CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le roleplay ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arf2
arf2
Niveau 10
31 mars 2002 à 12:02:39

En effet margerite ce mis à enfler puis tout dun coup alors ke prédal venait juste de se planquer derère un buissont ce fut le raz de marrée, une vague énorme de diarée jaillit d´entre les fesse greffée de loana (cette vague est en fait du au haut débit que le rectum de loana était capable de déverser suite à ses innombrables élarfissement... :) )
bon bon bon predal ébaï par ce spéctacle ne vit pas ke juste à coté de lui dans le buisson un drole de rat de laboratoire jaune s´afférait sur un écureuil.
Il détourna la tête kau moment ou celui-ci poussa un cri de jouissement Pîîîîîkaaaaaa et SCHPOF ce fut la décharge et le courjut provoqué par la marée de merde ki aparement conduisait très bien l´électricité!!

Tout le monde tombat donc dans les vapes et une droles d´hodeur de poil de cul de predator cramé (les poils pas le pred... koa ke..) se mis à flotter dans les bois!!

A VOUS!

arf2
arf2
Niveau 10
31 mars 2002 à 18:14:10

...

hum hum

ouais g une idée:

Après un "jugement équitable" le juge décida de leur faire passer l´EPREUVE...

On les conduisit au sommet de la falaise de la mort mouhahahaha... et on les poussa dans le vide car si ils étaient vraiment des démons ils volerais et serais alors sommé de revenir gentilment et sil était juste des grosse erreur de la génétique couvertes de merde et puant, et ben, ils y passerais mais auraient les excuse de lassemblée...

ou jen était? ah ouais donc on les poussa et ils tombèrent, voila ils sont mort hahaha ... ha ...haha? ben non les revoila ki remontent sur un vaisseau heuu ouais c Hicks et l´autre (g oublié son nom) ki avaient survécu à l´incendie du loft et ki en avaient mart de cette planette de £*¨ùµ\%¨¨* et ki ont décidé de se barrer.

pour pas sennuier pendant ce long voyage Hicks à pris la précaution de prendre le rat jaune et un bon manche à balais histoire de pas trop sennuyer et c en plein ébats avec ce god improvisé kil les vit tombé sur son pare-brise!

-noooooooooooooon pas eux!!!!!!!

kand kand le vaisseau remontat au niveau des gens ceux ci se mirent à lancer des pierre et Predal et Predalièvroana tombère à travers le pare-brise et s´écroulère chacun le nez sur les pieds de l´autres!

-Hick ne sachant pas si vaudrais mieux des les jeter dehors ou koa appela Gorman (ca y est g retrouvé son nom) et il se mirent à essayé des les réanimer en dissipant l´odeur avec les restes du petit sapin magique odorant ki pendait 10 secondes plus tot à leur pare brise!!

Wow si ca c pas tiré par les cheveux... lol

@ VOUS

arf2
arf2
Niveau 10
01 avril 2002 à 18:42:52

Pffffffffffff

arf2
arf2
Niveau 10
02 avril 2002 à 16:00:39

BON LE VAISSEAU SE CRACHE ET TT LE MONDE EST MORT!!!!!!!!!!!!!

Z´ETES CONTENTS!!!!!!!

:(

Xof
Xof
Niveau 10
02 avril 2002 à 18:09:53

tres bien improviser :))))))))
ils continuraire leur route malgres des tonne de goblins...il vivère de goblin et d´eau fraiche(ses margerite qui chassait les goblin avec ses pied,sa leur donnais parfois mauvais gout mais, fallait faire avec)
il finire par arriver a hobbitbourg mais la,que ne fut pas la surprise de nos amis quand il vire que tf1 avait pris le control

Gandalf ce mis a genous:pitier aider moi a sauver bilbon

oui bah,au fond,sa nous amuseras,mais j´espere qond pourras vraiment vivre cette histoire normalement non de djeu!

