nom et prénom : Hennigan Mike
arme et équipement : Blacktail, TMP(sans cross), couteau de combat, 2 spray, 1 grenade aveuglante, 1 grenade incendiaire, 1 grenade explosive.
Employeur : Albert Wesker
Capaciter Spéciale : coup de pied puissant, neckbreaker
après avoir manger, j'entendit quelque ganados et l'envie de tuer ces sale bestiole me démangeais, donc je pris une grenade incendiaire et fit flamber les 3 ganados qui marchait, pour une fois, j'était satisfait de tuer, mai je n'était pas le seul.
J'entendit Mr. Kennedy tirer des coup de feu derrière la maison, je la contourna et je le vit se défandent contre une vingtaine de ganados et un tronçonneur, akors que Léon Scott Kennedy lançait une grenade puis parti en courant, 13 villageois armer jusqu'au dente était dérrire moi, je ne pris aucun risque et me glissa dans la maison de Bitore Mendez.
Je monta dans la chambre où Léon avait été agresser et les 13 ganados arrivait, je vidait mes balles de TMP sur eux, il en restait plus qu'un, mais mon TMP était vide, je prit mon blacktail, lui tira dans la tête avant de me glisser derrière lui. Alors je lui tordit le cou sans hésiter.
la nuit était en train de tomber, Wesker me contacta :
Wesker : A t-elle récupérer l'échantillions?
Mike : Non pas encore.
Wesker : Bien, vous aurez besoin d'un lance grappin, il y en a dans un tiroir du bureaux de la pièce où vous vous trouvez.
Mike : Bien merci!
Wesker : Une dernière chose avez-vous rencontrer Léon Scott Kennedy l'agent du gouvernement américain?
Mike : Non mais je l'ai vus de lui.
Wesker : La prochaine fois, tuer le!
La transmition fut couper, je fouilla le bureau et je vit en effet le lance grappin que je pris aussito, mais il n'y avait pas que sa dans le tiroir, un papier se trouvait ici :
"Je m'apelle Luis Sera, j'ai été engager comme chercheur par Saddler, je l'ai trahïs en emportant l'échantillions et maintenant, j'essaie de le fuir, si quelqu'un lit sa, qu'il vienne m'aider a raporter l'échantillions dans le monde civiliser pour ainsi en faire des antidote pour tuer le plagas normalement..."
Un mot de Luis, j'était surpris car Mr. Cool est plus courageux que je ne le croyait...
A suivre...