire le match.

Mon but n´est pas de m´acharner sur toi ou ton clan, ta eu des complications avec certains clans si t´es la tete de turc des ( UM, WY, TBSF ou autres) c´est pas mon problème, pour les antis PWR c´est pareil je cherche pas a foutre la merde, le boulet c´est lui dans l´affaire, quand on parle on parle une seule fois on reviens pas en arrière, il a joue le relou pendant 3h pour un match qui n´a meme pas eu lieu, voila pourquoi il perd par forfait, vas a la League et fait la meme chose tu verra ce que les admins te diront.. chui pas la pour prendre mes grands airs mais stp faudrait un peu arreté de ce foutre de la gueule du monde, quand on gagne ou on perd on fait avec !

------------------------------------------------
Un petit message pour Milla(excuse moi de te prendre sur ce ton mais c´est mon point de vue): Je sais effectivement que tu a un très mauvais point de vue sur nous, mais j´aimerai que tu sache qu´en face tu ne nous connais pas réelement, tu n´a meme pas ta propre opinion sur nous, tu n´écoute que la parole des autres, tu ne nous connais pas personnelement dans quelques jours on va te dire, ohh regarde il a fait ceci cela, bref j´ai pas trop aimé cela, ben tu va suivre le point de vue de l´autre, ben je vais te dire dans la vie faut pas tout le temps suivre tout le monde et faut avoir sa personnalité et arreter d´etre un mouton, donc j´aimerai que tu arrête de nous jugez sans nous connaitre vraiment !
Et dans le rapport du match, je vais te dire je les faits en meme pas 5min tellement que Silver ma bourré la tete, tu peu pas savoir comment c´est chiant de ce remémorer les faits, de plus je n´ai pas sité Kain qui a quitté la partie car on avait deja joue 2 manche sur le server a Spidey et 1 manche sur le server des SP rien n´a changé.

A l´avenir arrete de jouer au flic et mele toi de tes affaires.

KYO-THE-DEVIL
KYO-THE-DEVIL
Niveau 3
12 février 2005 à 02:49:59

A ouai un dernier truc au chef KOTD a l´avenir si tu veut régler tes problèmes avec qui que ce soit, regles les seuls comme une personne de responsable !

Silent-Raven
Silent-Raven
Niveau 1
12 février 2005 à 02:51:25

Bonsoir.

Je voit que ca jacasse encore sur les KOTD. Je ne crois pas que cella vaille la peine de se donner tant de mal.

je crois qu´il finiront bien par évoluer.

J´ai participer au match TBSF/KOTD. je crois que je n´avait jamais vécu de pire moment.

Les régles ont était changer avec des arguments dignes d´une cour de matérnelle.

Je peut vous assurer que moi et Muadib avons accepter de jouer pulseur au lieux de snipe et q´il y a encore eut des abus.

j´apelle donc au calme et a la réfléxion au besoin a une lutte acharnée a coup de disque dur, pulse, snipe griffe ou autre.

je remercie les KOTD pou m´avoi permit de redecouvrir le noob dans toute sa splendeur ( un art qui a tendance a se perdre). j´éspére que depuis ils ont prit le temp de repartir sur de meilleure base. Qui sait ca pourrait finir par un bon moment de jeu?

je ne garde aucune rancoeur juste un gout amer. mais seul les abrutit ne change pas d´avis.

amicalement.

SR

Silent-Raven
Silent-Raven
Niveau 1
12 février 2005 à 02:55:38

j´en profite pour rajouter que les lag sur un T3 ca court pas les rues. ptt détail a l´attention de tout ceux qi désirerait faire annuler un match sur cette base.

oracle--
oracle--
Niveau 10
12 février 2005 à 03:25:57

Bonjour,

pas tout compris les [$on] ? ?? sur les derniers posts..

Hummm . . !

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
12 février 2005 à 07:41:00

from hell,

" Un petit message pour Milla(excuse moi de te prendre sur ce ton mais c´est mon point de vue): Je sais effectivement que tu a un très mauvais point de vue sur nous, mais j´aimerai que tu sache qu´en face tu ne nous connais pas réelement, tu n´a meme pas ta propre opinion sur nous, tu n´écoute que la parole des autres, tu ne nous connais pas personnelement dans quelques jours on va te dire, ohh regarde il a fait ceci cela, bref j´ai pas trop aimé cela, ben tu va suivre le point de vue de l´autre, ben je vais te dire dans la vie faut pas tout le temps suivre tout le monde et faut avoir sa personnalité et arreter d´etre un mouton, donc j´aimerai que tu arrête de nous jugez sans nous connaitre vraiment ! "

