CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES PLAINTE [KOTD]

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
11 février 2005 à 21:30:13

from hell,

m´aurait étonné que ce soit pas encore de ma faute ! !! le jour ou j´ai voté neutre pour haribo j´aurais mieux fait de me tirer une balle dans la tete !

perso moi je prefererais que tu reste devil ! pour ma part si y a encore des cretins qui veulent faire durer cette affaire de recrutement, libre a eux ! pour moi c´est fini, je suis passé a autre chose de toute façon harobo a été prit alors quelle importance ?

Moi je me faisais une joie de te revoir... reste pitié :(

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 février 2005 à 21:57:02

Moi ce me plairais que tu restes car tu es une des rares personnes ayant un peu d´objectivité lol
Et tes remarques sont plus que valabls ici :)
On a jamais joué ensemble, mais je t´apprecie bien!
Et en plus je sais toujours pas non plus comment et ou tu m´as vu joué :ok:
Avp2 a besoin de personne comme toi.
Moi j´ai aussi pensé a quitté ce jeu et ce forum justement pour ce que l´on nous reproche et dont la plupart de temps je ne suis meme pas au courant lol
Donc bon, comme j´ai dis plus haut, je ne repond meme plus aux accusations de ce forum, car l´opinion des gens se fait d´elle meme :ok:

Et bon pour ene revenir a toi, l´opinion que nous avons sur toi est bonne, et tu devrais rester.
Aussi pour maintenir ce forum comme tu sais le faire :ok:

Tebo
Tebo
Niveau 10
11 février 2005 à 22:07:58

Salut

Arrf c est vraiment dommage .
C est vrai que l ambiance a changer . Mais ca comme je l ai deja dis on y peut pas grand chose.Les choses changent c est comme ca.
Pour l histoir du recrutement bon y a eu 2 ou 3 petites emicroches mais bon c etait pas parti de mauvaises intentions et maintenant c est regler.
Mais bon meme si l ambiance general du jeu a change,on peut toujour jouer entre nous quand meme Avoir une bonne ambiance entre nous comme avant , ce qui est le principal je pense.Le clan est toujour la et les games qu on se fait sont quand meme sympas je trouve.T etais motiver de revnir apres ta pause du jeu . Mais du coup t es a nouveau degouter.
Arrf j aimerai vraiment que ca soit comme avant . Au moment ou je suis entrer dans le clan c etait vraiment Top . Y avait toi Slip Milla apres Kurt LV etc.. et plein d autre , c etait super actif , on deconnait bien . On etait une vrai bande de potes.
Tous ceux avec qui j ai commencer et avec qui j ai fais des super games , et que j adorais,et tout partent :-( .
Ca m attriste . .. Deja que l ambiance est plus pareil mais avec les departs en plus . ..
Mais bon c est a toi de voir si tu veux vraiment partir ou pas . Et je respecterai ta decision .
Mais reflechi,j aimerai quand meme que tu y repenses . Ca serait vraiment super que tu restes et qu on puisse retrouver un peu le temps d avant.Mais si avec ceux qui sont parti ca pourra plus etre vraiment pareil mais bon . ..
Donc maintenant a toi de decider

A ++ Cher Camarade :ok:

Bye...

[$oN] Tebo

[TBSF]_NeFaST
[TBSF]_NeFaST
Niveau 3
11 février 2005 à 22:45:21

et bin voila tou le monde senten finalement...enfin preske...je c pas koi dire sa va ptetre duré une ou deu smaine juska ce kune otr persone soi fruster de perdre ou dotre choz encore...bref jouer a votre jeu bordel!!!areter de ralé!!JOUERRRRRRRRRRRRRrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!merci de votre attention NeF TBSFProd.

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey
Niveau 5
12 février 2005 à 00:17:39

on a l´air de chercher des emmerdes au pwr ici bon pour le match kotd je vais donner quelque explication vu que ji ete bon au debut on cree un serv i dise lag je suis daccord pas de prob on change de serv on va sur celui de sp en plein milieu du match i dise lag alors quon lagguait pas la on se pose des question bon on gagne a la fin quest ce qui nous font on peut pas avoir le pistolet plasma? ou alors on peut pas reporter le match? donc voila on aime pas quon se foute de nous apres ceux qui ont des probs avec les pwr quil viennent ca sera pas nous qui creveront les prem ca je peux le jurer

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey
Niveau 5
12 février 2005 à 00:30:31

je reposte pour preciser que alucard a ete sympa il ne sest pas plaint de lag il a jouer bien et fairplay lautre kotd je sais plus qui na pas arreter de se plaindre il est facile de se plaindre de lag quand on perd ou alors de reporter le match, si les kotd veule refaire un match il peuve tjour on attend toute proposition de clan, mais si jentend pendant ce match on peut reporter parce quil perde je vous jure que yaura un forfait de plus sur le site pwr, j´espére que dans les prochaisn jour je vois une demande de match des kotd vu quil attende leur revanche

