CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES PLAINTE [KOTD]

Felan
Felan
Niveau 8
07 février 2005 à 19:11:13

yeah pour une foi que je suis dan pas 1 embrouille sa fai plaisir ^^ heuresemen que je connai pas les KOTD parske Ils on telemen d´ami qu´avec nou ca ferai trop je croi :D

enfin si J´avai apercu les KOTD a la league avp2 LoL ils etaient ariver la par hasard Mdr Le chef lest avaient inscri san savoir se qu´il fesai ( je vous rassur 2 jours apres quand ils les on vu jouer la league ils les on vite fai Virer lol )

bon voila Bref Je sai pas si vou avec remarquer mai Les KOTD n´on Pas prononcer 1 seul fois le mot WY et j´en sui fierd :p

donc Mtn Vou ne pourai plus jamai dire que on me retrouve dans tte les enmerde . . AH AH :D jui content

ps : J´adore lire les remarque De dark_pRotoss en plein milieu des engeulade ^^

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 février 2005 à 19:13:54

Ben pour la league je n´y ai pas participé, alors il faudra voir cela avec silver :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 février 2005 à 19:17:35

jai demander moi meme a ne plus participer a cette league car il me manque un membre il arriver pas a se connecter dans les regle il etait ecrit que javais 10 minute pour en trouve un et une team me dit non non cest 1 minute bon alors deja 1 forfait ensuite un autre gars dune team veut joue un soir ou le lendemain jai cour alors jai pas vraiment le temps et pas que sa a foutre alors jai demander a participer a la prochaine saison et

PS: felan tu entend par koi " sans savoir ce quil faisait" entend tu par la que on est des noob ou un truc du genre??

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 février 2005 à 20:45:11

ben linteligence de cherry et storm sur le serveur thebestsniperfrancais.com a refait surface en nous insultant de noob et en nous insultant de tous les nom ( jai prit des screen)encore pour les histoire de match faut croire que sa vol pas haut chez eux alors que on avait tirer un trait mais aparement ils ne suporte pas la defaite donc cest leur probleme.
ps: on vous a rien dit et on nest venu jouer tranquillement alors prk nous casser les couille sur quelque chose qui na pas eu lieu

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 février 2005 à 21:05:20

Non cela se passait très bien, au debut je jouait seulement avec Flash, puis du monde est arrivé.Puis Cherry, puis Silver. Tout se passait bien, cherry parlait bien silver et vice versa.Puis Storm arrive sous un autre nom et la map change. Arrive compound, et hop nous pouvant s´en empecher storm dit que les KOTD campent encore. Et voila, c´est reparti.
Donc j´ai beau eu dire de stopper que nous allions pas en reparler, les insultes sont reparties contre nous. Silver à été kické du serv et moi aussi par la meme occasion.
Des screens de toute la conversation ont été pris. C´est pitoyable.
Donc encore une fois, je crois que l´on voit bien que ce n´est pas nous qui foutons la merde comme certains peuvent le dire.
Donc ca commence a etre supra lourd que des personnes ne peuvent se calmer.
Ces topics sont supra lourd aussi, mais je n´ai pas vraiment le choix car sinon c´est nous et notement moi qui passons pour des cons, alors que une fois la vérité et les faits mis a jour.
On y réfléchi a deux fois après avant de dire que cela vient de nous.
Des effort ont été fait pour ma part pour arranger les choses te le fait que l´on mais mis dans cet histoire alors que je ne faisais que donner mon avis en tant que temoin, mais je laisse tomber, car se faire insulter et traiter de la sorte par des gens obtus qui n´ont rien dans la tete que ce qu´ils peuvent se persuader n´en vaut pas la peine.
Si on ne plus jouer tranquille sans etre emmerder pas des gamins puerils...

finestorm
finestorm
Niveau 6
07 février 2005 à 21:24:49

Bon la sa comense a me gonfler.
D´une part, sur le serv j´ai était le premier a venir,apres cherry,apres Flash.Au debut Silver parler a cherry et moi je jouais.Apres silver c mit a parler de moi.De quel droit ce permet t il a parler de moi celui la.Alor je dis tésaient vous et jouer.La sa continu a parler alor je kick Silver.Enssuite toi tu continu a parler et je te dit a plusieur reprise de te taire et de jouer.Sans suxer alor je t kicker aussi.
Muadib ma confié le server et me fait confiance.Si t pas content tu va sur un autre server.Ya le serv des SP donc au lieu de venir et de te fair " inssulter tout et tout" va sur le serv SP.Donc en alant sur le serv TBSF celan montre que vous cherchez la merde.D´une part vs vs enervé avec Prophete et apres tu va sur leur serv.Je comprend plus rien.
Je demanderais a Muadib de surveiller le server car comme vous vous amusez a fair des matchs sur le server sans demander la permission.
Et au faite montre moi les screens la ou je dis que vs etes des noob,la ou je dis des inssultes stp car j´ai du dire 5 mots qui se raproche du vulgaire seulement.Je suis en amélioration non??? :rire:
Alalalala se que je comprend pas aussi c pk poster des messages comme sa.Vous pouvez rien garder pour vous???Quand j´ai eu des probleme avec des joueurs,je me suis pas amuser a fair un topic pour chaque embrouilles.Mais bon sa c votre probleme donc apres ne dites pas " pk tout le monde nous inssultes" ou des truc comme sa.Car poluer le forum de coneries,pas beaucoup de monde aime sa.

