CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le roleplay ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xof
Xof
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:19:35

pk on ferait pas du roleplay ? sur ce forum ? on ce marerait bien,aller Xss je te laisse commencez
le roleplay ses un histoire quond invente au fur et a mesur,tous en dirigant son personage
ses une histoire a plusieur vous voyer ?

Xof
Xof
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:59:06

roleplay sur avp2
avec chacun sont personage
faut laisse Xss commencer ;)

Micos
Micos
Niveau 6
04 mars 2002 à 21:02:32

Le Marine , ayant essayé de se fumer un pétard au poil de cul de Predator (ce qui devait arracher) , se mit à alluciner et prit le petit Chaperon Rouge pour un coureur Alien avec du sang écarlate plein la gueule : il brandit son crache-flammes qui lui avait servi d´allume-feu auparavant et crama toute la baraque de la vieille , éliminant tout le monde ...
A vous .

Micos
Micos
Niveau 6
04 mars 2002 à 21:33:28

Bon ben puisque personne ne veut continuer , c´est moi qui m´y colle à nouveau :
Le Marine , se rendant compte de son erreur , se mit à pleurer sur son sort tout en bourrant sa pipe de plante de LV-426 (qu´il savait hallucinogènes mais pas toxiques) quand soudain il vit un laser de visée triangulaire se balader sur son armure ; il leva la tête , aperçut un predator et s´exclama :
"-Wesh ! Predy´ ! Yo ! Ca va tranquille ?
-Ouais , si on veut , si t´avais pas assommé mon pote , là-bas , il lui manque un morceau de cuisse en moins ... Putain j´suis sûr que c´est toi ...
-Eh ! Zyva ! C´est pas moi m´sieu´ ! Arrête de mentir , quoi !
-Tu m´accuses de mentir espèce d´enc... ? Tu vas voir !"
C´est alors que le Predator lui balança une salve de laser : le marine , lui répondant à coup de flammes , rétorqua :
"Même pas mal , enf.... ! J´suis invincible ! J´ai tapé mpcanthurtme ! Haha !"
Mais le Marine l´avait profond : il avait oublié de faire [cheat] devant !
Son corps explosa , repeignant les environs en rouge , ne laissant que sa tête et ses membres ...
A vous .

Xof
Xof
Niveau 10
04 mars 2002 à 21:44:20

Vous devez jouer vos personage! par exemple le sergent Xss etc...
sa doit pas etre simplement une hisoire mais une aventure!
voici un exemple de roleplay:
http://forums.jeuxonline.cc/showthread.php
?s=&=68674

Micos
Micos
Niveau 6
04 mars 2002 à 21:58:01

(Désolé pour ce que voulait XOF , mais c´est amusant comme ça !)
Le petit Chestbuster , non mécontent d´avoir porté ce coup douloureux à son ennemi mortel , se fit surprendre : en effet , le Predator n´etait pas seulement muni de mandibules griffues autour de l´orifice buccal , mais aussi là où je pense !
C´est comme ça que le petit Alien se fit transperser des 2 côtés de la tête ...

Xof
Xof
Niveau 10
04 mars 2002 à 22:14:35

pis le petit chessbuster fit une grosse tache verte pikante sur les couille du pred qui recomenca a tourner rond en sautillant!
a ce moment la le petit chaperon rouge qui setait cacher sous son panier a galette sortis et lanca le pot de beurre vers le pred
puis le loup arriva et les croqua tous...
-Miam! fit til avant de se prendre un facehugger dans la tronche et a vous

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
04 mars 2002 à 22:45:33

Hou ! Ya un Alien ki sort de sa planke, ki fonce sur le petit chapron rouge... Ce deriner vise la tête de l´Alien... *CLIC* comme un con dans sa fureur il avait oublier de virer le cran de sureté du fusil...

SPLASH ARGGGGGH SULRP *MIAM*

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
04 mars 2002 à 23:59:18

le alien fais un bon vers le visage de la petite chaperon rouge a ca momant la elle vois un chargeur par terre et se baisse pour le ramasser
a vous

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
05 mars 2002 à 03:42:20

Finalement le petit chaperon rouge décida d´utiliser la diplomatie et au lieu de ramasser le chargeur dis:
-Bonjour monsieur l´alien.

Et là l´alien tomba et commença à suffoquer :
-SHLURP OURG BEURK SLOUPSEURKKKK ! ! ! !

Est oui le petit chaperon rouge ne le savait pas mais elle avait vraiment une haleine à faire fuire les plus résistant.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
05 mars 2002 à 03:44:42

Sûrement tenait telle ça de ça grand-mère.

gtm
gtm
Niveau 4
07 mars 2002 à 21:42:23

Mais un detail etait passer sous le nez de tout le monde!le petit chaperon rouge avait une soueur jumelle:le petit chaperon vert.Alors petit chaperon vert qui avait eu vent du massacre de sa douce famille partit dans une petite boutique d´armement(Pas cher y´avait t´il ecrit sur la porte)Pour resumer elle y acheta des armes tres classique tel que le lance flamme....(quoi de plus naturelle pour une gosse de 8 ans).Et voila ses emplettes terminer le petit chaperons vert rassembla une equipe:blanche neige(contre les pretoriens),Alice(au pay des aliens)et pour finir une pile electrique pour ne pas manquer de lumiere et d´energie:PIKACHU qui depuis toujours a un petit faible pour les predators(il reste discret a ce sujet).Enfin tout ensembles ils partirent armer jusqu´au dents a la chasse au aliens.
Contemps Xss maintenant tu peus continuer l´histoire!

gtm
gtm
Niveau 4
08 mars 2002 à 22:05:30

bon continuons sur cette idee.Le petit chaperon vert continue son chemin avec son equipe et sa super lampe pikachu.En chemin ces aventurier du desespoir rencontre tout un tas de perso bizares (comme une vielle fole qui leur dit IN ENGLISH vous trouverez la voi)et ils continuerent.En chemin de nouveau ils s´allierent avc Gorman(un fada du fouet) et HICKS(genre je crame tout le monde avec mon lance flamme).Ariver dans une clairiere l´equipe s´appercu que leur lampe n´avait plus de tete et qu´il etaient entourer d´ALIENS (de toute sortes)XSS a toi de continuer car j´ai l´impression de te macher le travail.

