Xss ... c´est quoi ce délire ... t´es vraiment tarré en fait !
Tes histoires deviennent de plus en plus du n´importe quoi ! Je sait pas moi ! Essaye de trouver des idées un peu moin folles, plus simpas, comme l´idée de Winnie l´ourson, qui était une très bonne idée.Bon j´avoue que mon idée sur LoftStory est très lourd ... mais toi ! Dès que l´on voie un de tes message, on est là :
- Ah putaint c´est pas vrai, encore lui ! QUOI ? Son message prend encore 2 pages ? pfooouuu ...
CHER LECTEURS, reprenons tout ceci à zero.
Prédal était dans un appartement de De l´un de ses potes. Il fouilla un peu, histoire de trouver quelque pièges, bah oui ! Prédal se méfie de tout le monde ! Ce qu´il ne sait pas , c´est que tout le meonde se méfie de lui ...
- Tient c´est quoi ce truc ? Dit Prédal en trouvant un bouton secret derrière un livre de la bibliotèque ! ( et oui, son pôte manquiat bôkoû d´originalité ...)
Un escalier se présenta alors devant lui, descendant vers le sous-sol. Il descendit... bah oui ! il allait tout de même pas ré-appuyer sur le bouton comme un blaireau pour refermer le passage !
Au sous sol, il trouvea un engin bizard, une sorte de machine, oui, une machine à remonter le temps suremnt ... oui je suppose, puisqu´il y avait marqué dessus : MACHINE A REMONTER LE TEMPS.
Vérité ou coincidence ?
De toute façon, tout le monde s´enfou ! Prédal aussi, allez vas-y que je m´instale et que je te le mette en route tout le bordel, ET C EST PARTI !
2002,le 2 avril,20h 35, quelque part en France ...
Prédal atterit chez ............ XSS ! ! !
Et oui ! Xss venait juste de lire ce message, et ... Mais alors il connait déjà tout ... BON BAH VAS -Y RACCONTE LEUR LA SUITE !
PS: SEULEMENT Xss