CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le roleplay ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xof
Xof
Niveau 10
13 mars 2002 à 15:03:47

.... et lautre avec une tete de poisson ?

davios
davios
Niveau 8
13 mars 2002 à 15:26:56

Soudain, alors que Hicks et Gorman se fendaient la gueule à voir cet "appendice" sur le front du Pred, le lieutenant Davios déboula dans le labo:

-"Nom de Dieu, bande de branleurs!! Qu´est-ce que c´est s´bordel!?! Z´avez qu´ça à foutre!"
-"Non, chef."
-"Alors, bougez-moi vos p´tits culs et enlevez-moi cette...chose de là!
-"A vos ordre!"
-"A vos ordres QUI!?!"
-"Chef, à vos ordres, chef!"

davios
davios
Niveau 8
14 mars 2002 à 08:47:21

Ben, en fait, ça part trop en vrille ton truc...

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
14 mars 2002 à 12:18:52

Le pire c´est que c´était une trompe d´éléphant cyborg je m´explique, sur celle-ci il avait greffé deux petites mâchoires en acier d´alien, ceci faisait donc de cette trompe une arme redoutable.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
14 mars 2002 à 18:11:04

Le plus drôle c´est lorsque ce con de prédator dérapait sur ça queue d’éléphant et s´écrasait comme une grosse merde par terre.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:55:21

Putain! Oups désoler pour le gros mais, mais merde AVP2LAND c´est une bonne idée, oui mais oui une super bonne idée!!
Imaginez!! Rien que des grosses bêbêtes dedans et bien dangereuses.
Bon c´est claire ça peux partir en couille si une ou deux s´échappe mais c´est pas grave on peux se faire un max de pognon avec ça!!!

krugal
krugal
Niveau 7
14 mars 2002 à 23:13:04

oui mais attention à ne pas mettre plusieurs aliens ensemble, car souvenez-vous ( alien 4 ),ils ont une technique pour s´enfuir :)
cela ne plaira pas aux spectateurs

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
15 mars 2002 à 01:31:27

Pas grave on aura déjà quitté la planete, mais les poches pleines de tune.

Xof
Xof
Niveau 10
15 mars 2002 à 19:33:32

...il vit un lapin...

Xof
Xof
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:41:51

...Il sortis sont filet a atrapas un papillon qui passait par la...

Xof
Xof
Niveau 10
16 mars 2002 à 00:36:41

...la lapin regardai le papillon et ses casser la geulle sur le culs dune vache de la planet lv-426
hèlas elle peta..

pred86
pred86
Niveau 31
16 mars 2002 à 20:56:31

le predator s´enfuit en courant le plus vite qu´il pouvait. Mais il avait oublier que les papillons de cette planète au contact de la merde de vache pouvait se transformer instantanément en monstre énorme et c´est ce qui se passa. Aussitôt le papillon (qu´on peut maintenant appeler superpapillon) s´envola et pris dans ses serres la vache pour aller la balancer violemment sur le predator.....

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
16 mars 2002 à 21:08:58

Le gros cul de cette atrocité abima serieusement le prédator, mais celui-ci, d´une incroyable volonté, d´un courage immense, ce releva, la tête haute et digne. Puis il dit :
- ce n´est pas cette vulgaire vache qui me vainquera, je suis un prédator, JE SUIS UN PREDATOOOOOOOOOOR !!!!

BOuhouhouh! SniF !( escusez-moi, je suis en sur-émotions.)

Xof
Xof
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:44:29

Soudain pendant que la predator regardait le ciel en criant la vache ce releval et ne su distinguer ses testicule de la haute herbe de lv-426(ah ses bien le probleme la mauvaise herbe...)
on ce demande pk les pred sont si peux habiller...

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
16 mars 2002 à 22:01:49

Notre cher prédator, poursuivit son chemin à travers les hautes herbes...
Quand soudain, il vit quelque chose bouger derrière un arbuste ... d´un geste vif, il mit son camouflage... il attendit calmement...
Un humain j´espère, ce dit le prédator, à parement decidé à ramener un beau trophé chez lui.
L´arbuste bougea de nouveau ... suspense... le prédator flip à mort ... il transpire ... Il transpire ??? MERDE CELA LUI RETIRA SON CAMOUFLAGE ! Et là , une bête immence sortit de l´arbuste, une bête que l´on voit dans nos pire cauchemards , une bête atroce et sans pitiés!!!
Cette bête c´était ... LE LAPIN PLAIN DE MERDE !

pred86
pred86
Niveau 31
17 mars 2002 à 19:15:21

c´est vraiment n´importe quoi ce qu´on fait

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:16:38

Houlala ! ! ! Y´a ue du grabuge de puis hier !