(oui jai improviser ausi)

Xof
Xof
Niveau 10
02 avril 2002 à 19:18:54

lol

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
02 avril 2002 à 20:24:28

Xss ... c´est quoi ce délire ... t´es vraiment tarré en fait !
Tes histoires deviennent de plus en plus du n´importe quoi ! Je sait pas moi ! Essaye de trouver des idées un peu moin folles, plus simpas, comme l´idée de Winnie l´ourson, qui était une très bonne idée.Bon j´avoue que mon idée sur LoftStory est très lourd ... mais toi ! Dès que l´on voie un de tes message, on est là :
- Ah putaint c´est pas vrai, encore lui ! QUOI ? Son message prend encore 2 pages ? pfooouuu ...

CHER LECTEURS, reprenons tout ceci à zero.

Prédal était dans un appartement de De l´un de ses potes. Il fouilla un peu, histoire de trouver quelque pièges, bah oui ! Prédal se méfie de tout le monde ! Ce qu´il ne sait pas , c´est que tout le meonde se méfie de lui ...
- Tient c´est quoi ce truc ? Dit Prédal en trouvant un bouton secret derrière un livre de la bibliotèque ! ( et oui, son pôte manquiat bôkoû d´originalité ...)
Un escalier se présenta alors devant lui, descendant vers le sous-sol. Il descendit... bah oui ! il allait tout de même pas ré-appuyer sur le bouton comme un blaireau pour refermer le passage !
Au sous sol, il trouvea un engin bizard, une sorte de machine, oui, une machine à remonter le temps suremnt ... oui je suppose, puisqu´il y avait marqué dessus : MACHINE A REMONTER LE TEMPS.
Vérité ou coincidence ?
De toute façon, tout le monde s´enfou ! Prédal aussi, allez vas-y que je m´instale et que je te le mette en route tout le bordel, ET C EST PARTI !

2002,le 2 avril,20h 35, quelque part en France ...

Prédal atterit chez ............ XSS ! ! !

Et oui ! Xss venait juste de lire ce message, et ... Mais alors il connait déjà tout ... BON BAH VAS -Y RACCONTE LEUR LA SUITE !

PS: SEULEMENT Xss

Xof
Xof
Niveau 10
02 avril 2002 à 20:49:01

continuon sur Xss(grr ta pris mon idee avec les pied pour chasser les goblin et les manger,yavais du bon..)

arf2
arf2
Niveau 10
02 avril 2002 à 23:22:26

Ke du bon les mec!!!

Je vais me cogiter pour trouver un truc sympa pour demain!!

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
03 avril 2002 à 13:38:19

Ah ! Toi aussi tu trouve ça chiant à la fin de raconter des conneries !
OK C´est simpas comme idée le RolePlay, mais on est très vite gavé ...

!

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:02:19

Très bien, on attend tous avec impassience que tu continue l´histoire: MAIS ATTENTION ! SI TON HISTOIRE EST COMPLETEMENT DEBILE CA VA MAL ALLER ! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ?§?!? BON MAINTENANT FILE DANS TA CHAMBRE ET FAIT TON LIT !

Au fait, XOF, tu frim un peu parce que tu as un post à plus de 150 messages, mais est tu aller faire un tour près des forum des Harry Potter et compagnies ? Et oui, dans ces forum à la con ils atteigne Les 6500 message pour certains post !!!!

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:54:13

Mais non justement Xss ! Là tu vient de faire un exelent paragraphe ! Si Si je te jure ! Il était bien : Pas trop long, on ne le fuie pas en le voyant, il est assez original. Moi c´est des suites comme celle là que je trouve interressante .
C´est bien ! T´aura droit à un bonbon !

Bon... je continuerais demain la suite parce que là je déprime un peu donc ...

Xof
Xof
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:20:17

mais je sai orgazme!!! sur blabla il ont un post de 62000message(ta bien entendu) mais je suis hereux d´avoir faire le 100eme message sans flood snob snif

arf2
arf2
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:12:26

Mouais je moccupe dun forum operation flashpoint et la on a seulement passer les 300 messages je crois

arf2
arf2
Niveau 10
04 avril 2002 à 17:32:37

Pff moa g tjrs la tête dans le cul de hier je suis pas capable de faire koa ke ce soit

ce sera pour demain!!!

arf2
arf2
Niveau 10
04 avril 2002 à 20:32:39

troooooooop fuuuuuuuuumé!!!!

