LES NOUVELLES AVENTURES DE PREDAL !
C´était un jour comme les autres pour l´équipage du vaisseau. Il faisait beau, l´air était paisible ... ah bah non ! C´eétait plus un jour comme les autres alors ! Euh ... L´air était moyenement mauvais on vas dire !
- Prédal ! Viens voir ! Cria Hicks.
- Moufs scrounch ... Ouais ! Crounch, scoun mouch mouf csoubch !
- Eh ! Arrète ! Tu me fout des pellures de carrotte partout !
- Scrou... ah, pardon ! Bon alors c´est pour quoi ?
- Regarde qui nous écris ... Winnie !
- Oh ! NON ! K´es qui veut ?
- Euh ... "Je vous passe le bonjour"... ah ! "Je vous invite à la maison, passez quand vous voulez !" Oh ! C´est sympa ça ! Bah alors ? Il est pas si méchant que ça le Winnie !
- Ouais ouais ! TU PARLE ! Je te rappel que j´ai fini avec un pot de miel plain de chiasse sur la tronche ! (voir épisode : Prédal chez Winnie), j´ai failli me noyer !
- OUi mais bon ... il a peut-être changé de comportement. Et puis si il nous invite c´est surement pour s´excusé !
- BIEN SUR ! Moi je crois que c´est plutôt pour tous nous cassé la gueule ouais !
- TU dit n´importe quoi ! Et puis si il essaye, nous avons des feuilles de puissance !
- De puissance pour toi ! Moi ça produit un nuages de fumée ! Vert, puant, asphyxiant, UN véritable brouillard !
DEUX OUAINS-OUAINS PLUS-TARD...
Nous y voilà ! C´est donc ici qu´habite Winnie !
Il y avait à la porte un message :
Je suis parti un moment, entrez-donc je revient dans un instant.
- C´EST UN PIEGE ! J´EN SUIS SUR ! NOUS ALLONS TOUS FINIR NOYé DANS NOTRE CHIASSE ! Gueula Prédal.
- Eh ! Commence pas avec tes connerie. Allez on rentre !
Ils entrèrent tous. IL semblait n´y avoir personne.
- Alors ? Il est où le Piège Prédal ?
- Mais euh ... !
- Ouais c´est bien ce que je pensais !
QUAND soudain, une bête énorme explosa un mur de la pièce où ils étaient, et se mit à hurler !
C´est une horreur ! Il était assez poilu à certain endrois du corps, cela ressemblait à une espèce de Tatou géant !
QUE VAS t´ IL ARRIVER A PREDAL ? VOUS LE SAUREZ DANS LES PROCHAINES AVENTURES DE PREDAL : LE PREDALIEVRE !