CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES PLAINTE [KOTD]

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
06 février 2005 à 10:45:14

Bon, je sens que je vais me facher

MAIS PUTAIN SALE CON, QU´ EST CE QU ON VIENT FAIRE LA ? ?
Tu commences a me fatiguer avec tes allusions douteuses.
Si les TBSF ont quitté ce jeu, ca a été avec regret parce qu´on adorait tous ce jeu, par contre si on est parti , c est justement parceque les petits pourri pretentieux dans ton genre faisaient toujours tout pour foutre la merde.

Ensuite au lieu de raconter des conneries, oui, les UM et les TBSF, s´entendaient tres bien, et on eu, je pense une relation particuliere,c moi qui est crée la team UM et bien que je ny sois plus, j y reste tres attaché.
Par contre, bien que nous nous entendions particulierement bien avec la majorité des clans, nous n´ avons jamais fait quoi que soit avec les PWR, PSY, SON, ou autre WY.

Alors va foutre ta paranoia de coté et essaie de fermer ta gueule.Je suis desolé de te l´annoncer ton grand complot international visant a bouleverser l´odre mondial en detruisant ta team, qui je l´avais cru avant ce message etait une bonne team, n ´existe pas.

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
06 février 2005 à 11:49:21

from hell,

bientot y aura plus de fight sur le forum que sur les serveur :lol:

sarenex
sarenex
Niveau 6
06 février 2005 à 12:06:17

[SoN]Dvil Posté le 05 février 2005 à 17:24:11
sanarex...

PUTIN c pas compliqué mon pseudo c´est
S-A-R-E-N-E-X

arretez de foutre un A merde!!!

jle dis ici parce que c ici q´on l´a écrit

PROPOSITIONS:
repartez de zéro , oubliez toutes ces conneries,
ce n´est qu´un jeu, mais vous vous arrivez à pourrir l´ambiance! C´est bien la peine de faire combats entre clans si c´est pour faire après, une baston morale!!

c´est peut etre pour ca que nous les CBH on fait pas de demande de combat entre clan! ( c un exemple)

ALLEZ ON OUBLIE TOUT ET ON RECOMMENCE L´AMBIANCE JOYEUSE! :hap:

SarEnex :-)

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 février 2005 à 12:25:14

prophete reste poli parce qe tu commence a me saoule serieusement parcec que tu sais tres bien ce quon fait les tbsf donc la ramene pa et de toute facon cest rare que quand tu ramene ta fraise pour dire un truc cest pas pour ralle et cette phrase

" De toute facon, comme certain on pu le remarquer, le petit conglomera entre UM, PWR et TBSF, il suffit que l´on se plaingne d´un, pour que tous arrivent. De cette facon c´est celui qui se plaint de quelquechose qui passe pour le menteur et pour un con par la meme occasion.

Comme le dit Rocco, quand on parle de nous, tout le monde essai de nous faire tomber quasiment, quelqu´un sur un autre topic l´avait meme dit, que pas mal de monde se faisait les dents contre nous.

De plus, il suffit qu´une chose ne plaise pas a l´une des teams du conglomerat lors d´un match, pour que forcément elles se supportent entre elles.
Alors que bon, certaine s´insulte entre elles dans le dos de chacun."

faite par thereastarX26 resume tres bien la situation donc aucune contestation

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
06 février 2005 à 12:38:51

C est peut etre parce que tu es d´une certaine mauvaise foi ? , non ?

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
06 février 2005 à 12:39:02

[son]_milla Posté le 06 février 2005 à 11:49:21

" bientot y aura plus de fight sur le forum que sur les serveur "

c clair :mort:

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 février 2005 à 12:47:16

de toute facon je tire un trait sur cette histoire sa sert a rien de taper sur la gueule mais joublie pas les UM yaura plus de match sa cest sur

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 février 2005 à 13:49:15

" Bon, je sens que je vais me facher

MAIS PUTAIN SALE CON, QU´ EST CE QU ON VIENT FAIRE LA ? ?
Tu commences a me fatiguer avec tes allusions douteuses.
Si les TBSF ont quitté ce jeu, ca a été avec regret parce qu´on adorait tous ce jeu, par contre si on est parti , c est justement parceque les petits pourri pretentieux dans ton genre faisaient toujours tout pour foutre la merde.