Xof
Xof
Niveau 10
04 avril 2002 à 23:12:37

moi jai tous lus de ce qua dis Xss

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
05 avril 2002 à 07:57:44

Moi aussi j´ai tout lu, et moi je trouve que cette histoire de Boys Band était assez marrante !
Par contre toi, Couscousama, quand j´ai lu le début de ton histoire j´ai eu très en vie de le zaper ... d´ailleur c´est se que j´ai fait, au RolePlay, il faut continuer l´histoire de l´autre, ou repartir sur un autre sujet aux derniers recourt ... Alors tu aurait du continué l´histoire ... Moi je continue celle Xss et j´oublie la tiene ( de toute fçon je ne l´ai pas lu donc je ne risque pas de m´en souvenir ! )

PREDAL DANS : LA COURSE INFERNALE

AHHHHHH ! Crièrent ces 4 abrutis, courssés par d´horribles et infâme monstre !
- BOrdel ques´qu´on fait les mecs ???? Cria Hicks !
- Je NE saaIt Pas EH ! Là BAS - ! une sortie !
Ils coururent tous par la sortie, fermèrent la porte.
- Ouf Ou OU f Ouf ! ( épuisement ) Putaint ! On la échappé belle ! Mais malheuresement pour eux, ils étaient tellemnt fatidué qu´ils furent tous contrain à s´étaller par terre comme des merdes !
AAAAAAAhhhh ! GUEULA Marguerite ! Regardez de vant nous !
Il y avait un monstre de 3 mêtre, l´air affamé, et on entendaient les monstres derrière la porte se marrer .
- VOus allez tous mourrir ! Ah Ah Ah Ah

QU ARRIVERA T IL A PREDAL ET SES COMPAGNONS, VOUS LE SAUREZ DANS LES PROCHAINE AVANTURES DE PREDAL ! LE LAPINATOR !

Mouais, pas top ! A vous ( et tu continue mon histoir Couscousama, compris ? )

gtm
gtm
Niveau 4
05 avril 2002 à 14:01:44

Predal en avait plus que ralbol de cet enfoire de Marguerite qui juché sur son dot n´areter pas de crier
-Maman!AU SECOUR!
Gorman lui etait tres occuper a dejouer les nombreux pieges qui occupaient le sol des catacombes.
-Heureusement que ce putain de rat de labo est la pour eclairer notre route!HIIIIIIICKS! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne touchait surtout pas a ce bouton
PING PANG PAF PLOUF HARG...Hicks venait d´enclencher un de ces foutus pieges qui n´arretaient pas de les ralentirres.La joyeuses equipe qui etait tomber dans un immense trou plein d´eau gisait comme mort au dessu de l´eau.
QUe va t´il donc arriver a notre equipe?Predal et Marguerite vont t´il s´en sortir?Que va donc faire gorman a ce pauvre Hicks?
C´est a vous de choisir et de designer le maillon... Heu nom l:la suite de l´histoire

gtm
gtm
Niveau 4
05 avril 2002 à 21:16:48

Marguerite s´ecria
-Maintenant on va sauver le monde de l´empriseallien
d´un autre cote predal pleurait tout seul dans son coin
-Et mes oreilles! que vais je faire sans mes super oreilles
Hicks heureux de son sort chantonait
-nous venons d´etre doter d´une sainte tache que dieux nous guide sur la bonne route
Gorman quant a lui ruminait dans son coin toujours aussi facher contre Hicks
-Hicks vous avez pecher!Heu mais qu´est ce qui me prend!HIIIIIIIIIIIIIICKS voyez vous je deteins sur vous!on se croirait a l´eglise
hicks toujours aussi cretin repondit
-et c´est grave docteur?
_HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKS je vais vous etrangler
Que de suspens mais que va donc nous dire la suite?C´est a vous de choisir