CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le roleplay ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xof
Xof
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:04:12

et moi je dis:GROUILLEZ VOUS BANDE DE MOLACON,LE 400EME POST ARRIVERA PAS COMME SA

arf2
arf2
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:26:36

waaaaaaaaaaaaw tu t laché!!!
ct vraiment intense mais je ne comprend pas comment le vaisseau a rejoint la planète une fois le pilote auto désactivé....... en sen FOU!

Bone je ne my remet pas today!!

gtm
gtm
Niveau 4
02 mai 2002 à 20:21:35

Les pieds de Marguerite sentaient une vielle odeur d´acide formique
_HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
s´ecrierent tous ensemble
Puis le trous noir!!!Marguerite qui venait de deploye l´arme supreme que docteur truc much avait perfectioner dans son labo ultra secret perchet en haut de la montagne
Il pleuvait et de la nuit noir surgit un cri strident venant du fond de la gorge de Marguerite
_MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAN AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

secour
Marguerite regarda au tours d´elle :personne!
Tout a coup sortit de nulle part la grosse Berthase pointa.Elle etait habillé d´un grand vetement vert qui ressemblait a un pyjamaet avait une voie ressemblant a celle du bourdonmais marguerite qui avit fait 20 ans de bourdon aupres d´un grand professeur lui dit:
_(la grosse...)BOU BOU BOU(que vous arrive t´il mon enfant?
-(Marguerite)BOU BOU BOU(j´ai vu des robots Buffy et mes pieds et je tuais mes amis
-(La grosse...)BOU BOU BOU(tout ceci n´etait qu´un reve mon enfant
Et oui pendant tout ce temps Marguerite n´avait fait que dormir et revait!!!!!
Je vous laisse le soin de continuer

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
02 mai 2002 à 20:23:46

J´y vais !

Xof
Xof
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:42:17

mais,pas de violence Xss,Zen,perso,je suis plus beaucoup vos role play(quelle idee d´avoir importer sa ici quand meme,remercier moa)

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
02 mai 2002 à 20:43:50

(la grosse) Ahhh... MOn pauvre enfant ! Que tes malheurs soit à présents éffacés, car tu vas te réveiller, rejoindre tes amis et ... bon ! Tu est pret à te réveiller !
(Marguerite) Euh. C´est à dire que je suis un peu fatigué ... eh ! eh ! ... Vous comprenez ! Après un tel voyage ! ... eh ! eh! ...
(La grosse) IL N´Y A PAS DE MAIS !
(Marguerite) J´ai pas dis mais ...
(La grosse) Euh... oui ! Bien sur ! C´est ce que je disais ! ... euh ... J´ai raison !
(Marguerite) Super ! Et après ?
(La grosse) ET APRES TU TE REVEILLE ET TU ARRETE DE ME FAIRE CHIER !
(Marguerite) Pige pas ! POurquoi voulez-vous que je me réveille ?
(La grosse) Heum... Et bien ... euh ... c´est ton destin ! et ...euh ... BON ! BON ! D´accord ! Je t´explique ! Je ne suis pas le roi des songes comme tu aurais pus le croire ! Je suis son remplacant ! ET plus je parle avec toi, moin j´ai de choses à dire ! Voilà pourquoi !
(Marguerite) Oulà... ça devient compliqué là ... il est tant que je me réveille ! Bon allez salut l´autre !

- Salut l´autre ??? Pourquoi tu me dis ça ? Dit Prédal, inquièt de voir Marguerite parler tous seul !
- hein ? Quoi ? Ah ! ça y est ! Je suis réveillé ! Ah ! Vous êtes là ! Je suis super content de vous revoir !
- Ouais, bah nous on est plutôt inquiet de te revoir ! Qu´esqui te prend de parler tous seul ?
- Non ! Rien ! C´est juste le nouveau remplacent du roi des songes qui voulais que je me réveille vite ! ET ouais ! IL arrivait plus à dire une seule phrase de phylosophe !
- ........... Dit Prédal.
- ........... Dit le doc.Géro
- Bah Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Bon, allez, on y vas! Répliqua Prédal.