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey
Niveau 5
12 février 2005 à 00:31:26

ouais mais avoue que ta essayer de le reporter parce que tu perdais prouve moi que c faux on avait etabli les regle en debut de match

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey
Niveau 5
12 février 2005 à 00:33:00

si tu crois tout ce quon dit quand on rigole c que tes vraiment naif c vrai que ce jour la jai fait le vantard et jai dit que je cheatait pour voir comment vous reagissiez et je vois que vous avez bien cru, pour les autres pers des autres clans c vrai les pwr adorent gagner on a la soif de gagner et alors c un prob si yen a qui on un prob avec ca quil vienne

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2005 à 00:35:59

jai pas demander de reporter a cause du lag et si naruto disait rien il avait ses raison mais bon faut bien admetre certaine chose sa sacader et jen ai dailleur eu encore la preuve en jouant avec les M!B sur le serveur sp
le match devait etre reporter car naruto avait eu un probleme personnelle dailleur vous etier daccord a ce que je me souvien et cest pas la meme chose que je voit la et jai perdu face au UM le serveur allait tres bien jai pas chercher a le reporter donc tu te fait des idee jai pas chercher a le reporter parcee que je perdait

tout cec que jai chercher a faire cecst equilibre les regle cest tout en nous accordant les bombe

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey
Niveau 5
12 février 2005 à 00:40:16

ta pas essayer de le reporter tu te fous de ma gueule tu la dit toi meme pendant le match on peut pas reporter? tfacon kyo peut etre temoin il etait le deuxieme joueur alien, je sais que certain antipwr vont dire ouais c des pwr qui dise ca juste pour gagner, tavais qua nous le dire que naruto avait des prob tu nous dit rien tu nous dit on peut pas le reporter?

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2005 à 00:40:59

dit toi ce que tu veut mais un cheater sa se voit tu ma demander si sa nous gener si tu cheater jai di oui mais est ce qu sa veut dire que jai y est cru a fond que je tai suplier pour que tu triche pas ? ?? dans tes idee peut etre mais pas ce coup la
satisfait tes idee avec autre chose
mais bon en sortant sa:

" si tu crois tout ce quon dit quand on rigole c que tes vraiment naif c vrai que ce jour la jai fait le vantard et jai dit que je cheatait pour voir comment vous reagissiez et je vois que vous avez bien cru, pour les autres pers des autres clans c vrai les pwr adorent gagner on a la soif de gagner et alors c un prob si yen a qui on un prob avec ca quil vienne "

taurai mieu fait de te taire je pense sa frise un peu le ridicule parce que quand on te sort que tes un boulet je voit pas en koi tu rigole surtout quand sa vien de ta part

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2005 à 00:43:28

la cest toi qui te moque de moi puisque on vous la dit cest meme naruto qui la dit lui meme pendant le match il sapelle KOTD alucard kain donc il la dit lui meme vous avez dit:

ok pas grave une autre fois

un truc dans le genre mais a ce que je voit et tu al dit toi meme " je sais que certain antipwr vont dire ouais c des pwr qui dise ca juste pour gagner"
je pense que tu ne crois pas si bien dire vous avez profiter de cec probleme pour vous arranger la victoire ce qui est pas tres faiplay

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey
Niveau 5
12 février 2005 à 00:43:48

ta cru quon cheatait tu crois que des pers qui cheate dirait on cheate jaime bien voir la reaction des clans a ce genre de parole et jai vu que ti a cru a fond tssss en tout cas si tu veux prouver lhonneur de ton clan defie pwr

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2005 à 00:45:20

surtout que cest pas tres malin de profiter des probleme personnelle de certaine personne et rectification je crois que vous aviez dit

quand jai demander de le reporter ( quand naruto a eu le probleme personnelle)
" ouai aucun probleme quand vous voulez"

ben la.... cest carrement le contraire de ce que je voit

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey
Niveau 5
12 février 2005 à 00:46:03

daccord alors on va faire un truc on va supprimer le match sur le site et on va le refaire daccord?

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2005 à 00:47:34

tu me fait vraiment rigoler avec te brave parole si je veut prouver lhonneur de mon clan jafronterai une team faitplay et sympa donc deja je peut pas jouer contre vous

et de 2 jai rien a prouver du tout

et de 3 si je veut pas de probleme avec ma team si on gagne jai pa interet a joue contre vous....

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2005 à 00:48:07

ok si votre comportement change pendant ce match ok?? meme un arbitre viendra pour sassurer du bon deroulement

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2005 à 00:49:14

car vous me disier " on est de confiance ten fais pas on joue depuis lontemps tu peut nous faire confiance" et ben je voit sa . ...

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey
Niveau 5
12 février 2005 à 00:49:23

deux arbitre un pwr aussi on prend nos precautions comme toi

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2005 à 00:49:59

je pense quon en aura + besoin que vous...

La vidéo du moment