Ensuite au lieu de raconter des conneries, oui, les UM et les TBSF, s´entendaient tres bien, et on eu, je pense une relation particuliere,c moi qui est crée la team UM et bien que je ny sois plus, j y reste tres attaché.
Par contre, bien que nous nous entendions particulierement bien avec la majorité des clans, nous n´ avons jamais fait quoi que soit avec les PWR, PSY, SON, ou autre WY.

Alors va foutre ta paranoia de coté et essaie de fermer ta gueule.Je suis desolé de te l´annoncer ton grand complot international visant a bouleverser l´odre mondial en detruisant ta team, qui je l´avais cru avant ce message etait une bonne team, n ´existe pas."

Bon parcontre ecoute moi bien toi, reste poli un peu, car depuis le début je sais que tu peux pas me blairer, et c´est pas pour autant que je t´insulte, donc calme toi un peu ok???

Et ce n´est pas une paranoia puisque c´est la vérité pur et simple, il une époque il suffisait que l´on touche a l´un d´entre vous, pour que hop! Ca soit la guerre totale contre un clan.

Et ce qui est assez étonnant, c´est que mine de rien, je garde mon sang froid, alors que bon, tout ceux qui se sentent visé le garde pas, cela prouve bien un truc non??

Et explique moi en quoi je suis prétentieux du fait de défendre les intérrets de ma team, et de la défendre de ce qu´on peut raconter sur elle??
Sais tu vraiment ce que c´est etre prétentieux?

Donc comme tu le dis, votre relation particuliere entre UM fait que bon en cas de probleme l´un supporte l´autre et vice versa.
La preuve sue le site des PWR lors du match, [KOTD]kain a du arreter le match a cause d´un probleme de famille, mais ce n´est pas ce qui apparait sur le résultat du match.
Apparement gagner et bien plus important que de jouer pour certain.

Donc au lieu d´insulter comme certain le font, essayer d´arranger les choses comme je le disais plus haut, car il est clair dans vos réactions que personne de veut perdre la face.

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
06 février 2005 à 22:58:05

from hell,

" La preuve sue le site des PWR lors du match, [KOTD]kain a du arreter le match a cause d´un probleme de famille, mais ce n´est pas ce qui apparait sur le résultat du match.
Apparement gagner et bien plus important que de jouer pour certain."

ils comprendront bien assez tot, ces petits gaillards des PWR, quand la roue de la vie et ses millairds de contrariété les rattraperont, ils s´apercevront bien vite qu´ils font fausses route en ayant un tel comportement. Meprisés les individus a ce point dans un jeu, quest-ce que ca doit etre dnas la vie !

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 février 2005 à 23:19:24

Ben oui c´est exact milla, et apparement aux vues des reactions de certains... c´est nous qui avons tord comme toujours.
Je comprend pas pourquoi tant de probleme pour un jeu. S´enerver, insulter et réagir de la sorte pour un jeu...sur le coup je me suis demandé si c´étaient bien les memes personnes avec qui je jouais il y a peu. Car jamais je n´aurais pensé cela d´elles. Avoir de telles réactions et s´énerver pour si peu sans réfléchir et balancer des trucs n´ayant pas lieu d´etre. Enfin bon. Pour certains ce jeu est toute leur vie, soit, mais ils en oublient les bonnes manières et la politesse.

webman_be
webman_be
Niveau 8
06 février 2005 à 23:49:26

hmmm...

je ne suis pas kotd depuis longtemp et je n´ai fait encore aucun match avec eux... mais j´ai l´imression que l´on nous reproche beaucoup de choses...

et suis d´accord sur le fait que tt le monde reparte a zero ^^ :D

a+

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 février 2005 à 02:16:45

Le souci c´est que j´ai aussi été viré du site UM lol
Et que je ne vois plus Martouf avec qui je m´entendais bien se connecter sur MSN, alors que je n´ai rien contre lui :(

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
07 février 2005 à 09:05:33

Bon, j´ai meme pas envie de discuter avec toi, ca debouche sur rien.
Je quitte definitivement ce forum, continue de voir des complots partout si ca t´amuse,j en ai marre de perdre mon tps avec toi et ton frere.

