CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES PLAINTE [KOTD]

oracle--
oracle--
Niveau 10
08 février 2005 à 08:46:58

Kikou,

Franchement que se soit KOTD ou Miss USA, pour ma part je m´en balance, le principal c´est de prendre du plaisir a jouer ensemble, qui n´est pas evident pour certaines personnes . ...

Resultat ca degoute de jouer et de ou d´avoir contact entre nous . . . .

Je connais a droite a gauche des personnes qui font partis de clan divers et que j´apprecis et tout se passe tres bien..

Donc au lieu de se la peter et prendre la connerie comme anti-depresseur, faut voir le coté humain et non toujours le jeux... . .

sinon mes amitiés a finestorm et a tout le monde d´ailleurs..

Bye.

finestorm
finestorm
Niveau 6
08 février 2005 à 11:59:51

Salut tonton
Quand tu veut tu te conecte sur msn lol :oui:
Tu ma peut etre bloké :snif2: :-)))
En tout k j´esper que va bien kevin :-)))
Gros bisous a toi et a toute la famille tonton ; )

Et silver g plus rien a dire sur le match et sache que je pensse toujours ce que j´ai dit.Mais on va pas se rembrouiller pour sa.
Bye tout le monde
Je revien dan 2 semaines
:non2: :bye:

Storm

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
08 février 2005 à 17:04:15

OU est passer kodtKain??

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 février 2005 à 17:30:38

disparu :rire2:

et pour storm si tu pense tjr ce que tu dis a propos du camp ben cest franchement idiot donc on pourra garder contacte si tu le souhaite mais il ny aura plus de match si cest pour avoir encore des probleme a 2 balle lol

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
09 février 2005 à 16:33:20

thepredator>>>>"PS: felan tu entend par koi " sans savoir ce quil faisait" entend tu par la que on est des noob ou un truc du genre??"

Je pense plutôt qu´il voulait dire que vous auriez douillé si vous aviez joué la ligue, parce que vu que les DFF on du mal avec leur 2 ans d´experience, vous aurez certainement du mal.

De plus, heureusement que vous vous êtes désinscrit, car il y aurait eu différentes polémiques vis à vis des français, étant donné qu´on ne lit que " partiellement" les règles écrites en anglais.

Personnelement, connaissant felan, je ne crois pas qu´il penserais que vous êtes des noobs vu qu´il ne vous a jamais vu jouer.

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 février 2005 à 17:27:53

ben dans ce cas il na pas a penser quon est des noob vu quil nous a jamais vu et aussi " JE SUIS ALLER SUR LE SITE DES PSY ET JE VOIT QUE MEME LES PSY NOUS CONSIDERE COMME DES NOOB PUISQUE JE SUIS ALLER SUR LEUR SITE ET JE REGARDE DANS MATCH ET JE VOIT QUE ILS ONT GAGNER CONTRE NOUS ALORS QUE CEST NOUS QUI AVONS GAGNE LE MATCH PRECEDEMENT FAIT" dsl pour ces maj mais cest pour que sa reste en evidence donc ce que therealstar a dit he ben ce que je voit sur les site en ai la preuve donc franchement je voit que certaine team AVP2 ne vole vraiment pas haut et quelle sont pas plus intelligente les une que les autre

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 février 2005 à 22:38:53

hahaha merci aquarius je serai ravi de pouvoir faire des partie avec vous :ok: mais tu as raison de dire que cest pas forcement la team qui est conne ce sont certain membre qui la compose qui sont affecte lol mais je connai une team qui vien de primal et na aucun probleme ( elle joue humain) donc nous qui jouont pred cest peut etre pour sa quon se fait emmer.... enfin cest juste un avis

ps: cest koi le nom de votre serveur :rire2: lol

amicalement Silverknight

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
10 février 2005 à 23:19:35

Au moins qu´elle ai le courage de se prononcer a face de moi a avoir le courage de ses opinions.
Car bon, si par le fait qu´ils ont perdu ils en viennent la, le chef de team craint un peu aussi, car il peut modifier cela sur son site et modérer ses troupes par la meme occasion.

Une défaite contre nous est elle si rageante??

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
10 février 2005 à 23:38:30

J´avais oublié ca sur le site :)

[PSY]to[Proxy]
10/02/05 23:03
lol mdr mai fo pa exagérer qoi jv pa leur expliqer y comprenne rien

--------------------------------------------------
------------------------------

[PSY]to[Soldier...
10/02/05 22:19

--------------------------------------------------
------------------------------

[PSY]to[Soldier...
10/02/05 22:18
jm bien ton sens de la diplomatie mon pti proxy

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 février 2005 à 00:20:57

vive la france ! mdr....sinon bah y a des fois des serveur a nous ouvert....m enfin lesquel je pourrais pas te dire...lol...on trouvera bien :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 février 2005 à 00:24:49

La france je ne sais pas , mais la débilité sur ce point ya pas de soucis :)

Sinon ben j´espere pourvoir jouer ac toi, meme maintenant si tu veux :)