Bon, J´ai bien aimé t´as reprise avec le semi prédator, semi-lapin. Euh... et pis toi Gobgobi, je comprend rien à ton histoire ! désolé. Bon, je repart sur l´idée de Xss :

Notre cher prédator se leva, et de son courage tan connue, il reprit le mirroir et se regarda une fois encore.
- Que cela est attroce ! Que cela est ... Oh quoi que... c´est pas si mal ! C´est assez Fashion ce nouveau look !
Et OUI ! Il avait comprit qu´ il était devenut une race à part, une nouvelle race ! Cette race était celle des ... LAPINATORS !!!
Une race ultime: la force et le courage du prédator, et la puissance incontesté du .. lapin!
- Ah!Ah!AH!AH! Je suis un lapinator ! dit le ... le heu.. merde comment vas-t´on l´appelé maintenant ? Je sais ! Lapinatorus! Non c´est à chier... Lapinatomique ! NOn ! c´est nul !
PREDALIEVRE ! Oui c´est ça, prédalièvre, c´est le nom de la terreur et du chaos !
Oh et puis Non ! Pourquoi faut il toujour que le héros sois un con qui tu des vaches , des blanche neiges, des papillons et autres gentillesses ???
Non Prédalièvre, notre Héros, sera un vrai Boy Scout, un SUPER GENTIL !

Prédal´( c´est son surnom, et oui! il en a déjà un!), parcours vallées et prairies ...
- AAAAAAAAH ! Prédal entend les cris de détresses ! Il court il court ...

NE MANQUEZ PAS LES PROCHAINES AVENTURES DE PREDAL:
LE GENTIL MECHANT LAPIN PREDATOR !

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
17 mars 2002 à 21:27:01

LOL Pas mal, à moi

Prédal, malgrès son ku plombé, couru ! couru ! et alla se planquer derrière un arbre, où il sema les deux blaireaux.
- Oh la vache ! ça fait mal !(quand on parle de vache!). Bon, il faut que je trouve un moyen de calmer ces problème de diarrés ! Mais comment ? Je sais ! S´exlama Prédal, il faut que j´aille voir un trouducologue ! Vite ! Avant que je me chie dessus, une fois de plus !
Prédal se mis à courrir, les jambes serrés, pour évité de se chier dessus.

3 SEMAINES PLUS TARD...

-Voilà, vos problème de trou d´balle sont règlés ! Dit le trouducologue. Bon ! Ca fera 200 $
- EUh... je peux payer en carottes ?
- Heum ! Et bien...je... Bon, si vous n´avez que ça...
- Merci l´trouduc´! Je ne t´oublirais jamais !
( MUSIQUE DE SERIE AMERICAINE )
- BON ! C´est pas tout mais... J´irais bien démoulé un p´tit cake.
Prédal, d´un pas empressé, se rua sur les chiotes d´une aire de repos E-315, et coula un bronze... et putaint de bronze... au moin deux tonnes de constitants steu merde ! Une vrai fiendre de Diplodocus !
- AaAaAaAaAaAaAaAh !( jouissance de soulagement )
Eh ! toi ! T´est en train de me boucher les chiotes là ! allez ! casse-toi
- Je suis désolés... vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien... j´ai pas Kaguer dure depuis si longtemps...
- J´en ai rien à foutre ! Tires-toi de là j´te dit !
- Bon, bon...
Prédal s´en alla, le sourire aux lèvres.

FIN DE L´EPISODE

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
17 mars 2002 à 22:25:12

Alors comme ça on manque d´imagination ? ( ou bien y a plus personne qui veut suivre ? ), bon, je continue mon histoire :

Résumé de l´épisode précédent :Prout ! Aillle ! CHouette je suis guerrie !

NOtre cher et bien aimé Prédal, continue son chemin à travers ... son chemin !
Après quelques kilomêtres de marche, et quelques WC bouchés, il fit une pause dans une ville appellé : Lapinocity.
Cette ville est immense ! Des kilomêtre et des kilomêtre de galleries !
- Oula ! J´ai la dalle là ! Avec tous se que j´ai chier, il faut vite que je me remplise l´estomac.
- Prédal n´eu pas de mal à trouver un " Fast Carot Food ", on appelera ça un FCFood.
( à suivre)

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
18 mars 2002 à 07:50:12

Désolé Gobgobi, mais si tu regarde bien les horaires ou j´ai envoyé le message, il était pas loin derrière. En bref : Pendant que tu finissais ton message, j´était en train de continuer la suite de Xss... Encore désolé.

Prédal, comme chaques début de ces aventures, se releva, avec un horrible mal de tête.
- Vache! Ca ma défoncé le crane! Bon, je suis où maintenant?
C´était une sorte de forêt, très sombre, on voyait que dale à 20 mêtres. Mais Prédal, lui, était très habitué aux forêts sombres, il retrouve ses instincs de lapin et de prédator !
Prédal parti sur un petit chemin, vers... heu... vers un endrois... heu.. qui se trouvait... et bien, heu... ON EN SAIT RIEN !
Il fini par se trouver une sorte maison. Mais oui regardez ! c´est la maison de Blanche neige ! Elle était donc là cette saloppe ! Elle vas regette ses faits !

NE MANQUEZ PAS LE PROCHAINE EPISODE DE PREDAL !