Houlala ! ! ! Y´a ue du grabuge de puis hier !
Bon, J´ai bien aimé t´as reprise avec le semi prédator, semi-lapin. Euh... et pis toi Gobgobi, je comprend rien à ton histoire ! désolé. Bon, je repart sur l´idée de Xss :
Notre cher prédator se leva, et de son courage tan connue, il reprit le mirroir et se regarda une fois encore.
- Que cela est attroce ! Que cela est ... Oh quoi que... c´est pas si mal ! C´est assez Fashion ce nouveau look !
Et OUI ! Il avait comprit qu´ il était devenut une race à part, une nouvelle race ! Cette race était celle des ... LAPINATORS !!!
Une race ultime: la force et le courage du prédator, et la puissance incontesté du .. lapin!
- Ah!Ah!AH!AH! Je suis un lapinator ! dit le ... le heu.. merde comment vas-t´on l´appelé maintenant ? Je sais ! Lapinatorus! Non c´est à chier... Lapinatomique ! NOn ! c´est nul !
PREDALIEVRE ! Oui c´est ça, prédalièvre, c´est le nom de la terreur et du chaos !
Oh et puis Non ! Pourquoi faut il toujour que le héros sois un con qui tu des vaches , des blanche neiges, des papillons et autres gentillesses ???
Non Prédalièvre, notre Héros, sera un vrai Boy Scout, un SUPER GENTIL !
Prédal´( c´est son surnom, et oui! il en a déjà un!), parcours vallées et prairies ...
- AAAAAAAAH ! Prédal entend les cris de détresses ! Il court il court ...
NE MANQUEZ PAS LES PROCHAINES AVENTURES DE PREDAL:
LE GENTIL MECHANT LAPIN PREDATOR !