je vais te dire une bonne chose mon petit : je pense qu´a mon age j´ai besoin de personne pour me forger mon avis. j´ai plus de personnalité que tu n´en n´aura jamais, et ca tu peux le demander au autre, meme a ceux de mon clan car ca leur pose des problemes ! j´ai besoin de personne pour me forger mes opinions, et je ne laisserai jamais personne parler a ma place ! maintenant, t´en fait pas parce que vos histoires j´en ai plus rien a foutre ! tu me dis " arrete de juger sans connaitre" mais c´est exactement ce que t´es en train de faire ! de toute façon toutes ses conneries m´ont grandement soulé, donc rassure toi mon petit kyo, plus jamais tu verra mon pseudo ici ! !!

en passant je te souhaite a toi et a tout le monde une bonne journée, et une bonne continuation dans votre vie ! !

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 février 2005 à 08:47:31

silent-raven Posté le 12 février 2005 à 02:55:38
j´en profite pour rajouter que les lag sur un T3 ca court pas les rues. ptt détail a l´attention de tout ceux qi désirerait faire annuler un match sur cette base.

quand tu dis quil ny a pas de lag dans un serveur t3 tu te fiche de moi ?
dans un serveur t3 rien qu 4 joueurs sa lag denfer surtout celui des SP...

[$oN] CoCo

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
12 février 2005 à 10:41:02

. .... :honte: .....sa ne s arretera donc jamais je voit quil ne sert a rien de perdre sont temp avec vos histoire qui ne servent a rien franchement je ne comprend pas la reaction des gens pour si peut................

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
12 février 2005 à 12:25:12

Moi je trouve ca effarent de revenir au match des TBSF lol
De plus, si le match a été stoppé, c´est que des personnes n´ayant pas lieu d´etre étaient la il faut dire :)
Et bon jouer sous un pluie d´insulte et de mauvaise blague a notre egard, c´est assez fort il faut dire.
Donc arriver en plein milieu de match comme certain l´on fait, et venir encore critiquer ici...
Surtout pour nous traiter de noob la franchement ya n´a qui devraient réfléchir avant de poster. :ok:
Encore plus pour dire qu´on utilisé le disk mdrrr.
Mais bon, ce forum devient tres tres tres lourding la. Donc je crois que plutot que venir discuter avec des personnes ici, je vais faire comme millia, c´est dire jouer simplement AVP2.
Le mieux je crois et d´aller jouer avec les $on car au moins c´est sur qu´il n´y aura pas de soucis :)
Espérons que ces derniers le veulent bien, ils ont surement leur propre opinion de nous comparé a certain :nonnon:
Donc millia si tu veux quelqu´un pour jouer tranquillement je suis la, car bon la...on attein un niveau excessivement bas.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
12 février 2005 à 12:25:22

Vu toutes les plaintes contre les KOTD, je pense que les embrouilles viennent des KOTD, une personne qui débarque sur ce forum penserais ça.

En plus, les PWR sont très honetes et je les crois + que vous.

Celui des [SP] lag un peu QUE au niveau des Phantom Shot, à part ça, il est très bien, et vu que vous avez joué alien vs. predator, le problème ne vient apparement pas de là.

Désormais, j´aimerais que vous arretiez vos diputes puériles, car si ça continue, aucun français ne continuera à jouer à AVP2.
Donc faites bien attention...

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2005 à 12:28:05

silent raven et kyo je tient a vous preciser cest meme dailleur UM flash qui ma dit que le serveur des sp avait des probleme donc avant daffimer quelque chose renseigner vous avant
et kyo dans un match je mamuse pas a dire a mon adversaire tu tes fait couilloner ou des truc comme sa jhesite pas a equilibre ce que jai fait dans plusieur match mais comme tu la dit tu prefere gagner a tout les coup moi jai juste voulu equilbre vous etier ok et pour un match qui a pas eu lieu??? ben le match a forcement eu lieu puisque on a changer de serveur et jai dit que cetait pas equilibre et surtout que kain avait eu un probleme personnelle donc quand tu raconte des truc nen noublie pas la moitier
et pour silent raven sachant que tu est TBSF je ne me pose pas de question
et kyo encore un chose ici cest un forum public donc tetonne pas si des personne expose leur opinion :nonnon:

ps: arrete de me traite de boulet parce que moi je tinsulte pas

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2005 à 12:29:56

et pour emix sachant que tu ne sais pas exactement ce qui cest passe normal que tu nous accuse nous mais tu te fait ta propore opinion je nai rien contre mais ne vien pas me dire que les PWR sont honnete + que nous parce que sa sa me fait rire + que autre chose

La vidéo du moment