Bon Salut à tous, salut $oN, slt UM, Slt TBSF, Slt KOTD, Slt PWR et Slt le reste :D !
Voila je tiens à préciser quelques petits détails de ce match.
Cela c´est jouer en 2vs2, j´ai proposer a Spidey de creer un server étant donné qu´il possède une connection 2048k, bien évidemment nous aurons comme d´habitude empreintez le server [SP] mais ce jour si ne possédant pas le mot de passe alors on a pas pu...
Bref en milieu de partie, le chef KOTD ce plains de lag, j´accepte et donc on annule le match, quelques minutes après je rencontre felan sur msn, et qui me donne le mot de passe du server SP, alors je me dit, pourquoi ne pas continuer le match.. je propose donc cela au chef KOTD, lui qui est d´accord alors nous continuons...
Les regles :
KOTD en Predator :
Pas de pistolet plasma, canon d´épaule, mines télécommandés.
PWR en Aliens :
Pas de Pretorien, ni Predalien.
Voila les règles convenus, durant le match sur le server [SP] le chef KOTD ce plains de lag ( Attention Server [SP] c´est de la bonne qualité et sa m´étonnerai que sa laf), puis plus tard : C´est pas équilibré on a memes pas des mines télécommandés etc..., alors voila comme je le précise, les regles convenus sont les règles convenus, rien n´est changé plus tard, c´est comme sa que sa se passe.
Tu va dans un entretien pour un job : Tu parle mal et t´es pas accepté, ben c´est de ta faute tu peu pas retourné en arrière, le chef KOTD et Moi avions parlé des regles soigneusement sur msn durant au moins 1 semaines avant de faire le match.
Mon but n´est pas de m´acharner sur toi ou ton clan, ta eu des complications avec certains clans si t´es la tete de turc des ( UM, WY, TBSF ou autres) c´est pas mon problème, pour les antis PWR c´est pareil je cherche pas a foutre la merde, le boulet c´est lui dans l´affaire, quand on parle on parle une seule fois on reviens pas en arrière, il a joue le relou pendant 3h pour un match qui n´a meme pas eu lieu, voila pourquoi il perd par forfait, vas a la League et fait la meme chose tu verra ce que les admins te diront.. chui pas la pour prendre mes grands airs mais stp faudrait un peu arreté de ce foutre de la gueule du monde, quand on gagne ou on perd on fait avec !
------------------------------------------------
Un petit message pour Milla(excuse moi de te prendre sur ce ton mais c´est mon point de vue): Je sais effectivement que tu a un très mauvais point de vue sur nous, mais j´aimerai que tu sache qu´en face tu ne nous connais pas réelement, tu n´a meme pas ta propre opinion sur nous, tu n´écoute que la parole des autres, tu ne nous connais pas personnelement dans quelques jours on va te dire, ohh regarde il a fait ceci cela, bref j´ai pas trop aimé cela, ben tu va suivre le point de vue de l´autre, ben je vais te dire dans la vie faut pas tout le temps suivre tout le monde et faut avoir sa personnalité et arreter d´etre un mouton, donc j´aimerai que tu arrête de nous jugez sans nous connaitre vraiment !
Et dans le rapport du match, je vais te dire je les faits en meme pas 5min tellement que Silver ma bourré la tete, tu peu pas savoir comment c´est chiant de ce remémorer les faits, de plus je n´ai pas sité Kain qui a quitté la partie car on avait deja joue 2 manche sur le server a Spidey et 1 manche sur le server des SP rien n´a changé.
A l´avenir arrete de jouer au flic et mele toi de tes affaires.