" Bon, je sens que je vais me facher
MAIS PUTAIN SALE CON, QU´ EST CE QU ON VIENT FAIRE LA ? ?
Tu commences a me fatiguer avec tes allusions douteuses.
Si les TBSF ont quitté ce jeu, ca a été avec regret parce qu´on adorait tous ce jeu, par contre si on est parti , c est justement parceque les petits pourri pretentieux dans ton genre faisaient toujours tout pour foutre la merde.
Ensuite au lieu de raconter des conneries, oui, les UM et les TBSF, s´entendaient tres bien, et on eu, je pense une relation particuliere,c moi qui est crée la team UM et bien que je ny sois plus, j y reste tres attaché.
Par contre, bien que nous nous entendions particulierement bien avec la majorité des clans, nous n´ avons jamais fait quoi que soit avec les PWR, PSY, SON, ou autre WY.
Alors va foutre ta paranoia de coté et essaie de fermer ta gueule.Je suis desolé de te l´annoncer ton grand complot international visant a bouleverser l´odre mondial en detruisant ta team, qui je l´avais cru avant ce message etait une bonne team, n ´existe pas."
Bon parcontre ecoute moi bien toi, reste poli un peu, car depuis le début je sais que tu peux pas me blairer, et c´est pas pour autant que je t´insulte, donc calme toi un peu ok???
Et ce n´est pas une paranoia puisque c´est la vérité pur et simple, il une époque il suffisait que l´on touche a l´un d´entre vous, pour que hop! Ca soit la guerre totale contre un clan.
Et ce qui est assez étonnant, c´est que mine de rien, je garde mon sang froid, alors que bon, tout ceux qui se sentent visé le garde pas, cela prouve bien un truc non??
Et explique moi en quoi je suis prétentieux du fait de défendre les intérrets de ma team, et de la défendre de ce qu´on peut raconter sur elle??
Sais tu vraiment ce que c´est etre prétentieux?
Donc comme tu le dis, votre relation particuliere entre UM fait que bon en cas de probleme l´un supporte l´autre et vice versa.
La preuve sue le site des PWR lors du match, [KOTD]kain a du arreter le match a cause d´un probleme de famille, mais ce n´est pas ce qui apparait sur le résultat du match.
Apparement gagner et bien plus important que de jouer pour certain.
Donc au lieu d´insulter comme certain le font, essayer d´arranger les choses comme je le disais plus haut, car il est clair dans vos réactions que personne de veut perdre la face.