Salut tout le monde !
Désolé, j´ai été absent un petit moment, mais je vais reprendre à présent ! Au fait, c´est vrai, tes histoire sont délires, mais trop long ... Mais on va pas s´en plaindre non plus ...
PREDAL STORY
Notre cher Prédal, après trois coup de griffes dans la gueule, et quelques bleus sur le cul, continua son chemin, tel un pèlerin ...
- Quel enfoiré se Winnie, et dire que je le considèrais comme mon pote ... snif ...
-Eh Oh ! Prédal ! Tu vas pas te mettre à chialer pour des conneries comme ça ! Lui dis Loana (tient ça me dis kek chose se nom là ... ). Et oui, sur sa route prédal avait rencontré Loana.
- Dans une heure tu vas passer le casting de LoftStory 2, alors chiale pas !
Bon; il faut que je vous explique ce qu´il c´est passé :
Prédal rencontra Loana du Loft, et ils parlère pendant longtemps. Loana qui trouvait prédal très charmeur lui proposa de passer le casting de loftStory 2, se dernier répondit qu´il n´avait pas de temps à perdre avec ses imbécilités car son devoir l´appelait ... enfin bref vous commençez à comprendre le scenario ...
- Mais si Prédal, il faut que tu passe ce casting, il y a de nombreuses filles qui ont besoin de ton aide, là-bas, dans la piscine...
- AH BON ??? EH ! Et pourquoi tu ne me l´a pas dis plutôt ? Dans ce cas, si c´est pour le biens de ces jeunes en manque de c... EUH je veux dire en détresse, je vais donc passer se casting ...
Prédal se présenta, il était à présent dans la salle du casting ...
( A SUIVRE )