Storm

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 février 2005 à 21:40:56

Ben tout simplement car tu m´as bloqué sur MSN gros malin.
Et si j´étais sur le serv des TBSF c´était parce que Flash me l´avait demander. Alors encore une fois au lieu de t´avancer sur le fait qu´on cherche la merde, réfléchi un peu :nonnon:
Et intérroge nous au moins, au lieu de toute suite la ramener.
Donc pour te dire, sur le se serv j´y été des le début et tout se passé bien. Ensuite tu as commencé a faire une réfléxion sur nous encore une fois sur le fait de camper. Et j´ai dis " ca y est cela recommence", et bon, quand " tu dis ferme ta putain de gueule silver" " ta gueule" " boucle la" ca c´est de toi. Et ne parle meme pas de ce que cherry a pu dire. Lui se tenait tranquille jusqu´a ce que tu commences a faire chier.
Et si justement je parlais a Flash, c´était pour arranger les choses, alors que tu dis que je n´ais pas a parler de toi.
Et ce n´est pas que l´on ne peux garder les choses pour nous, et que tu te réfugie derriere cet argument ( qui est plus que nul soit dit en passant) mais pour montrer que ce n´est pas nous qui foutons la merde comme tu peux le crier on peu partout.
Donc arrange toi avec Flash au lieu de me dire qu´est ce que je viens foutre la bas.
C´est fou mais tu te couvre de ridicule a chaque fois :nonnon:

finestorm
finestorm
Niveau 6
07 février 2005 à 21:50:53

C moi qui a comancer mdr.
Si d´un premier tps il camper pas j´aurais pas dis sa.Ensuite g plus rien dit et Silver parlé de moi alor qu´il a pas a fair sa."Uai il marone car vs avez perdu","il dit qu´on campe car il a perdu"...G voulu rien dire mais trop c trop.Et au faite je tien a te rapeler " qu´un match tant que l´aritre na pas sifler c pas terminé".Et que vous m´avez fait chier pour enlever le match de mon site car vs vs etiez casser et a cause des inssultes mdr.Donc arete de fair chier un peu.C´est surtout ton con de frere qui fou bordel.
Y a 30 seconde g voulu tout areter,j´ai voulu aller te voire sur msn et qu´on arete tout sa.Mais apres g vu ton message et sa ma foutu encor plus les boules.Je voulais te dire a que c gentil d´avoir fait sa http://artpad.art.com/gallery/?ibig4p1f9ve0 . Met pour moi a present tu peut barer KOTD car vous ariverez plus jamais a vous integrer a AvP2 tant que je serais la!!!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 février 2005 à 22:05:42

Mais ai je dit que vous aviez perdu???
Moi pour moi le match a été annulé, car tu l´avais fait pour nous.Alors je n´avais pas de raison de ne pas l´appliquer pour toi mon ami.
Pour moi cette histoire nous menes pas loin tu sais. Alors si on pouvait tout arreter cela serait un bien pour tous.
Et justement en plus de voir mon messages, c´est quand meme bien un truc que je pense malgrès tout.
Mais regarde encore la méchanceté qui sort de ton message encore une fois. C´est justement ce genre de truc que je te reproche :

" Met pour moi a present tu peut barer KOTD car vous ariverez plus jamais a vous integrer a AvP2 tant que je serais la!!!"

finestorm
finestorm
Niveau 6
07 février 2005 à 22:16:24

Ta raison mais beaucoup de monde le sai je m´enerve tres vite(pas aussi vite qu´eversman ou cherry quand meme lol).Mais quand Silver me fait chier a cause de cette histoire ou qu´il parle de moi comme il la fait sa m´enerve a un point que tu peut meme pas imaginer.
Ya un ans j´avais un objectif,c´etait d´etre un des plus connu joueurs de france pas obligatoirement pas le nivau mais etre connu.Je vois que j´ai réussi mais je penssais pas que sa dever etre en mechanseter que je sois connu.Enffin bon j suis ariver me voila le diable d´AvP2 lol.
En tout k j´en ai plus que mare de toute ces coneries ( je me fait vieu lol).SA ma gonfler de fair la guerre pur un rien en plus.Mais sache que quand on joue comme ton frere et Dark a jouer sa me rend fou.On ma toujour fait chier a na pas fair si,pas fair sa.Que quand je voi quelqu´un le fair sa m´enerve.Plusieurs fois pendant le match g dit " aller bouger on en a mare de monter pour vous traker" et ton frere disé " mais on te dit pas de venir nous chercher".ALor avec Cherry on a atendu et re atendu sans rien voir.Me conaissant et conaissant cherry au bout de 4 minutes on en aver mare d´atendre donc on ai monter et paf toujour pareil on se feser defoncer dans les conduits ou dans le couloir tout etroit.C t toujour au meme endroit.C vrai qu´on peut dire que vous camper pas car c t au meme endroit mais vs bouger ( je voyais le point sur le radar).Mais pour moi quand on bouge juste a c pour qu´on se face voire dans le radar et quand meme de la campe.Donc apres metre fait tuer de la meme maniere toujour au meme endroit sa ma gonfler et je suis partit en couille.
Donc voila pk g inssulter.Mais personnes , ni toi,ni ton frere , ni dark ne poura dire que c pas de la campe quand meme.Car au debut tout aller bien personne camper et c t pas mal et d´un cou pouf vs changer de technique ( c pas changer de technique qi ma foutu les boules).Mais une tel technique et pour moi de la campe pure et nete.
Un moment plus haut ta dit que je t suprimé de mon site.C vrai,comme je ne c pas ki ma suprimer du site KOTD je me suis permi de te suprimer.
Donc a present g plus rien a dire
Storm

