Je continue ( je me fait chier grave cet après-midi ...).
ILs coururent tous dans un couloir de leur base. Ils cherchèrent partout ! Les chambres, la cuisine, la salle de bains, les chiottes, les placards, les chaussettes ... les chaussettes ?
BREF ! Ils cherchèrent partout !
- BOn ! IL faut que l´on se divise ! Hicks et Gorman, allez par là, parie Nord du vaisseau, moi je m´occupe de la partie Sud du vaisseau, et toi marguerite ... Vas jeter un coup d´oeil dehord !
IL spartirent tous chacun de leurs côté.
- Eh ! Ne me laissez pas tout seul ! Pleura marguerite. Meuh ! Les salauds ! Ils se sont cassés ! Bon je crois je suis obligé d´y aller !
Marguerite alla jusqu´à la sortie principale du vaisseau, descendit les marches, posa les deux pieds à terre et :
- . . . . . Y a personne ici ! Dit Marguerite !
Elle s´apprèta à retourner dans le vaisseau quand soudain :
- Tu vas kek par Marguerite ?
- Tiens ? J´ai déjà entendu cette voix kek par !
- Oui, c´est moi ton double.
- Ah ! Oui je me souvient maintenant ! ... MON DOUBLE ! AAAAAAHHHHHHHH ! MEEEEEEEEUUUUH !
Marguerite couru dans tout les sens.
- VIent par ici !
- NON !
- Je te dit de venir !
- NON !
- BORDEL VIENT ICI MAINTENANT !
- D´accord. SUREMENT PAAAAAAAAAS !
Marguerite continua de courir dans tout les sens. On se croirait dans un épisode de Tex Avery, ou de Tiny Toons, vous voyez ?
Marguerite tomba par terre, et avala une plante sur son passage.
- Keuf ! Kof ! keuf ! keuf ! GLOUPS ! ( burps )... FRIG ZZZZ !
AAAAAAAAAAHHHH ! Kes ki m´arrive ?
Marguerite venait d´avaler une plante Frig, une plante qui donne des effets qui varies celons la personne qui la mange !
Marguerite devint vert, puis bleu, puis jaune, puis mauve, puis BOOOOOOOOOM !
- Que ? Qu´es qui lui est arrivé à celui là ? Demanda Le double.
Marguerite se redressa, il avait grandit d´au moin 3 mêtres, une masse musculaire se dévelloppa en quelques secondes, il avait les yeux rouges, son visage exprimait la force et la colère.
- Je suis ... MARGOBULL ! La puissance de Marguerite !
On aurait dit un démon, il était tout rouge !
- Euh ... Salut ! dit le double !
POUR DES RAISONS DE VIOLANCE SUR-ATTROCE, LA SCENE SUIVANTE N´A PU ETRE SITé. NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE COMPREHENSION.
Le double était déchiqueté, il y avait du sang partout, il y avait des ...
POUR DES RAISONS DE VIOLANCE SUR-ATTROCE, LA SCENE SUIVANTE N´A PU ETRE SITé. NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE COMPREHENSION.
BREF ! C´était dégueulasse !
Marguerite retrouva son apparance normale.
- Marguerite ! On arrive ! Cria Prédal, suivit de ces compagnons.
- AH ! C´est quoi ça ?
- ça. C´est, ou plutôt c´était mon double.
- Tu ... C´est pas toi ka fait ça comme même ?
- Si, mais c´est parce que avalé une de ces plantes. Une plante ... euh ... Eh ! L´auteur de cette épisode ! Comment ça s´appelle déjà ?
- Une plante Frig. Dis -je. ET oui ! MOI!
- Ah oui ! Voilà une plante Frig !
- OK , je vais en prendre pour l´amener au labo ! Dit Prédal.
Ils repartiernt tous ,sans trop comprendre l´histoire, et ils buvèrent de la bonne bière, ils firent la fête ! ET oui, ils passaient plus leur temps à se bourrer la gueule, qu´a travailler !
Mais bon ! Comme dirait l´Autre :
" Mieu vaut être bourré que con, ça durent moin longtemps ! "
FIN
PS: la morale dans les dessins-animés disney est beaucoup moin bizard que dans mes histoires !