CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:40:30

Pourquoi ?

Korros
Korros
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:15:14

J'ai décidé de reprendre les règles d'avant...sinon c'est beaucoup trop facile. :noel:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:43:15

Même si je prend qu'un couteau.

Korros
Korros
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:43:17

Oui... :noel:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
06 juin 2008 à 19:19:27

A main nue :ouch:

tireur57
tireur57
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:16:13

bonjour a tous

Korros
Korros
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:33:38

Oui toujours en solo et Bonjour tireur veux tu une mission.
Mais tu as le droit à un animal.

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:50:09

Raaaah, me souviens plsu de mon ancien perso... Bon, j'en refait un :

Nom et prénom : Pheonix laift xD Non, sérieux, Eagle Stream.
Profession : Marine
Poids : 76 Kg
Taille : 1.87 mètres
Arme : Couteau de combat ( comme celui de krauser ), fusil à lunette portée 1500 mètres, pistolet calibre 45., fusil à pompe calibre 45. aussi.
Camp : Commisariat

Korros
Korros
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:23:01

vicfort.
Rejoindre ton escadron de marine en mer.
Ils ont été abordé par des pirates contrebandier de virus-T.
Aide tes amis et empêche les pirates d'arriver sur la rive. :noel:

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:41:54

-13 Septembre-
°Bipbip, un nouveau message°
Ayant lu ma mission et regardé ma progression du téléchargement de Rappelz, je décida d'y aller tout de suite, mais comment ? Etant donné que je suis en ce moment dans une ville près de l'eau, il y a un port, mais il est plutot éloigné. Je vis un zombie se faire écraser... sur le capot de la voiture que je conduisais avec une télécommande pour les jouets pour dégager un passage et je descendis du toit d'une maison. Je pris une autre voiture, fonça, et arriva net sur... un autre zombie, qui lui gardait le port... Un coup de couteau pour lui entailler profondement le contour du cou et un coup sec pour dégager sa tête du corps. Arrivé dans le hangar à bateaux, il me fallait le plus rapide, un bateau à moteur. Je sauta dans le premier qui était à portée et démarra. Sorti du port en direction de mon escadron, j'ouvris mon ordinateur et commença à jouer au pinball en attendant que Rappelz finisse de charger. Quand soudain, j'entend une voix derrière moi. Je me retourne, et des zombies me pourchaissaient. Je sorti mon pistolet, tira dans leur réservoir et continua mon Pinball avec un bras de zombie sur mon bateau.
°Rappelz, 35%*
Je vis le bateau à l'horizon. Deux bateaux cote à cote, avec des bruits semblables à des tirs. J'accéléra, et pris mon ordinateur pour le mettre dans mon sac à dos. Je pris un baton qui flottait sur l'eau et, arrivé au bateau pirate, je le mit dans mon hélice, qui bloqua et qui fit exploser le bateau, m'éjectant ainsi pour atterrir sur le pont d'un des bateaux. Je sortis mon fusil à pompe, cherchais les ennemis, quand soudain, l'autre bateau démarre. Je saute dessus et trouve un pirate. Abbatu, une balle dans le crâne, je rentra dans la cabine et vit que le capitaine n'étais autre que Jack Sparrow ( mode petit délire ). Il sorti son sabre, je sorti mon couteau et ous commençons un combat grostesque.
°Mon ordi : Rappelz 50 %°
- Je sais merci.
- Tu le télécharge aussi ?
- Ouais.
Après un combat acharné, je fit tomber le sabre de Jack et continua ma route dans les caves. Je vis des moussaillons donner du virus aux prisonniers, mes compagnons d'escadron ! J'arriva, et tua les moussaillons au pistolet, et vis mes camarades se transformer et d'horribles créatures. Après une bonne rasade de balles, ils étaient tous morts, tête éclatées ou corps coupés en deux.
°Rappelz, 75%°
Je me souvint soudainement que le bateau avançait toujours. J'alla à la cabine, vola les restes des virus-T et dirigea ce bateau géant vers le port de ma ville. Arrivé, je pris un Zombie qui gardais le port et l'envoya dans l'eau. Je trouvis un lance-roquette à coté et tira dans l'extérieur des caves du bateau pirate pour le faire oculer, et revint au commisariat, mission accomplie !

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:28:32

Bon alors je reprend Leon SEUL

Nom:Kennedy
Prènom:Leon
Equipement:Grappin,lampe torche,gillet tactique.
Armes:Hondcanon optimiser a fond (pas les capaciter infini et 99.9 de puissance)couteau de survie c'est tout.
Capaciter spécial:Coup de pied

attend une mission.

Korros
Korros
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:22:38

Bon je me fais un nouveau persos.

Nom Prénom. Riedfield Chris
Arme à feu. 9mm
Arme blanche. machette
Soin. 3 sprays
Costume. Celui de RE5
Capaciter. Suplex,coup de pied à la Leon et coup de poing.
Se défend très bien au corps à corps.
Profession. S.T.A.R.S

Korros
Korros
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:28:16

J'attends une mission.

vicfort
Repoussez les vagues de zombies s'attaquant au commissariat.

Ah-Okey
Rejoindre les bleus dans une forêt infesté de colmillos et de novistadores volant et non volant.