Nos amis partèrent vers l´orizon, tel des super-héros qui ont accomplis leur devoir ! .... Sauf que ce ne son pas des super-héros, et qui n´ont pas accomplis de devoir... En fait ça n´a rien à voir du tout ! Mon crane chauffe y faut que j´arrète !

Ah ! ça faisait longtemps que je n´avait pas continué les histoires de Prédal !

@ VOUS !

arf2
arf2
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:15:19

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c koa cette merde!!!!
Bon la g pas le temps g un test de physique demain mais reprenez kand marguerite revient, je vous aide: le dokteur gero va pas tarder à envoyer un autre cyborg et qqn (pas prédal, déjà fait) devra le battre grace à la plante frig et le melange plante frig je sais plus koa!

@+

sebthieti
sebthieti
Niveau 2
02 mai 2002 à 21:19:37

Y a pas longtemps que je suis ce role play et ca a l´air de la balle. Si vous voulez, j´ai pensé a 1 truc: Le Dr Gero a ressussité des hommes en leur hottant la tete et les controlant electroniquement car il c´est inspiré d´un jeu: Serious Sam. Et il veut en faire des kamikazes comme ds le jeu. Et les hommes, portant 2 bombes a la mains, se mettent à gueuler en fonçant sur les héros.
J´espère vous avoir donné des idées. Je suis ça de près!

arf2
arf2
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:55:50

Ben bof je voyais nos compères du loft transformé en cyborgs tous différent avec différentes attaquent!
Nos amis devront les battres un après les autres grace à la plante frig et le super cocktail et puis butter Gero!

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
02 mai 2002 à 23:37:59

"Et moi je dit qu´il faut décoller et bombarder le site avec de stêtes nucléeaires... comme ca on sera sur du résultat", pour ne citer une certaine Helen Ripley :p

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
02 mai 2002 à 23:41:16

a morphos : A tes souahits.

Xof
Xof
Niveau 10
03 mai 2002 à 00:25:11

--> Bouch http://www.ianai.net/jokes/forumpix/ChangingSubject.jpg

:D

Xof
Xof
Niveau 10
03 mai 2002 à 17:58:44

si il marche!!

arf2
arf2
Niveau 10
03 mai 2002 à 17:59:09

ouais mais faudrais continuer...

morphos
morphos
Niveau 4
03 mai 2002 à 18:53:04

arréter toutes cette violence gratuite

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:28:41

Hey, je viens de penser a une hypothèse...

FAMILLES DE FRANCE DEBARQUE CHEZ NOUS !

TOUS AUX ABRIS ! SAUVE QUI PEUX ! SAU---- Hey attend une minute... Je change d´avis... LE LAISSEZ PAS S´ECHAPPER, LYNCHOOOOOOOONS LEEEEEEEEEEEEEEUUUUUH !!!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 mai 2002 à 19:30:54

TENEZ LE J´ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVEUUUUUUUHHH!!!!

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:32:19
  • tiens morphos*

Il est tout a toi, ´Lone...

• se demande se que Malone,a vec son esprit de psychopate va bien pouvoir faire subir a morphos... shig, j´aime mieux etre a ma place qu´a la sienne ! :p*
orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
03 mai 2002 à 20:10:41

Xss ; Arf2 ; Je vais tous vous expliquer !

Vous aurez remarqué, enfin , je présume, que j´ai été absent pendant un moment, et quande je suis donc revenue : y´avait au moin 50 messages de
plus ! Je dois donc vous avouer que j´ai eue un peu la flème de tous lire, je n´ai lue que les trois-quatre derniers messages ! Je suis désolé !
Mais cette erreur m´a donné une idée ! Puisque l´histoire devient du n´importe quoi, on pourrais chaqu´un d´entre nous choisir un personnage de l´histoire, et faire une biographie ! Vous me suivez ? Pour que tout le monde Puisse enfin en savoir plus sur nos célèbres personnages ! Personnellement, j´aimerais bien faire la biographie de prédalièvre !
Tous le monde est OK ?

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
03 mai 2002 à 20:17:11

Ouais ok t´as raison, on termine l´histoire !