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 février 2005 à 22:27:33

Ben moi si, j´ai quelchose a dire.Plusieur meme.

1. Ne t´enerve plus pour des trucs comme cela, car bon je ne veux pas faire la morale ou jouer le donneur de lecon, mais bon, la patience est une vertue. Et bon, tu devrais te contenir, car c´est parti de rien, et paf voyant tout ce que tu as envoyé ( si c´est pareil au lit nom de dieu, j´aimerais pas etre en face :rire2: )

2.Et ce n´est pas moi qui t´ai supprimé du site, car pour tout te dire, je suis un très mauvais KOTD de ce coté la car je ne vais jamais sue le site, et je n´ai pas le site dans mes liens :nonnon:

3.Sinon content de te retrouver ma poule, et a l´avenir ne t´embale plus :) Pareil pour cherry.
Car magrès tout ce que j´ai pu rammasser, o, peu dire que je suis patient, car pas d´insulte ni rien. Enfin bon.

4.Sinon ben remet moi dans tes contact ainsi que sur ton site :)

5.Storm :coeur: je ferais bien un avp2 lol

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 février 2005 à 22:29:45

Ah oui et aussi, voiloir etre le plus connu, c´est bien, mais vouloir en quelque sotre evincer les autres par de telles manieres, ya quand meme vachement mieux pour etre connu :)
Regarde moi j´ai fais un beau tableau que je vais pourvoir revendre a tous les clan :rire2:

finestorm
finestorm
Niveau 6
07 février 2005 à 22:32:54

bon c bon je v te remetre sur msn mais pour le site sa va etre un peu compliquer mais je v essayer ( car je t banni lol)
Et au faite tan fai pas au lit je suis pas si sovage lol

Storm

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 février 2005 à 22:40:45

Ah banni carrément, hey ben.
Que devient martouf??
Toujours des soucis avec le net??

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 février 2005 à 23:06:12

hey storm serieusement dans le match on camper pas et ce qui me fous les boules cest que on dit que je camper alors quon camper pas donc je le te redis a mainte fois que " si on metter 4 minute cest parce que on se recharger a block en munition" et cela met du temps avant que chaque caisse se reaprovisionne et aussi si on etait blesser cecst parce que on se recharger en energie et reelement on circuler que par les conduit car un moment si on vous a tuer au meme endroit cest que on est arriver devant la grande porte ( personne) ensuite dans le grand couloir ( personne) et on est remonter et on vous a vu ceest pour sa que plusieur fois on vous a tuer au meme endroit mais plusieur fois aussi vous etes monter quand on se regenerer lol en vie et munition dans des que notre vie etait ok ben n aller sur vous mais des fois on etait a cour voila prk on meter du temps mais en aucune cas on camper peut etre que vous nous avait vu dans vos detecteur au meme endroit mais en aucun cas nous avons camper et campe cest vraiment attendre tjr au meme endroit que lennemie arrive et cest une tres mauvaise idee lol et pour:

" Met pour moi a present tu peut barer KOTD car vous ariverez plus jamais a vous integrer a AvP2 tant que je serais la!!!"

sans vouloir etre offensif lol sa reste encore a voir mais repartons maintenant sur de bonne base et arretons de nous taper sur la gueule pour des histoire comme sa mais faut aussi que des effort soit fait des 2 cotés :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 février 2005 à 23:07:53

ha oui et pour le site KOTD cest moi ki tes banni lol je suis dsl car je tai vu connecter a ton profil et jai eu peur que tu ecrive des topic dans le forum ou partout avec des propos injurieux

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 février 2005 à 23:10:38

Et oui et après c´est moi qui prend :nonnon:
Sales gosses :rire2:

oracle--
oracle--
Niveau 10
08 février 2005 à 00:47:33

Eh ben que de paroles pour ne rien dire , sinon finestorm ( gag) quand tu veux lol....
Mano in Mano je tient le couteau et toi la fourchette . .. i :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
08 février 2005 à 01:01:37

Ben si j´avais pu faire plus cour, crois moi que je l´aurais fait :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 février 2005 à 08:05:19

mdr ton dessin au debut je croyait que taller mettre KOTD au chiotte lol

La vidéo du moment