Salut les gas . . . je vois ke sa continue ancore avec les KOTD apperement il comprenne et comprendron jamais rien LOLOL fo les laisser . . ... dans leur petit monde de pre ado lacne pouuse et les poils st pas encore habituer et on les comprend
ceci dis arreter de leur repondre il aime sa il st comme ki diret accros au post lol
qd tu envoir certain il st pe etre meme REPORTEER pour la NASA carla longeur des message ne leur rapporte rien^^
si du temps a perdre pour essayer de ce justyifier tous les 5 min ^^^
moi perso c un clan de nOOB et le restetras eternelellment pkoi?? ous allez me dire
car il ne savent pas respecter aucune regles, pas fair play, Pretentieux, MENTEUR, et fouteur de merde
Comment jouer vous alle me dire avec sa ?
Ben on joue plus on se casse pour aller ailleur ce ke entre autre les TBSF on fais car il ont passer lage de la maturite pas comme certain " KOTD" ! !
maintenant tu pe dire ce ke tu veux sur moi ! ! ! je m´en moque complettemnt les gens sur le reseaux me connaissent mieux ke toi et il te connaissent aussi ^^^^^^
moi je serais dans ton cas je change de speudo d adrese et je refais une nouvelle identiter sur le net car la c´est plus 1 ou 2 clan sur ton dos met tous les clan francais docn fo se poser des question a votre egard....
NOW bien le bonjour a TOUS les CLAN FRNCAIS SUR AVP et autre
petite Citation ^^
Amicalement Mu@dib ^^ " devinez ki ecris sa " LOL
==>Je me demande encore l´interet de ta reponse, toi parcontre tu as vraiment un grain, toujours en train de la ramener pour critiquer.
Noob, voila un grand mot utilisé par toi pour nous définir, alors que je crois que nombreux sont les clans qui peuvent dire le contraire.
Donc bon, pour dire ca, en meme temps cela vient de toi, alors je ne m´en fais pas, car je sais que tu ne nous aimes pas depuis le debut que nous sommes la, toutes les raisons sont bonnes pour nous enfoncer avec toi.
" respect aucune regles, pas fair play, Pretentieux, MENTEUR, et fouteur de merde "
Ben bien sur oui, tu joues de ta notorité pour nous faire passer pour ce qu´on est pas je crois.
Car pa fair play surement pas, prétentieux il ne me semble pas, menteur encore moins, car je ne vois pas en quoi je m´en par rapport aux accusations portées, et fouteur entre nous je ne pense pas, car certain clan veulent faire la loi. Mais ca ne marche pas comme ils le veulent, et ca nous retombe toujours dessus.
" maintenant tu pe dire ce ke tu veux sur moi ! ! ! je m´en moque complettemnt les gens sur le reseaux me connaissent mieux ke toi et il te connaissent aussi ^^^^^^ "
Ben il te connaisse, mais en voyant tes posts....on se demande qu´elles idées ils se font de toi, car vu tes propos...
Et bon ce n´est pas parce que je suis moins connu( ce dont je le fou totalement) que les gens pense en mal sur moi. Ca c´est encore quelquechose que tu avances, mais tu devrais réfléchir avant de parler.
" moi je serais dans ton cas je change de speudo d adrese et je refais une nouvelle identiter sur le net car la c´est plus 1 ou 2 clan sur ton dos met tous les clan francais docn fo se poser des question a votre egard.... "
Tout les clans francais???Tu es pas le nombril du monde il me semble, les PWR, les PSY et vous, c´est pas vous qui formez les clans francais mdrrrr. Tu te fou la honte la il me semble.
Et qui es tu pour me dire de changer d´identité??
N´importe qu´elle personne ne nous connaissant pas de prim abord serait d´accord avec moi il me semble en voyant tes propos. 
C´est peut etre que c´est a force de passer pour un con que tu pars d´avp2 non??
Enfin bon...
Parcontre une petite notion d´orthographe ferait pas de mal.
Et bon a rigoler dema citation, c´est encore plus nul de ta part. En meme tant elle ne t´est pas décerné c´est paut etre aussi pour cela...
Reagis plutot comme nefast qui lui est bien plus objectif et plus mature que toi. Il ne reagit pas comme tu le fais, a te rejouir des que l´on parle de nous pour venir nous casser.
Donc avant de poster pour rien comme tu le fais réfléchi a l´intélligence de tes dires ou nombres de personnes peuvent te contredire
Car d´apres toi, ce qui est dis par les autres clans tu es d´acccord avec ce qu´ils peuvent dire apparement, car tu ne reagis en aucunes facons sur ce qu´ils peuvent dire. Donc ca prouve une fois de plus ton objectivité a notre egard et notre amour pour nous.
Merci nefast en tout cas pour son regard objectif 
Parcontre qui est la personne que tu cites?