Xof
Xof
Niveau 10
08 mars 2002 à 23:50:07

"oui"(sa fait lomptem que je ne metait pas manifester,je suis douè pour les roleplay Serieux pas pour des debile menteaux qui foute des balais dans le culs de rat de laboratoir sinon setait tres bien et amusant ;),tu dois etre l´idole de pas mal de monde maitenant)
jai la flemme de chercher des truc debile pour continuer...

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
09 mars 2002 à 18:50:08

Et soudainement sortie de nul par Mariah carey qui arrive sur LV-426 et qui commence à chanter loveraliens.

P.S: Elle est mal là! car les aliens on l´air en pétard car ils se sont pris une branlé contre les marines et leurs nouvelles armes termo-nucléaire.

gtm
gtm
Niveau 4
11 mars 2002 à 21:14:09

4 heure du matin toute l´equipe etait debout sauf le petit ras de laboratoire qui avait fait le bordel et qui finissait sa nuit.
Dans la nuit noir la petite équipe avançait.Tout a coup un grand HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArete
ntit et fit sotait la pauvre Alice dans l´arbre le plus haut du coin.
Ho!s´ecria le petit chaperon vert ce cretin de Marguerite c´est encore prit dans son fillet sa fait au moin la dixieme fois en une heure!
Alors , Blanche neige cria "he! la merde des labos il serait temps de se reveiller".Elle lui enfonca le manche a balai plus profond dans le cul et une grande et intense lumiere retentit pour eclairer les environs.
Un homme, menacait marguerite avec son fusil a Impulsion.Tout un coup un cri retentit et brisa le silence:"HHHHIIICCCKKSS! Ne touchait surtout pas a la gachette SURTOUT PAS vous risqueriez de blaisser quelqu´un et ce quelqu´un pourrait une fois de plus etre moi!"Un alien legerement different des autres se pointa.
Les plus apte de l´equipe(le petit chaperon vert et blanche neige )prendirent leur armes
Blanche neige marmona: je vais lui troué le cul a cet enfoire d´alien il va bientot ressemblé a une passoir
Le petit chaperon vert qui avait entendu repondi mefie toi il a l´air plus attarder que les autres alliens et je n´en ai jamais vu de commes ca mais plus rien ne m´etone apres Marguerite le predator
Alors l´homme qui tenait le fusil a impulsion dit a l´allien Gorman je vous chercher partout je suis ci heureux de vous avoir retrouve!
J´espere que cette suite vous plaira et c´est justement a vous de continuer l´histoire.

davios
davios
Niveau 8
12 mars 2002 à 11:07:53

...En y regardant de plus près, l´aspect étrange de cet Alien venait du fait qu´il était couvert... de plumes !!!

- Le Chaperon Vert:" Ben, put1! T´es qui toi?"
- L´Alien emplummé:" Qui? Moi?!?"
- "Oui, toi!"
- "Un Alien, évidemment! Ca se voit pas p´t´être?!?, connasse!", lui dit-il en lui montrant ses dents.
- "Loooooool, mais t´es carrément ridicule avec tes plumes d´oie sur le dos! En plus, qu´est-ce que blaire du bec!"
- "Oh, ça va, hein! Ma race n´est pas connue pour rouler des pelles à des grognasses humaines dans ton genre!!"
- "Ouais, mais n´empêche, t´es sacrément ridicule, toi!"
- Blanche neige:" Hé! Reste poli, tu veux?!!"
- L´Alien:"toi, j´t´emmerde, la grosse! Vu?"
- Margueritte le Pred:"Pfiouuu..! Quelle vulgarité!!"
- L´Alien:"Ta gueule, la tapette en string! Va revernir tes griffes! Ca fait négligé, hin hin hin!"
- Le Pred:"..."
- Le Chaperon Vert:"hum, restons-en là, tu veux? Et dit-nous d´où vient ce drôle d´accoutrement. Une erreur de la nature ou quoi?!? Loooooooooool!! Oups, s´cuse. j´arrête de rire..."
- L´Alien:"Rien à voir, ma poule. J´ai juste triché au pocker avec des potes et ils l´ont vu"

(A SUIVRE...)

Xof
Xof
Niveau 10
13 mars 2002 à 14:17:40

Soudain le sol ce mit a trembler .....
(ses asser bien pour toi Xss ? :d )

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
13 mars 2002 à 14:20:26

C´est simpas votre rôle play, mais ... c´est toujours les même conneries ( mis à part ceux qui ont un minimum d´originalité ) .
On vas reparir d´un nouveaux commencement, si vous le voulez bien :
IL ETAIT UNE FOIS deux predators, qui buvaient une bonne bière chez Ivon de la coorporation ...
(A SUIVRE)

davios
davios
Niveau 8
13 mars 2002 à 14:32:57

C´était de bons gars, ces deux-là. Un peu stupides mais sympas tout de même. Il arrivait souvent que Ivan doive confisquer leur cloak parce qu´une fois bourrés, ils se camouflaient et sortaient dans la rue en chantant des chansons païllardes et pelotaient les nichons des gonzesses.