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
11 février 2005 à 10:51:52

Salut les gas . .. je vois ke sa continue ancore avec les KOTD apperement il comprenne et comprendron jamais rien LOLOL fo les laisser . .... dans leur petit monde de pre ado lacne pouuse et les poils st pas encore habituer et on les comprend

ceci dis arreter de leur repondre il aime sa il st comme ki diret accros au post lol

qd tu envoir certain il st pe etre meme REPORTEER pour la NASA carla longeur des message ne leur rapporte rien^^

si du temps a perdre pour essayer de ce justyifier tous les 5 min ^^^

moi perso c un clan de nOOB et le restetras eternelellment pkoi?? ous allez me dire

car il ne savent pas respecter aucune regles, pas fair play, Pretentieux, MENTEUR, et fouteur de merde

Comment jouer vous alle me dire avec sa ?

Ben on joue plus on se casse pour aller ailleur ce ke entre autre les TBSF on fais car il ont passer lage de la maturite pas comme certain " KOTD" ! !

maintenant tu pe dire ce ke tu veux sur moi ! !! je m´en moque complettemnt les gens sur le reseaux me connaissent mieux ke toi et il te connaissent aussi ^^^^^^

moi je serais dans ton cas je change de speudo d adrese et je refais une nouvelle identiter sur le net car la c´est plus 1 ou 2 clan sur ton dos met tous les clan francais docn fo se poser des question a votre egard....

NOW bien le bonjour a TOUS les CLAN FRNCAIS SUR AVP et autre

petite Citation ^^
Amicalement Mu@dib ^^ " devinez ki ecris sa " LOL

[TBSF]_NeFaST
[TBSF]_NeFaST
Niveau 3
11 février 2005 à 11:08:34

pfou...personne ni met du sien pour areter c blabla a la con...sa devré cessé franchement koi...chacun sa fason de jouer meme si sa ne vo rien ou si c du nimporte koi...du moment ke toi tu joue bien...ke tu joue dans un clan ou tu te sen bien...les autres c des option...pui si vou en avé mare de jouer contre les KOTD bin fo areter...pui ne plus en parler koi...moi perso je coné un d membre KOTD g jamé eu de prob avec lui...pur linstant jmenten tré bien avec lui...bien sur c le seul ke je coné...mais bon...enfin bref vou pourié arété de vou marcher dsu sur le net en plus...enfin si bien sur c a votre porter de réflection...sur ce amicalement NEF leader |-*TBSF´TEAM

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 février 2005 à 12:53:28

Salut les gas . . . je vois ke sa continue ancore avec les KOTD apperement il comprenne et comprendron jamais rien LOLOL fo les laisser . . ... dans leur petit monde de pre ado lacne pouuse et les poils st pas encore habituer et on les comprend

ceci dis arreter de leur repondre il aime sa il st comme ki diret accros au post lol

qd tu envoir certain il st pe etre meme REPORTEER pour la NASA carla longeur des message ne leur rapporte rien^^

si du temps a perdre pour essayer de ce justyifier tous les 5 min ^^^

moi perso c un clan de nOOB et le restetras eternelellment pkoi?? ous allez me dire

car il ne savent pas respecter aucune regles, pas fair play, Pretentieux, MENTEUR, et fouteur de merde

Comment jouer vous alle me dire avec sa ?

Ben on joue plus on se casse pour aller ailleur ce ke entre autre les TBSF on fais car il ont passer lage de la maturite pas comme certain " KOTD" ! !

maintenant tu pe dire ce ke tu veux sur moi ! ! ! je m´en moque complettemnt les gens sur le reseaux me connaissent mieux ke toi et il te connaissent aussi ^^^^^^

moi je serais dans ton cas je change de speudo d adrese et je refais une nouvelle identiter sur le net car la c´est plus 1 ou 2 clan sur ton dos met tous les clan francais docn fo se poser des question a votre egard....

NOW bien le bonjour a TOUS les CLAN FRNCAIS SUR AVP et autre

petite Citation ^^
Amicalement Mu@dib ^^ " devinez ki ecris sa " LOL

==>Je me demande encore l´interet de ta reponse, toi parcontre tu as vraiment un grain, toujours en train de la ramener pour critiquer.

Noob, voila un grand mot utilisé par toi pour nous définir, alors que je crois que nombreux sont les clans qui peuvent dire le contraire.
Donc bon, pour dire ca, en meme temps cela vient de toi, alors je ne m´en fais pas, car je sais que tu ne nous aimes pas depuis le debut que nous sommes la, toutes les raisons sont bonnes pour nous enfoncer avec toi.
" respect aucune regles, pas fair play, Pretentieux, MENTEUR, et fouteur de merde "

Ben bien sur oui, tu joues de ta notorité pour nous faire passer pour ce qu´on est pas je crois.
Car pa fair play surement pas, prétentieux il ne me semble pas, menteur encore moins, car je ne vois pas en quoi je m´en par rapport aux accusations portées, et fouteur entre nous je ne pense pas, car certain clan veulent faire la loi. Mais ca ne marche pas comme ils le veulent, et ca nous retombe toujours dessus.