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:11:42

Marre des bleus mais bon.Toi va attaquer umbrella qui c'est refugier en afrique avec son nouveau virus. :noel:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:19:31

Nom:Kennedy
Prènom:Leon
Equipement:Grappin,lampe torche,gillet tactique.
Armes:Hondcanon optimiser a fond (pas les capaciter infini et 99.9 de puissance)couteau de survie est blacktail a fond.
Capaciter spécial:Coup de pied

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:50:57

17 novembre 2008 20h17 briefing.

Chef:Votre mission est d'aller rejoindre les bleus dans la fôret
Moi:Oui chef
Chef:Vous avez a votre disposition si vous le souhaitez des renforts
Moi:Non pas besoin bon c'est parti

Après le briefing je me dirige a l'héliport ou mon pilote m'attend.

Pilote:Tu est long
Moi:Y'avait le briefing
Pilote:Ok c'est quoi ton nom ?
Moi:Leon.Scott.Kennedy et toi ?
Pilote:Mon nom est Jennifer MClovin
Moi:Aller démmarer votre coucou que je part le plus vite possible
Jennifer:Pas de problème

Après cette conversation elle démmarer son hélicoptère.

17 novembre 2008 forêt de raccon 21h47

Je descend en rapel arriver en bas j'allume ma torche puis arme mon blacktail.J'avance dans la forêt les arbres bouge a cause du vent,une branche ce casse je pointe mon arme rien je sens une douleur dans mon ventre.

Moi:Pas possible une...une...balle(m'évanouï)j'entend de vague parole

Je me réveille allonger sur la terre par des coups de feu.

Bleu:Sa va ?
Moi:Une balle dans le ventre et sa va heuresement que j'ai mon gillet c'est qui le responsable ?
Bleu:C'est moi mais j'ai crue que vous étiez un agent.
Moi:Vos noms ?
Bleu:Josh rohan
Bleu:Anna Spart
Moi:Et le reste de la section ?
Josh:Morte monsieur
Moi:Appelle moi Leon
Josh:Oui eu Leon
Moi:Bon tirer sur c'est novistador et je me prend les chiens
Josh et Anna:Pas de problème

Je saute par dessus leurs barrière et attaque les chiens au couteau pour trancher la gorge d'un de ces fauve,je prend mon blacktail et leur tir dessus un me griffe le bras qui devien rouge,mon sang coule a flot mais tue quand même le chien.Les bleus tue les novistadors qui ce rapproche de plus en plus je l'ai attire en leur tirant dessus un au sol me fonce dessus j'esquive pour lui coller un pruneau avec mon handcannon.

Anna:Les novistadors et colmillos recule nous avons gagner
Moi:Peut-être bon j'appelle l'hélico pour rentrer

Je prend ma radio et appelle l'hélico qui vien nous chercher.FIN une autre

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:30:44

°Votre tour de garde commencera dans deux minutes au toit du commisariat°
Je sais... Je monta les escaliers et alla sur le toît et prévint le garde que son tour de garde était fini. Etant donné que la nuit était présent, je pris des lunettes nocturnes et fixais les horizons. Une lampe rasait toute les paroies des batiments et les sols environs du commisariat. Je vis soudain avec mes lunettes des yeux lumineux dans le noir. Je dirigea ma lampe sur ces deux mystérieuses lumières et vit une horde de zombies attaquer le commisariat. Décrochant ma radio pour l'allumer, je cria dedans : Alerte générale ! Des zombies ont entouré le batiment ! Tous en défense !
Je descendit comme une flèche les escaliers et installa la mitraillette lourde devant les portes principales. J'entendais des portes claquer, mes camarades couraient bloquer toutes les issues possibles autre que la porte principale, qui était déja assiégée. J'ordonnais d'apporter les plus puissantes armes dans le hall pour bloquer le siège.
- Apportez-moi des munitions ! Disais-je sur un ton sec. Il me faut assez de balles pour durer 20 minutes sans m'arreter !
- Mais nous allons épuiser..., dit un soldat...
- Toutes les réserves ? Tu vut quoi, que l'on meurt maintenant, où quoi ? C'est un ordre !
- Très bien ! dit-il en courant vers l'armurerie.
Les portes commencaient à céder. Je vis les fenêtres bloqués par des planches de bois en érable qui commençaient à être attaquer.
- Voici les munitions ! Te... Dèrrière vous !
Je me retourna et vis les portes par terre, les zombies rentraient ! Je déclancha la détante et commença à décimer quelques dizaines de zombies. Des zombies sortaient de partout. Le lieutenant Mc Govell se fit mordre au cou. Il devint un zombie lui-aussi. Je décida de prendre une grenade et la lança devant moi, histoire de retarder et tuer des zombies et me laissant le temps de recharger. Soudainement on me sauta dessus par derrière. Je me retrouva à terre et dégaina à un coup de feu subitement dans le crâne du lieutenant-zombie, le laissant mourir. Je me releva et tira une dernière rafale sur la fin de la horde. Presque morts, nous devons refaire l'entrée et les fenêtres brisées. Un travail immense, sans compter que l'on devais se débarrasser des cadavres. Fin

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
07 juin 2008 à 23:20:38

Veut une mission.

vicfort
vicfort
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:15:47

Ah, tu iras détruire une armée de lickers siégant dans un hangar de produit hautement toxiques. Tu sera équipé d'un masque anti-toxique

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:10:46

Merci stranger :noel:

La vidéo du moment