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 février 2005 à 11:36:10

jai vraiment anvie de te dire une phrase pure et simple genre " on temmerde" mais cela n´abouti encore a rien donc si ta envi de partir on te retient pas tu as tjr haie les KOTD sans que nous en connaissions la raison donc maintenant tu commence a saouler du monde et pas que les KOTD donc ramene la moin en balancant des propos injurieux ou des truc du genre car on te dit rien dinsultant ou mansongeux a par la verite

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 février 2005 à 13:18:17

Tu plaisantes Prophete je crois la non??
C´est quand meme toi qui parle de complot, pas moi, ce sont tes mots comme toujours.Et donc cesse de dire que cela n´avance a rien.
Car qui s´est emballé lors du dernier match ce n´est surement pas moi. Va savoir pourquoi certaines personnes ne peuvent se controler.
De plus je suis toujours resté poli ce qui n´est pas le fort de tout le monde. Et justement, cela fait peut etre pencher la balance de mon coté plutot que dans le leur, enfin bon.
De toute maniere je ne comprend quand meme pas la réaction de storm lors du match, qui on peut le dire a carrément pété un cable, car insulté comme cela...Cela reste carrément débile, surtout que bon, nous pensions que tout allé bien entre nous, ben apparment ce n´était pas le cas alors. Car personne ne reagiré comme cela au lieu de s´intérroger sur les problemes encontrés.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 février 2005 à 13:26:40

Je cherche meme plus a comprendre le pourquoi des engueulades maintenant , meme une encyclopédie est plus interessante -_-

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
07 février 2005 à 13:27:14

a faire des topic comme ca on va finir par tous se chier dessus et ca va etre absolument abominable
allez les mecs ( et les filles) notre vie ne tourne pas autour de avp quand meme retrouvons nous dans un esprit de convivialité pour passer un bon moment ensemble qu´elle que soit notre clan nottre nationalité notre religion ou notre niveau scolaire ( j´en connait que ca arange)!
allez faites la paix pas la guerre :content: :up:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 février 2005 à 14:25:09

Ben a vrai dire, je ne cherche meme plus a comprendre car cela fait bien longtemps que je vois que c´est une perte de temps.
Dommage qu´aucun UM ne vienne parler, car bon c´est quand meme dommage que cela se déroule come cela pour si peu. Le fait de penser que l´autre campe, et en arriver la en passant par des insultes...cela reste quand meme très petit.
Donc lorsque je vois que des personnes viennent dire " vous faites chier les KOTD" sans savoir le pourquoi du comment...

De plus j´ai été mis dans le meme sac et je me suis quand meme fait jeté meme si ce n´ai pas moi qui jouait, donc il faut quand meme voir la haine que l´on nous porte pour me mettre dans le meme sac que ceux avec qui ils n´ont pas su s´expliquer.
Enfin bon, je commence a croire que toute discussion est une perte de temps. Car aux yeux de certain, ce sont toujours les memes qui ont tort.

D´ailleur SON Rocco l´a bien dit avant moi, et ce n´est pas pour cela que ce dernier a été attaqué de toute part.Il a suffit que moi j´en parle, et voila, c´était la fin du monde. Comme quoi, cela renforce une fois de plus ce que je disais. Mais bon...

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 février 2005 à 17:11:08

de totue facon maitenant je vais etre claire jen ai rien a foutre sa mene a rien et que prophete tu est " simple" si on peut dire comme plein dautre donc de toute facon l´affaire est close je lai dit deja plusieur fois mais prophete en rajoute tjr une couche donc maintenant cest fini et plus aucune demande de match ne sera faite au team suivante: UM,PWR et comme sa yaura plus de probleme

webman_be
webman_be
Niveau 8
07 février 2005 à 17:12:04

sonic predator je me disai ou j´avai deja entendu l´une de tes dernieres phrases

on voit que ra regarder le 100% ^^