" maintenant tu pe dire ce ke tu veux sur moi ! ! ! je m´en moque complettemnt les gens sur le reseaux me connaissent mieux ke toi et il te connaissent aussi ^^^^^^ "

Ben il te connaisse, mais en voyant tes posts....on se demande qu´elles idées ils se font de toi, car vu tes propos...
Et bon ce n´est pas parce que je suis moins connu( ce dont je le fou totalement) que les gens pense en mal sur moi. Ca c´est encore quelquechose que tu avances, mais tu devrais réfléchir avant de parler.

" moi je serais dans ton cas je change de speudo d adrese et je refais une nouvelle identiter sur le net car la c´est plus 1 ou 2 clan sur ton dos met tous les clan francais docn fo se poser des question a votre egard.... "

Tout les clans francais???Tu es pas le nombril du monde il me semble, les PWR, les PSY et vous, c´est pas vous qui formez les clans francais mdrrrr. Tu te fou la honte la il me semble.
Et qui es tu pour me dire de changer d´identité??
N´importe qu´elle personne ne nous connaissant pas de prim abord serait d´accord avec moi il me semble en voyant tes propos. :nonnon:
C´est peut etre que c´est a force de passer pour un con que tu pars d´avp2 non??
Enfin bon...

Parcontre une petite notion d´orthographe ferait pas de mal.

Et bon a rigoler dema citation, c´est encore plus nul de ta part. En meme tant elle ne t´est pas décerné c´est paut etre aussi pour cela...

Reagis plutot comme nefast qui lui est bien plus objectif et plus mature que toi. Il ne reagit pas comme tu le fais, a te rejouir des que l´on parle de nous pour venir nous casser.

Donc avant de poster pour rien comme tu le fais réfléchi a l´intélligence de tes dires ou nombres de personnes peuvent te contredire :ok:

Car d´apres toi, ce qui est dis par les autres clans tu es d´acccord avec ce qu´ils peuvent dire apparement, car tu ne reagis en aucunes facons sur ce qu´ils peuvent dire. Donc ca prouve une fois de plus ton objectivité a notre egard et notre amour pour nous.

Merci nefast en tout cas pour son regard objectif :)
Parcontre qui est la personne que tu cites?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
11 février 2005 à 13:33:07

moi je suis daccord avec nefast...

sinon therealstar si tu veux plus demmerdes ne joues plus avec les clan pwr et psy....

[$oN] CoCo

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
11 février 2005 à 13:37:31

. ..... il vodrait mieux boucler cette affaire et la laisser couler car sa ne sert a rien d agraver le cas des un et des autres je ne sais pas pourquoi vous vous disputer comme cela on dirait des gosses comporter vous en adulte et essayer de conclure cette affaire sur un point positif ! .......................

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
11 février 2005 à 13:43:46

ta du mettre un temps fou a ecrire sa non ? ^^ enfin moi je m´ent ape de vos conneries je remarque juste que c tjs vous qui foutais la merde et ke les sujets reviennent tjs sur vous c´est pas ki l a fias ce topic ^^...

docn regarde bien avant de parler . .. moi perso je n´ai jamais u de pb avec un des clans francais sauf vous et y a pas ke nous contre vous regarde les topic y en na bientot plus sur vous.... nous rien ! !

" Ma notoriete" ==> kes kel vient faire la dedans ? tous le monde me connais et je n´ai pas pour hebitude de changer des regles en cour de jeux alors kelle st prevu bien avant par contre vous oui...

et g encore des preuve vous avez fais le coup encore au PWr ya pas tre lontemps au UM et a nous au debut dc STP ne dis pas le contraire ! !

Now notre clan n´est sur ce jeux a cause de gas comme vous et oui c´est malheureux a dire mais c vrai!! nous on joue avant pour le fun mais vous vous n´avez pas compris cela GAGNER GAGNER c pas le but mon cher . ..

et encore une fois regarde bien le nom de ce topic et ki la fais ! !

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
11 février 2005 à 13:45:53

. ........................

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
11 février 2005 à 13:46:54

oui desoler mais il st enteter on pourras rien faire avec eux il st butter meme un truc a lamiable ne changerais rien fais leur comprendre ^^

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
11 février 2005 à 13:52:32

Hum si c´était pour le fun il n´y aurait pas de soucis comme cela. Je crois que c´est bien ca que tu ne veux pas comprendre.
Et pour le match des PWR, la raison pour laquelle le match a été changén naruto peut te le dire.
Car il est concerné encore plus que nous dans cette histoire.Les PWR étaient ok pour le refaire un autre jour, mais ce n´est pas ce qui apparait sur leur site.

Pour les PSY ils n´y avait pas de souci jusqu´a ce qu´on voit qu´ils disent avoir gagné contre nous. Ca encore c´est pas bien grave, mais comme tu as pu voir la discution plus haut, ya des trucs que je laisse passer, et d´autre non.
Ce qui est comprehensible tu ne trouve pas??

Et un temps fou pour ecrire non, ne t´en fais pas, j´ai surtout recopié tes dires, et j´y ai repondu :)

La vidéo du moment