(la grosse) Ahhh... MOn pauvre enfant ! Que tes malheurs soit à présents éffacés, car tu vas te réveiller, rejoindre tes amis et ... bon ! Tu est pret à te réveiller !
(Marguerite) Euh. C´est à dire que je suis un peu fatigué ... eh ! eh ! ... Vous comprenez ! Après un tel voyage ! ... eh ! eh! ...
(La grosse) IL N´Y A PAS DE MAIS !
(Marguerite) J´ai pas dis mais ...
(La grosse) Euh... oui ! Bien sur ! C´est ce que je disais ! ... euh ... J´ai raison !
(Marguerite) Super ! Et après ?
(La grosse) ET APRES TU TE REVEILLE ET TU ARRETE DE ME FAIRE CHIER !
(Marguerite) Pige pas ! POurquoi voulez-vous que je me réveille ?
(La grosse) Heum... Et bien ... euh ... c´est ton destin ! et ...euh ... BON ! BON ! D´accord ! Je t´explique ! Je ne suis pas le roi des songes comme tu aurais pus le croire ! Je suis son remplacant ! ET plus je parle avec toi, moin j´ai de choses à dire ! Voilà pourquoi !
(Marguerite) Oulà... ça devient compliqué là ... il est tant que je me réveille ! Bon allez salut l´autre !
- Salut l´autre ??? Pourquoi tu me dis ça ? Dit Prédal, inquièt de voir Marguerite parler tous seul !
- hein ? Quoi ? Ah ! ça y est ! Je suis réveillé ! Ah ! Vous êtes là ! Je suis super content de vous revoir !
- Ouais, bah nous on est plutôt inquiet de te revoir ! Qu´esqui te prend de parler tous seul ?
- Non ! Rien ! C´est juste le nouveau remplacent du roi des songes qui voulais que je me réveille vite ! ET ouais ! IL arrivait plus à dire une seule phrase de phylosophe !
- ........... Dit Prédal.
- ........... Dit le doc.Géro
- Bah Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Bon, allez, on y vas! Répliqua Prédal.
Nos amis partèrent vers l´orizon, tel des super-héros qui ont accomplis leur devoir ! .... Sauf que ce ne son pas des super-héros, et qui n´ont pas accomplis de devoir... En fait ça n´a rien à voir du tout ! Mon crane chauffe y faut que j´arrète !
Ah ! ça faisait longtemps que je n´avait pas continué les histoires de Prédal !
@ VOUS !